Présentation VincEnzo
Présentation VincEnzo
Bercé durant des années par la douce mélodie du V8 Ferrari, j'ai décidé de varier les plaisirs en rajoutant dans mon garage une très belle Porsche 991 GT3 RS 4.0l de 2016 que j'irai chercher dans quelques jours. Bien entendu, je manquerai pas de vous faire une présentation dans les règles de l'art avec les photos qui s'imposent.
Novice dans le monde Porsche, pourriez-vous m'indiquer des sites sérieux pour l'achat de pièces détachées et d'accessoires.
Dans l'immédiat, je suis à la recherche de rallonges de palettes, d'un anneau de remorquage "racing" et d'une housse d'intérieur spécifique (aileron arrière oblige)
Merci de vos retours et à bientôt.
VincEnzo60- 500 tr/mn
Re: Présentation VincEnzo

Pour les sites il y a RosePassion, Passionauto, JeanBuser (les pros du forum auront d'autres adresses à te donner)
N3RO- 4000 tr/mn
N'hesite pas a poster des photos ... et pas que des Porsches !
Mamat41Wrx- VIP
roda16- VIP 8000
Il va y avoir du beau dans le garage,hâte de découvrir tout cela en photos.
Et félicitations encore.

Pat 05- 6000 tr/mn
VincEnzo60- 500 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VincEnzo60- 500 tr/mn
La gt3 Rs 4 litres est vraiment magnifique à mon goût.
Impatient pour la suite, bravo encore..

Pat 05- 6000 tr/mn

Et puis tu as aussi un très joli garage

Domtom77- VIP 4000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VincEnzo60- 500 tr/mn
VincEnzo60- 500 tr/mn
Alors, madame prend la Ferrari quand la Porsche sort

Très jolie duo
___https://www.porsche-996-997.com___
Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz- VIP
Avec un garage comme ca... moi je dors plus dans ma chambre !!
Did
Did75- 2000 tr/m
Belle bête de circuit !!!

Gillou91- VIP 10 000
Quoi qu'on en dise ou qu'on en pense, dans l'univers de la voiture, le Saint Graal est et restera toujours la mythique Ferrari... Pour preuve, nombre de Porschistes s'en sont allés vers le cheval cabré et n'en sont plus revenus... Bizarrement, moi je fais le chemin inverse car je ne suis pas sectaire et j'aime les belles voitures qui apportent plaisir et sensations.
J'ai choisi la GT3 RS car elle est superbe et efficace. Avec les limitations, les radars et tout l'arsenal répressif, je vais maintenant plutôt me tourner vers la piste.
Une Pistarde Ferrari est beaucoup plus chère qu'une GT3 RS tant à l'achat qu'à l'entretien... Et la piste est assez dévoreuse de pneus, de plaquettes, de disques sans compter les petits bobos de carrosserie. Aux kms parcourus, une Porsche coûte moins cher qu'une Ferrari.
Mais rassurez-vous je ne suis pas ici pour faire l'apologie de la marque Italienne mais pour partager avec vous et m'imprégner de toutes les bonnes choses de l'univers Porsche.
Encore merci à tous pour votre accueil et vos mots sympas
Dernière édition par VincEnzo60 le Jeu 25 Jan 2018 - 6:59, édité 2 fois
VincEnzo60- 500 tr/mn

Chinô- VIP 2000
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
tatayé- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quoi qu'on en dise ou qu'on en pense, dans l'univers de la voiture, le Saint Graal est et restera toujours la mythique Ferrari... Pour preuve, nombre de Porschistes s'en sont allés vers le cheval cabré et n'en sont plus revenus... Bizarrement, moi je fais le chemin inverse car je ne suis pas sectaire et j'aime les belles voitures qui apportent plaisir et sensations.
Tu as raison: j'aurai dû préciser chez Porsche. Car en ce qui me concerne, même si la dernière GT2 RS est beaucoup plus puissante, la GT3 RS reste le must ! Et ce, quel que soit le type (996, 997 991).
piwi- VIP 4000
Merci c'est sympa.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quoi qu'on en dise ou qu'on en pense, dans l'univers de la voiture, le Saint Graal est et restera toujours la mythique Ferrari... Pour preuve, nombre de Porschistes s'en sont allés vers le cheval cabré et n'en sont plus revenus... Bizarrement, moi je fais le chemin inverse car je ne suis pas sectaire et j'aime les belles voitures qui apportent plaisir et sensations.
Tu as raison: j'aurai dû préciser chez Porsche. Car en ce qui me concerne, même si la dernière GT2 RS est beaucoup plus puissante, la GT3 RS reste le must ! Et ce, quel que soit le type (996, 997 991).
J'adore la phrase de ta signature... Enfin une approche scientifique de la connerie !

VincEnzo60- 500 tr/mn
La voiture est très agile notamment dans les rond-points. On sent que le châssis est top niveau. Certainement que les 4 roues directrices y sont aussi pour quelque chose... je sens qu'on va bien s'amuser sur les circuits qui tournicotent. Le lift est une option vraiment indispensable vu le nombre de dos d'âne franchis hier. Comparé à une F430, la voiture a plus de couple à bas régime. Tout comme la F430, la montée dans les tours est remarquable et sans trou... C'est ça les atmo. La sonorité du pot est superbe... Celle du Flat6 est plus dans les graves que sur le V8 F430.... Les deux font hérisser les poils !
Les palettes au volant sont un peu courtes (hauteur et profondeur) et ne tombent pas naturellement sur les doigts... Je serais obligé de mettre des rallonges... C'est un peu bête. Il va falloir aussi s'habituer aux palettes qui tournent avec le volant.
Dans un premier temps je pensais avoir des problèmes moteur... En fait, à bas régime la boite PDK fait une peu le bruit d'une Ducati au ralenti... En mode auto, les rapports montent très vite et c'est comme ça qu'on se retrouve en 7ème à 60kms/h ... On est donc en sous régime et le bruit de gling gling réapparait... Il parait que pour éviter ce désagrément, la PDK doit être mise en mode Sport et passer les vitesses aux palettes pour ne plus être en sous régime... Forcément, la consommation va en prendre un coup... Mais sur ce type de voitures on ne compte pas.
Globalement très content de cette nouvelle acquisition... Reste plus qu'à la prendre bien en main.
Si vous avez des conseils ou des astuces, n'hésitez pas à en faire part. Je suis preneur.
Vinz
VincEnzo60- 500 tr/mn

» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
|
|
» Ca sent bon
» Porsche and Girls
» Blagounette !
» Dépose moteur 230.000 km, jusqu'où aller dans la réfection?
» Nouveau membre _ par @OliV
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» Vins du 41 en 996 4s
» avis au expert besoin d'aide
» Nos animaux de compagnie
» 996 qui ne démarre plus
» La mamie du parc a une nouvelle distri . . .
» Le 1000 RSV4 RR est passé au maquillage façon "ITALIA"
» Du nouveau enfin qui peut être utile
» Pierre41200
» Jean-Manuel
» NOUVEAU MEMBRE AVEC UNE 996 CAB
» Pb ralentie démarrage et code P1502
» ZFE - POA
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
» Insolite, la seule 911 blindée construite par PORSCHE est une 996
» plaquettes avant porsche 911 996,997,boxster ( marque jurid)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Tarif de nos Assurances