Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
974 €

quel echappement pour une 997 ph2 ?

4 participants

essais quel echappement pour une 997 ph2 ?

Message par laurent911 Ven 19 Jan 2018 - 21:25

sur ma 997 2S l ancien proprio a mis un échappement sport mais elle fait moins de bruit que mon ex 997 2S ph& équipée du PSE....qu avez vous mis sur vos ph2 pour qu elles chantent bien et a quel prix ? je pense que le mieux est que je j aille chez Scart...

ou alors je garde les silencieux sports et je met les X pipes et catas 200 cellules de chez scart...??
laurent911
laurent911
5000 tr/m
5000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: quel echappement pour une 997 ph2 ?

Message par ktoon Ven 19 Jan 2018 - 21:35

Depuis lundi la mienne est équipée du scart à valves 
, que du bonheur ✌️✌️. 
Valves fermées le son un peu plus présent que le pse d’origine, valves ouvertes c’est du bonheur 😁

Le xpipe seul n’apporte quasi rien, lui préférer le scart à valve. Le cata sport un rendu au top, à penser qu’il sera sûrement nécessaire de changer les sondes lambda et une reprog calculateur, du coup la note peut vite monter pour le changement de cata 😳😳
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Message par laurent911 Ven 19 Jan 2018 - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Depuis lundi la mienne est équipée du scart à valves 
, que du bonheur ✌️✌️. 
Valves fermées le son un peu plus présent que le pse d’origine, valves ouvertes c’est du bonheur 😁

Le xpipe seul n’apporte quasi rien, lui préférer le scart à valve. Le cata sport un rendu au top, à penser qu’il sera sûrement nécessaire de changer les sondes lambda et une reprog calculateur, du coup la note peut vite monter pour le changement de cata 😳😳
oui mais la tienne est une ph1 ou une ph2 ? avant la pose du scart tu étais stock ou équipée du pse ?
laurent911
laurent911
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par ktoon Sam 20 Jan 2018 - 8:11

997.2, équipée d’origine du pse (une vrai daube) ... récupération du bouton d’origine sur la console avec suppression de la coupure entre 40 et 70 km/h.
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Message par RUBS Sam 20 Jan 2018 - 8:43

Moi j ai un pse et un xpipe

aucune coupure

je trouve le son top!

apres, chacun ses gouts
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 2NI Sam 20 Jan 2018 - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Depuis lundi la mienne est équipée du scart à valves 
, que du bonheur ✌️✌️. 

??? Catas sport 200 Cells -> pas de reprog nécessaire si on ne désire pas plus de Watts. Pas non plus de changement de lambdas et passe à la pollution au CT fingerz in da noze.

Pas raconter d choses si on ne maitrise pas les tenants & aboutissants. Perso je parle par expérience.

Bon WE,
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Message par ktoon Sam 20 Jan 2018 - 15:09

.... je reporte juste ce que le technicien de chez Scart m’a dit lors d’une discussion que l’on a eu lundi sur un changement de ligne complète. 

Je n’ai aucune prétention  technique, j’ai juste voulu apporter une réponse .... et en aucun cas raconter une connerie juste pour poster !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: demande à ta merveilleuse experience quelques règles de syntaxe française, t’es limite compréhensible 😁😁

Dernière édition par ktoon le Sam 20 Jan 2018 - 16:56, édité 2 fois
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Message par laurent911 Sam 20 Jan 2018 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi j ai un pse et un xpipe

aucune coupure

je trouve le son top!

apres, chacun ses gouts
je pense que le X-pipe combiné avec le PSE doit etre efficace deja...donc avec mon silencieux inox sport de base combiné avec un X-pipe ça pourrait etre pas mal...par contre je ne sais pas la marque de l échappement qui a été posé par l ancien propriétaire...
laurent911
laurent911
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé