Pas de sortie circuit pour 2018
Pas de sortie circuit pour 2018
En effet, j'ai décidé, après de longues réflexions de ne pas reconduire l’aventure pour cette année. Tout simplement a cause de l'ambiance morose "pour ne pas dire autre chose" qui a régné pendant plusieurs mois sur le forum. Les prises de tête incessantes et une espèces de cassures au sein d'un groupe auquel j’étais et suis toujours très attaché. Voila pour vous dire la vérité j'ai été assez affecté par tous ces déboires et je n'avais plus trop le moral pour organiser quoi que ce soit. Alors pour faire simple et ne pas crée d'autres polémiques sur qui a raison qui a tort, perso je m'en fou et j’essaie de m'entendre avec tout le monde sans prendre parti de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Comme vous le savez, la sortie circuit demande une très grosse logistique et se prépare sur 6 a 8 mois, entre les prises de rendez vous avec le proprio du circuit, le choix et la mise en place des repas (merci encore a phiffi), les bénévoles (merci aussi a eux), le nombre de participants qu'il faut trouver et enfin le chèque, entre 6 et 10 000 euros que je doit avancer, vous comprendrez bien que pour réunir tout ça cette année cela me semblait très très compliqué. Donc voila je tenais a m'excuser pour ceux qui sont déçu et je ne vais pleurer dans les chaumières mais comme on dit dans le doute il n'y a plus de doute...
Vous aurez une sortie circuit 2019 qui j’espère sera encore mieux que celle de 2017.
J'attend déjà quelques réponses, mais au pire ce sera aux écuyers.
Merci a vous.
tatayé- VIP 10 000
Re: Pas de sortie circuit pour 2018
gerdou- 2000 tr/m
Vivement l'année prochaine.

tatayé- VIP 10 000
Gladiator- 9000 tr/mn
Je te rejoins et tout autant désolé sur cette cassure d’un certain groupe.... à l’époque je m’etais auto exclut du groupe des sorteurs pour ne pas suivre les futurs échanges houleux... mal inspiré le garçon puisque cela a dérivé sur la partie open space du fofo 😳😳 puis maintenant j’suis comme un con je ne plus regarder les photos des differentes sorties 🤪🤪😆
Bref vive 2019 pour la nouvelle cession circuit 😃✌️
ktoon- VIP 3000
Frog77- VIP 2000

Fred2401- VIP 3000

2016 et 2017 étaient vraiment de superbes organisations, AU TOP, avec l'aide infiniment précieuse de "Phifi et son groupe" ainsi que les bénévoles pour la sécurité. SINCÈREMENT

Gillou91- VIP 10 000

Quitte à jeter mes pneus, autant les "finir" en beauté !!!

Laurent, pour la prochaine, si tu désires un coup de main, n'hésite pas !!!

Gillou91- VIP 10 000
Déjà absent de l'édition 2017 pour des raison musicales, je suis triste d'apprendre que je n'aurais pas le plaisir de de faire quelques tours de manège avec vous en 2018 sur ce circuit.
Mais je te comprends entièrement.
Je n'aurais pas eu non plus à coeur de m'investir pour une journée à la convivialité tout à fait incertaine.
C'est bien dommage, car l'organisation 2017 avait l'air d'être une réussite.
Que tu en soit remercié, tout comme Phifi et les autres volontaires pour l'encadrement indispensable.
benfuit- VIP 10 000
Et bien vient dans l'ouest, on sort souvent sur circuit. Le 10 mars c'est le Vigeant, un beau circuit surtout pour un ancien motard comme toiGillou91 a écrit:Du coup, il va me falloir trouver une sortie circuit pour "cramer" mes 2 trains roulant avant le prochain CT de 2019...![]()
![]()
![]()
Quitte à jeter mes pneus, autant les "finir" en beauté !!!Surtout que secs comme ils sont, en usage "normale", j'en aurai pour "des années" !!!
![]()
Laurent, pour la prochaine, si tu désires un coup de main, n'hésite pas !!!
serge44- 4000 tr/mn
Pour 2019, nous pourrions être plusieurs à participer à l'organisation cela te soulagerait un peu
J'ai par contre toujours entendu que tes organisations "sortie circuit" étaient au top et que l'ambiance y était top aussi ......du coup j'ai hâte d’être en 2019

indy73- 10 000 tr/mn !!!!!!
serge44 a écrit:Et bien vient dans l'ouest, on sort souvent sur circuit. Le 10 mars c'est le Vigeant, un beau circuit surtout pour un ancien motard comme toi
MERCI Serge de l'invitation !!!
Je suis allé voir sur le net le circuit, il a l'air bien sympa, à l'image des Ecuyers

Si tu organise une journée, fait-moi s'il te plaît un MP, je verrai selon notre emploi du temps.
Bon, c'est un peu loin, mais en conciliant une visite d'au moins un château de Loire, Véro serait avec moi. Une première pour elle à ces vitesses là de drift...

Gillou91- VIP 10 000
Je connais assez bien le responsable du circuit, s'il y a un intérêt pour ce site je pourrais participer à l'organisation d'une journée
Fred2401- VIP 3000
2016 TOP, 2017 GENIAL alors pour 2018!!!
Mais bon, je comprends, conscient de ton implication et de l'énergie nécessaire pour organiser un tel évènement.
Vivement 2019; et en attendant, on continue à se voir aux sorties organiser par jojo et autres
Merci à chacun de vous de faire vivre le forum et notre passion commune, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de partager notre passion
ma997- 4000 tr/mn

Je comprends ton choix et surtout c'est une sacrée organisation qui demande beaucoup d'énergie, du temps et aussi de l'argent pour avancer les fonds.
Encore merci pour les deux années précédentes car grâce à toi on a passé un sacré moment et puis Phifi (et ses collègues) avec son repas de l'année dernière

Bon j'espère que ce n'est qu'une année blanche et qu'on se rattrapera en 2019

Domtom77- VIP 4000
tatayé- VIP 10 000
Tatayé, tu n'as absolument pas à te justifier. C'est aussi l'opportunité pour voir qui va prendre le relais et va se lancer de lui même dans une initiative similaire... ou pas ;)
Laissons les choses reprendre tout doucement, ca n’empêchera pas les irréductibles de se voir au travers de petites sorties ou de barbecues chez les uns et les autres (bah oui.... j'ai faim moi lol)
GoldenPie- VIP
Ces 2 sorties, plus réussie l'un que l'autre ..

j'attends comme beaucoup la prochaine et je pense que je ne suis pas le seul ..
Merci à toi pour ces 2 là, et je suis certain que la prochaine, n'en sera que mieux ...
slc-997- 7000 tr/m

jo-jo- VIP
jo-jo a écrit:vivement 2019 et pour ma part j'essai d'organiser un karting cette été a Dreux comme la dernière fois

Gladiator- 9000 tr/mn

Pour le kart en septembre je suis ok. En fait, tout ce qui roule sur circuit m'intéresse

Même si c'est pas la bonne section, ok pour moi Houdan le 28 en faisant gaffe aux jumelles (moi aussi j'ai failli me faire avoir la semaine dernière, mais qd je suis passé, ils étaient déjà en train de s'acharner sur un autre qui a eu moins de bol que moi

MANO- 2000 tr/m
Bref on est tous comme des gamins privé de notre jeu car quelaque uns ont fauté...
Alors rdv en 2019 mais pas trop loin de l'est les gars pensez aux lorrains ou luxo qui viennent de loin
SpaceSardine- 4000 tr/mn
tatayé- VIP 10 000
Si on fait Le Mans je pose congéstatayé a écrit:Ce sera certainement aux ecuyers mais je suis en pour parler pour faire le Mans si j'arrive a négocier un peu le prix.

SpaceSardine- 4000 tr/mn
Si beaucoup de demande il va falloir jouer serrer pour négocier le tarif.
Le Mans et les ecuyers c'est plus du double niveau prix. Je veux rester dans les 200 euros la journée.
tatayé- VIP 10 000
SpaceSardine- 4000 tr/mn
SpaceSardine a écrit:Ah je pense qu'on est tous prêt à mettre 50 boules de plus mais pas 200 de plus effectivement d'autant plus que les gars de l'est ce tape bcp bcp de bornes
On fait du "co-voiturage"?
Je te tracte à l'aller et toi au retour...
Pour LeMans, je signe sans conditions.
benfuit- VIP 10 000
SpaceSardine- 4000 tr/mn
Bonne chance Laurent pour ce deal

Gillou91- VIP 10 000

Fred2401- VIP 3000
SpaceSardine- 4000 tr/mn
sur le Bugatti, certes le prix est plus élevé mais en étant nombreux je pense pouvoir obtenir de l'organisateur un tarif groupe. Si cela vous interresse je peux l'appeler.
LE SQUAL- VIP 4000
SpaceSardine- 4000 tr/mn
tatayé- VIP 10 000
GoldenPie- VIP

» Sortie Circuit Olive Team 23 février 2018...
» Sortie d'Olivier L - Circuit de Folembray - 2 novembre 2018
» sortie circuit pour le forum
» Sortie 2018
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Blagounette !
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation @Hakkai
» Présentation Philippe du Pas de Calais
» Joint de culasse 996 3,4
» Nouvel arrivant @alexrighi
» Présentation @rey.fasc 997.1 S
» Inflation???
» Bonjours à tous
» revue technique 996 PDF
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
» Reportage vidange tiptronic