-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal

Blablas financiers

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

GMT + 8 Heures Blablas financiers

Message par Gillou91 le Dim 7 Jan 2018 - 1:15

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Pour ceux que cela intéresse de faire quelques emplettes cryptos, je viens de créer un groupe fermé sur FB pour discuter/échanger sur ces investissements à forts potentielles de croissance.
C'est technique, avec analyses graphiques et conseils du "bricoleur de trading" et bien sûr le partage des infos de chacun sur ce business pour faire des "pépètes"   Very Happy

Les seules conditions à l'admission:

• Avoir un compte FB
  • Me demander en "ami" sur mon compte "xxxxxx", c'est moi qui donne le sésame !  What a Face
  • Ensuite partager les sujets sur "Amicale Cryptos"... La bonne humeur est indispensable sous peine d'éjection du groupe ! Bref, pas de bazar  angel  

Pour les septiques de cette innovation que rien n'arrêtera, même pas les états eux-même, à moins de bloquer le net...

Madame Christine Lagarde, il y a peu de temps, en septembre 2017...

Dernière édition par Gillou91 le Mer 26 Juin 2019 - 17:51, édité 3 fois

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Blablas financiers

Message par Gillou91 le Lun 28 Oct 2019 - 9:53

Le 2ème BANG viendra de l'Inde, second puissant pays à lever son crypto ban..... A cette heure, malgré leur "interdiction" relative, cela bouge pas mal là-bas aussi, selon les volumes ICI

Pour info, la première crypto chinoise, NEO, vient de faire 100%, en 4 jours !

Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par voyageur28 le Lun 28 Oct 2019 - 10:47

Il y a tellement de surprise avec les crypto dans un sens ou dans l'autre sans aucune justification parfois. Pour le moment je conserve et je regarde de loin...

voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par Max93 le Lun 28 Oct 2019 - 18:27

Ça parle le chinois ici ? Je ne comprends rien du tout Very Happy

Vu comme ça ça me paraît complètement incompréhensible... Smile

Max93
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Mar 7 Jan 2020 - 19:51

Pour ceux qui suivent, ils sont déjà informé..... Pour les autres, ça comment à frémir sacrément, il n'est pas trop tard pour monter dans le train [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Non "sportif" s'abstenir  Very Happy

Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par N3RO le Ven 10 Jan 2020 - 21:13

En effet ce fut sportif ce début d'année  Smile

N3RO
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Ven 10 Jan 2020 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En effet ce fut sportif ce début d'année  Smile
Tu trouves  que les affaires ne sont pas florissantes ???? Le Bitcoin depuis 10 jours.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce n'est rien pour le moment, attend que la "bête" se réveille !!!!  Very Happy Mes emplettes sont faites en altcoins, reste à laisser "mûrir" pour du XXX% (3 à 4 chiffres) avec l'emballement à venir.... (sans levier)
Certaines plateforme de trading font du levier 2 à 3 sur les coins..... 

Perso, hors cryptos, je fais du levier x 10 à x 20 (cela me suffit) sur les matières premières (Oil and Gas et indices US) mais mes cryptos (1/3 de mon portefeuille) devraient largement surpasser les performances de mes autres "affaires".
En levier, il faut des nerfs solides et "un peu" de métier et savoir se couvrir ! Le coup de l'Iran, j'ai fait ~40% sur qlq positions en quelques heures.... Tout à sacrément bougé (or, pétrole, Bitcoin et indices) entre 1h du matin et 6h plus tard.... 

Tien, un scoop si cela t’intéresse. Chut, ne le répète, c'est ultra confidentiel  affraid les cons du PAF sont trop occupés à enfumer les français avec "le point pivot" de la "réforme" retraites...

Le 29 novembre, la plus grande puissance économique d’Europe a revu sa législation pour ouvrir cette possibilité à partir du 1er janvier. L’adoption par le parlement allemand d’une nouvelle loi mettant en oeuvre la cinquième directive anti-blanchiment de l’Union européenne (Fifth Anti-Money Laundering Directive) permettra aux banques allemandes de créer des produits cryptographiques, d’offrir des services crypto et détenir des cryptomonnaies au nom de leurs clients.
La banque allemande la plus conservatrice – la Deutsche Bank – a récemment publié une étude prônant la fin de l’argent liquide... et l’avènement des cryptomonnaies telles que Bitcoin. Dans cette étude du 7 décembre, un analyste de la Deutsche Bank a qualifié de « fragile » le système fiduciaire actuel (système de monnaie papier). Jim Reid, responsable mondial de la stratégie fondamentale de crédit et de la recherche thématique à la Deutsche Bank, s’attend à ce que les cryptomonnaies supplantent la monnaie fiduciaire d’ici 2030.
On estime que les banques, les courtiers et les hedge funds allemands contrôlent jusqu’à 3 100 milliards de dollars d’actifs.Supposons que l’on vienne à considérer la crypto comme  un actif alternatif analogue à l’or, Cela suggère que nous pourrions voir jusqu’à 150 milliards de dollars se diriger vers la crypto uniquement en Allemagne.

Il n'est pas encore trop tard pour monter dans le train.... 
angel

Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par N3RO le Sam 11 Jan 2020 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En effet ce fut sportif ce début d'année  Smile
Tu trouves  que les affaires ne sont pas florissantes ???? Le Bitcoin depuis 10 jours.....

Et ce n'est rien pour le moment, attend que la "bête" se réveille !!!!  Very Happy Mes emplettes sont faites en altcoins, reste à laisser "mûrir" pour du XXX% (3 à 4 chiffres) avec l'emballement à venir.... (sans levier)
Certaines plateforme de trading font du levier 2 à 3 sur les coins..... 

Il n'est pas encore trop tard pour monter dans le train.... 
angel
Oh que si, surtout que j'ai rechargé aux environs de 6220 donc je ne me plains pas  clin

Je pense aussi que ça va s'emballer un peu avant le mois de Mai et beaucoup plus ensuite  Book

N3RO
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par FAB991 le Sam 11 Jan 2020 - 10:57

Salut gillou je viens de voir cela alors si tu m acceptes je veux bien?

Avoir un compte FB
Me demander en "ami" sur mon compte "xxxxxx", c'est moi qui donne le sésame !

FAB991
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Sam 11 Jan 2020 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut gillou  je viens de voir cela alors si tu m acceptes je veux bien?

Avoir un compte FB
Me demander en "ami" sur mon compte "xxxxxx", c'est moi qui donne le sésame !
Pas de souci Fabrice.... mon adresse en MP ce WE... Là, je pars à la manif de Paris !

Bon, cette page, je l'ai "abandonné" en 2018 ayant dû interrompre mes "affaires" ... cela tombait bien, c'était "l'hiver" des cryptos. Mais tu es déjà privilégié avec mes idées de trades hors cryptos... D'ailleurs, tu sais que tu peux voir mon portif sur notre site de trades, le miens est public et j'ai quelques "suiveur".... Attention, mon profil de risque est fort, mais c'est cela qui paye, mais sans leviers 50 et 100, voulant dormir tranquille  Very Happy

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par FAB991 le Sam 11 Jan 2020 - 15:41

oui  c est vrai Gilles ...  tu me donneras ton profil sur toro clin
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par Souuuuu le Dim 3 Mai 2020 - 21:14

Salut Gilles,

Le long hivernage des cryptos semblant prendre fin depuis le début d'année 2000, te sentirais-tu l'âme de réouvrir la page Facebook si le coeur t'en dit ? 

J'en serais intéressé. 

Passe une bonne soirée !
Souuuuu
Souuuuu
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Lun 11 Mai 2020 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Désolé pour toi mais je ne fais plus vivre cette page avec la versatilité de ce genre d'investissement trop technique et accompagné d'une volatilité qui n'est pas toujours bien vécue par certains investisseurs.....

Pour info, le halving est à 23h (heure française) ce jour  Exorbité  et aucune opinion perso de quoi sera fait demain, avec les -19% sur BTC dans la nuit de samedi à dimanche... La tendance long terme reste toujours très positive avec un taux de hashrate d'une vigueur croissante. 

Mais comme tout va très vite avec ces actifs, tu peux consulter des infos ICI pour te faire ton idée. Attention à une correction des marchés US, le BTC devient de plus en plus corrélé avec le reste des actifs spéculatifs.

Rappel, le marché directeur reste le BTC mais bien d'autres très bonnes altcoins s'en décorrèlent...

Bonne chance  angel

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Poc79 le Mer 13 Mai 2020 - 6:46

Hello, tu sais que c’est toi qui a suscité ma curiosité et depuis ton message du 11 janvier y a pas une journée sans que ce coin-coin m’en occupe une part non négligeable....
en même temps j’avais une excuse la Porsche était bloqué pour des travaux chez mon indep du coup j’avais largement de quoi m’occuper.
Mais au delà de l’aspect Gains ou pertes on se prête vite au jeux et c’est une belle aventure, me femme a même fini par s’y mettre !!
Merci encore et @+
Poc79
Poc79
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Gillou91 le Mer 13 Mai 2020 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello, tu sais que c’est toi qui a suscité ma curiosité et depuis ton message du 11 janvier y a pas une journée sans que ce coin-coin m’en occupe une part non négligeable....
en même temps j’avais une excuse la Porsche était bloqué pour des travaux chez mon indep du coup j’avais largement de quoi m’occuper.
Mais au delà de l’aspect Gains ou pertes on se prête vite au jeux et c’est une belle aventure, me femme a même fini par s’y mettre !!
Merci encore et @+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais attention de ne pas en tomber addicte de ces trucs là.... Etant sur ces actifs depuis 2017, c'est loin d'être de tout repos  Smile

Dernière édition par Gillou91 le Jeu 14 Mai 2020 - 16:20, édité 1 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Souuuuu le Mer 13 Mai 2020 - 20:13

Merci Gilles pour ton retour.

Dommage ! Je suis dedans depuis un bout de temps, et toujours autant passionné par la technologie plus que par l'aspect spéculatif. Malheureusement, les deux sont très corrélés.
Souuuuu
Souuuuu
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Mer 13 Mai 2020 - 21:39

A méditer....

L’arrêt de la cour suprême constitutionnelle allemande (« Karlsruhe ») du 5 mai 2020 est historique. Cet arrêt constitue un ultimatum et le premier pas, soit d’une sortie de l’Allemagne de l’euro, soit d’une obligation de sortie pour l’Italie et pour la France –dans tous les cas la fin de la zone euro telle que nous la connaissons.

La suite du match ICI

Comme la destruction des monnaies papier est plus que jamais à l'ordre du jour, avec des planches à billets chauffées au rouge un peu partout dans le monde et des gouvernements arc-boutés sur leur volonté de créer de l'inflation, voire de l'hyperinflation, alors lorsqu'ils y parviendront, l'or sera bien entendu un abri sûr, mais l'or numérique également (BTC et consoeurs), ces cryptos qui attirent de plus en plus l'attention....

Pour le BTC, le point de rupture haussière est ~10450 pour viser les 13k.....  

Les altcoins s'envoleront à ce moment là....  angel

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Poc79 le Jeu 14 Mai 2020 - 6:29

Merci Gilles !
je suis encore impressionnés par toutes les analyses techniques( dont un graphe que tu montres) que peuvent faire certains... avec avec souvent plusieurs scénarios opposés. Comme tu dis c’est loin d’être de tout repos.
Moi je fais ça comme un jeux, Bitstamp est devenu mon app principale, constamment tiraillé entre faire du cash sur les oscillations mais avec la peur à chaque fois que je suis liquide que, comme tu évoques, il s’envole. Si je suis liquide à ce moment là je vais pester !! ( ok bon en gros je suis trop gourmand)
Poc79
Poc79
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Gillou91 le Sam 20 Juin 2020 - 13:18

Pour ceux qui suivent ces marchés, y'a placez vous avant le prochain décollage......

Via mon broker anglais  (~80 % de taux de réussite), on est à nouveau en zone d'accumulation d'achat pour jouer l'impulsion vers 10k $....

Selon Bloomberg, projection vers les 20k $ avant la fin de cette année.... Le pourquoi du prochain rallye ICI

Venant de solder mes altcoins (50% de bénéfices "en laissant vivre" malgré le mini crack du covid 19) en quelques mois (sans effet de levier) pour alimenter mon nouveau compte anglais de trading, je suis placé à nouveau, mais ce coup-ci, en levier.... et vais recharger sur mes altcoins fétiches et de qualité !

Le métal jaune ainsi que les cryptos risquent bien de surperformer les indices, avec les planches à billets qui tournent à fond en ce moment pour créer leurs monnaies de singe des déficits....

Dernière édition par Gillou91 le Sam 20 Juin 2020 - 20:13, édité 1 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par indy73 le Sam 20 Juin 2020 - 18:14

Gillou91 , ton lien met le turbo mais pas sûr que se soit celui ci que tu voulais nous partager 😉
indy73
indy73
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Gillou91 le Sam 20 Juin 2020 - 20:15

Oups....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  merci, j'ai corrigé le lien dans le blabla d'origine....  clin Il est aussi ICI.....

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4