NOTRE "GENTIL"... FORUM

+32
Blackhawk
ladien
NeronLeVelu
benfuit
BrunoVéro
kiki
jack04
Philaux77
m5
Jumbo
Lucky John
Frog77
phil74
tatayé
misterseb76
mataiva66
Mitch28
slc-997
LE SQUAL
ARTREIDES11
Taxy68
Gillou91
voyageur28
nicogri
xav590
marc95590
Sylkill
Flat Drôme
Chinô
gghenri4
SpaceSardine
roda16
36 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais NOTRE "GENTIL"... FORUM

Message par roda16 Mar 2 Jan 2018 - 6:20

Et si en 2018 notre FORUM, se bonifiait (comme le bon vin), certains pourraient ne plus s'en mettre plein la G....e méchamment , et se battre à coup d'auras négatifs, c'est un voeux pieux, mais à mon avis réalisable si chaque participant veut s'en donner la peine ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela aurait pour avantage de faire revenir "peut être" ceux qui sont partis et que l'on regrette aujourd'hui, ce n'est pas insurmontable...Retrouvons ensemble ce forum de bonne "humeur et d'entraide" que l'on connaissait auparavant ... clin

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: NOTRE "GENTIL"... FORUM

Message par SpaceSardine Mar 2 Jan 2018 - 8:15

La voix de la sagesse mais que l'on ne peut que cautionner et relayer !
SpaceSardine
SpaceSardine
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par gghenri4 Mar 2 Jan 2018 - 8:32

Ce serait très bien en effet que chacun prenne de bonnes résolutions dans ce sens pour le bien être de ceux qui restent.
Par contre je connais bien la petite trentaine d'exilés. Je les vois et les rencontre dans l'autre monde. À mon avis ils ne reviendront pas, les liens sont rompus.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Chinô Mar 2 Jan 2018 - 9:08

Nous le savons personne n'est parfait,alors respect pour ceux qui restent  et ceux qui partent 
vive le forum!  bgb bgb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme Mar 2 Jan 2018 - 9:46

@ GG ,
Comme toi , j'ai raisonné en " ancien du forum " .  Pensant tout de suite à cette troupe de disparus . 
Mais je pense que Roda ne faisait pas vraiment référence à ces personnages . On tout du moins dans leur globalité  !  
Et , ni à cette époque disparue !  Mais là ,  je suis déjà entrain de penser/parler à sa place . . . Smile  
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Sylkill Mar 2 Jan 2018 - 9:47

Et si la première résolution consistait à retirer ces auras qui ont l'air de faire suer tout le monde ? Ca ferait déjà un facteur d'embrouille ridicule en moins.
A défaut de faire du bien, ça évitera de faire plus de mal.
Sylkill
Sylkill
VIP
VIP

Message par marc95590 Mar 2 Jan 2018 - 9:58

Je cautionne totalement l'esprit de la cordialité.  Arrêtons les querelles de bas quartier.

Meilleurs vœux à tous santa ffffr
marc95590
marc95590
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par roda16 Mar 2 Jan 2018 - 10:29

Flat, non je pensais principalement à la mauvaise ambiance actuelle de ce forum, je ne fais pas encore partie des anciens( Malgré mon âge ) Surprised de ce forum, donc je ne peux pas savoir qui des "Piliers" l'ont quitté, mais ce que je trouve regrettable, c'est que l'on pousse des membres à sortir de ce forum en se comportant en matcho !! Je penses notamment à Enanie, Sidonie ,et Lili je crois ? (Mes excuses pour les autres) Elles apportaient de la fraîcheur sur ce forum et ont la passion des "Porsche" (Donc ont leur place sur ce forum) c'est assez rare pour des femmes ?? J'espère que ce forum retrouvera de la sérénité et que les c..s arrêterons de mettre la zizanie parmi nous, car je risque si ce n'était pas le cas moi aussi je prendrais la "Tangeante"... clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Mar 2 Jan 2018 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et si la première résolution consistait à retirer ces auras qui ont l'air de faire suer tout le monde ? Ca ferait déjà un facteur d'embrouille ridicule en moins.
       Il est fou comme un tout petit trait devant un chiffre , fasse et procure autant de contrariété .
Une distinction négative équivalente au bonnet d'âne !  Que peu d'entres-nous on connu pourtant . . .
Comme quoi , il n'est jamais trop tard !  Au fait ,  qu'est ce que tu fais à  - 2  avec tes bonnes participations ???  Exorbité
Tiens , je t'ai  trouvé un lien sur LBC ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par SpaceSardine Mar 2 Jan 2018 - 10:37

C'est vrai qu'il est dommage de voir des membres actifs quitté un forum qui apporte bcp de chose aux passionnés. Pour mémoire la sortie aux écuyers oui avait enchanté ceux qui y avait participé. En général sur les forum se sont les fauteurs de troubles qui sont bannis pas les personnes actives permettant au forum de vivre ... j'ai comme l'impression que l'on fonctionne à l'envers
SpaceSardine
SpaceSardine
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par xav590 Mar 2 Jan 2018 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et si en 2018 notre FORUM, se bonifiait (comme le bon vin), certains pourraient ne plus s'en mettre plein la G....e méchamment , et se battre à coup d'auras négatifs, c'est un voeux pieux, mais à mon avis réalisable si chaque participant veut s'en donner la peine ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela aurait pour avantage de faire revenir "peut être" ceux qui sont partis et que l'on regrette aujourd'hui, ce n'est pas insurmontable...Retrouvons ensemble ce forum de bonne "humeur et d'entraide" que l'on connaissait auparavant ... clin
On ne peut qu'etre d'accord Roda !
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par voyageur28 Mar 2 Jan 2018 - 10:42

Ce serait en effet une bonne chose. Faisant partie des "éxilés", il est vrai que l'ambiance du forum a bien changé et que la mauvaise humeur présente dans de nombreux posts ont fait que petit à petit nous nous en sommes détournés.
Après il n'y a jamais rien de fixé dans la vie, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis  clin
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gillou91 Mar 2 Jan 2018 - 11:10

+1 avec David !!!

Perso, moins ancien que "les anciens", je fréquente les 2, plus les sudistes, un peu loin pour nous pour le moment, il y règne une belle ambiance dans chaque groupe  gggg  gggg gggg et c'est un plaisir de se voir/revoir à chaque fois !!! 

Bisou  à tous !!! clin clin clin

Dernière édition par Gillou91 le Mar 2 Jan 2018 - 23:55, édité 1 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Taxy68 Mar 2 Jan 2018 - 11:45

Bonjour, je rejoint l idée que Lorsqu'on met un aura en+ ou - que la personne sout identifier.
Lorsqu'on publi ,on est bien identifier.
Pourquoi pas pour les auras.
Il est trop facile de se cacher derrière l anonymat.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Taxy68
Taxy68
VIP
VIP

Message par Sylkill Mar 2 Jan 2018 - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et si la première résolution consistait à retirer ces auras qui ont l'air de faire suer tout le monde ? Ca ferait déjà un facteur d'embrouille ridicule en moins.
       Il est fou comme un tout petit trait devant un chiffre , fasse et procure autant de contrariété .
Une distinction négative équivalente au bonnet d'âne !  Que peu d'entres-nous on connu pourtant . . .
Comme quoi , il n'est jamais trop tard !  Au fait ,  qu'est ce que tu fais à  - 2  avec tes bonnes participations ???  Exorbité
Tiens , je t'ai  trouvé un lien sur LBC ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai vu ça tout à l'heure, le -2
Le père Fouettard est passé pendant les fêtes on dirait.
Perso rien à faire de ce genre de truc. Il y en a visiblement un qui s'amuse beaucoup sur le forum depuis quelques jours, entre ça et le sabotage de fichiers communs.
Va falloir le trouver ce petit troll. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Sylkill
Sylkill
VIP
VIP

Message par roda16 Mar 2 Jan 2018 - 12:15

Avoir des auras n'est pas pour moi une préoccupation, je l'ai déjà dit et Flat, va dire encore que je radote...  Surprised je ne penses pas qu'ils seront supprimés, mettre un + à bon escient contente celui qui met un "bon tuto", j'avertis quand j'en met un, maintenant si on est est signalé quand on met un - ce sera la guerre déclarée, et les - "tomberont comme des mouches" ce ne sera pas l'apaisement que la majorité des membres souhaite sur le forum ( c'est simplement mon avis ) !!

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par ARTREIDES11 Mar 2 Jan 2018 - 13:36

Bonjour a tous.
Par manque de temps je ne peut participer au forum autant que je le souhaite, mais j'ai en effet constaté depuis quelque temps que le nombre de fâcherie entre membres avait fortement augmenté.
Je trouve cela dommage et regrettable.
Alors je partage le vœux pieux de Roda16 pour un retour à une meilleure "humeur".
Nous sommes tous des passionnés mais la seule passion qui devrais nous animer sur ce forum c'est la passion de nos 911.
Bonne année à tous

Porsche un jour Porsche toujours
ARTREIDES11
ARTREIDES11
VIP
VIP

Message par Flat Drôme Mar 2 Jan 2018 - 13:59

@ Voyageur
David ... le raccourci est un peu court , non ? 
Comme toi , je connais la grande majorité des gens qui sont partis .     ( Partis , enfin  oui  &  non )
J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises , de m'approcher de leur personnalité , de leur caractère . Les affinités des uns et des autres , pour ne pas partager une explication aussi simpliste . 
C'est pour ça d'ailleurs , qu'aujourd'hui encore , je ne m'explique pas le départ de certains . . . mais ainsi , va la vie ! 

@ Sylkill
Pour avoir des liens avec ceux qui pagaient de temps à autre , pour autant que faire ce peut , pour  que le forum suive sa route , le système des auras fait parti de la structure initiale , et ne peut être modifié . Au grand désespoir de la plupart de tous . Mais comme tout , le système est une chose , et son utilisation en est une autre . . .
( je vais te remettre à flot , car je trouve tes interventions souvent pertinentes )

@ Roda 
Après tout ce que j'ai fait pour te construire une double-vie , comment peux-tu me dire ça ?  Very Happy
Non , plus sérieusement !  Ces auras sont une pure mise sous-pression , quoi qu'on en dise .  J'en ai fait aussi les frais à mes débuts . . . dès que je parlais ( et quoique je dise ) ça pleuvait des courges , comme pas possible .
Je pense que le système ainsi fait , n'a pas imaginé toute l'opacité qu'il pouvait en découler . Non pas interagir dans l'ombre , il aurait suffit d'un décompte se fasse sur son propre compte , lors d'une attribution , en + ou en -  .
Ainsi , l'exposition personnelle des agissements se pratiquerait à " découvert " , et peut-être que . . . ???
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par voyageur28 Mar 2 Jan 2018 - 14:27

C'est vrai que j'ai raccourci l'histoire mais beaucoup ne s'y retrouvent plus dans les discussions.
Après comme tu dis, tous ne sont pas partis et continue de suivre de loin.
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par LE SQUAL Mar 2 Jan 2018 - 20:39

Il appartient à chacun de nous d'entretenir la bonne humeur pour que vive notre communauté. Comme toute communauté, il y a des moments où elle se trouve plus soudée qu'à d'autres. 

@ SpaceSardine : personne n'a été banni ou écarté du Forum. Se voir en petits comités ou petits groupes fait partie des choses normales. Être désagréable, insultant avec des membres du Forum sous prétexte que l'on est partit ailleurs n'est pas bien glorieux. Mais cela n'est dû qu'à trois ou quatre personnes... qu'elles sont elles au regard des 200 personnes qui passent chaque jour sur le Forum ? La joie et la bonne humeur sont communicatives, alors soyons de ceux-là !

Dernière édition par LE SQUAL le Mer 3 Jan 2018 - 14:45, édité 1 fois
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Message par slc-997 Mar 2 Jan 2018 - 20:49

Fight  Il est vrai que certains sont un peu hard dans leurs réactions, ou commentaires, parfois donneurs de leçons ... mais la vie est comme cela .... d'autres sont adorables, sans même les avoir rencontrés et ce dès la première réponse à un post alors tout jeune dans le forum, je me souviens d'une proposition pour remplacer mes disques de freins, ou de l'aide pour pour GPS sans que rien ne soit demandé ou même attendu en échange si ce n'est un bon moment entre passionné .... alors, essayons de garder cette camaraderie et bonne humeur encore longtemps ... Pour les Auras -, pour être honnête, je ne les regarde même pas .. et pense rarement à en mettre des positif, désolé pour ceux qui les méritaient ...
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Sylkill Mar 2 Jan 2018 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:       

@ Sylkill
Pour avoir des liens avec ceux qui pagaient de temps à autre , pour autant que faire ce peut , pour  que le forum suive sa route , le système des auras fait parti de la structure initiale , et ne peut être modifié . Au grand désespoir de la plupart de tous . Mais comme tout , le système est une chose , et son utilisation en est une autre . . .
( je vais te remettre à flot , car je trouve tes interventions souvent pertinentes )

Merci M'sieur, mais ça ne me fait pas peur de jouer au sous-marin.
Sylkill
Sylkill
VIP
VIP

Message par Mitch28 Mar 2 Jan 2018 - 21:06

comme voyageur28,

les exilés c'est plus de 50 à oui sa pique j’en fais partie.

mais nous suivons de loin et on ne renie ce qui nous a permis de nous rencontrer.

l'histoire est trop longue et ce n'est pas le débat.

bonne année à tous
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Message par gghenri4 Mar 2 Jan 2018 - 23:24

Bonne année Mitch
J'ai souhaité bonne année aux exilés du groupe facebook mais comme je suis nul en face de bouc (il est vrai que je ne fais aucun effort de compréhension), je ne sais même pas si cela s'est vu étant donné que cela a atterri sur la page d'un des membres.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par voyageur28 Mer 3 Jan 2018 - 9:10

T'inquiètes GG, on peut pas être bon partout  Very Happy
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Mer 3 Jan 2018 - 10:05

. . . Sur les traits d'humour qui me caractérisent .  ( Mais toujours sur un fond de vérité à dire . . . ) 
j'ai envie de remercier le Squal qui , à la moindre de ses  interventions et dans le quart d'heure qui suit , arrive toujours à râlier ( excusez-moi de la faute ) quelques-uns de ces " 50 éxilés " . Comme si la liste n'était pas encore assez longue . . .

" Notre ... gentil ... forum " .    Voilà  3 mots qui devraient nous unifier , nous rallier , nous souder !

Puisque j'ai été cité ailleurs , dans des discutions " Sortie Forum "  comme étant celui qui venait du plus loin pour y assister .
Je voudrais juste rappeler que ma motivation première était celle de rencontrer des gens ( vous voyez ? ) et non pas comme un but à faire pleins de Kms en Porsche ou venir grossir un groupe ou un troupeau de voitures ! 

NON !  Juste rencontrer des gens .  Avec ce qu'ils ont à m'apporter . 

Et à la 2 ème sortie forum , le compte n'y était déjà plus ! La démarche personnelle avait changée . Toujours plus de voitures , toujours plus haut , toujours plus loin sur la carte . . . Toujours , plus , plus , plus .
Ce qui a fait naitre le groupe du Sud . ( A mon initiative , mais parce qu'il en fallait bien un , un jour ! ) 
Hier , 2 membres avaient répondus " présent" ( Cigale13 & Mataïva66 ) . Puis d'autres sont venus resserrer les rangs .
Aujourd'hui , ce que j'appelle plus volontiers notre " bonne humeur " plutôt que notre succès , reçoit des demandes à participer de toutes part .  Des Parisiens , des gens de bien plus haut encore , d'autres qui ont qq clés du forum , 
et même des F.Boukers' pas encore candidat à exil total . . .

Bref !  cela est une autre version de "notre gentil forum " . Et même si nous habitons tout proche de Salon de Provence , ici  pas de leader dans le groupe comme dans la patrouille de France , d'ailleurs il n'y aurait pas longtemps sa place et se sentirait vite mal à son aise . . .
Voilà . . . tout ça pour dire que cette division nationale , me prive de bien de gens que j'ai eu plaisir à rencontrer ,
à un peu connaître , à plaisanter et aussi à rire  ,  bien-sûr  ! 

Alors bonne année !!!      A  NOTRE  GENTIL  FORUM . . .   

Dernière édition par Flat Drôme le Jeu 4 Jan 2018 - 16:44, édité 1 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par mataiva66 Mer 3 Jan 2018 - 13:27

Y va nous faire pleurer ce con....!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Mer 3 Jan 2018 - 15:31

C'est beau, émouvant, Je chiale déjà, arrête Flat Surprised[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par LE SQUAL Mer 3 Jan 2018 - 15:44

Merci Sylvain.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Message par misterseb76 Mer 3 Jan 2018 - 15:55

Moi je n’ai rien compris Surprised:o;-)
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par Flat Drôme Mer 3 Jan 2018 - 16:44

mataïva66 a écrit:Y va nous faire pleurer ce con....!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   TOI  !   Ta gueule . . .  Very Happy   T' étais même pô  encore né  à  l'époque , alors hein ?!!   Smile Surprised 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme Mer 3 Jan 2018 - 16:56

@ Roda ,
Déjà qu'en 2017 , la complaisance n'était pas mon point fort !   Mais en 2018 . . .  Alors ,   
j'ai bien peur que ça se gate . Smile Pour revenir encore trôner dans mon tableau des résolutions à  appliquer ! 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé Mer 3 Jan 2018 - 18:20

Va nous faire chialer le poete... Claude file moi un mouchoir.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par phil74 Jeu 4 Jan 2018 - 13:51

Le forum avec les auras existait avant, sans poser de problèmes ...
ce qui devient problématique est la course à l'aura ...
peut être par besoin de reconnaissance ???un besoin de s'affirmer ????
J'ai failli également dernièrement quitter définitivement le forum ... aussi...
un message un peu maladroit de ma part , moi qui ne suis pas je pense un foudre de guerre ,qui ne suis pas très virulent ,
m'a valu une remontée de bretelle en MP en bon et due forme et un recadrage ou je me suis vu crédité de jugements ,d'intentions et de propos qui n'étaient pas les miens ...
je me suis dit à quoi bon rester et puis avec un peu de recul à quoi bon partir ???
tout le monde a le droit à l’erreur ...
mais il est vrai que si ça devait se reproduire trop souvent ... je vivrai ma passion dans mon coin ...
peut être que parfois tourner 20 fois sa langue dans sa bouche avant de réagir ou prendre un peu de recul avant de juger ne pourrait pas nuire à l'ambiance du forum ...
sur ce ... bonne année à toutes et tous et ....    COOL ...
Ce message n'a rien d'agressif ou d'un règlement de compte ... juste une observation parmi tant d'autres et ne vise personne en particulier ...

bgb

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par LE SQUAL Jeu 4 Jan 2018 - 17:24

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais tu as pris une sage décision de rester. Tu as toute ta place ici philippe, tu le sais !
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Message par Frog77 Jeu 4 Jan 2018 - 18:07

Tout le monde a sa place sur NOTRE FORUM (j’espère)), après à chacun de respecter l'autre, mais il faut que tout le monde respecte cette règle. clin

Dernière édition par Frog77 le Jeu 4 Jan 2018 - 19:09, édité 1 fois
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par roda16 Jeu 4 Jan 2018 - 18:38

Comme dit le proverbe, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont et les mauvais restent Wink ...

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Lucky John Jeu 4 Jan 2018 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme dit le proverbe, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont et les mauvais restent Wink ...

Tu es en train de dire que nous sommes les mauvais ???   Mad Mad

Je rigole... Surprised Surprised

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Jeu 4 Jan 2018 - 18:44

Non loin de moi cette idée, Exclamation Surprised c'est plutôt dans le sens, les mauvais font partir les bons ... clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par tatayé Jeu 4 Jan 2018 - 19:21

Phil tu fais partis des anciens du forum et vraiment je serais dégouté que tu quitte le site. Alors c'est vrai que tu ne post pas beaucoup mais c'est toujours un plaisir de te lire, tu fais partis aussi des sages du forum, alors reste avec nous et ne te prend pas la tête avec les donneurs de leçons.
Bises mon Phil. On t'aime. Bisou

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme Jeu 4 Jan 2018 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme dit le proverbe, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont et les mauvais restent Wink ...
    C'est le genre de truc que l'on entend souvent dans les allées de cimetière , à la Toussaint !   Cercueil
Parce que le reste du temps , il faut bien avouer que c'est beaucoup plus calme .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 Ven 5 Jan 2018 - 4:33

Ouais, chacun son truc Flat clin les cimetières ne font pas partie de mes ballades !! Surprised Smile

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par phil74 Ven 5 Jan 2018 - 7:36

bgb Merci  les gars c'est sympa ... Je ne comptais pas partir mais il est vrai que cela m'a traversé l'esprit ...
on est bien ici hein TINTIN ...

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme Ven 5 Jan 2018 - 9:36

@ Phil .
Bon , les redresseurs de torts n'auront pas encore la loi !  Very Happy  
Bravo à toi pour avoir user de ta sagesse dans cette ultime provocation .  J'ose au moins penser que dans ces échanges en MP vous avez pu désamorcer ce qui n'était peut-être qu'une simple incompréhension de réflexion au départ , pour un simple mot mal entendu . Et que vous avez su mettre à profit , un début de contact .  
Il faut des fois réfléchir 2 fois avant d'écrire , comme il faut relire de 2 façons différentes avant de répondre . . .
Somme toute ... pas besoin d'allumer la mèche pour déclencher une avalanche en cascade de quiproquo .

En fait , tu voulais faire parler de toi en  2018  ! jocolor (  Attention , c'est de l'humour dernier degré , hein ) 
Cool   
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 Ven 5 Jan 2018 - 11:46

Ne dramatisons pas non plus sur l'ambiance "actuelle" de notre forum, c'est juste un constat que je fais après le départ d'Enanie récemment, et d'autres avant ... Avant de venir sur ce forum je m'était inscrit à un "autre", que je ne citerait pas !! Je ne suis pas sûr que l'ambiance soit meilleure ( une petite anecdote qui me concerne, inscrit depuis peu, j'ai mentionné mon problème de crissement du démarreur, et un membre m'a répondu autoritairement en se "marrant" que mon IMS était en train de lâcher et que c'était irréparable, un pro du diag. certainement ?? ) Et ça c'était il y a un peu plus de 2 ans depuis la voiture à fait 15000 Kms et l'IMS est d'origine, bon sans généraliser, ça refroidit quand même de voir un tel c.n se la jouer, pour se trouver très intéressant !! Smile clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par tatayé Ven 5 Jan 2018 - 11:57

Le démarreur et l'ims. Surprised

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Jumbo Ven 5 Jan 2018 - 12:47

+ 1 avec Roda

Nous sommes nombreux sur le fofo.
J'y suis pour ma part depuis plusieurs années, et je ne vois pas de gros changements.

Il y a eu certaines personnes un poil "lourdes" qui savaient tout sur tout, mais l'impression est que les plus pénibles sont partis.

Certains bons également, et je suis le premier à regretter le départ de certains et certaines.

Après comme nous échangeons sur à peu près tout, il est normal également que nous ne soyons pas toujours d'accord.

Pour ma part, je trouve que :
- quand quelqu'un à un problème, les personnes se mobilisent
- les sujets vont au bout (peu de question pour avoir une réponse et dès que j'ai l'info je me barre sans dire merci et donner le fin mot de l'histoire)
- les gens peuvent se voir en fonction de leur situation perso et pro
- même quand on sort peu (ce qui est mon cas), tu es toujours bien accueilli

Voila, après que l'on ne parte pas tous ensemble en vacances (c'est pas grave), que l'on ne pense pas tous pareil (idem), on dispose d'un endroit pour échanger sur notre passion et c'est très bien ainsi.

Comme dit souvent mon patron : moi, je vous aime tous

A bientôt
Christophe
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par m5 Ven 5 Jan 2018 - 13:01

tout cela est bien triste Wink
m5
m5
VIP
VIP

Message par Flat Drôme Ven 5 Jan 2018 - 14:13

@ Roda , 
dans ce genre d'anecdote , j'en ai une très belle , lors de mes premières questions  . Mais ne peut en dire plus au risque de changer cruellement le regard sérieux que l'on a du personnage et de sa relation étroite avec les organes et la mécanique ... en général !!!  
Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant