Retour vers le futur
Retour vers le futur
Après quelques années d'absence, me voici de retour sur le forum. En effet, après la vente de ma 996 4S, j'ai fait l'acquisition d'une Porsche 964 puis d'une 3.2L turbolook que je viens de revendre.
Ma plus mauvaise opération ayant été l'achat lors de la vente de la 3.2 d'une corvette C6 magnifique, mais hélas pas faite pour moi (en effet, je suis atteint d'un mal incurable que l'on appel en langage médical le virus Porsche)...
A l'approche de la retraite, j'ai décidé de réduire l'investissement tout en restant fidèle au FLAT 6 en faisant l'acquisition d'une 996 carréra 2 de 99 n'ayant parcouru que 55000 km que je dois aller chercher demain...La suite au prochain épisode!

PAT- 3000 tr/mn
Re: Retour vers le futur
La Corvette C6 est une voiture racée qui plait à beaucoup, notamment vu (et entendu) de l'extérieur. Maintenant elle est décevante lorsqu'on s'assoit dedans par rapport aux Porsche récentes.
Du moins c'est ce que j'ai ressenti à son volant (sans entrer dans les détails).
gghenri4- VIP 8000
mataïva66- VIP 10 000
sage résolution les grenouilles pour le nouvel an ....

phil74- VIP 5000

ARTREIDES11- VIP
Le monsieur qui me vend la 996 est âgé (plus de 80 ans) et m'a fait tout drôle lorsqu'il a dit que pour lui les Porsche c'était fini et que cette vente marquait le pas à sa passion pour les grenouilles.
D'ailleurs, lors de ma première visite, je ne l'ai pas trouvé réellement vendeur. Il me touche beaucoup ce Monsieur
PAT- 3000 tr/mn
xav590- VIP 3000
C6 996 une histoire de goût.
Un copain a revendu son SL pour une 996 4s. Il en a été déçu, manque de couple, trop raide, trop pointu.
Il est reparti sur une c6 où il a retrouvé un peu de mercedes.
A chacun sa monture en somme.
D'où mon idée de ne pas vendre mes autres autos au cas où...
Juste prendre le temps d'aménager un nouveau garage !
On ne sait jamais si je les garde toutes !
Oui, difficile de passer après ce vieux Monsieur. Je comprends. Mon 500 SL vient de l'archirecte qui a fait notre maison. 10 ans après il me tel pour me demander si je suis toujours intéressé par son SL (au moment de la construction nous en avions parlé).
Il me dit éprouver des difficultés à entrer, puis 300 ch trop pour lui maintenant.
Il souhaite le laisser à quelqu'un qui en prendra soin, sa fille mariée à un gouniafié selon lui donc pas question de partir sans avoir mis le SL en sûreté me dit il.
2 mois après il décédait à l'hopital.
Dur dur, mais son SL est à l'abri dans mon garage.
ericmumu- 4000 tr/mn
Manquéde confort ?
Elles valent une fortune maintenant...
15000 euros en quoi ? 5 ans ?
ericmumu- 4000 tr/mn
Justement c'est cette montée des prix qui m'a fait la vendre, je ne cours pas après mais je ne suis pas assez fortuné pour me permettre de rouler dans des autos de plus de 60 000 euros, je préfère en faire profiter autour de moi. Rester dans l'ambiance me satisfait en ne cherchant pas le profit, et puis, je l'ai vendue à un copain qui en rêvait depuis longtemps mais ne trouvait que des poubelles...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAT- 3000 tr/mn
Elles sont maintenant inaccessibles hélas.
J'adore ce look.
ericmumu- 4000 tr/mn

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
Je ne suis peut être pas resté assez longtemps dans la C6 pour la juger équitablement. De toute façon, je ne voulais pas être négatif dans l'absolu mais juste en terme de comparaison, car quoi que j'ai pu écrire, mes 3 voitures préférées restent les Porsche 911, l'Aston V8 Vantage et la Corvette C6.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci à tous, mais pour répondre à GGhenri4, la Corvette C6 n'est pas décevante, très puissante, un couple de camion, une finition en hausse pour une américaine, une très faible consommation...Mais, un état d'esprit différent (pas le miens) et puis ma femme n'a pas apprécié, je pense qu'elle est aussi porschiste que moi, nous sommes donc des incurables!
Le monsieur qui me vend la 996 est âgé (plus de 80 ans) et m'a fait tout drôle lorsqu'il a dit que pour lui les Porsche c'était fini et que cette vente marquait le pas à sa passion pour les grenouilles.
D'ailleurs, lors de ma première visite, je ne l'ai pas trouvé réellement vendeur. Il me touche beaucoup ce Monsieur
Nota : à bientôt 72 ans je ne suis pas encore prêt de passer au SUV hybride ou électrique. J'ai toujours la passion des gros moteurs thermiques installés dans des coupés de haut vol.

gghenri4- VIP 8000

» Une montre "Retour vers le futur"
» Retour vers le futur
» Retour vers la terre
» X-Files Temporel: Episode 3
|
|
» slt a tous
» La vie de la 996 4S de piwi
» ANNIVERSAIRES DE HDU74,TGV,YANNICK08
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Projet achat 997 - Choisir entre 3 occasions (3.6, 3.8, Turbo)
» Je vends ma 996 4s sans conviction
» 996 qui ne démarre plus
» Porsche and Girls
» Sortie 2 roues d'été sur les hauteurs de Castellane . . . (Var)
» Le revenant alias @Targa991
» Blagounette !
» Bioéthanol
» La FURAXmobile
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» présentation
» PRESENTATION _ par @JOSY
» Escapade hivernale dans les Pyrénées Andorranes !
» Projet d'achat d'une 911 _ par @Even33
» Presentation vr46
» Présentation _ par @Sined
» Jantes Sport Design 997 C4/C4S
» La Trans'Py - 7/11 septembre 2021
» Débosselante sans peinture