un adieu en guise de présentation...

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

essais un adieu en guise de présentation...

Message par Énanie le Mer 20 Déc 2017 - 21:16

Rappel du premier message :

Comme certain l ont observé, mon statut est passé en invisible.Non pas que la biche cherche a cacher le loup mais simplement, je viens dire au revoir a forum.En effet, Benfuit l a noté encore aujourd'hui le forum a beaucoup changé et moi non plus je ne me retrouve plus a venir échanger ici.L'humour s 'est décliné en reglement de compte, les sujets meme les plus légers s enveniment..A quoi bon de continuer ainsi..
Ce desir d abandon m a deja animée il y a un mois et l avis de recherche m'a fait chaud au coeur. Comme un signe, j' ai annoncé ce départ a un membre en MP ce début d apres midi.Et  une fois de plus un avis diverse sur un sujet est parti en live..Je l ai souvent dis, si je viens ici c est pour rire, échanger mais certainement pas me prendre la tête.
J'ai passé de très bon moments, vous m'avez beaucoup appris, vous  m' avez fait sourire, rire, émue et pour certains....agacée.
Un forum est a l image de la vraie vie avec des gens bien mais aussi des cons.J ai certainement été la conne pour certains d entre eux...Mais ca,c est pas grave.
J'embrasse tous ceux qui auront su m'accepter telle que je suis et je suis désolée pour ceux a qui je n'ai rien apporté mais je n ai pas la prétention d'etre conseillée par mr Ouayoun,d'avoir mon super pote qui vend des porsche a Miami ni d avoir un boxster tiptronic vert dont la valeur inestimable fait rever tout le monde (mince, je m 'etais promis de ne pas dénoncer..) Smile.
Enfin ce qui me rassure c est de voir que certain membre incompatible avec ma personne l'ont également été  avec beaucoup d autres membres sur un autre forum.. (mince je dénonce encore avec des preuves   https://www.forumlaseric.com/t14514p15-avis-sur-devis .. Parfois, il faut savoir se remettre en question..

Je ne supprimerai pas mon compte car je ne veux pas que mes 2356 deviennent anonymes..J'assume tous mes ecrits et pensées.. 

Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne continuation...

Enanie

Dernière édition par Énanie le Mer 20 Déc 2017 - 21:31, édité 1 fois
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: un adieu en guise de présentation...

Message par roda16 le Ven 5 Jan 2018 - 16:27

Félicitation au papa et à la maman jocolor ...

roda16
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

Message par Lucky John le Ven 5 Jan 2018 - 17:01

Merci les copains...

Je transmets à la maman...

Lucky John
A vélo !
A vélo !

http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg

Message par Flat Drôme le Ven 5 Jan 2018 - 19:06

Wink Wink .... Encore un motard qui va vendre sa moto !   Smile
Félicitations  à la maman et au papa , qui va devoir se réveiller pour faire lever sa femme toutes les 3 heures la nuit !  
Surprised

Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Lucky John le Ven 5 Jan 2018 - 19:16

@Flat Drôme a écrit:    Wink Wink .... Encore un motard qui va vendre sa moto !   Smile
Félicitations  à la maman et au papa , qui va devoir se réveiller pour faire lever sa femme toutes les 3 heures la nuit !  
Surprised

Madame vient de lire ce message et elle crie : SURTOUT PAS !!!

surtout qu'elle regarde pour passer son permis ! jocolor clin

Lucky John
A vélo !
A vélo !

Message par cigale13 le Ven 5 Jan 2018 - 19:36

Et puis la Ducat est un beau jouet, la gamine appréciera avec l’âge, mes filles adorent le bruit.

cigale13
Le cercle des Porschistes

Message par indy73 le Ven 5 Jan 2018 - 20:58

Je rejoins Flat Drome, la moto avec l'arrivée d'un enfant n'est souvent pas très compatible 
J'étais toujours en moto, été comme hiver , pluie ou pas, avec l'arrivée du premier ça c'est calmé puis l'arrivée du deuxième........suis devenu un motard qui roule quasi plus , le même que ceux que je critiquais quand j'étais jeune ...un faux motard qui ne roule que lorsqu'il fait beau 
Je ne vois qu'un seul remede Lucky John, un side car ;)

indy73
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Lucky John le Ven 5 Jan 2018 - 21:33

Je ne roule pas tous les jours avec : c'est un loisir...

Pour ma daily, je viens de récupérer ma CLA SB...

Lucky John
A vélo !
A vélo !

Message par mataïva66 le Ven 5 Jan 2018 - 21:41

Mais non Indy..., j'ai trouvé,
...puisque Madame va passer son permis 2 roues, c'est Monsieur qui gardera le bébé !!

mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen

Message par Gillou91 le Sam 6 Jan 2018 - 0:26

Toutes mes FÉLICITATIONS Jonathan !!!  jocolor angel   angel angel
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Domtom77 le Sam 6 Jan 2018 - 21:48

Félicitations Lucky et surtout pour la Maman jocolor
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Pingouin l'poissard le Sam 6 Jan 2018 - 22:36

@Flat Drôme a écrit:    Wink Wink .... Encore un motard qui va vendre sa moto !   Smile
Surprised
.. cépafo  - pas facile de continuer et de risquer d'inculquer la passion quand on connait les risques. 

Moi la moto sort limite en cachette ... on va juste les amener en auto sur circuit et en Vespa piste...

PS. :Pour ce qui est de l'ambiance du forum, je rejoins bien sur l'ensemble du pole des ADM et modos donc je fais parti. j'ai vu aussi quelques remarques de membres très interessantes ... Cette nouvelle année est surement l'occasion  de repartir sur de bonnes bases. Amitiés à Tous.

___https://www.porsche-996-997.com___
‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par nicogri le Mar 9 Jan 2018 - 16:31

@indy73 a écrit:Je rejoins Flat Drome, la moto avec l'arrivée d'un enfant n'est souvent pas très compatible 
J'étais toujours en moto, été comme hiver , pluie ou pas, avec l'arrivée du premier ça c'est calmé puis l'arrivée du deuxième........suis devenu un motard qui roule quasi plus , le même que ceux que je critiquais quand j'étais jeune ...un faux motard qui ne roule que lorsqu'il fait beau 

Pareil...

La superduke a fait 7500 kms en 6 ans Razz Razz Razz Razz

Avant avec mon FZS je faisais 20000 kms / an...

Et je suis donc devenu un faux motard qui roule quand il fait beau...

Après je pense que la moto peut "survivre" à l'arrivée d'enfants mais elle ne survivra pas à l'arrivée d'une Porsche car trop de jouets tue le jouet et il faut etre raisonnable pour ne pas multiplier les vehicules de loisir et leurs frais
nicogri
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Pingouin l'poissard le Mar 9 Jan 2018 - 18:26

@nicogri a écrit:
@indy73 a écrit:Je rejoins Flat Drome, la moto avec l'arrivée d'un enfant n'est souvent pas très compatible 

Pareil...

La superduke a fait 7500 kms en 6 ans Razz Razz Razz Razz

Avant avec mon FZS je faisais 20000 kms / an...

Et je suis donc devenu un faux motard qui roule quand il fait beau...

Après je pense que la moto peut "survivre" à l'arrivée d'enfants mais elle ne survivra pas à l'arrivée d'une Porsche car trop de jouets tue le jouet et il faut etre raisonnable pour ne pas multiplier les vehicules de loisir et leurs frais
+1 pour tout

‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par cigale13 le Mar 9 Jan 2018 - 19:25

J’ai toujours eu au moins une moto dans le garage depuis l’âge de 16 ans. Mariage/ enfants/maison...j’ai résisté vaillamment, malgré les pressions familiales...
cigale13

Message par mataïva66 le Mar 9 Jan 2018 - 21:44

Comme "La Cigale"...,

J'ai toujours la 911 prête à partir "en urgence" avec les membres du Club ou du Forum
parquée dans le garage en marche arrière...pour gagner du temps sur la grille de départ...!!! Smile

et la nouvelle moto pareil, prête pour un "excursion" à l'improviste, avec les potes de ma Promotion
aux cheveux grisonnants.....!!!!

Et à 58/59 ans, suis jamais le dernier au rassemblement.... !!!  

Pourtant suis passé aussi par la case biberon et changement de couches avec mes 2 progénitures....!!! clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par misterseb76 le Mar 9 Jan 2018 - 21:57

Oui mais à 58 ans, les couches sont loins...plus facile de partir à l’improviste Very Happy 

Moi en 2017, 5000kms avec la Porsche et 2000kms en moto....c’est chaud...j’ai revendu la Ducati dernièrement mais pas facile d’avoir m’en garage vide...du coup j’ai vite repris un street Triple RS , hâte de finir le rodage car elle semble diaboliquement efficace
misterseb76
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://996....

Message par mataïva66 le Mar 9 Jan 2018 - 22:13

Héé Seb..., d'accord pour moi ça fait longtemps....  Very Happy

Mais tu sais que maintenant LOTUS, ils font des couches très absorbantes, t'es bien placé pour le savoir....
et du coup tu peux partir plus longtemps avec ta Triumph et boucler ainsi le rodage..... Smile Smile clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par fredalfa le Mer 10 Jan 2018 - 7:08

Claude, tu ne crois pas si bien dire en parlant de lotus!!!! clin
fredalfa
VIP
VIP

Message par nicogri le Mer 10 Jan 2018 - 17:55

En tout cas pour en revenir au sujet initial, je pense que si tu nous lit Enanie, tu peux revenir !!!

Nouvelle année, nouveau forum, nouveau départ clin
nicogri
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par roda16 le Jeu 11 Jan 2018 - 7:53

nicogri : Enanie, prend du recul et reste invisible sur le forum, elle ne poste plus, sans avoir supprimé son inscription au forum, elle reviendra" peut être" ( c'est juste mon avis, pas le sien ) quand les rancoeurs seront apaisées !! Si l'on lui envoie des MP de soutien ( Pour moi c'est fait et peut être que d'autres l'ont fait aussi ??)clin
roda16
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

Message par darkwish le Jeu 11 Jan 2018 - 9:25

Bonjour à Tous et surtout je vous souhaite une excellente nouvelle année de bonheur, de joie et surtout une bonne santé.
Je viens de lire les 4 pages de ce post et là .... je suis effaré des propos et des tristes débats.
En continuant ainsi, il est certain qu'un grand nombre vont fuir et c'est bien dommage.
Je ne suis plus très présent pour des tas de bonnes raisons et ce genre de discussions ne m'incite pas vraiment à revenir plus souvent.
Comme certains, je fait le constat que notre société hyper "réseaux sociaux" ne favorise pas le rapport sain et sincère .... pour ma part je suis inscrit sur ce SEUL forum et aucun réseau social ..... et je vais BIEN.
J'aime toujours autant les Porsche même si je suis passé du côté obscur (comme doivent le penser mes amis pale ).
Lors de mes rapides passages je vois tout de même que certains sont restés les mêmes et je les trouve admirables.
Merci à eux et surtout bravo pour leur abnégation .... je vous salut bien bas.

A bientôt sur cette nouvelle version 2018

Darkwish
darkwish
Tonton Flingueur...
Tonton Flingueur...

Message par roda16 le Jeu 11 Jan 2018 - 9:39

Il est inévitable (à mon avis d'avoir) des "Joutes" verbales sur un forum tant qu'elles restent cordiales
et non pationnées, certains "anciens" et quelques "nouveaux" essaient de maintenir une bonne ambiance, si tous oeuvrent dans ce sens ce forum redeviendras ce qu'il était et les éloignés reviendront non ?? Le forum à prit une nouvelle "mouture" depuis le début de l'année et c'est bien, profitons en nous aussi pour nous améliorer !! clin
roda16
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

Message par LE SQUAL le Jeu 11 Jan 2018 - 10:07

Vous avez d'ailleurs pu vous rendre compte que les "auras" ont disparus !...

Cette nouvelle mouture nous a permis de le faire.
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par Apas le Jeu 11 Jan 2018 - 12:49

Il ne reste plus qu’à faire disparaître les cons et Enanie reviendra peut être.

Mais comme disait l’autre : vaste programme !
Apas
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par kiki le Jeu 11 Jan 2018 - 12:50

Houla
Sur la meme page un message de John, Darkwish, le Pingouin et le Squal
Manque plus qu'un post de Neron et de Milax et on se croirait au bon vieux temps
gggg

kiki

Message par darkwish le Jeu 11 Jan 2018 - 13:37

Pas faux ..... comme quoi c'est toujours comme ça .... le vintage a de beaux jours
Anarchy Vaincra Neutral

Darkwish
darkwish
Tonton Flingueur...
Tonton Flingueur...

Message par Pingouin l'poissard le Jeu 11 Jan 2018 - 22:18

Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised

Pingouin l'poissard
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par LE SQUAL le Jeu 11 Jan 2018 - 22:41

@kiki a écrit:Houla
Sur la meme page un message de John, Darkwish, le Pingouin et le Squal
Manque plus qu'un post de Neron et de Milax et on se croirait au bon vieux temps
gggg
Comme en pleine mer par grosse tempête, tous les officiers sur le pont !
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par Pingouin l'poissard le Jeu 11 Jan 2018 - 22:44

"C'était pas des amis de luxe..."

Pingouin l'poissard
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par phil74 le Ven 12 Jan 2018 - 18:54

Kiki ... je sens le gaz ... ???
lol
Very Happy Surprised
phil74

Message par SpaceSardine le Ven 12 Jan 2018 - 19:53

@Énanie a écrit:Comme certain l ont observé, mon statut est passé en invisible.Non pas que la biche cherche a cacher le loup mais simplement, je viens dire au revoir a forum.En effet, Benfuit l a noté encore aujourd'hui le forum a beaucoup changé et moi non plus je ne me retrouve plus a venir échanger ici.L'humour s 'est décliné en reglement de compte, les sujets meme les plus légers s enveniment..A quoi bon de continuer ainsi..
Ce desir d abandon m a deja animée il y a un mois et l avis de recherche m'a fait chaud au coeur. Comme un signe, j' ai annoncé ce départ a un membre en MP ce début d apres midi.Et  une fois de plus un avis diverse sur un sujet est parti en live..Je l ai souvent dis, si je viens ici c est pour rire, échanger mais certainement pas me prendre la tête.
J'ai passé de très bon moments, vous m'avez beaucoup appris, vous  m' avez fait sourire, rire, émue et pour certains....agacée.
Un forum est a l image de la vraie vie avec des gens bien mais aussi des cons.J ai certainement été la conne pour certains d entre eux...Mais ca,c est pas grave.
J'embrasse tous ceux qui auront su m'accepter telle que je suis et je suis désolée pour ceux a qui je n'ai rien apporté mais je n ai pas la prétention d'etre conseillée par mr Ouayoun,d'avoir mon super pote qui vend des porsche a Miami ni d avoir un boxster tiptronic vert dont la valeur inestimable fait rever tout le monde (mince, je m 'etais promis de ne pas dénoncer..) Smile.
Enfin ce qui me rassure c est de voir que certain membre incompatible avec ma personne l'ont également été  avec beaucoup d autres membres sur un autre forum.. (mince je dénonce encore avec des preuves   https://www.forumlaseric.com/t14514p15-avis-sur-devis .. Parfois, il faut savoir se remettre en question..

Je ne supprimerai pas mon compte car je ne veux pas que mes 2356 deviennent anonymes..J'assume tous mes ecrits et pensées.. 

Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne continuation...

Enanie

Pareil je viens de temps en temps mais au fil des lectures ça se tend c'est qd mme fou ça enfin crazy en anglais clin
SpaceSardine
7000 tr/mn
7000 tr/mn

http://911 Type 996 Carrera 2 Cab 3.6

Message par roda16 le Ven 12 Jan 2018 - 20:10

D'accord avec toi, on peut s'en.....r en MP comme ça le
forum n'est pas pollué ....mais si tous les bons désertent, il ne resteras plus que les c..s .... Razz
roda16
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

Message par tatayé le Ven 12 Jan 2018 - 20:25

Il ne tiens qu'a nous de rester sur le pont. clin

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

Message par Pingouin l'poissard le Ven 12 Jan 2018 - 20:31

@phil74 a écrit:Kiki ... je sens le gaz ... ???
lol
Very Happy Surprised
tu nous manques copain ;)

Pingouin l'poissard
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par phil74 le Ven 12 Jan 2018 - 22:08

vous me manquez aussi ... c'est quand qu'on se fait une rencontre ...
phil74

Message par phil74 le Ven 12 Jan 2018 - 22:13

merci darkwish ...
des nouvelles de chaudboss ?
phil74

Message par roda16 le Sam 13 Jan 2018 - 7:19

News, Pour ceux qui regrettent le départ de notre copine Enanie, elle va bien, elle est contente que le forum est changé, mais ne parle pas " encore" de retour sur le forum ....
roda16
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

Message par marc95590 le Sam 13 Jan 2018 - 9:39

ENFIN VOILA UNE BONNE ET ENCOURAGEANTE NOUVELLE ! jocolor

J'espère que reviendra rapidement car elle nous manque!
marc95590
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut