un adieu en guise de présentation...

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

essais un adieu en guise de présentation...

Message par Énanie le Mer 20 Déc - 22:16:34

Rappel du premier message :

Comme certain l ont observé, mon statut est passé en invisible.Non pas que la biche cherche a cacher le loup mais simplement, je viens dire au revoir a forum.En effet, Benfuit l a noté encore aujourd'hui le forum a beaucoup changé et moi non plus je ne me retrouve plus a venir échanger ici.L'humour s 'est décliné en reglement de compte, les sujets meme les plus légers s enveniment..A quoi bon de continuer ainsi..
Ce desir d abandon m a deja animée il y a un mois et l avis de recherche m'a fait chaud au coeur. Comme un signe, j' ai annoncé ce départ a un membre en MP ce début d apres midi.Et  une fois de plus un avis diverse sur un sujet est parti en live..Je l ai souvent dis, si je viens ici c est pour rire, échanger mais certainement pas me prendre la tête.
J'ai passé de très bon moments, vous m'avez beaucoup appris, vous  m' avez fait sourire, rire, émue et pour certains....agacée.
Un forum est a l image de la vraie vie avec des gens bien mais aussi des cons.J ai certainement été la conne pour certains d entre eux...Mais ca,c est pas grave.
J'embrasse tous ceux qui auront su m'accepter telle que je suis et je suis désolée pour ceux a qui je n'ai rien apporté mais je n ai pas la prétention d'etre conseillée par mr Ouayoun,d'avoir mon super pote qui vend des porsche a Miami ni d avoir un boxster tiptronic vert dont la valeur inestimable fait rever tout le monde (mince, je m 'etais promis de ne pas dénoncer..) Smile.
Enfin ce qui me rassure c est de voir que certain membre incompatible avec ma personne l'ont également été  avec beaucoup d autres membres sur un autre forum.. (mince je dénonce encore avec des preuves   https://www.forumlaseric.com/t14514p15-avis-sur-devis .. Parfois, il faut savoir se remettre en question..

Je ne supprimerai pas mon compte car je ne veux pas que mes 2356 deviennent anonymes..J'assume tous mes ecrits et pensées.. 

Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne continuation...

Enanie

Dernière édition par Énanie le Mer 20 Déc - 22:31:53, édité 1 fois
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: un adieu en guise de présentation...

Message par bernard le Jeu 21 Déc - 17:40:45

@phil74 a écrit:Salut Enanie ...
en un an tu as vu l'évolution ...
imagines moi depuis 2011....
c'est vrai .... se congratuler à coup d'aura pour pas grand chose ...
de Porsche approved ...
de pneus N ou  Pas N ...
beaucoup de nouveaux venus ... loin des encyclopédies bon esprit qu'étaient des Néron  et autres ...
mais pourquoi quitter ??? continues de temps en temps comme moi à visiter et saluer les nouveaux venus  et autres sujets parfois intéressants ou pas ...
je ne juge personne mais il est vrai que l'esprit du forum a changé alors que les mécaniques sont restées les mêmes... que beaucoup pensent à la revente avant d'avoir acheté ...
Porsche c'est Porsche ....
Je ne sais pas parfois si on est sur un site de passionnés ?? de nouveaux riches ou d'anciens pauvres ???
coup de gueule qui vu la mentalité actuelle ne manquera pas probablement de m'attirer les foudres de certains mais bon ...
si ça leur fait du bien ....
Enanie je comprends ta détresse mais ... il faut rester ... pour exister  passionnellement ...
quoi que soit ta décision ... tu as mon plus grand respect ...
bien à toi et bonnes fêtes de fin d'année ...
bgb

+1 , sur ce fofo depuis 2010 ........ouf on vieillit, mais bon j'en ai vu passer aussi des "drôles et moins drôles".

Emanie (on ne se connait pas ) mais reste sur le fofo ,c'est beau et sympa  l'écriture d'une femme.

Perso, je viens sporadiquement sur le forum et je ne connais, ni les tenants et aboutissants des malentendus échangés, donc je ne jugerai pas.

bonnes fêtes

Dernière édition par bernard le Jeu 21 Déc - 17:51:40, édité 1 fois

bernard
VIP 1300
VIP 1300

Message par nicogri le Jeu 21 Déc - 17:49:00

Je connaissais pas ce forum "Laseric"... c'est sympa ??? Smile Smile Smile

Blague à part, j'aime bien l'ambiance ici (sauf quand les chaises volent au travers de la pièce), on voit qu'on a affaire à de vrais gens avec leurs caractères mais entiers (dès fois un peu trop et moi le premier).

Je me suis inscrit aussi sur club911 pour ne pas les citer (même profil pour les curieux) mais je trouve l'ambiance plus guindée et "prout prout" si vous me passez l'expres​sion(je m'excuse par avance pour les membres qui y seraient aussi) du coup j'y vais beaucoup plus rarement juste pour regarder les nouvelles info en section technique. Ca doit être comme le forum Aston décrit par GG ca parle de Rolex dans un topic dédié tout ca ^^

Tout ca pour dire que le sujet d'un forum ce n'est qu'une chose, tu peux avoir 3 forums qui traient du même sujet et un seul va te plaire vraiment grâce aux gens qui le fréquentent et inversement comme dit Enanie ou Flat tu as des gens qui vont se faire éjecter de tous les forums (ou partir) car c'est des têtes de biipppp

nicogri
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Pat 05 le Jeu 21 Déc - 18:27:45

Bonjour Enanie,
Je ne veux pas argumenté ta décision qui je pense a été réfléchi.

Passe tout de même de très bonnes fêtes de fin d’année,et peut-être qu’avec le temps nous aurons encore le privilège et la joie de partager sur le Forum.

bgb

Pat 05
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par maufatan le Jeu 21 Déc - 19:50:03

Enanie, sans en rajouter trop..... présent sur le forum depuis plus d'un an j'ai pu apprécier le ton de tes échanges et vu aussi apparaître des messages agressifs ou déplacés...idiots et regrettables.
Je devine aussi derrière les pseudos de bonnes personnalités sur le forum, j'apprécie la compétence qui s'exprime généreusement, de pouvoir aussi échanger des souvenirs de motards....
De retour d'un long raid en moto Afrique, retour aux fondamentaux..., suis heureux maintenant de retrouver ma vieille Porsche et une vie normale et vos échanges sur le forum, donc mort aux cons... et j'espère que des gens fréquentables dont toi resteront sur ce forum !!! Amitiés à tous,  Life is short world is wide !

maufatan
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par tatayé le Jeu 21 Déc - 20:33:18

Franchement je trouve vraiment dommage que des personnes quitte le forum, qu'elles soit bien ou moins bien, on ne peux pas plaire a tout le monde mais nous sommes ici pour partager avant tout.
La vie est suffisamment triste au quotidien pour en plus venir sur le site se défouler gratuitement.
Je suis de la génération de Flat drome et le connais personnellement. Malgré quelques petites divergences nous partageons les mêmes idées et mêmes valeurs, lui et moi avons connu un forum formidable avec des gens comme Phil, Bernard, Neron et j'en passe.
Nous sommes tous d'accord pour constater que le forum s'est très fortement dégradé aux grand désespoir de nous tous, du moins, la plupart d'entre nous.
Nous aurons toujours des donneurs de leçons, des gens exaspérant, des fouteurs de merde, mais depuis un long moment tous les posts partent en vrille et la c'est vraiment du n'importe quoi.
Sidonie est déjà partie et maintenant Enanie pour ne parler que des filles, leurs bonne humeur était un rayon de soleil et cette fin d'année va être bien triste.
Je vous avoue que je suis profondément déçu par les agissements de certains qui crée cette ambiance de merde. Du coup je comprend tout a fait Enanie sur le fait que ce déferlement de mauvaises humeur la pèse et finisse par la démotiver, moi même j'en suis a me poser la question de rester ou pas. J’espère sincèrement qu'elle changera d'avis tout comme ceux qui sont déjà partis.
Quand le forum sera devenu incontrôlable et que l'admin aura décidè de fermer le site, les mauvaises langues iront décharger leurs parole a la con ailleurs mais ceux avec l'esprit de partage seront privé de ces moments chaleureux. La société d’aujourd’hui reflète l’état d'esprit qui règne içi, donc a nous de faire en sorte que le forum vive pour ce qu'il est et non pas pour le laisser a des personnes qui ne pense qu'a eux et qui se foute royalement des conséquences.
Je suis désolé pur le hs mais il faut que cela cesse.
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes malgré tout, en espérant que cette nouvelle année qui arrive te fasse changer d'avis.

tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

Message par Gladiator le Jeu 21 Déc - 20:40:27

Wink  Je suis du même avis que tous les copains...

Gladiator
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par ericmumu le Jeu 21 Déc - 20:48:16

bonsoir,

bien dommage que les râleurs gagnent ...

Pas moyen de les virer ? Bon c'est un peu dur mais si les propos ont été si durs, on ne récolte que ce que l'on sème...

Je suis également sur un forum mercedes et des membres ont été virés pour ce motif.

Venir ici et prendre la tête cela ne sert à rien, on n'a rien à gagner mais bcp à perdre.
Que venir prouver ici, que les avis des uns sont meilleurs ? Même les pros se gourent ?!

Joyeuses fêtes de fin d'année et revient, une femme qui roule en sportive c'est si rare qu'il faut la choyer !

ericmumu
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par GoldenPie le Jeu 21 Déc - 21:28:20

@tatayé a écrit:Franchement je trouve vraiment dommage que des personnes quitte le forum, qu'elles soit bien ou moins bien, on ne peux pas plaire a tout le monde mais nous sommes ici pour partager avant tout.
La vie est suffisamment triste au quotidien pour en plus venir sur le site se défouler gratuitement.
Je suis de la génération de Flat drome et le connais personnellement. Malgré quelques petites divergences nous partageons les mêmes idées et mêmes valeurs, lui et moi avons connu un forum formidable avec des gens comme Phil, Bernard, Neron et j'en passe.
Nous sommes tous d'accord pour constater que le forum s'est très fortement dégradé aux grand désespoir de nous tous, du moins, la plupart d'entre nous.
Nous aurons toujours des donneurs de leçons, des gens exaspérant, des fouteurs de merde, mais depuis un long moment tous les posts partent en vrille et la c'est vraiment du n'importe quoi.
Sidonie est déjà partie et maintenant Enanie pour ne parler que des filles, leurs bonne humeur était un rayon de soleil et cette fin d'année va être bien triste.
Je vous avoue que je suis profondément déçu par les agissements de certains qui crée cette ambiance de merde. Du coup je comprend tout a fait Enanie sur le fait que ce déferlement de mauvaises humeur la pèse et finisse par la démotiver, moi même j'en suis a me poser la question de rester ou pas. J’espère sincèrement qu'elle changera d'avis tout comme ceux qui sont déjà partis.
Quand le forum sera devenu incontrôlable et que l'admin aura décidè de fermer le site, les mauvaises langues iront décharger leurs parole a la con ailleurs mais ceux avec l'esprit de partage seront privé de ces moments chaleureux. La société d’aujourd’hui reflète l’état d'esprit qui règne içi, donc a nous de faire en sorte que le forum vive pour ce qu'il est et non pas pour le laisser a des personnes qui ne pense qu'a eux et qui se foute royalement des conséquences.
Je suis désolé pur le hs mais il faut que cela cesse.
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes malgré tout, en espérant que cette nouvelle année qui arrive te fasse changer d'avis.

Je crois que tous les anciens ont tout dit. Pour ma part,

j'avoue que depuis quelques mois... Je ne fais que quelques brefs passages.
j'aime bien les nouveaux membres.... Mais j'avoue avoir du mal à me répéter sans fin "bienvenu".. Certainement mon coté non chalant, et il y en a un peu trop à mon gout auxquels il me faudrait faire un poil d'effort. Cependant, je continue de passer de temps en temps, quand ca me chante, je reste membre, et ça me plait comme ça. Je ne laisse pas tomber le forum. De par mon égo démesuré , je mets 2 ou 3 sujets me concernant à jour, parfois je réponds à quelques autres sujets, mais j'avoue être bien moins actif qu'avant. Mais c'est déjà ça, ça me permet de le faire en gardant la bonne humeur et c'est le principal ;)

De ce fait, je n'ai pas vu les sujets tumultueux passer et je crois que c'est très bien comme ça...

Mais il y a plein de gens biens et que j'apprécie ici, gghenri, tatayé, sidonie (meme si elle est partie), phil, bref.... donc je passe pour échanger de nos nouvelles ;)

Ce qui est important, c'est surtout que tu trouves ton bonheur, ce qui te convient. En fait, le reste.... les plus gros perdants sont ceux qui passent leur temps à se chamailler ! Ils vont se retrouver avec un forum mort et nous, tous passionnés ici, nous nous retrouverons de toute façon toujours au travers d'autres sorties par d'autres biais. C'est certes un peu dommage pour tout le coeur à l'ouvrage que nous y avons mis par nos contributions, mais c'est la vie.

Chacun d'entre vous a construit en moi des souvenirs inoubliables (mes premières sorties circuits, restos entre porschistes, ...)

Bon... aller, je vais pas verser de larme, je vous aime les amis. Je suis toujours à vous lire ! Et passe d'excellentes fetes Enanie !

GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

http://C4 3.6

Message par GoldenPie le Jeu 21 Déc - 21:44:12

@Énanie a écrit:
Enfin ce qui me rassure c est de voir que certain membre incompatible avec ma personne l'ont également été  avec beaucoup d autres membres sur un autre forum.. (mince je dénonce encore avec des preuves   https://www.forumlaseric.com/t14514p15-avis-sur-devis .. Parfois, il faut savoir se remettre en question..

De l'autre coté Enanie, les discussions sur les IMS, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Laisse tomber ! sérieusement, je t'assure, qu'est ce que ca va être quand on va constater que 100% des moteurs crèvent avec des cylindres rayés ! le sujet de l'IMS sera bien loin derrière ! Surprised Surprised Surprised

Il y a d'un coté, les gens passionnés, les vrais,de l'autre, les branleurs du type moi je roule en Porsche, et de l'autre les pros ou autres acquéreurs du genre qui veulent récupérer leurs investissements et qui tentent de tout minimiser pour essayer de garder une côte potable à la revente !

Tu mélanges tout ça dans la même soupe avec une pincée d'égo, et bammmmmmmmmm ! je l'ai compris depuis longtemps, et je t'assure que le sachant, ca me fait même plutot rire... même si c'est vrai que c'est relou...

Aller... Si tu étais vraiment "out" et déjà parti, tu nous aurais pas averti de ton départ... ! quoique... j'en connais une autour de moi, qui prévient et ne revient plus jamais sur ses dires !
mdr

Bon, aller, j'arrête de parler tout seul
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

Message par Flat Drôme le Jeu 21 Déc - 22:08:21

@ Tatayé  , 
T'imagines si aujourd'hui , tout le forum était contaminé par nos petites divergences de l'époque  ?    Very Happy
(  Tu te rappelles , quand on se chamaillait pour une virgule ou une majuscule mal placée ? )    Surprised
Le forum a fait du chemin depuis , hein ???  Smile Quelle tristesse !!!   Wink
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par tatayé le Jeu 21 Déc - 22:10:23

Me parait si lointain tout ça... Wink

___https://www.porsche-996-997.com___

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

Message par GoldenPie le Jeu 21 Déc - 22:10:38

Pourquoi tu veux qu'on se batte pour nos fautes d'orthographe ou de ponctuation ? Very Happy
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

Message par Flat Drôme le Jeu 21 Déc - 22:45:06

@GoldenPie a écrit:Pourquoi tu veux qu'on se batte pour nos fautes d'orthographe ou de ponctuation ? Very Happy
   Je rebondis  ( Et dieu c'est , si c'est pas facile )  sur ce que tu dis ! 
Alors OUI , on se battait !  Mais comme à la primaire . A se pousser dans l'dos . C'était à celui qui en remettait une couche , pour faire rigoler la troupe . Et à partir de là , les mots s'écrivaient dans un Français totalement improbable !
Un truc de malade . . . pour le plaisir de ( presque ) tous !  
Aujourd'hui  c'est ,  un direct au foie et uppercut du droit !   Paf   C'est les nouvelles règles  du jeu  ! 
Après si faut s'adapter . . . je m'adapte !   (  comme pour le PCM de Loïc )  le chemin  fut long et laborieux , mais on y est arrivé !  ( mais , non sans mal ) 
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par LE SQUAL le Jeu 21 Déc - 22:46:00

Nous nous sommes tous posés un jour la question, si nous devions partir ou rester sur le Forum. Cette question intervient souvent après l'indélicatesse (la, je suis poli) voire la connerie ( j'assume) d'un ou deux personnages qui sont, au fond, sans intérêt. 
Partir, leur donnerais raison !
 Ils sont un peu comme la grippe, chaque année nous avons une nouvelle épidémie de mauvais germes, mais les "sujets" sains résistent et développent de bons anti-corps. Soyons de ceux-là !
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par misterseb76 le Jeu 21 Déc - 22:55:46

Mode correction 🔛 quand on parle de grippe, on parle d’un virus....mais quand on parle de germes, on parle de bactéries , ces dernières sont sensibles aux antibiotiques, contrairement aux virus...maintenant grippe ne veut pas dire pas de bacteries, mais alors dans un second temps du syndrome suite à la surinfection au niveau ORL ou bronchique... :off:

Mode sérieux 🔛 tout ce que j’ai écris avant ne sert à rien puisque finalement Pascal on a tous compris le sens de tes propos :-)
misterseb76
VIP
VIP

http://996....

Message par GoldenPie le Jeu 21 Déc - 23:53:32

@Flat Drôme a écrit:
@GoldenPie a écrit:Pourquoi tu veux qu'on se batte pour nos fautes d'orthographe ou de ponctuation ? Very Happy
   Je rebondis  ( Et dieu c'est , si c'est pas facile )  sur ce que tu dis ! 
Alors OUI , on se battait !  Mais comme à la primaire . A se pousser dans l'dos . C'était à celui qui en remettait une couche , pour faire rigoler la troupe . Et à partir de là , les mots s'écrivaient dans un Français totalement improbable !
Un truc de malade . . . pour le plaisir de ( presque ) tous !  
Aujourd'hui  c'est ,  un direct au foie et uppercut du droit !   Paf   C'est les nouvelles règles  du jeu  ! 
Après si faut s'adapter . . . je m'adapte !   (  comme pour le PCM de Loïc )  le chemin  fut long et laborieux , mais on y est arrivé !  ( mais , non sans mal ) 

Idem pour moi, mais j'aime me faire corriger (pour mon Français... pas pour autre chose !) lol ;)
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

Message par Crazy_Duf le Ven 22 Déc - 0:21:46

@LE SQUAL a écrit:Nous nous sommes tous posés un jour la question, si nous devions partir ou rester sur le Forum. Cette question intervient souvent après l'indélicatesse (la, je suis poli) voire la connerie ( j'assume) d'un ou deux personnages qui sont, au fond, sans intérêt. 
 Ils sont un peu comme la grippe, chaque année nous avons une nouvelle épidémie de mauvais germes, mais les "sujets" sains résistent et développent de bons anti-corps. Soyons de ceux-là !

Je suis entièrement d'accord avec toi Pascal et donc dans une logique implacable je me sens concerné dans les 1 ou 2 indélicats, cons et au fond sans intérêt dont tu parle  clin

Mais je suis petit joueur à coté de toi qui a fait quitter le forum à une bonne vingtaine de membres sorteur d'un coup après un petit discours plein de délicatesse un soir de Juin 2017......

A un moment donné ,je ne peux pas tout laisser passer sans mettre les pieds dans le plat 
je fait un screen au cas ou la censure passerai par là
Crazy_Duf
Le cercle des Porschistes

Message par ladien le Ven 22 Déc - 0:30:12

Gardons la foi avant la crise de foie Smile 
Les fouteurs de merde sont sur tous les forums quelque soit le thème (vélo, moto...)
Faut-il les ignorer, afin qu'ils grognent dans le vide et finissent par déguerpir faute de matière à discussion??
A de trop nombreuses occasions, l'envie furieuse de déglinguer ce beau monde par poste interposé, m'a plus que frôlé.
Je ne suis pas passé à l'action (qui suis-je pour être un redresseur de torts?), mais laissé un peu tout cela de coté et zappé les sujets pénibles (dans les deux sens, messages et intervenants).
C'est furieusement humain de vouloir dégommer des membres actifs, attentifs et nécessaires à la vie des forums, ce coté de l'humanité ne me convient pas.
Les mesquineries blessent les gens qui sont ici avec plaisir et sans arrières pensées, où sont les cocos à l'origine de tout cela ??
Ils se marrent.
Pauvres nazes, votre vie est bien triste.

Pour Noël, un fusil pour régler les conneries routières et forumières, est-ce une bonne idée Exclamation
ladien
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par LE SQUAL le Ven 22 Déc - 13:55:29

@Crazy_Duf a écrit:
@LE SQUAL a écrit:Nous nous sommes tous posés un jour la question, si nous devions partir ou rester sur le Forum. Cette question intervient souvent après l'indélicatesse (la, je suis poli) voire la connerie ( j'assume) d'un ou deux personnages qui sont, au fond, sans intérêt. 

Je suis entièrement d'accord avec toi Pascal et donc dans une logique implacable je me sens concerné dans les 1 ou 2 indélicats, cons et au fond sans intérêt dont tu parle  clin

Mais je suis petit joueur à coté de toi qui a fait quitter le forum à une bonne vingtaine de membres sorteur d'un coup après un petit discours plein de délicatesse un soir de Juin 2017......

A un moment donné ,je ne peux pas tout laisser passer sans mettre les pieds dans le plat 

Si tu te sents concerné par mes propos, cela peut d'aider à te remettre en question et à revoir ton mode de communication et ton rapport avec "les autres".

Pour ce qui concerne la petite "louchée" d'huile sur le feu en évoquant "un soir en juin 2017", cela me fait marrer. On dirait le titre d'une "une", d'un journal à sensation !

Encore une fois, car répéter c'est aussi éduquer, lorqu'un administrateur (en concertation avec toute l'équipe d'administration) prends la parole pour évoquer les évolutions du forum, les nouvelles contraintes qui s'imposent à nous, les réclamations de membres qui aimeraient participer, eux aussi, à des sorties, cela déplait à un certain nombre. Cela fait partie de notre role d'administrateur, de remettre l'église au centre du village.

Dans ton travail par exemple, tu partages toutes les décisions prises par ton ministre des transports/intérieur ? Pourtant tu ne démissionnes pas, tu appliques les consignes car elles sont dans l'intérêt général de l'entreprise.

Quant à la vingtaine de personnes que tu évoques, une seule a quitté le forum... Les autres passent encore très régulièrement, sans participer, mais ce n'est franchement pas bien grave. 

Je ne fais pas de screen, car cela ne sert à rien et que la censure est bien souple...
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par sraza le Ven 22 Déc - 16:31:39

@LE SQUAL a écrit:
@Crazy_Duf a écrit:

Si tu te sents concerné par mes propos, cela peut d'aider à te remettre en question et à revoir ton mode de communication et ton rapport avec "les autres".

Pour ce qui concerne la petite "louchée" d'huile sur le feu en évoquant "un soir en juin 2017", cela me fait marrer. On dirait le titre d'une "une", d'un journal à sensation !

Encore une fois, car répéter c'est aussi éduquer, lorqu'un administrateur (en concertation avec toute l'équipe d'administration) prends la parole pour évoquer les évolutions du forum, les nouvelles contraintes qui s'imposent à nous, les réclamations de membres qui aimeraient participer, eux aussi, à des sorties, cela déplait à un certain nombre. Cela fait partie de notre role d'administrateur, de remettre l'église au centre du village.

Dans ton travail par exemple, tu partages toutes les décisions prises par ton ministre des transports/intérieur ? Pourtant tu ne démissionnes pas, tu appliques les consignes car elles sont dans l'intérêt général de l'entreprise.

Quant à la vingtaine de personnes que tu évoques, une seule a quitté le forum... Les autres passent encore très régulièrement, sans participer, mais ce n'est franchement pas bien grave. 

Je ne fais pas de screen, car cela ne sert à rien et que la censure est bien souple...

Eh bien moi aussi je vais en ajouter une spécial, Une dernière avant de définitivement oublier...
Sans pour ça me désinscrire du groupe, mais ferme mon compte si tu le souhaite...j'ai d'autre chose à faire.

Pascal, tu n'as pas honte de dire autant de connerie en trois lignes.
Tu peux effectivement designer un certain nombre de cons quand on en est le roi...

Tu pourras toujours faire des belles proses, tu as tout simplement choqué des gens à cette soirée par ta connerie.
Tu ne t'en es même pas rendu compte que tu étais hors de propos, que tu as cassé l'ambiance festive.
Pourtant le lendemain, je me souviens que tu étais tout petit dans tes pompes et aujourd’hui tu te la raconte. Quel bouffon tu fais !!!
Tu as joué à l'homme politique, "Je fais une annonce publique avec de la merde, et je ne laisse pas la possibilité d'en débattre en groupe"
Tu étais un invité, tu n'avais en aucun cas le droit d’agir de la sorte. Ton discours n'était pas bienveillant, tout dans le jugement.
Seuls les gens sur place savent, tu peux raconter n'importe quoi sur ton forum...

Dans cette soirée, Il y a plus de 30 personnes qui n'ont pas digéré ton discours de merde et c'est encore toi qui devrait avoir raison !?
Pour grandir, il faut se remettre en question, tu restera donc petit.

Tu aurais dû sortir de ce forum et non jacasser comme tu le fait.
ça ne nous aurait pas donné raison, mais que tu comprenne que tu avait tort.

Finalement, je pourrais te remercier car grâce à cet événement, j'ai créé un groupe sur FaceBook où toutes les personnes de ce fameux groupe se retrouve.
J’espère ne plus jamais avoir l'occasion de croiser ton chemin, tu es néfaste.
Pour finir, embrasse ton fils, il est rudement chouette ce gamin, il doit tenir de sa maman.

PS : T'as raison Eric, une petite copie d'écran...
sraza
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par GoldenPie le Ven 22 Déc - 16:36:15

Oh les gars, arrêtez, y'a Enanie qui vous prévient aimablement qu'elle va se barrer, d'autres se sont déjà barré(e)s et vous en êtes encore à avoir des comptes à régler et à jouer avec vos égos. Je ne sais pas lequel (ou quoi) dans tout ça est le plus ridicule !

Je n'étais pas à cette soirée, je ne veux même pas savoir ce qui s'y est passé, donnez vous rendez vous dans un café et balancez vous des baffes une fois pour toute, l'avenir est devant.

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

Message par Flat Drôme le Ven 22 Déc - 16:55:32

On est le 22 Décembre ,  je viens d'aller chercher ma fille de 9 ans à l'école ,
c'est le début des vacances et c'est bientôt  Noël  !!!   jocolor

BONNES FETES A TOUS . . .
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par LE SQUAL le Ven 22 Déc - 17:19:19

Il est vrai que je suis bien plus petit que toi (en taille) mais il te reste encore beaucoup de chemin à faire pour "grandir"

Je n'ai jamais employé de propos insultants comme tu le fais et je laisse volontairement ce message, visible de tous. Chacun saura apprécier !

Ceux qui ont de la mémoire ou qui retrouveront le post, lirons qu'après la sortie de juin que tu m'avais invité, comme KIKI, sur ton groupe Facebook car nous étions d'abord des amis... (tu l'écrivais en majuscules) N'ayant pas facebook, je n'ai pas répondu. 

Et puis pour en terminer, si c'est si "moche" ici avec un administrateur si horrible que ça, pourquoi restes-tu ? Sois courageux et cohérent, cloture ton compte.
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par GoldenPie le Ven 22 Déc - 17:35:00

@Flat Drôme a écrit: On est le 22 Décembre ,  je viens d'aller chercher ma fille de 9 ans à l'école ,

Ouai ! youpi ! bonne fêtes à tous ! je sens que le Pere Noel va encore gater ma titine... bgb
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

Message par RUBS le Ven 22 Déc - 17:36:43

@Flat Drôme a écrit: On est le 22 Décembre ,  je viens d'aller chercher ma fille de 9 ans à l'école ,

Pareil

j ai pris porschette, ca m a fait du bien ( et a elle aussi! )

Franchement, ca m a fait marrer un certainn temps toutes ces disputes de comptoir, mais maintenant ca comment a peser u  peu et ca ne me fait meme plus rire.

Ok , on est un peu des gamins avec nos joujous, mais arretez la vos enfantillages
RUBS
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par cigale13 le Ven 22 Déc - 17:39:54

Bonnes fêtes avec vos proches...

https://www.google.fr/search?client=safari&channel=ipad_bm&dcr=0&biw=1024&bih=698&tbm=isch&sa=1&ei=piU9Wr-_A4uvgAa9waXQCw&q=santa+claus+on+porsche&oq=santa+claus+on+porsche&gs_l=mobile-gws-img.12...0.0.0.18366.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c..64.mobile-gws-img..0.0.0....0.QkrH_G3Nqy4#imgrc=cbAfPBEd5b-bLM:

Un peu de gaieté dans ce monde de brutes Wink
cigale13

Message par cigale13 le Ven 22 Déc - 17:40:31

https://www.google.fr/search?client=safari&channel=ipad_bm&dcr=0&biw=1024&bih=698&tbm=isch&sa=1&ei=piU9Wr-_A4uvgAa9waXQCw&q=santa+claus+on+porsche&oq=santa+claus+on+porsche&gs_l=mobile-gws-img.12...0.0.0.18366.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c..64.mobile-gws-img..0.0.0....0.QkrH_G3Nqy4#imgrc=cbAfPBEd5b-bLM:

Un peu de gaieté dans ce monde de brutes Wink
cigale13

Message par nicogri le Ven 22 Déc - 17:48:13

@cigale13 a écrit:

Tu es dyslexique Cigale ou c'est volontaire ???

Tu voulais plutôt dire : Bonne fete avec vos Porsche

OK -> Je sors Smile Smile Smile Smile
nicogri
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par nicogri le Ven 22 Déc - 18:30:10

@LE SQUAL a écrit:"un soir en juin 2017", ...On dirait le titre d'une "une", d'un journal à sensation !

Je sais qu'on est pas sur le topic des blagounettes mais c'est trop tentant

nicogri
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Flat Drôme le Ven 22 Déc - 18:44:17

. . . Et si je me risquais à un certain humour , en cette période de fêtes ?   Vous ne sauriez m'en tenir rigueur ? 

" un adieu en guise de présentation ... " angel

Nanie  vient de sortir du match sur blessure , assise sur son banc , elle ne court plus , mais écoute toujours ...
alors certes , les 90 mn se sont écoulées , mais dans les prolongations les remplaçants ne sont pas à la hauteur .
Il ne s'agit pas de sauter dans un short et de taper de toutes ses forces dans le ballon ... pour marquer !
Marquer les esprits . Certainement que tous ces coups... de sifflet , laisserons des traces , des bleus ,  même .
Tenter de gagner le match  à coups de balayette , de tirage de maillot et autres coups déguisés , ne saurait grandir la victoire .
Même une bonne douche ne pourrait  laver ce sentiment d'amertume du boulot mal fait .

Alors Nanie ,  rechausse tes crampons et reviens-nous pour la nouvelle saison 2018  pour  fouler à nouveau la pelouse  et nous souhaiter la bonne année ,

Un supporter ,
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par LE SQUAL le Ven 22 Déc - 19:46:12

Jolie tout cela !!!

Bonnes fêtes à vous !
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par xav590 le Ven 22 Déc - 19:48:25

C'est très bien dit Sylvain !

Mais je peux comprendre que la guerre des egos , les reglements de comptes , de jouer à savoir qui a la plus grandre peuvent lasser ...

Heureusement que quelques Tauliers , que je ne citerai pas par craintes d'en oublier , sont là pour "garder la baraque " et maintenir un certain niveau sur l'analyse , le renseignement , le conseil , l'humour ... Et Enanie pour moi en faisait parti ....
xav590
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://3.2

Message par fredalfa le Ven 22 Déc - 19:49:49

Bien dommage cette annonce d'Enanie.
Passe de bonnes fêtes , prends du recul et reviens tranquillement pour partager et échanger sur cette passion de la grenouille  clin
fredalfa
VIP
VIP

Message par cigale13 le Sam 23 Déc - 10:29:27

@nicogri a écrit:
@cigale13 a écrit:

Tu es dyslexique Cigale ou c'est volontaire ???

Tu voulais plutôt dire : Bonne fete avec vos Porsche

OK -> Je sors Smile Smile Smile Smile
Non mais tu as raison, j’aurai pu dire aussi avec vos Porsche Very Happy .Mais réveillonner dans le garage avec nos tétines préférées, pour la causette c’est très moyen... Smile
cigale13

Message par LE SQUAL le Sam 23 Déc - 11:52:29

Pour la cozette, y a qu'à appeler les Tenardier !  Smile
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par Flat Drôme le Sam 23 Déc - 11:55:26

@LE SQUAL a écrit:Pour la cozette, y a qu'à appeler les Tenardier !  Smile
  Vif à toutes heures . . .  C'est bon ça !  Very Happy
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par gghenri4 le Sam 23 Déc - 12:05:18

@Flat Drôme a écrit:     . . . Et si je me risquais à un certain humour , en cette période de fêtes ?   Vous ne sauriez m'en tenir rigueur ? 

" un adieu en guise de présentation ... " angel

Nanie  vient de sortir du match sur blessure , assise sur son banc , elle ne court plus , mais écoute toujours ...
alors certes , les 90 mn se sont écoulées , mais dans les prolongations les remplaçants ne sont pas à la hauteur .
Il ne s'agit pas de sauter dans un short et de taper de toutes ses forces dans le ballon ... pour marquer !
Marquer les esprits . Certainement que tous ces coups... de sifflet , laisserons des traces , des bleus ,  même .
Tenter de gagner le match  à coups de balayette , de tirage de maillot et autres coups déguisés , ne saurait grandir la victoire .
Même une bonne douche ne pourrait  laver ce sentiment d'amertume du boulot mal fait .

Alors Nanie ,  rechausse tes crampons et reviens-nous pour la nouvelle saison 2018  pour  fouler à nouveau la pelouse  et nous souhaiter la bonne année ,

Un supporter ,
Pour continuer dans la métaphore footballistique:
Enanie ne part pas cet hiver au
Very Happy Very Happy Very Happy
gghenri4
Bond
Bond

https://myaco.lemans.org/

Message par gghenri4 le Sam 23 Déc - 14:01:13

On me pose question par email : alors je précise "vierge marie" = mère catho = mercato (pour les sourds Very Happy )
gghenri4
Bond
Bond

https://myaco.lemans.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant