un adieu en guise de présentation...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

essais un adieu en guise de présentation...

Message par Énanie le Mer 20 Déc 2017 - 21:16

Rappel du premier message :

Comme certain l ont observé, mon statut est passé en invisible.Non pas que la biche cherche a cacher le loup mais simplement, je viens dire au revoir a forum.En effet, Benfuit l a noté encore aujourd'hui le forum a beaucoup changé et moi non plus je ne me retrouve plus a venir échanger ici.L'humour s 'est décliné en reglement de compte, les sujets meme les plus légers s enveniment..A quoi bon de continuer ainsi..
Ce desir d abandon m a deja animée il y a un mois et l avis de recherche m'a fait chaud au coeur. Comme un signe, j' ai annoncé ce départ a un membre en MP ce début d apres midi.Et  une fois de plus un avis diverse sur un sujet est parti en live..Je l ai souvent dis, si je viens ici c est pour rire, échanger mais certainement pas me prendre la tête.
J'ai passé de très bon moments, vous m'avez beaucoup appris, vous  m' avez fait sourire, rire, émue et pour certains....agacée.
Un forum est a l image de la vraie vie avec des gens bien mais aussi des cons.J ai certainement été la conne pour certains d entre eux...Mais ca,c est pas grave.
J'embrasse tous ceux qui auront su m'accepter telle que je suis et je suis désolée pour ceux a qui je n'ai rien apporté mais je n ai pas la prétention d'etre conseillée par mr Ouayoun,d'avoir mon super pote qui vend des porsche a Miami ni d avoir un boxster tiptronic vert dont la valeur inestimable fait rever tout le monde (mince, je m 'etais promis de ne pas dénoncer..) Smile.
Enfin ce qui me rassure c est de voir que certain membre incompatible avec ma personne l'ont également été  avec beaucoup d autres membres sur un autre forum.. (mince je dénonce encore avec des preuves   https://www.forumlaseric.com/t14514p15-avis-sur-devis .. Parfois, il faut savoir se remettre en question..

Je ne supprimerai pas mon compte car je ne veux pas que mes 2356 deviennent anonymes..J'assume tous mes ecrits et pensées.. 

Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne continuation...

Enanie

Dernière édition par Énanie le Mer 20 Déc 2017 - 21:31, édité 1 fois
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: un adieu en guise de présentation...

Message par SpaceSardine le Ven 12 Jan 2018 - 19:53

@Énanie a écrit:Comme certain l ont observé, mon statut est passé en invisible.Non pas que la biche cherche a cacher le loup mais simplement, je viens dire au revoir a forum.En effet, Benfuit l a noté encore aujourd'hui le forum a beaucoup changé et moi non plus je ne me retrouve plus a venir échanger ici.L'humour s 'est décliné en reglement de compte, les sujets meme les plus légers s enveniment..A quoi bon de continuer ainsi..
Ce desir d abandon m a deja animée il y a un mois et l avis de recherche m'a fait chaud au coeur. Comme un signe, j' ai annoncé ce départ a un membre en MP ce début d apres midi.Et  une fois de plus un avis diverse sur un sujet est parti en live..Je l ai souvent dis, si je viens ici c est pour rire, échanger mais certainement pas me prendre la tête.
J'ai passé de très bon moments, vous m'avez beaucoup appris, vous  m' avez fait sourire, rire, émue et pour certains....agacée.
Un forum est a l image de la vraie vie avec des gens bien mais aussi des cons.J ai certainement été la conne pour certains d entre eux...Mais ca,c est pas grave.
J'embrasse tous ceux qui auront su m'accepter telle que je suis et je suis désolée pour ceux a qui je n'ai rien apporté mais je n ai pas la prétention d'etre conseillée par mr Ouayoun,d'avoir mon super pote qui vend des porsche a Miami ni d avoir un boxster tiptronic vert dont la valeur inestimable fait rever tout le monde (mince, je m 'etais promis de ne pas dénoncer..) Smile.
Enfin ce qui me rassure c est de voir que certain membre incompatible avec ma personne l'ont également été  avec beaucoup d autres membres sur un autre forum.. (mince je dénonce encore avec des preuves   https://www.forumlaseric.com/t14514p15-avis-sur-devis .. Parfois, il faut savoir se remettre en question..

Je ne supprimerai pas mon compte car je ne veux pas que mes 2356 deviennent anonymes..J'assume tous mes ecrits et pensées.. 

Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne continuation...

Enanie

Pareil je viens de temps en temps mais au fil des lectures ça se tend c'est qd mme fou ça enfin crazy en anglais clin

SpaceSardine
7000 tr/mn
7000 tr/mn

http://911 Type 996 Carrera 2 Cab 3.6

Message par roda16 le Ven 12 Jan 2018 - 20:10

D'accord avec toi, on peut s'en.....r en MP comme ça le
forum n'est pas pollué ....mais si tous les bons désertent, il ne resteras plus que les c..s .... Razz

roda16
Le cercle des Porschistes

Message par tatayé le Ven 12 Jan 2018 - 20:25

Il ne tiens qu'a nous de rester sur le pont. clin

tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

Message par Pingouin l'poissard le Ven 12 Jan 2018 - 20:31

@phil74 a écrit:Kiki ... je sens le gaz ... ???
lol
Very Happy Surprised
tu nous manques copain ;)

Pingouin l'poissard
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par phil74 le Ven 12 Jan 2018 - 22:08

vous me manquez aussi ... c'est quand qu'on se fait une rencontre ...

phil74

Message par phil74 le Ven 12 Jan 2018 - 22:13

merci darkwish ...
des nouvelles de chaudboss ?

phil74

Message par roda16 le Sam 13 Jan 2018 - 7:19

News, Pour ceux qui regrettent le départ de notre copine Enanie, elle va bien, elle est contente que le forum est changé, mais ne parle pas " encore" de retour sur le forum ....

roda16

Message par marc95590 le Sam 13 Jan 2018 - 9:39

ENFIN VOILA UNE BONNE ET ENCOURAGEANTE NOUVELLE ! jocolor

J'espère que reviendra rapidement car elle nous manque!

marc95590
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par darkwish le Dim 14 Jan 2018 - 10:23

@phil74 a écrit:merci darkwish ...
des nouvelles de chaudboss ?
Salut Phil,
Je crois que les 3 compères (en 1 seul mot) qui sont Kiki, Squal et Jéjé peuvent t’en donner car ils l’ont vu pour la nouvelle année 
Oui ce serait cool de tous vous revoir d’autant que je dois faire un passsage à Genève prochainement.
De là, à t’assurer que l’on peut se voir ça risque d’être difficile à l’avance mais si on amorce pas la pompe .... on y arrivera pas

___https://www.porsche-996-997.com___
Darkwish
darkwish
Tonton Flingueur...
Tonton Flingueur...

Message par Pingouin l'poissard le Dim 14 Jan 2018 - 10:26

Salut Chaud boss va  bien ;) toujours une pêche d'enfer mais Kiki peut t'en dire plus. 

Partant pour se revoir.

bises

___https://www.porsche-996-997.com___
‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5