un adieu en guise de présentation...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
un adieu en guise de présentation...
Comme certain l ont observé, mon statut est passé en invisible.Non pas que la biche cherche a cacher le loup mais simplement, je viens dire au revoir a forum.En effet, Benfuit l a noté encore aujourd'hui le forum a beaucoup changé et moi non plus je ne me retrouve plus a venir échanger ici.L'humour s 'est décliné en reglement de compte, les sujets meme les plus légers s enveniment..A quoi bon de continuer ainsi..
Ce desir d abandon m a deja animée il y a un mois et l avis de recherche m'a fait chaud au coeur. Comme un signe, j' ai annoncé ce départ a un membre en MP ce début d apres midi.Et une fois de plus un avis diverse sur un sujet est parti en live..Je l ai souvent dis, si je viens ici c est pour rire, échanger mais certainement pas me prendre la tête.
J'ai passé de très bon moments, vous m'avez beaucoup appris, vous m' avez fait sourire, rire, émue et pour certains....agacée.
Un forum est a l image de la vraie vie avec des gens bien mais aussi des cons.J ai certainement été la conne pour certains d entre eux...Mais ca,c est pas grave.
J'embrasse tous ceux qui auront su m'accepter telle que je suis et je suis désolée pour ceux a qui je n'ai rien apporté mais je n ai pas la prétention d'etre conseillée par mr Ouayoun,d'avoir mon super pote qui vend des porsche a Miami ni d avoir un boxster tiptronic vert dont la valeur inestimable fait rever tout le monde (mince, je m 'etais promis de ne pas dénoncer..)

Enfin ce qui me rassure c est de voir que certain membre incompatible avec ma personne l'ont également été avec beaucoup d autres membres sur un autre forum.. (mince je dénonce encore avec des preuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. Parfois, il faut savoir se remettre en question..
Je ne supprimerai pas mon compte car je ne veux pas que mes 2356 deviennent anonymes..J'assume tous mes ecrits et pensées..
Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne continuation...
Enanie
Dernière édition par Énanie le Mer 20 Déc 2017 - 20:31, édité 1 fois
Énanie- VIP 2000
Re: un adieu en guise de présentation...

fredalfa- VIP

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
Je viens de lire les 4 pages de ce post et là .... je suis effaré des propos et des tristes débats.
En continuant ainsi, il est certain qu'un grand nombre vont fuir et c'est bien dommage.
Je ne suis plus très présent pour des tas de bonnes raisons et ce genre de discussions ne m'incite pas vraiment à revenir plus souvent.
Comme certains, je fait le constat que notre société hyper "réseaux sociaux" ne favorise pas le rapport sain et sincère .... pour ma part je suis inscrit sur ce SEUL forum et aucun réseau social ..... et je vais BIEN.
J'aime toujours autant les Porsche même si je suis passé du côté obscur (comme doivent le penser mes amis

Lors de mes rapides passages je vois tout de même que certains sont restés les mêmes et je les trouve admirables.
Merci à eux et surtout bravo pour leur abnégation .... je vous salut bien bas.
A bientôt sur cette nouvelle version 2018
darkwish- VIP
et non pationnées, certains "anciens" et quelques "nouveaux" essaient de maintenir une bonne ambiance, si tous oeuvrent dans ce sens ce forum redeviendras ce qu'il était et les éloignés reviendront non ?? Le forum à prit une nouvelle "mouture" depuis le début de l'année et c'est bien, profitons en nous aussi pour nous améliorer !!

roda16
roda16- VIP 8000
Cette nouvelle mouture nous a permis de le faire.
LE SQUAL- VIP 4000
Mais comme disait l’autre : vaste programme !
Apas- VIP
Sur la meme page un message de John, Darkwish, le Pingouin et le Squal
Manque plus qu'un post de Neron et de Milax et on se croirait au bon vieux temps

kiki- VIP 4000
Anarchy Vaincra

darkwish- VIP

" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme certain l ont observé, mon statut est passé en invisible.Non pas que la biche cherche a cacher le loup mais simplement, je viens dire au revoir a forum.En effet, Benfuit l a noté encore aujourd'hui le forum a beaucoup changé et moi non plus je ne me retrouve plus a venir échanger ici.L'humour s 'est décliné en reglement de compte, les sujets meme les plus légers s enveniment..A quoi bon de continuer ainsi..
Ce desir d abandon m a deja animée il y a un mois et l avis de recherche m'a fait chaud au coeur. Comme un signe, j' ai annoncé ce départ a un membre en MP ce début d apres midi.Et une fois de plus un avis diverse sur un sujet est parti en live..Je l ai souvent dis, si je viens ici c est pour rire, échanger mais certainement pas me prendre la tête.
J'ai passé de très bon moments, vous m'avez beaucoup appris, vous m' avez fait sourire, rire, émue et pour certains....agacée.
Un forum est a l image de la vraie vie avec des gens bien mais aussi des cons.J ai certainement été la conne pour certains d entre eux...Mais ca,c est pas grave.
J'embrasse tous ceux qui auront su m'accepter telle que je suis et je suis désolée pour ceux a qui je n'ai rien apporté mais je n ai pas la prétention d'etre conseillée par mr Ouayoun,d'avoir mon super pote qui vend des porsche a Miami ni d avoir un boxster tiptronic vert dont la valeur inestimable fait rever tout le monde (mince, je m 'etais promis de ne pas dénoncer..).
Enfin ce qui me rassure c est de voir que certain membre incompatible avec ma personne l'ont également été avec beaucoup d autres membres sur un autre forum.. (mince je dénonce encore avec des preuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. Parfois, il faut savoir se remettre en question..
Je ne supprimerai pas mon compte car je ne veux pas que mes 2356 deviennent anonymes..J'assume tous mes ecrits et pensées..
Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne continuation...
Enanie
Pareil je viens de temps en temps mais au fil des lectures ça se tend c'est qd mme fou ça enfin crazy en anglais

SpaceSardine- 4000 tr/mn
forum n'est pas pollué ....mais si tous les bons désertent, il ne resteras plus que les c..s ....

roda16
roda16- VIP 8000

tatayé- VIP 10 000
phil74- VIP 5000
des nouvelles de chaudboss ?
phil74- VIP 5000
roda16
roda16- VIP 8000

J'espère que reviendra rapidement car elle nous manque!
marc95590- 4000 tr/mn
Salut Phil,
Je crois que les 3 compères (en 1 seul mot) qui sont Kiki, Squal et Jéjé peuvent t’en donner car ils l’ont vu pour la nouvelle année
Oui ce serait cool de tous vous revoir d’autant que je dois faire un passsage à Genève prochainement.
De là, à t’assurer que l’on peut se voir ça risque d’être difficile à l’avance mais si on amorce pas la pompe .... on y arrivera pas
darkwish- VIP
Partant pour se revoir.
bises
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
» VerinG de capote 996
» Présentation Captjackbiere
» Ca sent bon
» La Trans'Py - 7/11 septembre 2021
» Remplacement joint de cache culbuteur 996 3.4L
» Oups, j'écris et je ne me suis pas présenté, merci @furax
» Jean-Manuel
» Rallye de Monte Carlo 2021
» Blagounette !
» serrure 996
» Utilisation PIWI tester 2 chinois à environ 1000 €
» Vins du 41 en 996 4s