un adieu en guise de présentation...

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

essais un adieu en guise de présentation...

Message par Énanie le Mer 20 Déc 2017 - 21:16

Comme certain l ont observé, mon statut est passé en invisible.Non pas que la biche cherche a cacher le loup mais simplement, je viens dire au revoir a forum.En effet, Benfuit l a noté encore aujourd'hui le forum a beaucoup changé et moi non plus je ne me retrouve plus a venir échanger ici.L'humour s 'est décliné en reglement de compte, les sujets meme les plus légers s enveniment..A quoi bon de continuer ainsi..
Ce desir d abandon m a deja animée il y a un mois et l avis de recherche m'a fait chaud au coeur. Comme un signe, j' ai annoncé ce départ a un membre en MP ce début d apres midi.Et  une fois de plus un avis diverse sur un sujet est parti en live..Je l ai souvent dis, si je viens ici c est pour rire, échanger mais certainement pas me prendre la tête.
J'ai passé de très bon moments, vous m'avez beaucoup appris, vous  m' avez fait sourire, rire, émue et pour certains....agacée.
Un forum est a l image de la vraie vie avec des gens bien mais aussi des cons.J ai certainement été la conne pour certains d entre eux...Mais ca,c est pas grave.
J'embrasse tous ceux qui auront su m'accepter telle que je suis et je suis désolée pour ceux a qui je n'ai rien apporté mais je n ai pas la prétention d'etre conseillée par mr Ouayoun,d'avoir mon super pote qui vend des porsche a Miami ni d avoir un boxster tiptronic vert dont la valeur inestimable fait rever tout le monde (mince, je m 'etais promis de ne pas dénoncer..) Smile.
Enfin ce qui me rassure c est de voir que certain membre incompatible avec ma personne l'ont également été  avec beaucoup d autres membres sur un autre forum.. (mince je dénonce encore avec des preuves   https://www.forumlaseric.com/t14514p15-avis-sur-devis .. Parfois, il faut savoir se remettre en question..

Je ne supprimerai pas mon compte car je ne veux pas que mes 2356 deviennent anonymes..J'assume tous mes ecrits et pensées.. 

Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne continuation...

Enanie

Dernière édition par Énanie le Mer 20 Déc 2017 - 21:31, édité 1 fois
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: un adieu en guise de présentation...

Message par RUBS le Mer 20 Déc 2017 - 21:28

C est vrai que certains partent vite en live et ont des reparties vraiment mechantes et déplacées

ca me fait parfois sourire

Mais n est pas pas leur donner raison que de partir?

( il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis)
RUBS
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Apas le Mer 20 Déc 2017 - 21:52

Coucou Enanie,

Je regrette ta décision mais que puis-je faire d'autre que de l'accepter?

J'aurais bien aimé te faire changer d'avis mais j'imagine que ta décision n'a pas été prise à la légère et que c'est peine perdue...

Je te souhaite bon vent et ouvrirai l'oeil lors de mes séjours auvergnats lorsque je croiserai une 996 4 S noire...

Bisou
Apas
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par nicogri le Mer 20 Déc 2017 - 21:57

Je respecte ton choix et j'espère sincèrement que tu en changeras... Des prises de tête il y en aura toujours et des biiipppp aussi (surtout derrière l'anonymat du clavier) mais il y a pas mal de gens bien et sympa aussi alors je garde espoir...

Et puis partir c'est donner raison aux mauvaises personnes et ça c'est pas bien 🤣
nicogri
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par indy73 le Mer 20 Déc 2017 - 22:07

Grace à toi Enanie j'ai pu décoder le VIN de ma Porsche ...et gratuitement en plus  ;)
Au plaisir de te croiser sur les routes avec à la clef un petit appel de phares
indy73
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Mer 20 Déc 2017 - 22:39

@nicogri a écrit:Je respecte ton choix et j'espère sincèrement que tu en changeras... Des prises de tête il y en aura toujours et des biiipppp aussi (surtout derrière l'anonymat du clavier) mais il y a pas mal de gens bien et sympa aussi alors je garde espoir...

Et puis partir c'est donner raison aux mauvaises personnes et ça c'est pas bien 🤣
   C'est sur ce même sentiment , que j'ai envoyé un MP ce midi , à ma copine Nanie . 
Lui précisant aussi qu'il y avait plein de gens ici qui gagnaient à être connus .  Lui soufflant même quelques noms . . .
Elle a pourtant toutes les " armes " pour déjouer et non combattre , ces quelques nuages chargés de mauvaises énergies  .
Que sont l'humour , la pudeur , la dérision et bien d'autres choses encore , dont elle a su faire preuve jusque là .
J'aurai juste envie de lui dire que le spectacle ne peut pas s'arrêter comme ça ! 
( Nico , j'te mets un bon point ) 
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par benfuit le Mer 20 Déc 2017 - 23:04

Wink
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Message par Max93 le Mer 20 Déc 2017 - 23:08

Enanie, je ne dois pas être un lecteur assez assidu pour avoir remarqué autant de choses que toi. Je ne sais pas si tu as été visé personnellement et alors dans ce cas je comprendrais un peu mieux ton départ. Sinon, prends un peu de recul passe de bonnes fêtes et revient souhaiter une bonne année au forum en 2018 😉
Max93
VIP
VIP

Message par misterseb76 le Mer 20 Déc 2017 - 23:32

C’est vrai que cette ambiance « agressive » récurrente devient assez agaçante....et c’est bien dommage...

Il me semble que peut-être en supprimant les « auras » on supprimerait déjà quelques départs de feux... ou alors ne laisser que la possibilité de mettre des + , et non des - 

M’enfin je dis ça je dis rien...Cool

À bientôt Énanie, car tu nous reviendras j’en suis sûr bgb
misterseb76
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://996....

Message par phil74 le Mer 20 Déc 2017 - 23:37

Salut Enanie ...
en un an tu as vu l'évolution ...
imagines moi depuis 2011....
c'est vrai .... se congratuler à coup d'aura pour pas grand chose ...
de Porsche approved ...
de pneus N ou  Pas N ...
beaucoup de nouveaux venus ... loin des encyclopédies bon esprit qu'étaient des Néron  et autres ...
mais pourquoi quitter ??? continues de temps en temps comme moi à visiter et saluer les nouveaux venus  et autres sujets parfois intéressants ou pas ...
je ne juge personne mais il est vrai que l'esprit du forum a changé alors que les mécaniques sont restées les mêmes... que beaucoup pensent à la revente avant d'avoir acheté ...
Porsche c'est Porsche ....
Je ne sais pas parfois si on est sur un site de passionnés ?? de nouveaux riches ou d'anciens pauvres ???
coup de gueule qui vu la mentalité actuelle ne manquera pas probablement de m'attirer les foudres de certains mais bon ...
si ça leur fait du bien ....
Enanie je comprends ta détresse mais ... il faut rester ... pour exister  passionnellement ...
quoi que soit ta décision ... tu as mon plus grand respect ...
bien à toi et bonnes fêtes de fin d'année ...
bgb
phil74
Le cercle des Porschistes

Message par Gillou91 le Jeu 21 Déc 2017 - 0:17

Enanie, respire un grand coup, passe les fêtes avec les tiens et prend du recul... Ici, ce n'est pas pire que sur les autres réseaux sociaux ! Des fois, certains sont grincheux que l'écriture irrite, car sans intonations et rythmes de voix, il est plus difficile de faire "passer" certains propos...
Bref, ce n'est pas toujours facile de défendre ses idées, tu peux me croire. Je trouve dommage que tu veuilles claquer la porte !!! Pour moi, je veux croire que ce n'est qu'un coup de colère  drunken drunken drunken
Tien, si tu es sage et de nouveau parmi nous en 2018, je te passe le "tuyau" pour faire des picaillons en plus  Surprised et même des cours particuliers pour comprendre le truc....

A bientôt en 2018, j'en suis sûr !!!  Bisou Bisou Bisou

Au fait Nanie, comme dit Sylvain, la réponse à ta question de cet après-midi à laquelle je ne t'ai pas répondu, faute de temps.....

Et ben, connaissant un petit peu Gillou, je lui aurais demandé de me faire un calcul de probabilité de risque de brûlure en fonction de la dureté de l'eau et du tissu à repasser.. 

Et ben, j'ai po la réponse... rendeer  Le seule truc que le peux t'affirmer, c'est que l'eau est un très mauvais conducteur thermique, malgré tout ce que l'on nous vend en terme de fer à repasser  bom cheers  cheers cheers  Alors, tu vois que rien est simple, dans ce monde  study
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par roda16 le Jeu 21 Déc 2017 - 6:22

Wink Wink Partir de ce forum Enanie, c'est donner raison aux imbéciles et aux teigneux, c'est vrai que le fair-play de ce forum c'est beaucoup détérioré mais tu es maintenant la seule femme qui nous reste sur ce forum, j'apprécie ta bonne humeur et ton intérêt à comprendre les sujets techniques, ainsi que les conseils que tu peux donner ! Prend du recul, passe de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année en famille, et revient nous comme actuellement, toujours de bonne humeur, et je te promet je n'abuserais pas des blagues sur les blondes, où alors des p'tites migonnes ... :)La majorité des membres de ce forum souhaite et ( le démontre actuellement ) que tu restes parmi nous .... clin
roda16

Message par RUBS le Jeu 21 Déc 2017 - 6:55

Je dirais meme plus

femme ou pas femme, on veut qu enanie reste!
RUBS
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Chinô le Jeu 21 Déc 2017 - 8:34

Enanie, respire un grand coup, passe les fêtes avec les tiens et prend du recul... Ici, ce n'est pas pire que sur les autres réseaux sociaux ! Des fois, certains sont grincheux que l'écriture irrite, car sans intonations et rythmes de voix, il est plus difficile de faire "passer" certains propos...
Bref, ce n'est pas toujours facile de défendre ses idées, tu peux me croire. Je trouve dommage que tu veuilles claquer la porte !!! Pour moi, je veux croire que ce n'est qu'un coup de colère    
+un Gillou
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

http://996 3.4 l

Message par 2NI le Jeu 21 Déc 2017 - 9:10

Moi çà me fait penser à qq d'autre: elle est ou la dame que j'ai convaincu d'acheter sa grenouille toute orange en Allemagne? Elle a disparu elle aussi...

J'avoue ne pas beaucoup participer, je lis, enfin je parcoure vite fait puisque en majorité je m'ennuie il y a tjrs les mêmes sujets sur la table... En plus dès que tu dis qq chose tu te fais dézinguer! Put1 si je l'ouvre c que je SAIS! Après si tu crois savoir mieux... Don't Ask!

Et il n'y a plus personne ici, ils sont OU tous les turbaleux d'antant? Partis faute d'ennui aussi surement... Wink

Bonnes fêtes, have FUN et profitez.  Like a Star @ heaven

PS: les aura sur ce forum c la plus grande connerie interstellaire que je n'ai jamais vue de ma vie!
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Message par Sylkill le Jeu 21 Déc 2017 - 9:18

Bonjour, et pas au revoir j'espère.
Pas eu trop le temps de faire connaissance à travers le forum.
Personnellement je peux comprendre la lassitude à voir les gens s'écharper (souvent bêtement il faut l'avouer) et ça gâche largement le plaisir des échanges positifs qu'on peut trouver sur un forum ouvert et de bon esprit (et ça, ça court de moins en moins les rues, il faut le souligner aussi).
J'ai l'impression que la décision est prise de toutes manières, et que nos messages n'y changeront rien aujourd'hui, mais comme les collègues je trouve dommage de quitter ce lieu d'échange que j'ai trouvé et trouve toujours très accueillant. En espérant que ça ne soit qu'un coup de blues temporaire à cause de la saison qui ne nous fait pas de cadeau en ce moment.
flower
Sylkill
8000 tr/mn
8000 tr/mn

http://996 Carrera 3.4L

Message par gghenri4 le Jeu 21 Déc 2017 - 9:33

Enanie
Il y a eu beaucoup de départs depuis un an. Ta décision, que j'espère provisoire n'est donc pas vraiment une surprise. Mais qu'on le veuille ou non cela a une signification. Je ne ferai pas d'analyse car je ne suis pas ici pour me prendre la tête. Les mauvaises habitudes prises sur les réseaux sociaux (twitter notamment) ne sont peut être pas étrangères aux débordements qui apparaissent maintenant sur tous les forums classiques comme le notre.
Pour ma part, je remarque simplement  que j'ai de plus en plus de mal à entrer dans les discussions (avant j'étais toujours dans le top 10 des posteurs). Je n'impute pas cela au passage à Aston car je vais très peu sur les forums Aston qui sont plutôt " lisses, descriptifs, peu vivants". Je continue à regarder chaque jour ce forum.  
Plutôt que de partir, fais comme moi: reste sur les sujets où tu te sens bien et dès qu'un post dérape ou ne te convient pas, passe ton chemin et n'entre jamais dans les discussions sans fin.
gggg angel clin
gghenri4
Bond
Bond

https://myaco.lemans.org/

Message par mataïva66 le Jeu 21 Déc 2017 - 9:49

Salut Enanie,

Je viens de voir ton post.... Mad
et suis vraiment déçu que tu veuilles nous quitter pour ces faits qui n'en valent vraiment pas la peine !
J'ai eu aussi quelques accrocs avec certains depuis presque 3 ans que je suis ici,
mais quand ça va un peu loin, et qu'on s'entête...pour un oui, pour un non, je passe à la page suivante (post).

Y a tellement de gens bien ici, que c'est bête de s'empoisonner la vie avec ceux qui ne le mérite pas !

Comme les copains, il faut que tu reste !

Prends un peu de recul, passe de bonnes fêtes de fin d'année et reviens nous vite
avec ton entrain, ta gaieté et ta bonne humeur !! clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen

Message par Domtom77 le Jeu 21 Déc 2017 - 13:58

@gghenri4 a écrit:Enanie
Il y a eu beaucoup de départs depuis un an. Ta décision, que j'espère provisoire n'est donc pas vraiment une surprise. Mais qu'on le veuille ou non cela a une signification. Je ne ferai pas d'analyse car je ne suis pas ici pour me prendre la tête. Les mauvaises habitudes prises sur les réseaux sociaux (twitter notamment) ne sont peut être pas étrangères aux débordements qui apparaissent maintenant sur tous les forums classiques comme le notre.
Pour ma part, je remarque simplement  que j'ai de plus en plus de mal à entrer dans les discussions (avant j'étais toujours dans le top 10 des posteurs). Je n'impute pas cela au passage à Aston car je vais très peu sur les forums Aston qui sont plutôt " lisses, descriptifs, peu vivants". Je continue à regarder chaque jour ce forum.  
Plutôt que de partir, fais comme moi: reste sur les sujets où tu te sens bien et dès qu'un post dérape ou ne te convient pas, passe ton chemin et n'entre jamais dans les discussions sans fin.
gggg angel clin

Enanie,

J'ai repris la citation de GG car c'est exactement ce que je pense. 
Comme GG je faisais souvent parti du top 10 des posteurs du mois. Mais maintenant, je me connecte tous les jours pour suivre les posts qui m'intéressent et souhaiter la bienvenue aux nouveaux.
Je n'ai pas souhaité quitter définitivement le forum comme certains car il m'a apporté énormément. J'ai fait de nombreuses rencontres avec qui je suis toujours en contact. Sans compter les aides et avis qu'il m'a apportés.
Maintenant, comme tout le monde j'espère que tu resteras et que tu nous feras quelques signes de temps en temps.
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par cigale13 le Jeu 21 Déc 2017 - 14:34

Enanie est une passionnée comme beaucoup ici mais à force de l'égratigner, une blessure peut apparaître avec le temps. Elle a apporté sa petite pierre à l’enrichissement de ce forum , avec sa sensibilité et son humour. Ici, on est sur un lieu d’échange, pas un tribunal, pas besoin de censeurs à la noix...On peut, ne pas être d’accord avec tout le monde, et c’est normal sinon le monde serait trop triste, mais là je sens bien que notre Enanie en a ras la casquette. Car il y a ceux qui postent au grand jour et ceux, sournoisement, qui s’expriment souvent par mp, le fameux monde parallèle....
Enanie, tout n’est pas noir, ce forum m’a permis de recontrer de bonnes personnes aux quatre coins de la France.
En espérant que tu passes de bonnes fêtes, et que tu te blindes un peu plus des cons pour la nouvelle 
année✌️😊
cigale13

Message par Flat Drôme le Jeu 21 Déc 2017 - 15:43

. . .  Je reviendrai  sur le sujet  !    Le temps que la colère me passe un peu  , car on ne peut pas bafouer de l'humain de cette manière .  Le désaccord est constructif , mais ce genre de " traitement de faveur "  à répétition est juste gratuit et intolérable . 
Nanie est une bonne personne , et  je m'y engage .  Et il est trop facile de  lancer en l'air que certains du forum sont partis se reconstruire sur FB  pour ce genre de motif , et que l'herbe est aujourd'hui plus verte . 
Tenir ce genre d'explications à des gens qui n'ont pas vécus l'époque , est purement un non-sens .
D'ailleurs , certains sont partis , d'autres pas , certains repassent  ici de temps à autre , et encore d'autres viennent nous scruter par le petit trou de la serrure avec un masque sur le nez .  
Mais le lien " Laseric "  a l'avantage de faire comprendre les choses plus vite . . . alors que ça profite au plus grand nombre .
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Sylkill le Jeu 21 Déc 2017 - 16:12

Instructif
Sylkill
8000 tr/mn
8000 tr/mn

http://996 Carrera 3.4L

Message par bernard le Jeu 21 Déc 2017 - 16:40

@phil74 a écrit:Salut Enanie ...
en un an tu as vu l'évolution ...
imagines moi depuis 2011....
c'est vrai .... se congratuler à coup d'aura pour pas grand chose ...
de Porsche approved ...
de pneus N ou  Pas N ...
beaucoup de nouveaux venus ... loin des encyclopédies bon esprit qu'étaient des Néron  et autres ...
mais pourquoi quitter ??? continues de temps en temps comme moi à visiter et saluer les nouveaux venus  et autres sujets parfois intéressants ou pas ...
je ne juge personne mais il est vrai que l'esprit du forum a changé alors que les mécaniques sont restées les mêmes... que beaucoup pensent à la revente avant d'avoir acheté ...
Porsche c'est Porsche ....
Je ne sais pas parfois si on est sur un site de passionnés ?? de nouveaux riches ou d'anciens pauvres ???
coup de gueule qui vu la mentalité actuelle ne manquera pas probablement de m'attirer les foudres de certains mais bon ...
si ça leur fait du bien ....
Enanie je comprends ta détresse mais ... il faut rester ... pour exister  passionnellement ...
quoi que soit ta décision ... tu as mon plus grand respect ...
bien à toi et bonnes fêtes de fin d'année ...
bgb

+1 , sur ce fofo depuis 2010 ........ouf on vieillit, mais bon j'en ai vu passer aussi des "drôles et moins drôles".

Emanie (on ne se connait pas ) mais reste sur le fofo ,c'est beau et sympa  l'écriture d'une femme.

Perso, je viens sporadiquement sur le forum et je ne connais, ni les tenants et aboutissants des malentendus échangés, donc je ne jugerai pas.

bonnes fêtes

Dernière édition par bernard le Jeu 21 Déc 2017 - 16:51, édité 1 fois
bernard
VIP 1300
VIP 1300

Message par nicogri le Jeu 21 Déc 2017 - 16:49

Je connaissais pas ce forum "Laseric"... c'est sympa ??? Smile Smile Smile

Blague à part, j'aime bien l'ambiance ici (sauf quand les chaises volent au travers de la pièce), on voit qu'on a affaire à de vrais gens avec leurs caractères mais entiers (dès fois un peu trop et moi le premier).

Je me suis inscrit aussi sur club911 pour ne pas les citer (même profil pour les curieux) mais je trouve l'ambiance plus guindée et "prout prout" si vous me passez l'expres​sion(je m'excuse par avance pour les membres qui y seraient aussi) du coup j'y vais beaucoup plus rarement juste pour regarder les nouvelles info en section technique. Ca doit être comme le forum Aston décrit par GG ca parle de Rolex dans un topic dédié tout ca ^^

Tout ca pour dire que le sujet d'un forum ce n'est qu'une chose, tu peux avoir 3 forums qui traient du même sujet et un seul va te plaire vraiment grâce aux gens qui le fréquentent et inversement comme dit Enanie ou Flat tu as des gens qui vont se faire éjecter de tous les forums (ou partir) car c'est des têtes de biipppp
nicogri
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Pat 05 le Jeu 21 Déc 2017 - 17:27

Bonjour Enanie,
Je ne veux pas argumenté ta décision qui je pense a été réfléchi.

Passe tout de même de très bonnes fêtes de fin d’année,et peut-être qu’avec le temps nous aurons encore le privilège et la joie de partager sur le Forum.

bgb
Pat 05
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par maufatan le Jeu 21 Déc 2017 - 18:50

Enanie, sans en rajouter trop..... présent sur le forum depuis plus d'un an j'ai pu apprécier le ton de tes échanges et vu aussi apparaître des messages agressifs ou déplacés...idiots et regrettables.
Je devine aussi derrière les pseudos de bonnes personnalités sur le forum, j'apprécie la compétence qui s'exprime généreusement, de pouvoir aussi échanger des souvenirs de motards....
De retour d'un long raid en moto Afrique, retour aux fondamentaux..., suis heureux maintenant de retrouver ma vieille Porsche et une vie normale et vos échanges sur le forum, donc mort aux cons... et j'espère que des gens fréquentables dont toi resteront sur ce forum !!! Amitiés à tous,  Life is short world is wide !
maufatan
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par tatayé le Jeu 21 Déc 2017 - 19:33

Franchement je trouve vraiment dommage que des personnes quitte le forum, qu'elles soit bien ou moins bien, on ne peux pas plaire a tout le monde mais nous sommes ici pour partager avant tout.
La vie est suffisamment triste au quotidien pour en plus venir sur le site se défouler gratuitement.
Je suis de la génération de Flat drome et le connais personnellement. Malgré quelques petites divergences nous partageons les mêmes idées et mêmes valeurs, lui et moi avons connu un forum formidable avec des gens comme Phil, Bernard, Neron et j'en passe.
Nous sommes tous d'accord pour constater que le forum s'est très fortement dégradé aux grand désespoir de nous tous, du moins, la plupart d'entre nous.
Nous aurons toujours des donneurs de leçons, des gens exaspérant, des fouteurs de merde, mais depuis un long moment tous les posts partent en vrille et la c'est vraiment du n'importe quoi.
Sidonie est déjà partie et maintenant Enanie pour ne parler que des filles, leurs bonne humeur était un rayon de soleil et cette fin d'année va être bien triste.
Je vous avoue que je suis profondément déçu par les agissements de certains qui crée cette ambiance de merde. Du coup je comprend tout a fait Enanie sur le fait que ce déferlement de mauvaises humeur la pèse et finisse par la démotiver, moi même j'en suis a me poser la question de rester ou pas. J’espère sincèrement qu'elle changera d'avis tout comme ceux qui sont déjà partis.
Quand le forum sera devenu incontrôlable et que l'admin aura décidè de fermer le site, les mauvaises langues iront décharger leurs parole a la con ailleurs mais ceux avec l'esprit de partage seront privé de ces moments chaleureux. La société d’aujourd’hui reflète l’état d'esprit qui règne içi, donc a nous de faire en sorte que le forum vive pour ce qu'il est et non pas pour le laisser a des personnes qui ne pense qu'a eux et qui se foute royalement des conséquences.
Je suis désolé pur le hs mais il faut que cela cesse.
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes malgré tout, en espérant que cette nouvelle année qui arrive te fasse changer d'avis.

___https://www.porsche-996-997.com___

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

Message par Gladiator le Jeu 21 Déc 2017 - 19:40

Wink  Je suis du même avis que tous les copains...
Gladiator
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par ericmumu le Jeu 21 Déc 2017 - 19:48

bonsoir,

bien dommage que les râleurs gagnent ...

Pas moyen de les virer ? Bon c'est un peu dur mais si les propos ont été si durs, on ne récolte que ce que l'on sème...

Je suis également sur un forum mercedes et des membres ont été virés pour ce motif.

Venir ici et prendre la tête cela ne sert à rien, on n'a rien à gagner mais bcp à perdre.
Que venir prouver ici, que les avis des uns sont meilleurs ? Même les pros se gourent ?!

Joyeuses fêtes de fin d'année et revient, une femme qui roule en sportive c'est si rare qu'il faut la choyer !
ericmumu
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par GoldenPie le Jeu 21 Déc 2017 - 20:28

@tatayé a écrit:Franchement je trouve vraiment dommage que des personnes quitte le forum, qu'elles soit bien ou moins bien, on ne peux pas plaire a tout le monde mais nous sommes ici pour partager avant tout.
La vie est suffisamment triste au quotidien pour en plus venir sur le site se défouler gratuitement.
Je suis de la génération de Flat drome et le connais personnellement. Malgré quelques petites divergences nous partageons les mêmes idées et mêmes valeurs, lui et moi avons connu un forum formidable avec des gens comme Phil, Bernard, Neron et j'en passe.
Nous sommes tous d'accord pour constater que le forum s'est très fortement dégradé aux grand désespoir de nous tous, du moins, la plupart d'entre nous.
Nous aurons toujours des donneurs de leçons, des gens exaspérant, des fouteurs de merde, mais depuis un long moment tous les posts partent en vrille et la c'est vraiment du n'importe quoi.
Sidonie est déjà partie et maintenant Enanie pour ne parler que des filles, leurs bonne humeur était un rayon de soleil et cette fin d'année va être bien triste.
Je vous avoue que je suis profondément déçu par les agissements de certains qui crée cette ambiance de merde. Du coup je comprend tout a fait Enanie sur le fait que ce déferlement de mauvaises humeur la pèse et finisse par la démotiver, moi même j'en suis a me poser la question de rester ou pas. J’espère sincèrement qu'elle changera d'avis tout comme ceux qui sont déjà partis.
Quand le forum sera devenu incontrôlable et que l'admin aura décidè de fermer le site, les mauvaises langues iront décharger leurs parole a la con ailleurs mais ceux avec l'esprit de partage seront privé de ces moments chaleureux. La société d’aujourd’hui reflète l’état d'esprit qui règne içi, donc a nous de faire en sorte que le forum vive pour ce qu'il est et non pas pour le laisser a des personnes qui ne pense qu'a eux et qui se foute royalement des conséquences.
Je suis désolé pur le hs mais il faut que cela cesse.
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes malgré tout, en espérant que cette nouvelle année qui arrive te fasse changer d'avis.

Je crois que tous les anciens ont tout dit. Pour ma part,

j'avoue que depuis quelques mois... Je ne fais que quelques brefs passages.
j'aime bien les nouveaux membres.... Mais j'avoue avoir du mal à me répéter sans fin "bienvenu".. Certainement mon coté non chalant, et il y en a un peu trop à mon gout auxquels il me faudrait faire un poil d'effort. Cependant, je continue de passer de temps en temps, quand ca me chante, je reste membre, et ça me plait comme ça. Je ne laisse pas tomber le forum. De par mon égo démesuré , je mets 2 ou 3 sujets me concernant à jour, parfois je réponds à quelques autres sujets, mais j'avoue être bien moins actif qu'avant. Mais c'est déjà ça, ça me permet de le faire en gardant la bonne humeur et c'est le principal ;)

De ce fait, je n'ai pas vu les sujets tumultueux passer et je crois que c'est très bien comme ça...

Mais il y a plein de gens biens et que j'apprécie ici, gghenri, tatayé, sidonie (meme si elle est partie), phil, bref.... donc je passe pour échanger de nos nouvelles ;)

Ce qui est important, c'est surtout que tu trouves ton bonheur, ce qui te convient. En fait, le reste.... les plus gros perdants sont ceux qui passent leur temps à se chamailler ! Ils vont se retrouver avec un forum mort et nous, tous passionnés ici, nous nous retrouverons de toute façon toujours au travers d'autres sorties par d'autres biais. C'est certes un peu dommage pour tout le coeur à l'ouvrage que nous y avons mis par nos contributions, mais c'est la vie.

Chacun d'entre vous a construit en moi des souvenirs inoubliables (mes premières sorties circuits, restos entre porschistes, ...)

Bon... aller, je vais pas verser de larme, je vous aime les amis. Je suis toujours à vous lire ! Et passe d'excellentes fetes Enanie !
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

http://C4 3.6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant