Débat sur la France face au deuil.

+15
Gillou91
Chinô
bernard
Flat Drôme
gghenri4
claude81
17seconds
Énanie
flashs69
tatayé
misterseb76
type996
roda16
Sylkill
nicogri
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

essais Re: Débat sur la France face au deuil.

Message par gghenri4 Dim 10 Déc 2017 - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ps:  "les amoureux des belles autos quoi" : ça c'était une petite dédicace pour les connaissances et la sagesse que peut nous apporter des personnes comme gg entre autres
Merci flashs, mais je ne mérite pas tant d'éloges "je ne suis qu'un homme, quoi de plus naturel en somme" pour reprendre une chanson bien connue.
Very Happy
J'ai laissé presque 8000 messages sur ce forum depuis que j'ai des Porsche donc j'y suis attaché, même si aujourd'hui je roule en Aston. Je pars du principe que l'écriture est libre et lorsqu'un post devient "chaud" (une discussion d'ordre générale qui n'a rien à voir avec les Porsche dans la plupart des cas) soit je m'abstiens, soit j'essaie de glisser quelques notes optimistes, sans entrer dans le cœur de la discussion et sans m'en prendre à qui que ce soit. Bien sûr cela n'arrête rien, mais mon objectif est juste d'injecter un peu de fraîcheur dans un débat qui par sa longueur et la teneur des échanges devient "houleux" en pensant à ceux qui découvriraient le forum en tombant sur ce type de post.

gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sylkill Dim 10 Déc 2017 - 8:54

Ca devient pathétique, et pathologique pour un cas avéré :-(
Sylkill
Sylkill
VIP
VIP

Message par cigale13 Dim 10 Déc 2017 - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ps:  "les amoureux des belles autos quoi" : ça c'était une petite dédicace pour les connaissances et la sagesse que peut nous apporter des personnes comme gg entre autres
Merci flashs, mais je ne mérite pas tant d'éloges "je ne suis qu'un homme, quoi de plus naturel en somme" pour reprendre une chanson bien connue.
Very Happy
J'ai laissé presque 8000 messages sur ce forum depuis que j'ai des Porsche donc j'y suis attaché, même si aujourd'hui je roule en Aston. Je pars du principe que l'écriture est libre et lorsqu'un post devient "chaud" (une discussion d'ordre générale qui n'a rien à voir avec les Porsche dans la plupart des cas) soit je m'abstiens, soit j'essaie de glisser quelques notes optimistes, sans entrer dans le cœur de la discussion et sans m'en prendre à qui que ce soit. Bien sûr cela n'arrête rien, mais mon objectif est juste d'injecter un peu de fraîcheur dans un débat qui par sa longueur et la teneur des échanges devient "houleux" en pensant à ceux qui découvriraient le forum en tombant sur ce type de post.

Oui GG, nous essayons parfois de glisser quelques notes d'optimiste. Par exemple et tout simplement, tiens il faut beau aujourd'hui, du soleil/une 911/des routes tortueuses à souhait, et voilà un cocktail de bonnes sensations réunies  qui donnent la banane. Et pourquoi pas , sur un air de Johnny...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par roda16 Dim 10 Déc 2017 - 9:44

Nicogri, Tu t'enterres,ton compteur de messages monte, mais pas celui de la sympathie, tu récupères des auras que tu perds aussitôt, compte tenu de tes réponses et de ta provocation, cela devrait te faire réfléchir, mais peut être que pour toi c'est un jeu ??? Tu agaces pas mal, c'est clair, tu n'écoutes pas non plus les conseils, tu fais fausse route, si tu veux rester sur ce forum fais "Profil bas", au lieu de partir comme un "chien fou" sur les sujets, après libre à toi de choisir ton comportement ... clin

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par cigale13 Dim 10 Déc 2017 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour flash69
Moi j'ai sorti l'Aston ce matin en pleine campagne (non salée) pour parfaire ma maîtrise des 426 ch sur verglas recouvert d'une fine couche de neige. 
(En mémoire de Johnny pour revenir au sujet en toute simplicité)

+1

Ce matin je fais le plein de la grise, à la radio Robbie Williams chante puis vient le tour de Johnny ...coup de blues sur le moment.

Le soleil brille, au loin le Mont Ventoux me fait des appels de phare...allez c'est parti pour 200 bornes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai l'impression de voir la mienne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clin
T'as vérifié dans ton garage si tu l'as encore ???  Surprised clin

Hé ho les gars, ne me faites pas le coup, car dans deux jours, je ne pourrai plus ouvrir la porte du garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Flat Drôme Dim 10 Déc 2017 - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nicogri, Tu t'enterres,ton compteur de messages monte, mais pas celui de la sympathie, tu récupères des auras que tu perds aussitôt, compte tenu de tes réponses et de ta provocation, cela devrait te faire réfléchir, mais peut être que pour toi c'est un jeu ??? Tu agaces pas mal, c'est clair, tu n'écoutes pas non plus les conseils, tu fais fausse route, si tu veux rester sur ce forum fais "Profil bas", au lieu de partir comme un "chien fou" sur les sujets, après libre à toi de choisir ton comportement ... clin
 Tu veux dire qu'il faudrait remanier le titre , Roda ?  Comme tu es agile ! Very Happy ( ... E. Roda-gil )   Smile

" Débat sur le forum , face au deuil "  Mouais ... ça sonne pas mal !   Surprised Surprised Surprised

Bah... en tout cas , y se vend pas trop mal depuis sa parution , je trouve !   Mais bon ,
y va pas finir relié cuir à la pléiade non plus... au mieux en poche , mais pas en livre de chevet !  Cercueil
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par tatayé Dim 10 Déc 2017 - 15:51

Ba quand le sujet est hasardeux voir déplacé compte tenue du contexte, je pense qu'en toute moralité le temps est au recueillement et quel que soit le personnage...
Un débat qui n'a pas lieu d’être, un monologue sans fin et surtout un sujet qui visiblement n'attire personnes a part crée et semer le "trouble". Il est grand temps de clôturer le post.

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2