Perte accélération voir décélération

GMT + 5 Heures Perte accélération voir décélération

Message par Fantomas le Ven 8 Déc 2017 - 5:59

Bonjour
J'ai un problème sur ma 997 cs de 2005 depuis plus d'un an.Le concessionnaire porsche guadeloupe ne trouve pas la panne après une demi douzaine d'interventions. 
Ma voiture perd totalement la célérité de manière imprévisible, parfois même à pleine vitesse sur la voie rapide. Le phénomène s'est fortement accentué passant d'occasionnel à quasi systématique. Toutes les masses ont été contrôlées, le problème de casse moteur des 997 écarté, la pédale d'accélérateur changée, les injecteurs néttoyés, les bobines changées, l'alternateur, la pompe à essence et le débimètre d'air contrôlés,...
Aujourd'hui j'ai remarqué que cette décélération ressemble fortement à celle perçue lorsq'on réduit la vitesse avec le manche du tempomat. Du coup j'ai joué avec le régulateur de vitesse et il semble que lorsque la panne apparaît, le régulateur ne fonctionne plus. Est il possible que le régulateur génère cette panne ? Quelle lien peut il y avoir entre ma panne et le régulateur de vitesse ? Est ce que quelqu'un peut m'indiquer d'autres pistes svp ? Merci de vos réponses. 
Fantomas
Fantomas
bienvenue
bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Perte accélération voir décélération

Message par Énanie le Ven 8 Déc 2017 - 8:21

Bonjour, une présentation de toi et ton véhicule serait bienvenue  clin

___https://www.porsche-996-997.com___
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas