Porsche 997 Russe: Acheteriez vous????
Porsche 997 Russe: Acheteriez vous????
Après avoir loupé une tres jolie 997 exclusive , on me propose via un ami pro qui connaît beaucoup de monde dans le milieu une belle 997 4S phase 1 en tiptro
La voiture est d Avril 2008 est totalise 70 000 kms
Entretient exclusif Porsche Moscou
C est une exclusive vraiment très très optionnée et surtout 1er main
Toutes les vérifications ont été faites directement à Stuttgart par un ami de mon ami et tout est nickel de nickel
Etat du véhicule iirréprochable 4 pneus neufs etccccc ......
Couleur plutôt rare puisque Macadamia
Ma question est simple achèteriez vous un véhicule venant de Moscou sachant que l historique est limpide?
Je pense faire passer la voiture chez Porsche pour les 111 points de contrôle et un petit entretient afin de partir sur quelque chose de top
dans l attente de vous lire
bonne route
willemin- 3000 tr/m
Re: Porsche 997 Russe: Acheteriez vous????
@willemin a écrit:Bonjour
Après avoir loupé une tres jolie 997 exclusive , on me propose via un ami pro qui connaît beaucoup de monde dans le milieu une belle 997 4S phase 1 en tiptro
La voiture est d Avril 2008 est totalise 70 000 kms
Entretient exclusif Porsche Moscou
C est une exclusive vraiment très très optionnée et surtout 1er main
Toutes les vérifications ont été faites directement à Stuttgart par un ami de mon ami et tout est nickel de nickel
Etat du véhicule iirréprochable 4 pneus neufs etccccc ......
Couleur plutôt rare puisque Macadamia
Ma question est simple achèteriez vous un véhicule venant de Moscou sachant que l historique est limpide?
Je pense faire passer la voiture chez Porsche pour les 111 points de contrôle et un petit entretient afin de partir sur quelque chose de top
dans l attente de vous lire
bonne route
En relisant ton post, je pense que tu as tes réponses..
Énanie- VIP 2000
Après il faut prendre garde au prix de départ et aux (sur)coûts liés à l'importation...
Apas- VIP 1300
willemin- 3000 tr/m
@willemin a écrit:Oui bien sur papier UE et conformité OK car commandé par le client directement département Porsche exclusif en Allemagne
La conformité UE, c'est basique. Si ta voiture a une CG Russe, tu devras payer 20% de TVA + 10% de taxe d'import. Seules les véhicules immatriculées UE ne sont pas taxés en entrant en France.
Gillou91- Le disciple du Sage
je vais me renseigner
willemin- 3000 tr/m
Cette auto malgré le fait d'un carnet rempli "à la Russe" (donc comment dire... Aléatoirement temponné? loool) a été déclarée NEUVE lors de sa vérification par Porsche Luxembourg. Il faut dire qu'avec 39000 kms au compteur ct un collector! Jamais eu le moindre ennui avec, que du bohneur! Revendue à un ami de la personne a qui je l'avais achetée, c dire la confiance dans le produit!
Mon actuelle 97TT est 1ère immat au Koweit. Elles sont toutes Made in Stuttgart hein, tout est siglé E je sais pas quoi dessus, c conforme tu ne risque rien alors si le prix est adéquat ->

2NI- VIP 2000
j ai la meme vision de la chose . C est vrai que les pays de l est sont fous furieux avec les voitures de sport et on ne parle meme pas de leurs moyens maintenant
Par contre pour celle ci le carnet est vraiment limpide alors why not
bref je crois que je suis en train de me convaincre
willemin- 3000 tr/m
j ai la meme vision de la chose . C est vrai que les pays de l est sont fous furieux avec les voitures de sport et on ne parle meme pas de leurs moyens maintenant
Par contre pour celle ci le carnet est vraiment limpide alors why not
bref je crois que je suis en train de me convaincre
willemin- 3000 tr/m
Comme les copains, une Porsche est fabriquée en Allemagne.
L'huile tu en trouves dans le monde entier, et c'est souvent la même.
Enfin je ne vois pas bien sur quel critère on pourrait dire qu'un mécano dans un CP russe travaille moins bien que dans un autre CP dans le monde.
Il te faut rajouter tous les frais (TVA, importation et une partie du malus ta voiture n'ayant pas encore 10 ans).
Le plus simple est peut être de faire un check dans un CP avant la vente, voire de prendre une assurance Porsche Approved.
Le plus gênant pour moi ne serait pas la provenance, mais plutôt les conditions d'utilisation.
Si tu as l'opportunité d'aller un jour en Russie, ce qui est surprenant c'est l'état des routes + les conditions climatiques.
A+
Jumbo- Le cercle des Porschistes
Vos réponses me sont très utiles et je vous en remercie ; pour m etre baladé dans les pays de l est plusieurs fois, c'est vrai que le réseau routier n'est pas le meilleur du monde. Mais à voir l état générale de la voiture et surtout de l'échappement qui est comme neuf sans aucune oxydation, je pense que la voiture n 'a pas beaucoup goutée à l hiver russe . Ce qui n 'est pas le cas d'un gros paquet de Cayenne de ce pays . Et oui ils raffolent de ce type de véhicule
Nous somme en attente de la conformité par le CP Porsche et après cela le bon de commande sera signé
willemin- 3000 tr/m

» vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?
» Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?
» que pensez vous du 3m radsails?
» Étonnant pédalier dans l'axe de la roue avant russe
|
|
» Présentation
» Bioéthanol
» Invitation présentation nouvelle 911 reçue
» 996:démarrage impossible, tous les voyants s’éteignent
» Présentation
» refroidissement porsche 996
» Que feriez vous : dilemme inside !!!! baisse budget !!!!
» Vidange moteur: indépentant ou chez Porsche ou moi même?
» Quelle est cette petite piece...
» la 996 targa de unenmaths
» Porsche a crédit : why not ????
» Problème ouverture porte passager
» Bonjour je suis nouveau !
» Khachou - Porsche 996 C2
» Conseils/Avis achat 996 4S
» PSE valves ouvertes en permanence...??
» bonjour
» Rondes hivernales en Pirelli "hiver"
» une 911 dans la cuisine ??
» Avis sur pneus qui ont fait de la piste
» Exhaust tips
» passionné cherche 996.
» problème centralisation alarme