Le Deal du moment :
Soldes ASOS : -15% supplémentaires sur les ...
Voir le deal

Hommage à Johnny

+22
mataiva66
aguir
RUBS
tatayé
xav590
Max93
phil74
Sylkill
cigale13
misterseb76
piwi
winger49
benfuit
Gillou91
nicogri
Pat 05
Fred2401
gghenri4
yvo996
Flat Drôme
roda16
Chinô
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais Hommage à Johnny

Message par Chinô Mer 6 Déc 2017 - 6:41

Rappel du premier message :

Hommage à Johnny un grand homme nous à quitté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___https://www.porsche-996-997.com___
L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Hommage à Johnny

Message par Flat Drôme Ven 8 Déc 2017 - 7:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pas passionnant passionnant ce débat , peu glorieux même , enfin .....
... J'aurai  envie de te dire que d''autres sujets défilent .
Mais comment peut-on être aussi perméable à autant de générosité de la part d'un seul homme ?  

Avec autant de pauvreté de texte , sans la moindre argumentation , seule la méprise peut se lire dans tes quelques mots .
Voilà , je t'ai accordé quelques instants de ma vie , mais pas sûr que tu es les moyens de les mettre à profit ! 

@ Nico ,   
J'aime aussi la provoc !!! Mais je suis déçu que ton style prenne une toute autre tournure depuis qq temps .
Nous sommes nombreux aussi à attendre de vivre ce recueillement à l'égard de Monsieur d'Ormesson .
J'ai juste envie de te faire remarquer que même les  intellectuels Parisiens  ont eu l'élégance de se mettre entre parenthèse .... Le temps que les choses se vivent . Mais sans crainte de minimiser la personne de lettres .
Il est bien dommage pour toi que tu ne t'en sois pas inspiré ...     

Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par RUBS Ven 8 Déc 2017 - 7:20

Pourquoi tant d agressivité dans certains propos ?

Respectons les idees de chacun   soyons tolérant 

Je ne viens pas sur ce forum pour voir les gens s envoyer des pains par messagerie !!!
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Énanie Ven 8 Déc 2017 - 7:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pourquoi tant d agressivité dans certains propos ?

Respectons les idees de chacun   soyons tolérant 

Je ne viens pas sur ce forum pour voir les gens s envoyer des pains par messagerie !!!
+1..C est de plus en plus fréquent et c est bien domage car on s éloigne de plus en plus de l esprit sympathique qui caracterise ce forum.. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Sylkill Ven 8 Déc 2017 - 8:20

Moi non plus je n'aime pas ça, d'où mon message un peu incisif car ça me met vraiment de très mauvaise humeur de lire ce genre de commentaire dans un sujet qui devrait rassembler un peu les gens.
Du négatif on s'en tape assez au quotidien. Les messages stériles qui ne servent qu'à critiquer gratuitement on n'en a pas besoin ici.
Sylkill
Sylkill
VIP
VIP

Message par roda16 Ven 8 Déc 2017 - 10:53

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par type996 Ven 8 Déc 2017 - 12:56

J'aimais assez l'artiste interprète ... particulièrement dans sa période fin années 60 - années 70 où il s'entourait de super musiciens anglo-saxons et où ses titres portaient une vraie orchestration rock/blues avec par exemple

- Joue pas de rock’n’ roll pour moi
- Oh ! ma jolie Sarah
- La musique que j'aime
- Hey Joe

Mention spéciale aussi pour
- Requiem pour un fou
- Que je t'aime
pour la puissance de l’interprétation et des orchestrations

J'aime moins les truc plus contemporains signés Obispo, Zazie, Goldman ou Berger qui _defacto_ ne sont plus dans l'univers du rock mais de la simple variété.

Après, je n'adhère pas au trip "drame national", descente des Champs Elysées, discours de Macron ... sa disparition est évidemment regrettable mais je trouve que ça prend des proportions qui frôlent l'indécence ...
type996
type996
VIP
VIP

Message par Flat Drôme Ven 8 Déc 2017 - 13:19

L' ENVIE ...  !!!   Parlons-en !   Smile 
Et si moi aussi j'en avais ...  l'envie .  L'envie d'accompagner ce grand mec  qui est un amoureux de la moto , et que j'aurai bien aimé avoir comme pote pour partager ça .
Mais voilà ( Nico ) encore une injustice de plus , car il y de la ségrégation dans le milieu de la moto  .
L'ensemble des motards ont fabriqué aussi des sous-ensembles ...
La trial , la pistarde , le cross , la sportive , le trail , le super mot , la routière , etc ... et j'en passe !   Et il y a ... LES  bickers !  Il n'y a qu'à faire le test du V avec m'importe quelle machine , sur la route , pour se rendre compte que cette catégorie semble avoir une entité à part entière ...
Et je me demande toujours pourquoi !!!  
Pourtant , je crois que ma moto présenterait bien . D'un noir mat , à l'aspect neuf  et racé !
Mais voilà !  C'est une " sportive " , hyper en plus ! Aucune chance non plus , de la faire passer pour une Américaine , avec son caractère sanguin de Ritale ... 
Alors moi aussi j'ai mon coup de gueule de cette putain d'injustice débile & totalement gratuite .

* Pour dire que l'on peut dénoncer toutes sortes de choses , à tour de bras et sans fin ...
Je pense que le vrai travail doit se faire de l'intérieur . A moins que ce soit la sagesse qui me gagne ...  
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par type996 Ven 8 Déc 2017 - 14:58

Ben oui tout ça c'est du show-biz ... où est la surprise ?
type996
type996
VIP
VIP

Message par Flat Drôme Ven 8 Déc 2017 - 18:52

Les Bickers ( comme ils se disent ) c'est du pur folklore ... Je veux dire par là , que les mecs n'ont aucune identité propre . Le mec doit avoir des bagouzes de tête de mort , des franges sur son blouson ,
et partout sur les sacoches , des lunettes sur le casque ... bref ,  le package complet , quoi ! 
Cela fait bien longtemps que je me les snobe , en les regardant bien dans les yeux au passage .
Je me vois pas bien rouler avec un cuir marqué en gros dans le dos  " APRILIA RACING " par exemple ! 
Porter des lunettes estampillée " PORSCHE " sous prétexte que ... 911 .
Mais bon , chacun le sent comme il veut !  Y parait que le ridicule ne tue pas , donc ... GAZZZZ 

Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Fred2401 Lun 11 Déc 2017 - 17:13

Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par indy73 Lun 11 Déc 2017 - 17:44

En ce qui concerne les Harley , j’ai eu l’occasion d’en conduire , pas en ville mais sur des petites routes de campagne 
J’avais mon casque intégral et mon blouson de moto .... rien d’un vrai quoi !
Je dois dire que j’ai trouvé une alternative aux motos sportives
Avec une sportive on est toujours dans les tours et on risque son permis à chaque instant , là j’etais Visière ouverte, le nez au vent profitant des vibrations de ces moteurs et je dois dire que j’ai pris beaucoup de plaisir lors de cette virée 
Une fois les Harley rangées , je suis remonté sur ma japonaise pour rentrer, aucune vibration le moteur me semblait insipide , oh c’est sûr , lorsqu’on tourne la poignée ça marche bien mieux mais au final c’est moins vivant ..... suis je devenu vieux et suis je mûr pour la Harley docteur 🤓
indy73
indy73
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par roda16 Lun 11 Déc 2017 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Lun 11 Déc 2017 - 18:36

Une parenthèse ...
@ Indy , pourquoi ne dis-tu pas directement quelle machine tu as comme " sportive " , on comprendrait mieux en gagnant du temps . Parce que c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi dans la compréhension !  
Un exemple :  Si tu as un  998 , on ne va pas bien comprendre tes propos , pareil si tu as RSV4 .
Maintenant à savoir ce que tu entends par sportive ?   Tout ça est très vague et a le don de me faire perdre patience . 
Cela est comme je l'ai dit en préambule " une parenthèse " car bien trop souvent sur le forum , et dans bien des sujets . Comme si il fallait arracher les mots de la bouche des autres ... 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par indy73 Lun 11 Déc 2017 - 19:01

Flat Drôme , désolé de te faire perdre patience Smile ça n’était pas le but 
Perso j'ai une Yamaha 600 Fazer, rien de bien sportif tu me diras même si elle fait 95 cv , la position est plutôt haute 
L'idée était plutôt de partager un moment ou pour une fois en moto je n'ai pas tenté de prendre de l'angle ni tenter d'essorer la poignée .......rien de cela avec ces Harley ( y avait une 883 et une 12 quelque chose , j'ai pas retenu leur nom et j'y connais rien en Harley ) qui se vivent sur le couple et pas dans les tours et sans prendre d'angle car c'est pas leur vocation et de toute façon ça frotterait tout de suite 
Suis je pardonnais Flat ;)
indy73
indy73
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Flat Drôme Lun 11 Déc 2017 - 19:28

Voilà !   merci d'avoir précisé car je ne voulais être ... réducteur ou méprisable en imaginant te dire , 
que tu avais un 600 XJ ou un truc du genre !  Et bien tu vois , le sentais bien la situation ! 
Ce qui m'a mis sur le chemin , c'est le coup d'essorer la poignée .. Very Happy  Parce que les vraies sportives qui méritent vraiment le titre , se joue à partir d'un 750 cm3 , et là pas besoin de tordre les gaz pour que ça déménage vite
( GSXR 750 >> 2ème >>> 180 KM/H )  ca calme vite au début ! 
Voilà la parenthèse est déjà refermée ... clin Maintenant tu sais quoi acheter pour la prochaine . 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par eristoff33 Lun 11 Déc 2017 - 19:42

encore un post qui par en vrille (on se demande bien par qui  )

adieux l'artiste ,tu n'était pas ma came mais tu m'a quand même fait vibrer en 2000 pour ton concert sous la tour Eiffel .La prochaine fois que je passerais a St Barth je ne manquerais pas de venir te saluer .

RIP
eristoff33
eristoff33
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Flat Drôme Lun 11 Déc 2017 - 19:51

NON .  Pour moi il n'y a aucun dérapage du sujet de la part de quiconque puisse cela reste la passion de notre Rocker National ! 
jocolor   Après , j'ai ouvert un espace musique pour faire "vivre" cet hommage ... La porte reste ouverte ! 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par mataiva66 Lun 11 Déc 2017 - 20:07

Moi je lui dit pas Adieu à mon idole car je continue à écouter ces tubes des 60/70's
et comme on avait prévu les Antilles (Guadeloupe/Marie Galante/ Les Saintes)
au printemps, on risque fort de faire un petit détour par ST Barthélémy !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme Lun 11 Déc 2017 - 21:56

Et moi ... en ce moment quelque peu tragique , je commence une très belle lettre pour Létitia . angel
  Je vous préviens ... n'approchez pas ...
Je ne tolèrerai pas qu'un connard de base vienne baver sa bêtise primaire ! Exclamation
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Chinô Mar 12 Déc 2017 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises

L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

Message par piwi Mar 12 Déc 2017 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:  Et moi ... en ce moment quelque peu tragique , je commence une très belle lettre pour Létitia

Euh, pas taper siouplaît, mais commence déjà par ne pas écorcher son prénom Cool

L A E T I C I A
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme Mar 12 Déc 2017 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:  Et moi ... en ce moment quelque peu tragique , je commence une très belle lettre pour Létitia

Euh, pas taper siouplaît, mais commence déjà par ne pas écorcher son prénom Cool

L A E T I C I A
   Grrrr ...!!!!  Smile

Piwi  , bon il faut qu'on trouve un arrangement tous les deux  !!!  
Pour moi , tu rajoutes à juste titre une voyelle que j'ai oublié ( le E )  
Mais tu mets un C  alors que moi , je met un T  ( comme dans la chanson de Gainsbourg )
L , E , E dans l'A , T , I , T , I , A   !!!!   
Mais pour ma défense , je ne suis pas un intime du personnage ...  A bon ?  Ca marche pas ?   Very Happy
Sinon autre explication , sous le coup de l'émotion j'ai tout machouillé  !  c'est pas bon non plus ?  Very Happy
Je ne me suis pas jeté dans tous les journaux et revues pour fixer l'instant à jamais ! 
Après on dit toujours qu'il n'y a pas d'orthographe précise concernant les noms propres de façon non-officielle .
et après recherches , il y a boire et à manger ....

Donc , l'avantage te reviens  et je t'attribue un bon point ( pas dans la gueu.. ) et merci de cette précision ! clin

Dernière édition par Flat Drôme le Mar 12 Déc 2017 - 18:37, édité 2 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par piwi Mar 12 Déc 2017 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après on dit toujours qu'il n'y a pas d'orthographe précise concernant les noms propres de façon non-officielle

Sauf que c'est son prénom  Surprised

Bisou
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 Ven 12 Jan 2018 - 17:10

Vente d'une des voiture qui a appartenu à l'Idole une ISO GRIFO estimé à 3 millions d'€ !!

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par phil74 Ven 12 Jan 2018 - 17:38

Pas fan de Johnny mais chapeau bas pour cette incroyable carrière ....
on est pas près vu l'inspiration de nos chanteurs actuels d'en revoir une pareille ...

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé