-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Hommage à Johnny

+22
mataiva66
aguir
RUBS
tatayé
xav590
Max93
phil74
Sylkill
cigale13
misterseb76
piwi
winger49
benfuit
Gillou91
nicogri
Pat 05
Fred2401
gghenri4
yvo996
Flat Drôme
roda16
Chinô
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais Hommage à Johnny

Message par Chinô Mer 6 Déc 2017 - 6:41

Hommage à Johnny un grand homme nous à quitté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___https://www.porsche-996-997.com___
L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Hommage à Johnny

Message par roda16 Mer 6 Déc 2017 - 6:51

Salut L'Artiste ... Wink 

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Mer 6 Déc 2017 - 6:57

Comme un pressentiment , ses vieux titres tournent depuis 3 jours à fond chez moi ...
C'est la perte d'un grand artiste certes , d'une belle époque aussi , mais je retiens la belle personne qu'il est ...
Il a su cultiver tout au long de sa vie , la simplicité , l'humilité , la gentillesse , qu'il mettait au service des autres avant tout !!!  Une grande leçon pour tout le monde ...
LA FRANCE , ne pouvait pas s'offrir plus bel ambassadeur pour elle partout dans le monde !  
Une sacré belle canaille !!!  Qui nous laisse tous orphelin de quelque chose dans nos vies ...

Dernière édition par Flat Drôme le Mer 6 Déc 2017 - 7:23, édité 1 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par yvo996 Mer 6 Déc 2017 - 7:20

Adieu l'Artiste, il a su traversé les générations, il restera un icone de la chanson francaise
yvo996
VIP
VIP

Message par gghenri4 Mer 6 Déc 2017 - 7:34

Très triste ce matin (comme hier d'ailleurs) : Que de souvenirs souvenirs avec lui.
Tenez par exemple je l'attendais dans une petite rue à la sortie des artistes d'un cinéma en plein Centre de Lille où il avait donné un concert en 1966 ou 67. On faisait un bruit d'enfer en l'attendant depuis près d'une heure et un habitant exédé nous a versé un seau plein de pisse depuis le premier étage ( faire dans un seau la nuit c'était la norme à l'époque dans les vieux appartements) : évidemment j'étais juste en dessous.
Quant il est enfin sorti avec sa voiture américaine et que j'ai réussi à m'approcher de sa fenêtre pour faire signer un autographe il m'a dit avec un grand sourire "toi tu sens la pisse". Ces mots résonnent encore aujourd'hui dans ma tête et ce sont les seuls mots que Johnny m'aura adressé dans la vie.
Ça ne s'invente pas.
Wink  gg

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Fred2401 Mer 6 Déc 2017 - 8:12

Je n'ai pas de mots ...  Wink
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Pat 05 Mer 6 Déc 2017 - 8:43

Salut l’artsite ...un grand monsieur,aimé et connu  par tous les âges et toutes les générations.

L’idole va manquer à beaucoup de monde.
Bon voyage Johnny.
Pat 05
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Chinô Mer 6 Déc 2017 - 10:15

L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Gillou91 Mer 6 Déc 2017 - 10:55

Deux BELLES personnes françaises viennent de disparaître en 24 heures... Jean d'Ormesson et Johnny.
Cette fin d'année 2017 est bien triste  Wink

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme Mer 6 Déc 2017 - 12:09

@ Gérard ,
Merci pour cette tranche de vie passée , odorante ...certes , mais d'une belle tendresse ! Et quelle chance ...

Hier , un homme de lettres  à l'œil pétillant , toujours en alerte sur le questionnement ...
Ce matin  , encore très ( trop ) tôt , Jo-jo nous fais sa plus mauvaise blague , lui qui a rempli tous les stades .
Dans la même journée , il nous offre le concert de trop , un concert d'une taille nationale .
Comme toujours prêt à relever les défis ... il vole la vedette à J. D'Ormesson  .

@ Nico ,
il n'est pas question de minimiser qui que ce soit , la vie garde sa place malheureusement . Mais tu vois ,
je nourris ma fille depuis longtemps à un tas d'acteurs : Bebel , Ventura , A. Girardeau , et bien d'autres encore .
et d'artistes aussi , D.Straits , V.Samson , C. Aznavour , J.Dutronc , E.Piaf , J-L Aubert , la liste est longue ...

Comme une sorte de transmission qui serait de mon devoir , et surtout qu'elle ne succombe pas qu'aux médiocrités que l'on veut bien nous vendre ... Mais tu vois , avec la télé allumée ce matin , elle a apprit la mauvaise nouvelle comme tout le monde ( comme j'ai envie de dire ) en se levant et dans ses sanglots , elle m'a dit :
" Alors papa , on ne verra jamais les vieilles canailles , alors " ?  Et elle partie comme ça , à l'école ... Les yeux pleins de larmes , alors que , elle ne l'a jamais vu en concert ...
Comme il lui arrive de pleurer pour mon père , mais sans plus de comparaison ...
Ce que je retiens et entends aujourd'hui , c'est qu'une nation toute entière est amputée malgré elle .
La seule chose qui me dérange ... La parole des politicars . Seule la voix du peuple à entendre , m'intéresse .
Courage de votre côté , clin
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par benfuit Mer 6 Déc 2017 - 12:40

Ciao l'artiste.

P.S.
Tu as raison Nico. Mais tu ne peux pas lutter quand un fait de vie touche des millions de personnes.
Et encore, on ne parle pas que d'un évènement, mais d'une carrière de 60 ans, qui aura eu un impact mondial.
Alors bien sur, tout le monde à plusieurs facettes.
Bien sur, voir autant de personnes "profiter" de la mort pour faire un bon mot ou faire de l'audience m'horripile autant que toi.
Bien sur, nous autres n'avons pas de considération du "grand public". Est-ce mal? Je n'en suis pas sûr.
Je partage tes sentiments pour les personnes qui nous entourent.
Tâchons de vivre nos vies pleinement, ça sera déjà bien.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par winger49 Mer 6 Déc 2017 - 14:49

c'était un amourux des belles motos et des belles voitures
winger49
winger49
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par roda16 Mer 6 Déc 2017 - 15:19

nicogri, je te trouve bien "amer" pour quelqu'un d'une trentaine d'années. Le "mec" comme tu dis avait 74 ans et alors... Donc pour toi, normal qu'il décède parce qu'il en a bien profité, il est au bout de sa vie ? Il a enchanté ma génération et des plus jeunes aussi pendant plus de 50 ans, on ne peut pas écrire que deux lignes dans un "canard" pour relater son décès ! L'accident dont tu parles est très triste, mais faire un parallèle, je ne vois pas trop l'intérêt   ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par roda16 Mer 6 Déc 2017 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'était un amourux des belles motos et des belles voitures
clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par roda16 Mer 6 Déc 2017 - 16:22

Encore un parallèle, mais je n'aimes pas les Huîtres !! Smile Surprised

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par piwi Mer 6 Déc 2017 - 16:32

Au risque de me faire incendier, je plussoie à 100 % les commentaires de nicogri !
Et contrairement à lui, je suis plus près de la cinquantaine que de la trentaine ...

Alors certes, c'est (Johnny, pas nicogri) une star planétaire (ou pas d'ailleurs ...) mais avec tout ce qu'il s'est mis dans les narines, les poumons et le foie, je trouve qu'il peut s’estimer heureux d'être arrivé à cet age là !

Qu'il repose néanmoins en paix Cercueil
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme Mer 6 Déc 2017 - 17:04

C'est pas tout à fait le sens du sujet de départ , lancé par notre ami Chinô .
Un hommage ne se traduit avec de tels mots . L'homme mérite beaucoup mieux que ça .
Vous ne grandissez pas votre " capital  sympathie " , mais plutôt de l'énergie à mettre en évidence ce mauvais côté Français à tout critiquer et en toutes  circonstances .
C'est bien dommage !   Car vous venez de rater une belle occasion , à mon sens ...

Le respect et la dignité qu'il a semé tout au long de sa vie ,  lui arrivera aussi par delà  les frontières ...
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 Mer 6 Déc 2017 - 17:37

+1, tout a fait d'accord, il a vécu comme il l'entendait et les critiques n'enlèvent rien au personnage et au souvenir qu'il laissera !!!

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par misterseb76 Mer 6 Déc 2017 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au risque de me faire incendier, je plussoie à 100 % les commentaires de nicogri !
Et contrairement à lui, je suis plus près de la cinquantaine que de la trentaine ...

Alors certes, c'est (Johnny, pas nicogri) une star planétaire (ou pas d'ailleurs ...) mais avec tout ce qu'il s'est mis dans les narines, les poumons et le foie, je trouve qu'il peut s’estimer heureux d'être arrivé à cet age là !

Qu'il repose néanmoins en paix Cercueil
Je partage assez cet avis...c’est clair que sa capacité de régénération hépatique et de resistance a toutes les drogues force le respect Cool  maintenant impossible de nier le fait que la FRance perd une de ses étoiles....

Mais voilà aujourd’hui c’est exactement le 8eme anniversaire de la mort de mon père qui nous a quitté à 50 ans le 6 décembre 2009...99% de mes pensées aujourd’hui ont été pour lui 😉 

Malgré RIP Johnny
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par benfuit Mer 6 Déc 2017 - 18:25

Aucune critique.
Aucune jalousie.
Aucune volonté de salir sa mémoire.

Johnny est, et restera, un interprète comme peu de personnes l'ont été.
Johnny est, a été, un homme au grand coeur.
Johnny est une bête de scène.
Johnny est un artiste qui a nous a ému, voilà tout.

Bref, merci pour ce que tu as été, ce que tu es et ce que tu resteras.

Et mort aux cons qui n'ont qui n'ont que l'idée de profiter.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par cigale13 Mer 6 Déc 2017 - 18:27

Tchao l'artiste, sacrée carrière pour cette bête de scène. Qu'on aime ou pas, ce gars là, par son talent , fait partie de l'histoire du Rock Français et l'a gravé dans la pierre .

cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Flat Drôme Mer 6 Déc 2017 - 18:53

Mais qui serions nous pour juger ou qualifier le mode de vie des uns et des autres ...
Alors , indépendamment du talent musical incontestable du personnage . Que faudrait-il dire et penser des comportements de Gainsbourg ?   Sur ivrognerie sur les plateaux télé , les manques de respect à l' encontre de
W.Houston , ce Pascal brûlé en direct pour parler de ses impôts ?
L'escalade de l'opposition/comparaison  serait sans limite ... Et cela ne saurait pas nous grandir !

Alors , il me parait utile de vous préciser que je ne suis pas un fan de la première heure de l'artiste .
Mon idole de l'époque c'était Gene VINCENT .   
Puis  E.COCHRAN , B.HOLLY , J.HALLYDAY , D.RIVERS , Vince TAYLOR , les STRAY CATS ...
Et pas spécialement E.PRESLEY , comme quoi !

@ Seb ,
Ces fins d'années sont souvent le repère de très mauvais souvenirs ... A quelques années d'écarts , mes deux parents sont partis en Décembre , et si je développais plus les circonstances , certains qui m'apprécie ici ( si , si ! Il y en a un peu !) risqueraient  d'être un peu mal à l'aise pour moi . 
Et puis tout le monde a ses propres vilaines histoires personnelles en tête à un moment ou à un autre ...

Je demande juste un peu de respect pour cette belle personne qui a tout fait pour .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par piwi Mer 6 Déc 2017 - 19:17

Que les choses soient claires: je ne voulais et ne veux absolument pas lui manquer de respect ni nier son talent certain !

Je trouve simplement qu'il a eu énormément de chance d'être arrivé à cet age là vu la vie qu'il a menée (et sans la juger) ! Et tous ceux et celles qui l'ont côtoyé et qui viennent témoigner sur les plateaux de TV disent carrément que c'est un miracle !!!
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 Jeu 7 Déc 2017 - 11:31

Pour rebondir sur les propos de Flat, Pour moi" et ce seras ma conclusion pour ne pas polluer ce post ! Je suis pas fan des premières heures de Johnny, c'était plutôt "Eddy Mitchell et les chaussettes noires, voir Dick Rivers et les chats sauvages" pour les groupes Français ! Les choses sont claires aussi, il ne faut pas voir le côté négatif du personnage mais simplement voir le bonheur qu'il a pu apporter à plusieurs générations ( y compris les générations suivantes à la sienne, il n'y a qu'à simplement regarder et écouter les témoignages et les jeunes en font aussi partie .....), tous sont en majorité pour dire que c'était un type" bien " et il n'avait pas la grosse tête, après bien sûr il paye ses excès, mais il a choisi son mode de vie et chacun est libre de son choix (soit tu vis comme un "curé où une nonne" quoi que .... Et tu t'emmerdes toute ta vie, où tu la croques à pleine dents et tu en "abuses beaucoup" et là...Il a choisi, il en paye finalement le résultat, mais bon! Dans les deux cas tu y passes plus où moins vite".... clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Sylkill Jeu 7 Déc 2017 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@flat : je n'ai rien contre Johnny, comme je l'ai expliqué c'est plus le traitement médiatique qui est naouak et il n'y est pour rien mais cette surenchère de "merde médiatique larmoyante"  ça sera sans moi.

Pourquoi le besoin d'écrire dans ce post alors ?
Sylkill
Sylkill
VIP
VIP

Message par winger49 Jeu 7 Déc 2017 - 12:26

perso,Johnny a toujours été mon idole depuis tout petit.je l'ai suivi tout au long de ma vie .tout le monde ne peut pas l'aimer mais à ce moment là,on doit se taire par respect à ceux qui l'aiment.je déteste les gens qui le critiquent devant moi.et je me tais aussi devant des personnes qui me parle d'un chanteur qu'il adore.ça s'appelle le respect tout simplement.
winger49
winger49
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par winger49 Jeu 7 Déc 2017 - 12:35

la route est belle là haut
winger49
winger49
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par phil74 Jeu 7 Déc 2017 - 14:30

tchao l'artiste ...
respect

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Max93 Jeu 7 Déc 2017 - 15:26

sans etre fan j'ai pas mal de titres de ces chansons qui mon toucher (pour une raison ou une autre..)
c'est toujours triste d'aprendre la mort d'une personnalité public.. celle de Jean D'ormesson ma également touché...

aprés, au niveau des média (ou sac a merde), je suis d'accord, trop c'est trop, mais trés honnêtement je prefère les heures d'hommage a Johnny que les heures d'antenne ("et de pub que ca leur fait") a ces enc...de terroriste qui salisse le MONDE!!!

coups de geule off Very Happy
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme Jeu 7 Déc 2017 - 17:42

Parce que certains mots ont plus  d' importance  que d'autres ...    

Et une de mes préférée de l'époque ...

Dernière édition par Flat Drôme le Jeu 7 Déc 2017 - 18:04, édité 1 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par xav590 Jeu 7 Déc 2017 - 17:55

Chacun est libre de regarder la télé ( ou pas ) , d'écouter la radio ( ou pas ) , de lire la presse ( ou pas ) . Si les différents hommages rendus en gavent certains , il suffit juste de tourner le petit bouton sur off ...
Pour ma part , j'ai apprécié certaines émissions d'hier soir , qui m'ont faites connaitre l'homme , alors que je ne connaissais que l'artiste .
Un grand homme , qui a profité de la vie , et qui a donné au moins autant qu'il a reçu .

RIP Mr Johnny !

Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

Message par tatayé Jeu 7 Déc 2017 - 18:17

Ma femme est fan, moi pas vraiment, a part quelques chansons que j'aime bien ça n’était pas ma tasse de thé. Par contre j'ai un immense respect pour ce mec qui a su s'adapter tout au long de sa carrière. Du gamin de 10 ans a la grand mère de 90 ans, toutes les générations connaissent ce grand bonhomme et toutes les générations l'aiment ou l'ont aimé. Je me souviens d'un retour de concert de ma femme qui m'a saoulé pour que je regarde la vidéo de ce même concert et j'en avais la chair de poule tellement c’était un truc de dingue, la foule, la scène, la mise en scène, etc,etc...
Une bête de scène ce mec, il a donné énormément et a comblé de très nombreuses personnes dans leurs vies. Alors, l'alcool, la drogue et le reste sérieux je m'en fou.
Ce mec est une idole et je dit respect. Wink

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Fred2401 Jeu 7 Déc 2017 - 18:23

L'émission prévue avant son décès pour mardi prochain est diffusée ce soir sur la 2.

Quand à l'hommage populaire qui lui sera rendu samedi, il va être à l'image du bonhomme et de ses spectacles ... grandiose !!! Comment pourrait-il en être autrement ???
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par RUBS Jeu 7 Déc 2017 - 19:15

Et dire  qu il voulait se faire naturaliser belge il y a quelques années pour payer moins d impôt qu en France......

Triste France!

Je veux bien qu il est ete un grand chanteur, une bete de scene, quelqu'un de genereux qui a marque son epoque.

Mais ce n est qu un chanteur.

Pourquoi un hommage national, le merite t il plus que nos soldats morts au combat ( qui n ont pas droit a la descente des champs elyses eux)
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Fred2401 Jeu 7 Déc 2017 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et dire  qu il voulait se faire naturaliser belge il y a quelques années pour payer moins d impôt qu en France......

Triste France!

Je veux bien qu il est ete un grand chanteur, une bete de scene, quelqu'un de genereux qui a marque son epoque.

Mais ce n est qu un chanteur.

Pourquoi un hommage national, le merite t il plus que nos soldats morts au combat ( qui n ont pas droit a la descente des champs elyses eux)
Il n'y a pas d'hommage national pour Johnny, celui qui est prévu, l'est pour Jean d'Ormesson. Après, tu peux aussi te poser la question "un écrivain le mérite t'il plus qu'un soldat mort au combat" ?
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par RUBS Jeu 7 Déc 2017 - 19:43

Quelle idee que de partir la veille de Johnny

du coup c est passé presque inaperçu
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Fred2401 Jeu 7 Déc 2017 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelle idee que de partir la veille de Johnny

du coup c est passé presque inaperçu
... et en plus, il le savait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Flat Drôme Jeu 7 Déc 2017 - 19:59

Je suis ému de ce qui se passe dans notre éxagone . Wink
De tout ce qui se dit sur cet homme , qui en vérité incarne le rêve de tout homme ... Rester un enfant , avec ses rêves et ses caprices .  Il a réussi de tour de force , et  il le doit à son début d'existence tragique , qu'il n'a jamais évoqué pour tirer son épingle du jeu .
Comme des millions de gens , je crois l'avoir mal compris . Je m'en excuse aujourd'hui .
La vie ne lui a fait aucun cadeau dans ses tous premiers jours ... ALORS , cette revanche d'avoir tout ce qu'il voulait plus tard , c'est un juste retour des choses ...
Ce gars  toujours anxieux , cette peur panique de décevoir , d'être abandonné à tout instant , ce n'est pas pour rien qu'il aimait son public  plus que tout , comme personne .  Ce besoin de s'entourer tout le temps de monde , de copains , avec cette peur de rester seul .  Ce " mec " n'a jamais cessé de nourrir ses angoisses .
Après autant d'épreuves de fin de vie , de souffrances , il est parti .
C'est seulement aujourd'hui que l'on mesure ce que l'on perd vraiment .
Alors OUI , je pleure souvent en ce moment ...                                                     Mais quelle belle leçon de vie ,
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par aguir Jeu 7 Déc 2017 - 21:20

C'est pas passionnant passionnant ce débat , peu glorieux même , enfin .....
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par mataiva66 Jeu 7 Déc 2017 - 22:18

Je dirai simplement : merci l'Artiste, tu nous a bien fais danser...!!!

Quand à ceux qui ne l'on pas connu ou pas apprécié, pas besoin de s'exprimer pour rien dire..... Razz

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par RUBS Ven 8 Déc 2017 - 5:56

S exprimer pour ne rien dire, n est ce pas le debut de la democratie !

respectons d abord que chacun puisse avoir un avis different du sien et laissons le s exprimer pour le donner

Salut a tous
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Sylkill Ven 8 Déc 2017 - 5:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les ptits loups demain je vais aussi vous gratifier de mes pensées sur Monsieur D'Ormesson (dont je respecte le grand âge) j'ouvrirai peut être un topic d'hommage pour ne pas polluer celui de l'idole des jeunes :-P
Va donc gratifier ailleurs, vu l'intérêt de ton intervention ici.
Je ne suis pas allé polluer ton sujet stérile, laisse donc tranquille ceux qui nous interessent et déniche toi ton auto pour de bon. Les grands causeux petits faiseux à un moment donné ça devient lassant, pour le dire poliment.
pig
Sylkill
Sylkill
VIP
VIP

Message par Flat Drôme Ven 8 Déc 2017 - 7:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pas passionnant passionnant ce débat , peu glorieux même , enfin .....
... J'aurai  envie de te dire que d''autres sujets défilent .
Mais comment peut-on être aussi perméable à autant de générosité de la part d'un seul homme ?  

Avec autant de pauvreté de texte , sans la moindre argumentation , seule la méprise peut se lire dans tes quelques mots .
Voilà , je t'ai accordé quelques instants de ma vie , mais pas sûr que tu es les moyens de les mettre à profit ! 

@ Nico ,   
J'aime aussi la provoc !!! Mais je suis déçu que ton style prenne une toute autre tournure depuis qq temps .
Nous sommes nombreux aussi à attendre de vivre ce recueillement à l'égard de Monsieur d'Ormesson .
J'ai juste envie de te faire remarquer que même les  intellectuels Parisiens  ont eu l'élégance de se mettre entre parenthèse .... Le temps que les choses se vivent . Mais sans crainte de minimiser la personne de lettres .
Il est bien dommage pour toi que tu ne t'en sois pas inspiré ...     
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant