Limitation de vitesse : encore une bonne nouvelle !
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Limitation de vitesse : encore une bonne nouvelle !
Je confirme le regard con-jaloux qui ne promet rien de bon.
Sylkill- VIP

Jeanmi31- 4000 tr/mn
Tesla- 6000 tr/mn

Jeanmi31- 4000 tr/mn
Comme quoi ça dépend des personnes et peut-être des lieux . Je suis resté bloqué à Limoges avec la porsche et aucun signe de jalousie ou crainte de violence.Au contraire de la discussion autour de la Porsche avec des GJ connaisseurs et passionnés.Sylkill a écrit:Je suis passer en narguer qq uns en grenouille hier justement.
Je confirme le regard con-jaloux qui ne promet rien de bon.
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Des fois quand suis déguisé en jaune avec les motards en colère y en a qui me demande : c'est pas vous qui roulez en Porsche ???
Je leur explique simplement mon point de vue et pourquoi je suis aussi sur le terrain... Du coup y son content de voir que beaucoup de categories sociales sont dehors pour exprimer le ras le bol !!

mataiva66- VIP 10 000
Celag38- 3000 tr/mn

roda
roda- VIP 10 000
Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz- VIP

mataiva66- VIP 10 000

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000

Gillou91- VIP 10 000

Nos petites toto n’existeraient pas sans les intelligents mécaniciens et physiciens pour la plus part aristocratique et certains grands patrons industriels du siècle dernier ...
Aujourd’hui aucun progrès sans l’aide des ingénieurs et techniciens formés dans les meilleures écoles qui reproduisent inlassablement le profil de l’élite de ce pays ... pour la gestion éclairée de son patrimoine ....
Pour ce qui est de la sécurité et des contrôles qui se multiplient il ne faut pas croire que l’élite méritocratique s’y soumet

Il existe toujours des lieux de liberté pour assouvir ses plaisirs mais bon c’est pas donné et souvent confidentiel !
Je vais de ce pas en Catalogne Occitane pour vérifier cela

Et j’espère qu’il n’y aura plus de chagrins frustrés pour me gâcher le Nouvel An

Jeanmi31- 4000 tr/mn
Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz- VIP
On imagine bien les technocrates parasites de Bercy à l’œuvre depuis le gel 2019 sur celle des carburants...
Gillou91- VIP 10 000
Jeanmi31 a écrit:Quel est donc ce réflexe poujadiste contre une soit disant caste de connerie intellectuelle .... c’est reparti pour les délires GJ ??? Et bien je suis![]()
Nos petites toto n’existeraient pas sans les intelligents mécaniciens et physiciens pour la plus part aristocratique et certains grands patrons industriels du siècle dernier ...
Aujourd’hui aucun progrès sans l’aide des ingénieurs et techniciens formés dans les meilleures écoles qui reproduisent inlassablement le profil de l’élite de ce pays ... pour la gestion éclairée de son patrimoine ....
Pour ce qui est de la sécurité et des contrôles qui se multiplient il ne faut pas croire que l’élite méritocratique s’y soumet![]()
Il existe toujours des lieux de liberté pour assouvir ses plaisirs mais bon c’est pas donné et souvent confidentiel !
Je vais de ce pas en Catalogne Occitane pour vérifier cela![]()
Et j’espère qu’il n’y aura plus de chagrins frustrés pour me gâcher le Nouvel An
jeanMi, laisses nous un peu de la jaja du Catalan, à ce rythme de visites, sa cave va fondre comme neige au soleil...

cigale13- VIP 4000
Ratagaz- VIP
cigale13 a écrit:Jeanmi31 a écrit:Quel est donc ce réflexe poujadiste contre une soit disant caste de connerie intellectuelle .... c’est reparti pour les délires GJ ??? Et bien je suis![]()
Pour ce qui est de la sécurité et des contrôles qui se multiplient il ne faut pas croire que l’élite méritocratique s’y soumet![]()
Je vais de ce pas en Catalogne Occitane pour vérifier cela![]()
jeanMi, laisses nous un peu de la jaja du Catalan, à ce rythme de visites, sa cave va fondre comme neige au soleil...
T'inquiètes pas Jean Marie, y a de la réserve au sous sol...!!!

@ Ratagaz : Y vont bientôt nous faire payer les coups de pédale...!!!

mataiva66- VIP 10 000
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12

» AC/DC Enfin une bonne nouvelle
» Enfin une bonne nouvelle pour les porschistes de l'IDF
» régulateur de vitesse
» Vitesse 2 qui saute sur 911/ 996
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Blagounette !
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation @Hakkai
» Présentation Philippe du Pas de Calais
» Joint de culasse 996 3,4
» Nouvel arrivant @alexrighi
» Présentation @rey.fasc 997.1 S
» Inflation???
» Bonjours à tous
» revue technique 996 PDF
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
» Reportage vidange tiptronic