Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Limitation de vitesse : encore une bonne nouvelle !

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

essais Limitation de vitesse : encore une bonne nouvelle !

Message par Apas le Ven 1 Déc 2017 - 22:40

Voici la dernière nouvelle en date qui va vraisemblablement encore restreindre notre liberté sur la route grrrrrr : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Apas
Apas
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Limitation de vitesse : encore une bonne nouvelle !

Message par bernie2b le Ven 1 Déc 2017 - 22:56

Bah, ..... on ne respecte déjà pas les 90 ;)
bernie2b
bernie2b
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par phil74 le Sam 2 Déc 2017 - 1:57

Dégouté ....
Smile

___https://www.porsche-996-997.com___
Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par iguane le Sam 2 Déc 2017 - 11:33

toujours la bonne éducation de la "sécurité" routière ... à 20 km sur autoroute, peut être que cela serait encore mieux !!! VITE UNE LOI !!

j'en ai marre !!
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tesla le Sam 2 Déc 2017 - 14:22

Les voitures causent des accidents dès qu'elles se mettent à avancer, alors on fait quoi

Pour rappel - 4 000 morts sur la route
                  20 000 morts accidents domestiques
                  50 000 morts du à l'alcool
                  73 000 morts du au tabac....

A Dunkerque le centre ville est passé à 30 km/h, un cycliste mort dés les premier mois, il a percuté une voiture à l'arrêt, est rentré par la vitre arrière et la carotide n'a pas résisté

Stop aux autos et aux vélos, tout le monde à pied Smile
Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par cigale13 le Sam 2 Déc 2017 - 21:16

D'autant que la première cause d'accident (2017) est l'alcool et la prise de stupéfiants...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par gghenri4 le Dim 3 Déc 2017 - 11:24

Si j'étais législateur, j'essaierais de faire passer à toute vitesse une loi qui instaure "une limite à la connerie". Cela commence à bien faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gladiator le Dim 3 Déc 2017 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si j'étais législateur, j'essaierais de faire passer à toute vitesse une loi qui instaure "une limite à la connerie". Cela commence à bien faire.
Je suis du même avis Razz 
Il serait temps d'aller manifester comme les motards notre ras-le-bol...
Gladiator
Gladiator
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par cigale13 le Dim 3 Déc 2017 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si j'étais législateur, j'essaierais de faire passer à toute vitesse une loi qui instaure "une limite à la connerie". Cela commence à bien faire.

+1, çà me gonfle leurs absurdités quasi quotidiennes.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Énanie le Dim 3 Déc 2017 - 19:56

La prochaine sera plus de recupération des points perdus sur les permis...Je le sens arriver a grand pas..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par bernie2b le Dim 3 Déc 2017 - 20:27

Ne leur donne pas ce genre d'idée  Exclamation Exclamation
bernie2b
bernie2b
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Tesla le Dim 3 Déc 2017 - 21:03

J'ai signé la pétition contre de 40 millions d'automobilistes, il faudra un jour avoir autant de poids que les motards
Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

essais pétition

Message par Arno996C2 le Dim 3 Déc 2017 - 21:14

Pareil j'ai signé la pétition sur le site de 40 millions d'automobilistes.
Paf
Il faut tous signer cette pétition.
On ne sait pas si ça va changer quelque chose mais si on ne fait rien ça ne fera rien. Cool
Arno996C2
Arno996C2
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par roda16 le Lun 4 Déc 2017 - 8:25

Après avoir entendu les dernières déclarations des "têtes pensantes" de la sécurité routière, ils n'ont pas fini de nous emm....r ces c..s:P

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Tesla le Lun 4 Déc 2017 - 8:53

L'état n'entretien plus le réseau secondaire correctement malgré qu'ils se goinfrent des amendes et autres, donc baissons la vitesse et installons des radars

Cela fait 3 ans qu'un test sur des portions à 80 km/h, aucun résultat n'a été publié....
Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Radco le Lun 4 Déc 2017 - 9:07

Ce n'est helas pas grace à cela que le taux de mortalité va baisser .
Mais cela de facto engraisser les caisses de l'etat .

On ne voit pas la securité mais la rentabilité .
Regardez le perfi autour de rennes , limation de vitesses passé de 90 à 70 et les jolies bouchons que cela crée .Mais ça on s'en fiche ça rapporte plus que la pollution que ça génère .
Radco
Radco
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par Sylkill le Lun 4 Déc 2017 - 10:27

Et cette mesure à Rennes a été assez rapidement retirée pour tout remettre à 90
C'est cette conclusion qu'il faut garder à l'esprit.
Sylkill
Sylkill
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par slc-997 le Lun 4 Déc 2017 - 12:23

Il est bien plus simple de passer les routes de 90 à 80, de poser des radars pour nous flasher que de maintenir les routes en état, je plains les motards qui jouent leur vie compte tenu des trous que l'on rencontre ici ou là, un peu partout serait plus adapté d'ailleurs ...

Il me semble que nos autos ont nettement été améliorées ces 10/20 dernières années, le souci vient d'ailleurs ... Inconscience de certains qui ne respectent rien, ni la réglementation pour doubler, ni le bon sens et qui n'entretiennent pas non plus leur auto ...  Rien n'est fait pour les poubelles que l'on croise tous les jours, ni contre ceux qui mettent en danger les autres à chaque instant, la vitesse n'est un problème que lorsqu'elle n'est pas adapté aux lieux ... il m'arrive régulièrement d'être moins vite que cela est autorisé, et d'être quelques kms plus loin bien plus vite que c'est autorisé, lorsque, aucun élément ne peut me surprendre ..  plus de 30 ans de permis, 12 points et pas un accident ...
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par iguane le Lun 4 Déc 2017 - 12:46

les voitures, c'est MAL ... par contre , des vélos en double sens, même dans une rue à sens unique, ça par contre c'est GENIAL ... et paradoxalement pas dangereux bien sûr !!

il n'y a que des génies à la sécu routière !!
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par slc-997 le Lun 4 Déc 2017 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les voitures, c'est MAL ... par contre , des vélos en double sens, même dans une rue à sens unique, ça par contre c'est GENIAL ... et paradoxalement pas dangereux bien sûr !!

il n'y a que des génies à la sécu routière !!
Smile +1 Razz Mad
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par tatayé le Lun 4 Déc 2017 - 18:32

Moi ce qui me fais marrer dans tout ça c'est les gens au micro de grandes chaines et qui disent tout haut, a oui je suis pour baisser la vitesse, je suis pour payer pleins d’impôts, je suis pour...
C’est mêmes personnes qui roulent au milieu de la route voir même sur la voie de gauche le téléphone a la main, plein phare la nuit et qui gueule des qu'on double par la droite, etc, etc...
Tout ça pour dire que l'on est des moutons en France, il peuvent nous mettre des radars tout les 20 mètres que ça applaudirait encore. Faire des pétitions c'est bien mais le gouvernement s'en branle ils savent très bien que jamais personnes ne descendra dans la rue pour hurler contre cette escroquerie nationale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme le Lun 4 Déc 2017 - 19:37

Very Happy J'adore quand mon Lolo y s'énerve !!! Surprised ça me rappelle le bon temps ...

En fait , ceux que tu décris , c'est les mêmes que l'on voit sur M6 dans " chasseurs d'appart " . 
Ces exigeants , ces capricieux , ces pinailleurs ... qui ont des exigeances  de princes et qui en même temps s'extasient devant une double-vasque de chez Casto dans la SDB !
Les mêmes qui veulent faire baisser le prix de 30.000 €  et qui n'ont pas une flèche dans les fouilles ! Cool  
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Tesla le Lun 4 Déc 2017 - 20:12

Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par roda16 le Lun 4 Déc 2017 - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/19474738/406][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19474738/406]Il vaut mieux pour nous qu'ils ne se reproduisent pas ces deux là[/url]

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Tesla le Lun 4 Déc 2017 - 21:07

Des belles têtes de vainqueurs

Bien sur, le dessin
Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Sylkill le Mar 5 Déc 2017 - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il est bien plus simple de passer les routes de 90 à 80, de poser des radars pour nous flasher que de maintenir les routes en état, je plains les motards qui jouent leur vie compte tenu des trous que l'on rencontre ici ou là, un peu partout serait plus adapté d'ailleurs ...

Il me semble que nos autos ont nettement été améliorées ces 10/20 dernières années, le souci vient d'ailleurs ... Inconscience de certains qui ne respectent rien, ni la réglementation pour doubler, ni le bon sens et qui n'entretiennent pas non plus leur auto ...  Rien n'est fait pour les poubelles que l'on croise tous les jours, ni contre ceux qui mettent en danger les autres à chaque instant, la vitesse n'est un problème que lorsqu'elle n'est pas adapté aux lieux ... il m'arrive régulièrement d'être moins vite que cela est autorisé, et d'être quelques kms plus loin bien plus vite que c'est autorisé, lorsque, aucun élément ne peut me surprendre ..  plus de 30 ans de permis, 12 points et pas un accident ...

Tu n'as probablement pas assez donné de pognon de ton plein gré à l'association des APBP (Appareil Photo Baise Points) , donc finalement c'est toi leur cible avec cette nouvelle mesure.
J'en suis à peu près au même décompte que toi, avec 23 ans de permis seulement et parfois le pied très lourd mais en prenant bien garde de laisser les neurones branchés au reste de l'interface VSP.
Sylkill
Sylkill
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par tatayé le Mar 5 Déc 2017 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Very Happy J'adore quand mon Lolo y s'énerve !!! Surprised ça me rappelle le bon temps ...

En fait , ceux que tu décris , c'est les mêmes que l'on voit sur M6 dans " chasseurs d'appart " . 
Ces exigeants , ces capricieux , ces pinailleurs ... qui ont des exigeances  de princes et qui en même temps s'extasient devant une double-vasque de chez Casto dans la SDB !
Les mêmes qui veulent faire baisser le prix de 30.000 €  et qui n'ont pas une flèche dans les fouilles ! Cool  

Exactement ! Catégorie de gens a prendre des tartes dans la tronche du matin au soir et grâce a qui toutes les conneries du gouvernement sont possible.
Pourvu qu'il n'y ai pas ou plus de guerre un jour en France, de vrai collabo en puissance.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par jackery le Mar 5 Déc 2017 - 20:30

Je oui...quand on roulait en dauphine c était limité à 100km/J sur la nationnale
Mais on avait des freins à tambour....😆
jackery
jackery
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

Message par gghenri4 le Jeu 7 Déc 2017 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi ce qui me fais marrer dans tout ça c'est les gens au micro de grandes chaines et qui disent tout haut, a oui je suis pour baisser la vitesse, je suis pour payer pleins d’impôts, je suis pour...
C’est mêmes personnes qui roulent au milieu de la route voir même sur la voie de gauche le téléphone a la main, plein phare la nuit et qui gueule des qu'on double par la droite, etc, etc...
Tout ça pour dire que l'on est des moutons en France, il peuvent nous mettre des radars tout les 20 mètres que ça applaudirait encore. Faire des pétitions c'est bien mais le gouvernement s'en branle ils savent très bien que jamais personnes ne descendra dans la rue pour hurler contre cette escroquerie nationale.
J'ai un contre exemple: retrouver un point perdu ramené de 1 an à 6 mois si pas de nouvelle infractions entre temps a été obtenu grâce à l'action des associations du type 40 MA et à leurs pétitions ( je suis bien placé pour l'affirmer puisque je m'occupe bénévolement de l'informatique de Daniel Quéro le président de 40 millions d'automobilistes).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par jojo95 le Dim 7 Jan 2018 - 15:52

je pense que supprimer les voitures reste une solutions revenons aux charrette et chevaux quoique  c est pas sur qu il n y est pas d accident  .
jojo95
jojo95
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par phil74 le Dim 7 Jan 2018 - 17:10

Le lien pour signer la pétition ... Au boulot ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par phil74 le Dim 7 Jan 2018 - 17:20

2106736 signataires le 07/01/2018 17:15:01
Cool

manque encore 2 millions en 3 semaines ...
partagez ,faites passer,envoyez à vos contacts ...
enfin si vous le voulez naturellement ...

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par bernie2b le Lun 8 Jan 2018 - 21:04

A midi sur TF1 un beau reportage sur le Danemark qui AUGMENTE la vitesse de 10 km/h avec pour résultats 11% d'accidents en moins et 13% de tués en moins .... 

Il n'y a que Pernault pour diffuser un tel reportage ;)
bernie2b
bernie2b
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gillou91 le Mar 9 Jan 2018 - 2:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A midi sur TF1 un beau reportage sur le Danemark qui AUGMENTE la vitesse de 10 km/h avec pour résultats 11% d'accidents en moins et 13% de tués en moins .... 

Il n'y a que Pernault pour diffuser un tel reportage ;)
+1 !!!

Pour info, ce qui se passe sur nos merdias collabos du gouvernement actuelle....

Et de la part de mes amis exilés en Suisse, depuis que hollande et ses sbires étaient sur leur dos... Je site:

Les patriotes les plus actifs bâillonnés et saignés à blanc par la justice, les sites traqués par les sbires du régime, la presse mainstream aux ordres de la Finance, la France au hit parade de la censure sur internet; il ne restait plus qu'à inventer un dispositif répressif supplémentaire avec l'alibi de s'attaquer aux "fake news" pour faire taire définitivement ce qui reste de Résistance en France...
Précisément élu grâce aux fake news qui ont plombé les campagnes de Sarkozy et de Fillon, Macron est effectivement bien placé pour comprendre qu'il faut s'en protéger s'il veut assurer sa réélection dans 4 ans ! Le prétexte est grossier, mais il se pourrait bien qu'il fonctionne, dans l'indifférence générale ! 
Ne les laissons pas continuer de vendre notre Patrie à ceux qui rêvent de s'en emparer et de la détruire !
Lisez et diffusez par tous les moyens les blogs de la Résistance pour que ne s'éteigne pas la voix de la France !
Bientôt, il sera trop tard pour arrêter cette machine infernale !
"Notre maison brûle" aurait dit Chirac, mais ce n'est pas du réchauffement climatique qu'il est question !

Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par aguir le Mar 9 Jan 2018 - 8:22

Oui en supprimant les voitures on pourrait employer les forces de l’ ordre ( que je respecte ) à rétablir la République dans les nombreuses zones de Non droit qui continuent d’exister en France ‼️Lamentable, je pense prendre ma retraite à l’etranger , j avais du mal à me décider, Plus Maintenant.
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par mataïva66 le Mar 9 Jan 2018 - 8:52

Y a pas que toi Aguir qui veut t'expatrier pour tes vieux jours...
Etant moi même en retraite depuis quelques années déjà, j'attendais celle de mon épouse pour passer le pas,
mais je crois que la conjoncture actuelle va accélérer le processus...!! clin

mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par aguir le Mar 9 Jan 2018 - 9:18

Pourtant j’Aime mon Beau Pays tu sais 😅😅
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par phil74 le Mar 9 Jan 2018 - 9:40

La retraite sera à l’étranger pour moi aussi ...
à regrets ...

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Mar 9 Jan 2018 - 9:50

+ 1 les gars !!! Seule une grosse contrainte familiale me cloue chez moi en ce moment... Mais le vent du "ras le bol" (pour rester poli) monte en nous...

Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par cigale13 le Mar 9 Jan 2018 - 11:34

Cà y est, la vraie raison...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par mataïva66 le Mar 9 Jan 2018 - 12:02

Tenez je crois que j'ai trouvé la solution pour ma grenouille contre ces enfoirés !!

mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gillou91 le Mar 9 Jan 2018 - 12:44

Perso, JAMAIS soufflé dans le biniou, et pourtant je conduis depuis l'age de 16 ans..... Lorsque je rentre d'un repas de famille, j'évite certains "pièges à gogos", par précaution.
L'est effectivement bien plus facile de faire rentrer du pognon avec leurs boîtes à image que de faire la chasse "aux bourrés"  Smile  Le reportage de samedi dernier était édifiant sur la connerie humaine de certains conducteurs alcooliques...

Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gillou91 le Mar 9 Jan 2018 - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tenez je crois que j'ai trouvé la solution pour ma grenouille contre ces enfoirés !!
 Pas mal Claude !!!
J'avais déjà vu un truc équivalent en Russie, avec une plaque tournante... Bon là, faut pas se faire choper par les bleus !!!  Very Happy

Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par mataïva66 le Mar 9 Jan 2018 - 14:01

@ Nocogri : T'as vu des Forces de l'Ordre faire un contrôle alcoolémie à l'heure de l'apéro toi ???
C'est pas possible puisqu'ils sont tous au comptoir....!!! Smile Very Happy
Et après l'heure, c'est plus l'heure....ça sent le pastis dans l'estafette et ça fait désordre.....!!!! AssHole AssHole Ok, je sors...

Plus sérieusement, t'as tout à fait raison ! clin

mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par Fred2401 le Mar 9 Jan 2018 - 18:26

Pas complètement dans le sujet mais pas vraiment HS, juste une info qui pourra peut-être servir à quelqu'un:

Sur l'autoroute A11 sens PARIS-LE MANS, peu avant la sortie LA FERTÉ-BERNARD il y a un beau radar fixe bien signalé mais, quelques centaines de mètres plus loin il y a un hibou en bout de glissière de sécurité et un beau poulailler sur roue, en retrait sur la voie d'accès des services techniques et un comité d'accueil à la station-service suivante.

Je vous le signale parce que je prends souvent cette route et c'est la 1ère fois que je vois le 2ème radar ici ... merci Coyote !!!

Voilà fin du HS, vous pouvez reprendre une activité normale !!  clin
Fred2401
Fred2401
VIP
VIP

Message par Jeanmi31 le Mar 9 Jan 2018 - 18:31

Bon je commence à écouter les chaînes d’info ce soir avec les annonces de « sécurité routière » ...

Décision faite : je migre tous les véhicules sur Perpignan et roulerais désormais avec plaisir entre les Pyrénées et l’Espagne !!!! Vive la catalogne indépendante et libérée de têtes d’œuf anti tous les plaisirs assumés ;)
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par iguane le Mar 9 Jan 2018 - 18:46

en fait il faudrait que tout le monde achete une Renault pour être patriote et relancer l'industrie, mais SURTOUT ne pas s'en servir !!
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant