telethon
telethon
je fais parti d une association caritative destinee a aider les enfants malades nomme Les GT du Coeur
Outres diverses ballades durant l annee, nous organisonsu week end telethon tous les ans a carcassonne.
cette annee il aura lieu le 2 et 3 decembre.
il s agit des roulage sur route fermée (zone industrielle) ou nous prenons des passagers payant au profit du telethon
tout le monde peut participer, il suffit d avoir sa carte grise + permis + assurance a jour ( désolé Gilou 91)

Vous pouvez voir ce que ca donne sur notre site internet ou facebook :Les Gt du Coeur, ca envoi du lourd
la porte est ouverte a tout le monde....
RUBS- 8000 tr/mn
Re: telethon
Max93- VIP 1300
LE SQUAL- Le squal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie- VIP 2000
on a aussi un gros soutien de modena (Ferrari) toulouse
c est a peu pres 30 a 35 k € Euros de reverse au telethon apres deduction des frais ( repas du samedi et dimanche pout tous les participants), publicité et divers frais
RUBS- 8000 tr/mn

Pat 05- 10 000 tr/mn !!!!!!
Avec le Club Porsche où j'adhère on fait aussi des actions de ce type au profit
de Mucovie 66 au cours des différentes manifestations.

Gillou91- Le disciple du Sage
Et donner c'est aussi recevoir. Ce que l'on reçoit en retour , vous ne l'oubliez pas.
que cette manifestation soit une pleine réussite à nouveau !!

arno59- VIP 2000

J'avais participé l'année dernière à celle organisé par Phifi. J'ai trouvé cela très sympa de faire partager cette passion à travers les roulages et en plus pour la bonne cause c'est encore mieux
Domtom77- Le disciple du Sage
ma997- 9000 tr/mn
Bin écoute , si ma condition physique ne me gène pas ( on m'a enlevé les points juste hier soir , donc sous réserve )
J'aurais plaisir à participer à cette action , si cela est possible . L'occasion de faire ta connaissance et aussi , rien que pour lire l'émotion et le plaisir dans l'œil de l'autre ... la plus belle des récompenses à portée de mains .
Le détail en MP si tu veux ,
@ Arnaud ,

Salut mon pote !!! Si tu es encore dans les radars ...??? Content de t'entendre encore d'aussi loin !

Flat Drôme- Le disciple du Sage
MP@Flat Drôme a écrit:@ Rubs ,
Bin écoute , si ma condition physique ne me gène pas ( on m'a enlevé les points juste hier soir , donc sous réserve )
J'aurais plaisir à participer à cette action , si cela est possible . L'occasion de faire ta connaissance et aussi , rien que pour lire l'émotion et le plaisir dans l'œil de l'autre ... la plus belle des récompenses à portée de mains .
Le détail en MP si tu veux ,
@ Arnaud ,
Salut mon pote !!! Si tu es encore dans les radars ...??? Content de t'entendre encore d'aussi loin !![]()
vous etes tous les bienvenus
RUBS- 8000 tr/mn
Bin ... re MP à 20h37 de ma part !

e a écrit:@ Rubs ,
Bin ... re MP à 20h37 de ma part !![]()
heuuu ... 21h05 va pas
Desolé mais j passe pas ma vie devant la tablette, j ai une vie sociale egalement mossieu:D
reponse MP et appel demain soir
RUBS- 8000 tr/mn
C'est vrai que je connais bien la cité à Carcassonne , ses promenades en calèche , le très bon et très sympathique
restaurant " chez Fred " ( à gouter pour ceux qui passeraient par là ) .
Mais alors , le circuit imaginé dans le ou les Zones Industrielles .... me démange déjà !!!

Non pas du fait de la météo , mais bien à une endurance physique que je n'ai pas encore retrouvé ,
pour avaler les quelques 300 bornes qui me sépare de la cité de Carcassonne . Alors tant pis pour moi , les belles voitures , ma participation , les watts à savourer , la belle rencontre avec RUBS .
Les 600 Kms/A.R d'une journée auraient vite raison de moi ... Comme dit en MP hier soir , les 7 Kms du mercredi pour emmener ma fille à l'équitation ( en partner ) me vident déjà les batteries ... Alors à quoi bon ???
La 997 n'a pas tout à fait l'habitabilité et le confort souple d'un utilitaire ... ( Merci PSA , pour l'instant hein ! )
Le billard est une de mes passions ( Mataïva doit s'en rappeler ) mais pas envie de m'offrir une nouvelle partie allongé sur un tapis blanc , avec une énorme coupelle chargée de spots sur la tronche ...
Je remet donc ça à plus tard ,
Dernière édition par Flat Drôme le Ven 1 Déc 2017 - 11:14, édité 1 fois
Ma condition est juste mise en parenthèse et non soumise comme ces pauvres mômes , au bon vouloir de la recherche médicale qui peine à trouver des financements pour faire avancer leurs travaux ...
Alors , nous ne pouvons qu'avoir de l'humilité , face à ces gosses qui passent leur vies dans les couloirs des hôpitaux .
Merci à toi de les avoir mis à la première place !

Par contre quelqu'un sait si il y un truc e prevu en region parisienne ?
___https://www.porsche-996-997.com___
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé- Le Tatayet

... Et ça marche même pour les mini COOPER !

Il n'a même pas vu que la belle bleue avait piqué les roulettes de la belle jaune d'à côté !!!

» telethon [vibraye en sarthe]
» TELETHON samedi 4 décembre 2010 à Gandrange
» TELETHON 2010
» TELETHON 2008
|
|
» la 996 targa de unenmaths
» Présentation Mineptah - Futur Porschiste
» Problème ouverture porte passager
» Nouveau membre, au début de sa recherche pour sa 1ère 996
» nouveau venu
» problème télécommande... ne fonctionne plus depuis ce we.
» Condamnation des portes après le démarrage
» presentation
» Exhaust tips
» Jim et sa 996
» Fin de vie d'une 996
» IPD sur 997.2
» Disques PCCB
» Embrayage 997 - Conseils SVP
» Feux de jour AR ?
» Si tout se passe bien ...
» Presentation
» Amortisseur bilsten
» la 996 targa de unenmaths sujet clos!!!
» Commutateur avance siége 996 coté conducteur
» 997.1 Carrera S - Amortisseur PASM
» Porsche a crédit : why not ????
» Défaut moteur Code moteur P0411 Dégazage réservoir