Le Deal du moment :
Amazon : Coffret collector BD Goldorak (édition ...
Voir le deal
45 €

Elle est oú Enanie ?

+19
fredalfa
cigale13
phil74
LE SQUAL
tatayé
Max93
xav590
bernard
aguir
serge44
Jumbo
Énanie
mataiva66
roda16
bernie2b
Flat Drôme
nicogri
benfuit
Apas
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

GMT + 7 Heures Elle est oú Enanie ?

Message par Apas Mer 15 Nov 2017 - 21:22

Rappel du premier message :

C'est pas que je m'inquiète mais Enanie se fait rare sur le forum... ce qui ne lui ressemble pas !

Sa bonne humeur et ses interventions manquent, non ?

J'espère qu'elle va bien et que son "absence" s'explique par un petit voyage en Antarctique sans possibilité d'avoir accès à internet...

Et pas parce que certains post ont viré à la prise de tête récemment...

Reviens Enanie !!!
Apas
Apas
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Elle est oú Enanie ?

Message par Énanie Sam 18 Nov 2017 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors comme j'ai pas mal de temps en ce moment !  Et que la convalescence est en bonne voie .

Je vais me livrer à un petit exercice , qui vaut , binnn  .... à vous d'en juger !!! Very Happy

Merci à vous tous  -   t'emballes pas ,  peu d'entre-nous sont sincères !
Mon statut féminin ne me donne aucun droit -  N'aie crainte , ici que des convaincus !
Mais ne fais pas de moi une inculte -  N'oublie pas que tu es blonde , quand-même !
Je suis la première à accepter les remontrances quand elles sont fondées - Les gens de mauvaises foi disent souvent ça !
Me qualifier ironiquement d'"experte" -  Là , je pense que tu es tombé sur un alcoolique dépressif ! 
Des membres ont pu quitter le forum à cause de toi  - Là , je pense qu'ils sont partis , bien avant que tu arrives ! 
Bref fin du sujet c'est pas grave ...  Ah ... ?   Tu trouves qu'un bordel pareil , c'est pas grave ???  
Tout va rentrer dans l'ordre -  Là , tu peux compter sur nous tous !  On ne va pas lâcher l'affaire comme ça  !

Smile Alors là , on va avoir Nanie sur l' dos pour plusieurs mois  , maintenant !!! Very Happy Very Happy Very Happy

A mon tour de répondre:

Si peu sont sinceres, mon éducation fait que je remercie facilement..Peut etre trop fleur bleue..Mais je suis convaincue que ce n est pas le cas ici..
Aucun passe droit pour mon statut féminin: l'inverse me dérangerait
Oui je suis blonde..Mais j essaie de me soigner..Malheureusement, j ai essayé le brun mais ca ne me va pas..Et le roux, n'en parlons meme pas.
Mauvaise foi..si tel est le cas..Alors je vous demande a vous tous de me le dire..Ca ne pourra que me rendre service..
Loin de moi cette idée d alcoolique dépressif..Je pense plus un malentendu sur un post qui a peut etre été mal interprété..On interprète tous différements nos lectures.. 
Les membres qui ont quitté le forum..Au final c est leur choix et je le respecte et j' ai meme cru un instant les comprendre.....
Le sujet n est pas grave..Arfff en travaillant dans le milieu médical, je vois des choses bien plus graves..
Tout va rentrer dans l'ordre..Je pense pouvoir vous faire confiance pour ça..
clin

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Apas Sam 18 Nov 2017 - 21:03

Nanie,

Je ne me souviens pas de t'avoir lue de mauvaise foi...

Taquine, ça oui, mais de mauvaise foi, ça non...
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Énanie Sam 18 Nov 2017 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nanie,

Oui taquine je l'accepte sans problème car j adore ca... clin

___https://www.porsche-996-997.com___
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par bernie2b Sam 18 Nov 2017 - 21:45

Le soucis, .... c'est qu'il est hélas impossible de transmettre le "ton" via des écrits, et souvent, la lecture déforme ce qui aurait si aisément été compris en "vocal" .... et la petite pique amicale peut se transformer à la lecture en injure caractérisée ! ! 
Bref, vous me comprenez sans doute compris ;) .... pas toujours simple d'interpréter ce qui est écrit .... et ça varie suivant l'humeur du lecteur à l'instant T
bernie2b
bernie2b
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Blackhawk Sam 18 Nov 2017 - 22:10

Enanie
Content que tu ai su faire la part des choses et que ta bonne humeur soit de nouveau distillée sur le forum!
Tu vois tu as pleins de fans ici!!😉

Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Message par roda16 Dim 19 Nov 2017 - 6:47

Enanie, tu reste maintenant la seule femme sur le forum (à moins que Sidonie ne revienne ??) tu as largement ta place parmi nous, et je penses que ceux qui te soutienne, sont nombreux. Mais ils ne t'ont peut être pas tous exprimé leur soutien ( malgré ce qui a été mentionné plus haut )  et ne sont en aucun cas des "faux culs", alors continue comme tu le fais actuellement, reste nature ne change pas d'attitude ni d'apparence ! Exclamation Pour la ballade à la "Bourboule", je te propose d'y aller avec nos conjoints  ... Surprised clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Chinô Dim 19 Nov 2017 - 7:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nanie,

Oui taquine je l'accepte sans problème car j adore ca... clin
+1 clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

Message par gghenri4 Dim 19 Nov 2017 - 7:59

Pour Sidonie c'est suite à un problème qui s'est passé hors forum.
Je n'y étais pas. Sidonie, les autres personnes concernées et les témoins ont eu la délicatesse de ne pas en parler sur le forum. Alors c'est mieux ainsi et il faut en rester là.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Dim 19 Nov 2017 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour Sidonie c'est suite à un problème qui s'est passé hors forum.
Je n'y étais pas. Sidonie, les autres personnes concernées et les témoins ont eu la délicatesse de ne pas en parler sur le forum. Alors c'est mieux ainsi et il faut en rester là.

Avec toute la sympathie et le respect que je te dois Gérard , je trouve aussi  qu'il " vaut mieux en rester là "  ! 
Et d'aux temps plus , si  cela s'est passé ' hors forum " et que tout le monde a su se montrer discret ...

La personne citée a déjà connue son heure de gloire ici , mais aujourd'hui le titre du sujet est tout autre !  
Comme moi , tu le sais , il y a eu d'autres femmes sur le forum bien avant elles ... avec son propre language , sa gentillesse , sa sensibilité , sa personnalité ( et dieu sait , qu'elle n'en manquait pas !  ) .

Alors , il me semble que de faire un parallèle systématique aujourd'hui entre ces 2 femmes me parait ne pas apporter grand chose et ne sert ni l'une ni l'autre , dans l'exercice présent . Bien au contraire ...
Aujourd'hui , une occasion nous est donnée d'exprimer ce qu' apporte énanie sur notre forum , une porte entrouverte pour lui dire combien  sa place est nécessaire auprès de nous , que sa subtilité est entendue à qui sait écouter .
Qu'elle apprend vite en mécanique et ne pas dit n'importe quoi ... quand elle ne sait pas !
Mais , l'une de ses plus belles qualités , et sans aucun doute , savoir rire de tout ...

Alors pour toutes ces raisons et surement encore bien d'autres à découvrir ,
tu as ta place entière à occuper parmi nous  ...

Et si ça , c'est pas une déclaration d'amitiés  !!! Bisou   
Surprised Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Énanie Dim 19 Nov 2017 - 10:03

Si souvent mes réponses à Flat Drôme sont sur le ton de l humour et de la dérision, celle ci sera sérieuse.. Je suis profondément touchée par ce que tu as ecris.En effet je te considère comme un equilibriste qui marche sur un fil et on ne sait jamais de quel côté tu vas tomber :humour ou sérieux...Et je dois même t avouer que parfois je dois relire tes posts 3 ou 4 fois(si j étais brune ou rousse peut-être que 2 fois suffiraient) pour les comprendre tellement ils sont chargés de subtilités et d énigmes.. 
Donc lire une telle declaration sans détour me touche. clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par mataiva66 Dim 19 Nov 2017 - 11:01

Moi je crois qu'il est entrain d'essayer de te vendre sa carriole....je le connais bien le loustic !!! Very Happy

Il commence d'abord par se placer, puis , il passe à l'acte....

Mais sûr qu'il va te faire un prix d'ami !!! clin

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Énanie Dim 19 Nov 2017 - 11:05

mataïva66 a écrit:Moi je crois qu'il est entrain d'essayer de te vendre sa carriole....je le connais bien le loustic !!! Very Happy

C est peine perdue..Projet immobilier en cours de reflection qui passera avant une nouvelle grenouille  clin.Ceci dit, on lui acheterait les yeux fermés et sans meme aller la voir connaissant le "bonhomme".

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par benfuit Dim 19 Nov 2017 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour Sidonie c'est suite à un problème qui s'est passé hors forum.

Avec toute la sympathie et le respect que je te dois Gérard , je trouve aussi  qu'il " vaut mieux en rester là "  ! 
Et d'aux temps plus , si  cela s'est passé ' hors forum " et que tout le monde a su se montrer discret ...

La personne citée a déjà connue son heure de gloire ici , mais aujourd'hui le titre du sujet est tout autre !  
Comme moi , tu le sais , il y a eu d'autres femmes sur le forum bien avant elles ... avec son propre language , sa gentillesse , sa sensibilité , sa personnalité ( et dieu sait , qu'elle n'en manquait pas !  ) .

Alors , il me semble que de faire un parallèle systématique aujourd'hui entre ces 2 femmes me parait ne pas apporter grand chose et ne sert ni l'une ni l'autre , dans l'exercice présent . Bien au contraire ...
Aujourd'hui , une occasion nous est donnée d'exprimer ce qu' apporte énanie sur notre forum , une porte entrouverte pour lui dire combien  sa place est nécessaire auprès de nous , que sa subtilité est entendue à qui sait écouter .
Qu'elle apprend vite en mécanique et ne pas dit n'importe quoi ... quand elle ne sait pas !
Mais , l'une de ses plus belles qualités , et sans aucun doute , savoir rire de tout ...

Alors pour toutes ces raisons et surement encore bien d'autres à découvrir ,
tu as ta place entière à occuper parmi nous  ...

Et si ça , c'est pas une déclaration d'amitiés  !!! Bisou   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si souvent mes réponses à Flat Drôme sont sur le ton de l humour et de la dérision, celle ci sera sérieuse.. Je suis profondément touchée par ce que tu as ecris.En effet je te considère comme un equilibriste qui marche sur un fil et on ne sait jamais de quel côté tu vas tomber :humour ou sérieux...Et je dois même t avouer que parfois je dois relire tes posts 3 ou 4 fois(si j étais brune ou rousse peut-être que 2 fois suffiraient) pour les comprendre tellement ils sont chargés de subtilités et d énigmes.. 
Donc lire une telle declaration sans détour me touche. clin

Il est donc encore présent l'éprit forum qu'on aime tant.

mataïva66 a écrit:Moi je crois qu'il est entrain d'essayer de te vendre sa carriole....je le connais bien le loustic !!! Very Happy

Surprised
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par gghenri4 Dim 19 Nov 2017 - 12:30

Il est donc encore présent l'éprit forum qu'on aime tant.

l'éprit du forum tu pensais à Claude ?  à ne pas confondre avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du forum Smile
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Dim 19 Nov 2017 - 18:02

@ Enanie ,
La première des choses , est de te remercier pour la peine que tu prends à lire et à relire mes posts ...
Je te remercie aussi de faire remarquer que je travaille le fond et la forme .
Comme je ne fais pas les choses à moitié , je me donne un peu de mal mais , j'en retire un certain plaisir à
soigner ce que je vous écris . ( les banalités ne m'intéresse pas ... ou les trucs pour " faire plaisir " ne sont que très rarement pour moi ) .
J'y prend grand plaisir certes , mais je me doute bien que tout le monde ne s'y retrouve pas dans mes double-sens , contre-sens , non-sens ... mêlant dérision , humour , absurdité et autres ingrédients que je ne métrise pas toujours . Car à vrai dire , je ne sais pas vraiment comment cela vous arrive pour chacun de vous ...
J'accepte aussi de déranger voir agacer , certains/taines à  user mon stylo de la sorte .
Ma démarche n'est pas de rentrer dans la lumière , comme la légende d' Icare qui , à vouloir s'approcher trop près du soleil , a fini par s'y bruler les ailes ... Je n'ai que faire de cette forme d'appréciation et encore moins de reconnaissance . Pour que les choses soient bien posées ... " Point " .

Globalement et simplement , ma signature semble bien traduire ma réflexion sur ma conduite à tenir , ici et ailleurs . 
Tant que possible je veille à une bonne ponctuation pour rendre l'exercice confortable aux autres , et à une 
orthographe soignée  en forme de respect , pour ne pas déballer un amas de mots à trier ou à redresser soi-même sans vraiment de notice d'emploi .
Voilà !  Je voulais cette bafouille en MP , et puis pourquoi  ???   Je n'ai rien à cacher ... Juste à raconter !

Désolé Nanie , j'ai ouvert ton courrier !  clin
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Apas Dim 19 Nov 2017 - 20:02

Entre vous deux on dirait le début d'une idylle virtuelle (platonique cela ca de soi !) naissante ggggclin
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par mataiva66 Dim 19 Nov 2017 - 21:19

Moi je suis subjugué par les courriers de mon pote de la Drôme....!!!

Je suis sûr que le chirurgien lui a trifouillé la moelle épinière !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est toi Sylvain ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme Lun 20 Nov 2017 - 6:43

... Pour rester dans le " médical " , Claude .  
La  peau a sa partie visible , l'épiderme  sensible et protectrice . Vient ensuite le derme , que j'imagine moi ,
être la " mémoire " de la peau . Et enfin , l'Hypoderme dernier rempart de protection pour les parties vitales ...
Mais tu connais bien tout ça , comme moi , hein ??? clin
Sinon , je peux t'orienter si tu veux ?   Et , si t'as pas peur des piqûres de rappel  !!!   Very Happy   
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme Lun 20 Nov 2017 - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Entre vous deux on dirait le début d'une idylle virtuelle (platonique cela ca de soi !) naissante ggggclin

... Juste une  " ) "  pour Apas .    ( comme ma femme me le suggère ce matin , en touillant son café ! ) ,
car elle " surf " sur le forum ...

" Toujours bien réfléchir et se relire ... avant d'écrire et de valider " 

Merki ,
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Apas Lun 20 Nov 2017 - 11:46

Cela fait il est vrai un peu expression pléonastique.

J’essaierai de veiller à une parfaite orthographe et syntaxe😉
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Énanie Mar 21 Nov 2017 - 18:49

ah non Apas..ca ne craint rien..quelques lignes plus haut j étais deja à la Bourboule avec Roda. Surprised

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par GoldenPie Mar 21 Nov 2017 - 21:12

La passion ne réunit que des amis ! aller ! bise à tous !
GoldenPie
GoldenPie
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2