-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.91 € 42.99 €
Voir le deal

Elle est oú Enanie ?

+19
fredalfa
cigale13
phil74
LE SQUAL
tatayé
Max93
xav590
bernard
aguir
serge44
Jumbo
Énanie
mataiva66
roda16
bernie2b
Flat Drôme
nicogri
benfuit
Apas
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

GMT + 7 Heures Elle est oú Enanie ?

Message par Apas Mer 15 Nov 2017 - 21:22

C'est pas que je m'inquiète mais Enanie se fait rare sur le forum... ce qui ne lui ressemble pas !

Sa bonne humeur et ses interventions manquent, non ?

J'espère qu'elle va bien et que son "absence" s'explique par un petit voyage en Antarctique sans possibilité d'avoir accès à internet...

Et pas parce que certains post ont viré à la prise de tête récemment...

Reviens Enanie !!!
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Elle est oú Enanie ?

Message par benfuit Mer 15 Nov 2017 - 21:48

A priori, sa dernière connexion remonte à aujourd'hui même.
Pas de panique, on a tous nos moments à rester silencieux.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Flat Drôme Mer 15 Nov 2017 - 22:25

Je me refuse à penser et à croire qu'elle aurait été approché par " le clan des invisibles "   Very Happy
qui nous scrutent par le petit trou de la serrure !!!  Cercueil  
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par bernie2b Mer 15 Nov 2017 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pas que je m'inquiète mais Enanie se fait rare sur le forum... ce qui ne lui ressemble pas !

Sa bonne humeur et ses interventions manquent, non ?

J'espère qu'elle va bien et que son "absence" s'explique par un petit voyage en Antarctique sans possibilité d'avoir accès à internet...

Et pas parce que certains post ont viré à la prise de tête récemment...

Reviens Enanie !!!
Oui, elle manque, ...... mais je pense que tu n'es pas loin de la vérité avec la dernière ligne de ton post ....

Bref, je pense qu'elle prend des "vacances" volontaires
bernie2b
bernie2b
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Apas Jeu 16 Nov 2017 - 4:54

À moins qu'elle ait été condamnée par un juge pour diffamation et mise en prison...Very Happy
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Message par roda16 Jeu 16 Nov 2017 - 6:43

Elle prend du recul Enanie, et elle a bien raison de le faire, mais c'est vrai qu'elle nous manque , ainsi que Sidonie , qui revient que épisodiquement !! Wink clin

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Jeu 16 Nov 2017 - 6:59

Oooufff ... Tu m'as fait peur !  Roda .
Un malheur n'arrivant jamais seul , tu te fais toi aussi silencieux depuis peu  . Trouvant même que ton humour voir ta taquinerie semblait s'évaporer aussi .
Elle est vrai que vous vous êtes crée tous les deux , une belle complicité d'écriture qui sonne juste ,
mais qui devient rare ...
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 Jeu 16 Nov 2017 - 7:10

Rassures toi je suis toujours là, mais j'étais pris depuis une quinzaine par des aménagements autour de ma piscine (Pose de bordures, une centaine, pose d'un film pour éviter la pousse des mauvaises herbes,
et étaler près de 10T de galets pour décoration, surface 100 m2 et tout ça avec une brouette, un tracteur, et une pioche, crevant !! Et oui les retraités ça bossent aussi, mais pour eux !!  Surprised Very Happy

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par mataiva66 Jeu 16 Nov 2017 - 8:17

C'est vrai qu'on l'entend plus beaucoup "l'Auvergnate" ???

Allez fais nous un coucou ! clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Énanie Jeu 16 Nov 2017 - 8:35

Coucou a vous tous. c'est très gentil limite valorisant d'ouvrir un sujet me concernant.  De passer en direct est beaucoup plus rapide que d'appeler Jacques Pradel pour  une éventuelle nouvelle série télé 'perdu de forum" .
En effet  je me suis mise en retrait suite à des réflexions qui à mon goût n'étaient pas méritées. je le dis souvent, venir sur le forum est  un simple moment de plaisir, d'échange, de construction,de sympathie, d humour, mais en aucun cas pour moi pour me froisser . J'ai de la chance de rarement me prendre la tête dans ma vie,donc je n'en n'ai encore moins envie sur la toile. Mais vous êtes chiants, car c'est le genre de sujet qui me touche et me  fait  voir les choses différemment.
Bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Jumbo Jeu 16 Nov 2017 - 8:57

Oui nous on t'aime :-)
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par serge44 Jeu 16 Nov 2017 - 9:29

gggg
j'adore lire tes posts et réflexions
serge44
serge44
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par roda16 Jeu 16 Nov 2017 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Coucou a vous tous. c'est très gentil limite valorisant d'ouvrir un sujet me concernant.  De passer en direct est beaucoup plus rapide que d'appeler Jacques Pradel pour  une éventuelle nouvelle série télé 'perdu de forum" .
En effet  je me suis mise en retrait suite à des réflexions qui à mon goût n'étaient pas méritées. je le dis souvent, venir sur le forum est  un simple moment de plaisir, d'échange, de construction,de sympathie, d humour, mais en aucun cas pour moi pour me froisser . J'ai de la chance de rarement me prendre la tête dans ma vie,donc je n'en n'ai encore moins envie sur la toile. Mais vous êtes chiants, car c'est le genre de sujet qui me touche et me  fait  voir les choses différemment.
Bisou
Enanie, ne te fais pas de "mou" se trouver dans un forum essentiellement masculin n'est pas facile pour une femme, mais tu t'en sort très bien , les réflexions désobligeantes de certains, on s'en tape, et la majorité des "Mecs" du forum sont avec toi !! clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Jeu 16 Nov 2017 - 10:28

Allez ... reprend vite ta place de " Posteuse du mois "  !  
Car pour l'instant c'est moi qui tiens le haut du pavé !!! ( si l'on peut dire ) Very Happy
mais soyez certain que je n'en retire aucune gratification . Je le dois juste à mon nouveau statut " statique " . 
Mais j'ai connu " ce jeu " comme tout à chacun lors de mon inscription , à qui sera le plus bavard , quitte à dire des banalités pour figurer dans une grille ...
ça n'a rien de bête , ni méchant . Juste y voir une belle occasion de s'exprimer avec les autres ...

Allez ... Nanie !  Ramène nous vite ta gouaille  !!!  
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par aguir Jeu 16 Nov 2017 - 10:32

Je Bisous 😘 à Toi Enanie
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par bernie2b Jeu 16 Nov 2017 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Coucou a vous tous. c'est très gentil limite valorisant d'ouvrir un sujet me concernant.  De passer en direct est beaucoup plus rapide que d'appeler Jacques Pradel pour  une éventuelle nouvelle série télé 'perdu de forum" .
Bisou
Enanie, ne te fais pas de "mou" se trouver dans un forum essentiellement masculin n'est pas facile pour une femme, mais tu t'en sort très bien , les réflexions désobligeantes de certains, on s'en tape, et la majorité des "Mecs" du forum sont avec toi !! clin

Je suis tout à fait d'accord  Bisou
bernie2b
bernie2b
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Apas Jeu 16 Nov 2017 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui nous on t'aime :-)
+1
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Message par Apas Jeu 16 Nov 2017 - 11:14

+100

C’est un soulagement de te voir poster à nouveau !
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Message par mataiva66 Jeu 16 Nov 2017 - 11:44

Ouf te revoilà... !
Je croyais que t'étais partie vendre ta jolie 4S de course
pour acheter la carriole aseptisée à Sylvain...sans pédale d'embrayage... !!! Smile Very Happy clin

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par bernard Jeu 16 Nov 2017 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:À moins qu'elle ait été condamnée par un juge pour diffamation et mise en prison...Very Happy

Wink
bernard
bernard
VIP
VIP

Message par Énanie Jeu 16 Nov 2017 - 12:06

Merci à vous tous..mon statut féminin ne me donne aucun droit mais  ne fait pas de moi une inculte. Je suis la première à accepter les remontrances quand elles sont fondées. Mais de la a me qualifier ironiquement d "experte" et surtout  insinuer que des membres ont pu quitter le forum à cause de personnes comme moi est vexant.
Bref fin du sujet ce n est pas bien grave.. tout va rentrer dans l'ordre 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme Jeu 16 Nov 2017 - 12:52

... Un épisode qui m'est totalement passé inaperçu !!!
Et dire que dans mes observations , j'avais saisi que Roda se faisait lui aussi , plus discret sur le forum .
Je vous prêtais déjà un début de liaison !  Quid Une idylle naissante ... main dans la main ...  gggg
déambulant tout deux , sur la contre-allée de la Bourboule , passant devant les thermes ...

Du vrai romantisme , quoi !!!  Surprised Surprised Surprised  Des fois les choses vont vite , hein ? Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par mataiva66 Jeu 16 Nov 2017 - 13:57

Mais kilékon suila... ; s'il n'existait pas, l'aurait fallu l'inventer !!! Surprised Surprised

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Jeu 16 Nov 2017 - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... Un épisode qui m'est totalement passé inaperçu !!!
Et dire que dans mes observations , j'avais saisi que Roda se faisait lui aussi , plus discret sur le forum .
Je vous prêtais déjà un début de liaison !  Quid Une idylle naissante ... main dans la main ...  gggg
déambulant tout deux , sur la contre-allée de la Bourboule , passant devant les thermes ...

Du vrai romantisme , quoi !!!  Surprised Surprised Surprised  Des fois les choses vont vite , hein ? Very Happy
Hé le Titi de la Drôme, tu ne lit pas beaucoup mes réponses, si j'étais moins présent sur le forum ce que j'étais très occupé ailleurs !! Maintenant je te laisse la responsabilité de tes élucubrations !! Surprised clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par xav590 Jeu 16 Nov 2017 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci à vous tous..mon statut féminin ne me donne aucun droit mais  ne fait pas de moi une inculte. Je suis la première à accepter les remontrances quand elles sont fondées. Mais de la a me qualifier ironiquement d "experte" et surtout  insinuer que des membres ont pu quitter le forum à cause de personnes comme moi est vexant.

+1 Enanie
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

Message par Énanie Jeu 16 Nov 2017 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Allez ... reprend vite ta place de " Posteuse du mois "  !  
Car pour l'instant c'est moi qui tiens le haut du pavé !!! 

Alors comment dire ?? Je le place avant ou après les auras dans la catégorie " je m en fous au plus haut point "  Surprised ..aucun des deux n anime ma venue sur le forum..par contre vos retours sympathiques, eux me sont importants.. clin

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Énanie Jeu 16 Nov 2017 - 18:06

mataïva66 a écrit:Ouf te revoilà... !
Je croyais que t'étais partie vendre ta jolie 4S de course
pour acheter la carriole aseptisée à Sylvain...sans pédale d'embrayage... !!! Smile Very Happy clin

Trop tôt.. son intervention  du dos va déjà l éloigner de la moto, du vélo, de la brouette, du tracteur tondeuse pendant un petit moment  donc laissons a Flat drome encore le plaisir de la Porsche  Very Happy..

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Max93 Jeu 16 Nov 2017 - 18:23

Par expérience j'ai appris que sur les forums il ne faut surtout rien prendre à cœur et encore plus quand ça concerne des personnes que tu ne verra sans doute jamais. on ne se connaît pas mais j'apprécie tes post encore bien plus que certains monsieur "cultivé"😉
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme Jeu 16 Nov 2017 - 18:35

Very Happy  Retours sympthatiques ?  Alors je te promet de ne jamais te décevoir .  Surprised Surprised

Tu sais ... les Z'auras est une " valeur " très contre-versée  où la fraude y est monnaie courante !
Les faussaires ne manquent pas d'imagination !!!  Des comptes fantômes servent de vases communicants , etc ...
enfin , ce genre de chose , qui tôt ou tard se retourne contre toi !   Je ne mange pas de ce pain là ...

Non ... à choisir , je préfère de loin le baromètre qui gradue mes dires ,  en les assumant tous .
Et dieu sait , que c'est pas facile tous les jours pour moi , et  quelques fois pour les autres  ! Smile

Sinon , ... heuu ?  Vous avez eu beau temps à la Bourboule ???  Wild Woman Salut Roda !  Bonsoir M..dame ?
" ... Tiens , ça c'est Mme Roda qui récupère son mari . Va y avoir de la soupe à table ce soir et les assiettes vont voler bas " . 

Surprised Surprised Surprised C'huis désolé !  ( et sûrement très con )  mais ça me fait marrer mes conneries .

Allez ... c'est pour " de rire " tous les deux !!!!  ( et puis aussi , pour désamorcer cette mauvaise chose vécue )

Bizz ' Nanie ,
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Énanie Jeu 16 Nov 2017 - 19:02

j'avais constaté le petit manège de certains concernant les auras et les vases communicants. si ça leur plaît de s auto valoriser c'est très bien pour eux, c est qu'ils se contentent de peu.
 concernant mon petit séjour à la Bourboule avec Roda je pense qu'il a apprécié la bonne truffade auvergnate servie clin avec notre bon jambon de pays. 
Mme Roda: rassurez vous c est de l humour..

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par tatayé Jeu 16 Nov 2017 - 19:08

C'est vrai qu'elle nous manquais la tite Enanie. Elle allait quand même pas quitter le forum ??? A ça non, déjà que Sidonie ne viens pratiquement plus...
Je me joint a tout le monde pour te dire a mon tour que l'on t'aime içi alors coup de blues ok mais pas tous les jours. clin Surprised

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Jeu 16 Nov 2017 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'avais constaté le petit manège de certains concernant les auras et les vases communicants. si ça leur plaît de s auto valoriser c'est très bien pour eux, c est qu'ils se contentent de peu.
 concernant mon petit séjour à la Bourboule avec Roda je pense qu'il a apprécié la bonne truffade auvergnate servie clin avec notre bon jambon de pays. 
Mme Roda: rassurez vous c est de l humour..
Ah,Ah on te retrouve pleine d'entrain Enanie, rassure toi Mme Roda apprécie l'humour elle aussi !! Very Happy Surprised clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Jeu 16 Nov 2017 - 19:39

Ah , mais ...?  Mme Roda a déjà étalé les 10 tonnes de cailloux autour de la piscine ?  Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Apas Jeu 16 Nov 2017 - 20:39

Le problème de la Bourboule c'est qu'en cette saison faut bien vérifier que les antibrouillards de la Porsche fonctionnent...Cool
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Message par LE SQUAL Ven 17 Nov 2017 - 17:11

Tu vois Enanie ! tous ces chevaliers blancs près à te défendre "bec et ongles" ...

Comme je te l'ai déja écris, tu as toute ta place ici ! Ne porte intérêt qu'à ceux qui sont intéressants...
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Message par Énanie Ven 17 Nov 2017 - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le problème de la Bourboule c'est qu'en cette saison faut bien vérifier que les antibrouillards de la Porsche fonctionnent...Cool

Même pas car on a super beau en ce moment même si les températures sont fraîches

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Énanie Ven 17 Nov 2017 - 17:36

Merci beaucoup  LE  SQUAL

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par phil74 Ven 17 Nov 2017 - 20:15

welcome back ... Enanie ..
l'aura , ... l'aura pas ...    on s'en fout ....
AssHole 
vive la passion Porsche ...

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par cigale13 Ven 17 Nov 2017 - 20:47

Je n'avais pas suivi ce post.
Re bienvenue parmi nous, Enanie clin
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par fredalfa Sam 18 Nov 2017 - 12:41

Bonjour Miss Enanie et content que tu sois de nouveau parmi nous.
Si en Auvergne tu connais des chemins sympas pour l'enduro..... clin  on y vient pas mal en ce moment!
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par Énanie Sam 18 Nov 2017 - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Miss Enanie et content que tu sois de nouveau parmi nous.
Si en Auvergne tu connais des chemins sympas pour l'enduro..... clin  on y vient pas mal en ce moment!
 Je ne connais pas specialement de chemins mais la region est tellement belle avec de coins dépaysants,des endroits très ruraux et sauvages. vous ne devriez pas etre en mal de trouver de jolies ballades.. clin

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par fredalfa Sam 18 Nov 2017 - 13:52

On aime tout ce qui est sauvage, donc on aime ta région!!!
bon weekend à toi et à tous nos forumeurs clin
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par gghenri4 Sam 18 Nov 2017 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci à vous tous..mon statut féminin ne me donne aucun droit mais  ne fait pas de moi une inculte. Je suis la première à accepter les remontrances quand elles sont fondées. Mais de la a me qualifier ironiquement d "experte" et surtout  insinuer que des membres ont pu quitter le forum à cause de personnes comme moi est vexant.
Sidonie nous a déjà quittés, alors tu es obligée de rester: on a besoin de toi parce que tu es adorable et aussi pour notre équilibre.
Et puis tu n'es pas seule. Beaucoup d'entre nous ont une part importante de féminité, moi le premier (je précise quand même pour ne pas être assailli de MP que je ne suis pas pour autant attiré sexuellement par les hommes)
 Very Happy Very Happy Smile Smile

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Énanie Sam 18 Nov 2017 - 19:10

Ah!!Notre Gégé... toujours le mot gentil et rassurant... Bisou Bisou.Par contre il est vrai que Sidonie manque aussi au forum.. Si tu nous lis, passe de temps en temps faire un coucou stp

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par gghenri4 Sam 18 Nov 2017 - 19:22

Elle ne reviendra pas: la plaie est profonde et ne se refermera pas.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Énanie Sam 18 Nov 2017 - 19:42

Je ne sais pas ce qui l'a froissée, mais je trouve ça vraiment dommage

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme Sam 18 Nov 2017 - 20:14

Alors comme j'ai pas mal de temps en ce moment !  Et que la convalescence est en bonne voie .
Je vais me livrer à un petit exercice , qui vaut , binnn  .... à vous d'en juger !!! Very Happy

Merci à vous tous  -   t'emballes pas ,  peu d'entre-nous sont sincères !
Mon statut féminin ne me donne aucun droit -  N'aie crainte , ici que des convaincus !
Mais ne fais pas de moi une inculte -  N'oublie pas que tu es blonde , quand-même !
Je suis la première à accepter les remontrances quand elles sont fondées - Les gens de mauvaises foi disent souvent ça !
Me qualifier ironiquement d'"experte" -  Là , je pense que tu es tombé sur un alcoolique dépressif ! 
Des membres ont pu quitter le forum à cause de toi  - Là , je pense qu'ils sont partis , bien avant que tu arrives ! 
Bref fin du sujet c'est pas grave ...  Ah ... ?   Tu trouves qu'un bordel pareil , c'est pas grave ???  
Tout va rentrer dans l'ordre -  Là , tu peux compter sur nous tous !  On ne va pas lâcher l'affaire comme ça  !

Smile Alors là , on va avoir Nanie sur l' dos pour plusieurs mois  , maintenant !!! Very Happy Very Happy Very Happy
clin   C'est encore pour rire !!!

Dernière édition par Flat Drôme le Sam 18 Nov 2017 - 20:29, édité 1 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Énanie Sam 18 Nov 2017 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors comme j'ai pas mal de temps en ce moment !  Et que la convalescence est en bonne voie .

Je vais me livrer à un petit exercice , qui vaut , binnn  .... à vous d'en juger !!! Very Happy

Merci à vous tous  -   t'emballes pas ,  peu d'entre-nous sont sincères !
Mon statut féminin ne me donne aucun droit -  N'aie crainte , ici que des convaincus !
Mais ne fais pas de moi une inculte -  N'oublie pas que tu es blonde , quand-même !
Je suis la première à accepter les remontrances quand elles sont fondées - Les gens de mauvaises foi disent souvent ça !
Me qualifier ironiquement d'"experte" -  Là , je pense que tu es tombé sur un alcoolique dépressif ! 
Des membres ont pu quitter le forum à cause de toi  - Là , je pense qu'ils sont partis , bien avant que tu arrives ! 
Bref fin du sujet c'est pas grave ...  Ah ... ?   Tu trouves qu'un bordel pareil , c'est pas grave ???  
Tout va rentrer dans l'ordre -  Là , tu peux compter sur nous tous !  On ne va pas lâcher l'affaire comme ça  !

Smile Alors là , on va avoir Nanie sur l' dos pour plusieurs mois  , maintenant !!! Very Happy Very Happy Very Happy

A mon tour de répondre:

Si peu sont sinceres, mon éducation fait que je remercie facilement..Peut etre trop fleur bleue..Mais je suis convaincue que ce n est pas le cas ici..
Aucun passe droit pour mon statut féminin: l'inverse me dérangerait
Oui je suis blonde..Mais j essaie de me soigner..Malheureusement, j ai essayé le brun mais ca ne me va pas..Et le roux, n'en parlons meme pas.
Mauvaise foi..si tel est le cas..Alors je vous demande a vous tous de me le dire..Ca ne pourra que me rendre service..
Loin de moi cette idée d alcoolique dépressif..Je pense plus un malentendu sur un post qui a peut etre été mal interprété..On interprète tous différements nos lectures.. 
Les membres qui ont quitté le forum..Au final c est leur choix et je le respecte et j' ai meme cru un instant les comprendre.....
Le sujet n est pas grave..Arfff en travaillant dans le milieu médical, je vois des choses bien plus graves..
Tout va rentrer dans l'ordre..Je pense pouvoir vous faire confiance pour ça..
clin

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant