Référence prise male ampli Becker non BOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GMT + 6 Heures Référence prise male ampli Becker non BOSE

Message par GoldenPie le Dim 5 Nov 2017 - 8:54

Salut à tous

Bon, j'ai une question... Après moultes recherches sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé l'info !
J'ai une autoradio double din Alpine avec convertisseur (de merde) sortie préampli vers MOST/Fibre optique.
Mais ce truc là c'est vraiment de la merde car seuls les haut parleurs avant marchent (et je deteste les mauvaises sono en voiture) !

Donc faute de trouver un vrai convertisseur MOST/fibre optique capable de balancer sur tous les hauts parleurs... (et donc récupérant au mini les 4 sorties préamplis voir même les 6 de mon autoradio), je vais certainement retirer l'ampli Becker (pas BOSE) pour mettre un ampli jl audio 6 voies qui va bien, et ainsi retrouver un minimum de confort audio.

La contrainte: je ne veux pas charcuter les faisceau audio existant ! Donc je recherche cette prise mâle qui correspond à celle qui se trouve sur l'ampli afin de me plugger sur les faisceau d'origine audio de la titine au maximum sans modification....

Celle ci dessous c'est celle femelle coté faisceau haut parleurs/alim ampli.. . impossible de mettre le doigts sur le type/ref de connectique que c'est.... Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur ! je n'ai rien trouvé sur les forums anglo saxon Wink

Merci d'avance

GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

http://C4 3.6

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut