Futur nouveau Porschiste
Page 2 sur 2 • 1, 2
Futur nouveau Porschiste
Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 46 ans, je vis en Vendée. Comme beaucoup ici certainement, depuis tout petit, j'adore les belles voitures. Il y a 2 modèles que j'ai toujours voulu posséder: la Mercedes SL années 90 et la Porsche 911. Pour le premier modèle, c'est fait depuis 10 ans et je souhaite désormais acquérir la Porsche.
Plus exactement, je suis en recherche active d'une 996 cabriolet boite auto. Je lis pas mal de choses pas très reluisantes concernant ce modèle, notamment au sujet de sa fiabilité. Casse moteur, pb IMS etc... Jusqu'à ce que je tombe sur ce forum qui me semble plus mesuré.
Ma recherche est juste initiée, mais j'imagine qu'il y a des points précis à vérifier sur les véhicules que je vais aller voir. Avez-vous des conseils à me donner à ce sujet ? Quels sont les points à surtout valider ? Combien faut-il compter pour faire changer la pièce IMS si je tombe sur des véhicules non modifiés ?... Bref je suis à la recherche d'un maximum d'informations pour faire de ce projet une réussite!
Merci à tous.
bibi-72- 5000 tr/m
Re: Futur nouveau Porschiste
Oui elle fait partie de celles que j'ai remarquées.
En fait j'hésite encore entre phase 1 et 2... Vaut-il mieux mettre un peu plus et partir sur un phase 2...
bibi-72- 5000 tr/m
Éventuellement, l'avantage sur la phase 2 suivant l'année modèle que tu choisiras, c'est d'avoir un PCM2
Énanie- VIP 2000
Merci pour le retour. En fait je n'aime pas trop les trucs rajoutés personnellement.
bibi-72- 5000 tr/m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La principale différence est la face avant..je ne pense pas que la différence de puissance se fasse sentir pour la majorité d entre nous..
Éventuellement, l'avantage sur la phase 2 suivant l'année modèle que tu choisiras, c'est d'avoir un PCM2
Psychologiquement ne pas avoir la même face avant qu'un boxster c'est bien aussi...
Je rigole...
bibi-72- 5000 tr/m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La principale différence est la face avant..je ne pense pas que la différence de puissance se fasse sentir pour la majorité d entre nous..
Psychologiquement ne pas avoir la même face avant qu'un boxster c'est bien aussi...
Je rigole...
Ca peut faire parti des raisons d un choix d une phase 2.Mais ca, c est suivant les gouts de chacun

Énanie- VIP 2000
Bonjour,
J ai plus de 20messages et je n accède pas partout. Normal ?
bibi-72- 5000 tr/m
Je conseille l achat du hors série de flat 6 sur les 996. Pour tous ceux qui sont en recherche de ce véhicule le magazine fait une synthèse et permet d y voir plus clair entre les diérentes versions.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hello bibi-72
si tu veux tout savoir sur les 996 sache qu' il a en kiosque le hors série n°4 de FLAT 6 exclusivement consacré a ce modèle et a la mi juillet 2018 sortira celui consacré a la 997 . et pour les dates de production voici l'info[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bibi-72- 5000 tr/m
Ca va te donner des points en plus...après je ne vois pas ce qu'il faut d'autre ??
mataïva66- VIP 10 000
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Mon (futur) nouveau jardin
» futur nouveau?
» futur nouveau venu....
» Nouveau boitier Nikon sur le marché
|
|
» avis au expert besoin d'aide
» Identification 993
» 996 qui ne démarre plus
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Nouveau en 996 c2 '98 _ par @Dubmat
» Quelles précautions pour souder
» Porsche and Girls
» SORTIE SUDISTE PREVUE DIMANCHE 21 FEVRIER 2021
» Pb sondes lambda / régulation carburation
» ANNIVERSAIRE DE LAURENT / TATAYE
» Blagounette !
» Nos animaux de compagnie
» Casser le mythe autour de Porsche...
» WTF 991 GT3RS aux encheres!
» Présentation nouveau membre @Sylvain B
» Projet d'achat d'une 911 _ par @Even33
» Projet 996 _ par @Fab996
» Débosselante sans peinture
» Petit moment sympa !
» ZFE - POA
» Balade du jour en 2 roues et sous-vêtements thermo !!!
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734