La p'tite est au chaud !

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

essais La p'tite est au chaud !

Message par Gillou91 le Mer 25 Oct - 1:18:30

Rappel du premier message :

Suite du sujet initial de ma "nouvelle".

Et bien voilà, bien rentré de Nuremberg avec la p'tite  bgb  

Pris en charge à l'aéroport par mon vendeur et retour chez lui pour finaliser la vente et prendre possession de "la précieuse" ! Bon, pas de nouvelle photos, la météo étant bien moche, le rendu aurait été bien bof... 
Tous les documents signés, la femme de mon vendeur me remis cette jolie carte, avec un chaleureux texte bienveillant à mon intention au volant de leur ex voiture...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Des gens vraiment très charmants  gggg  Dommage que nous soyons aussi loin les uns des autres, nous pourrions être amis !!! Bon... Je serai obligé de me replonger dans mes bouquins du langage de Goethe  Smile

Dans sa grande bonté, mon vendeur me fait même cadeau des plaques/assurance de transit + gilet orange de sécurité, obligatoire en Allemagne.

Bon, place dans la bête... Mise en route, valves ouvertes... WAAAAAOU quelle son, au roulage et en décélération, elle claque dans les échappements, une vraie voiture de course cette bestiole. Le "talon-pointe" est un vrai bonheur pour les oreilles !!! Direction l'autobahn pour revenir vers la France, certains tronçon sont en 'illimité"....
WAZAAAAAA, je mets la gouache modérément au départ, histoire de ma familiariser avec cette bestiole... Elle a une belle pêche !!! Après près de 2h de roulage et une pause repas vers 17h, pour reprendre "du jus", me revoilà sur l'autobahn, en section "illimité".... Là, gaz pour titiller la bestiole....
A 240, j'ai relâché..... trop de différentiel de vitesse avec les autres (file de camions et voitures pas trop rapides....) Et tout ça dans le son d'un truc de course... J'ai fini par repasser en mode "silence", j'avais encore de la route à faire....
Je passe la frontière sous la flotte, qui ne me quittera plus jusqu'à chez moi, soit près de 500 kms.... Et en France, retour des radars en plus.... Merci coyote !!!

Pause carburant/café, un p'tit SMS à Ben, j'étais à quelques kms de chez lui mais encore 4h de route à me taper !!! Donc pas le temps de faire un brin de causette ensemble.... Une autre fois Ben, dans un meilleur moment...  drunken drunken drunken 
En France, roulage plus calme avec quelques lâchés de chevaux de temps en temps... Personne sur la l'autoroute. Quelques essais 0/200 en sortie de péages, pour voir.... Pinaize, je savais que mes "Pilot Sport" devaient être un peu secs (DOT 2012) mais seulement 7000 kms, mais là, avec la gouache, elle patinait sur les 3 premiers rapports !!! Impossible de passer toute la puissance sur le mouillé.... Pas trop grave, en novembre, elle sera chaussée de roulettes "hiver", elle retrouvera son grip....

Bon là, c'est repos forcé... Mon assurance de transit est terminée.... Je garde les plaques allemande, en souvenir de cette aventure.
Il ne me reste qu'à:

• La faire parler français
  • Découvrir le mode d'emploi de fonctionnement du PCM.
  • Faire le tour de la mécanique, pour vérifier un peu plus en détail, bien qu'elle sorte de révision.... C'est mon côté suspicieux  Very Happy  

Dès ce mercredi, place aux paperasses/procédures françaises affraid 

1. Les impôts (quitus fiscal)
  2. Dossier de carte grise
  3. Assurance
  4. CT
  5. Expertise 

Pour de nouvelles photos, il faudra attendre un peu que la météo revienne au beau, elle a besoin d'une bonne toilette.... Elle vient de prendre 500 kms de flotte alors que son ex propriétaire ne la sortait jamais par ce genre de temps là, encore moins sous la neige !!!

Dès que possible, Bertrand me mettra une belle couche de cire pour lui donner un touché final "au top"  bgb

Le côté "lourd" de l'affaire, c'est le "ramasse miettes" AV avec les ralentisseurs... C'est vraiment casse-pieds !!! Je dois être le seul de la ville à les franchir aussi lentement  No

A suivre plus tard, en photos  gggg clin
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: La p'tite est au chaud !

Message par Gillou91 le Sam 30 Déc - 23:15:31

@ladien a écrit:Appel contre-appel avec le PCM ??? Surprised 

Ouaip, c'est pas du jeu de s'entraîner avant Abondance Exclamation 
Au fait, j'ai le créneau horaire suivant le tien...
Voyons Daniel.... Tu sais bien qu'avec moi, il est sur "off" ce truc...!!! Il va falloir que je te montre en février !!!   clin clin clin Avec la neige que tu as en ce moment, y'a de quoi faire, je reçois tous les jours le bulletin enneigement de Châtel... ça tombe "grave" en ce moment !!!

En plus, y'a tellement de couple sur la bestiole, c'est plutôt facile ! Seules les descentes sont plus difficiles à gérer à cause de l'inertie de la voiture, trop lourde.... Comme je garde une marge de sécu sur route ouverte avec les murets, rochers et rails, il faut une route assez large pour ne pas laisser un bout de train roulant sur le bas côté  Very Happy

Tien, un aperçu de la route, en caméra embarquée, faite par Véro qui découvrait la manipulation de notre appareil photo, en mode vidéo... A sa décharge, pas trop facile pour elle, elle était un peu secouée par les mouvements de la voiture... Il suffit de voir les mouvements des phares pour visualiser la position de la voiture/route.... rarement dans l'alignement de la chaussée. L'avantage de le faire la nuit, c'est que l'on voit les phares des autres voitures venant en sens inverse, cela permet d'anticiper. On le voit sur la vidéo, juste avant un virage, ma voiture en glisse mais le croisement des phares d'une autre m'a fait interrompre le drift.  

Et en plus, en musique  drunken drunken drunken

A refaire au plus vite, avec un matos intégré, pour une prise de vue conducteur/route en même temps et des caméras fixes/à la voiture  bom  pour mieux visualiser... Perso, je me suis bien amusé, 5 montés/descentes et.... obligé de quitter ce coin par manque de carburant, et peu de fatigue après les 500 bornes faites dans l'après-midi !!!  

J'ai voulu refaire le même col le lendemain soir, mais la DDE avait malheureusement nettoyée la chaussée.... Smile  Seul le dernier kilomètre commençait à reblanchir, ce qui aurait été possible, mais à 3h du matin... Dommage pour moi mais nous sommes passés par un autre col, celui du Wettstein, en venant de Kaysersberg. Un truc de fou, étroit, glacé par endroit et des "chutes libres" de malade en cas de pépin... Bref, je l'ai joué "petit bras" sur ce coup là, je n'avais ni la voiture, ni le cloutage nécessaire pour abaisser le risque....
Soirée balade digestive  Very Happy 

Le dernier jour, pour repartir, le col Haut de Ribeauvillé, un magnifique tracé mouillé/neige en pleine forêt gggg  Un bon moment également...

Vivement février, en espérant pour moi qu'il reneige comme en ce moment  cheers cheers cheers   

A dans 5 semaines, sur le circuit  clin clin clin

Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Fred2401 le Dim 31 Déc - 0:36:09

jocolor clin

Fred2401
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Gillou91 le Dim 31 Déc - 0:37:02

@mataïva66 a écrit:C'est bien que tu puisse rouler avec des papiers même provisoires !

Oui Claude, mais... uniquement en France !!! Interdit d'aller à l'étranger, avec un WW... Smile En février, lors de notre séjour à Châtel, nous aimons aller faire un tour en Suisse. Si d'ici là, rien de nouveau, dans "le cul lulu".....

Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Pat 05 le Dim 31 Déc - 10:44:30

Merci pour le partage Gillou.

Sympa sur la neige. Bravo....

clin

Pat 05
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Gillou91 le Dim 31 Déc - 12:00:37

Fred et Pat, merci les gars !!! C'est plus sympa dans la voiture ou en vue externe que de cette façon. Perso, c'est mon p'tit plaisir qui me fait oublier toutes les tracasseries du moment....
clin clin clin

Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par krouny le Dim 31 Déc - 13:08:37

tres sympa ta petite montée au col de la schlucht, je connais bien l'endroit ! un véritable piste cette montée !!!!
super sympa ! le berlingo à du bien s'effrayer en face !!!!

Si tu vas un jour dans le jura suisse, je te conseille le col des rangiers, de St ursanne à Porrentruy, en suisse romande...le pied !!! et la 997 est dans son élément, j'ai testé !!! la route à d'ailleurs ete refaite cet été pour la course de cote des rangiers, un billard !!!!

krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://997.1 C2S MY 2005

Message par Gillou91 le Dim 31 Déc - 13:32:05

@krouny a écrit:Si tu vas un jour dans le jura suisse, je te conseille le col des rangiers, de St ursanne à Porrentruy, en suisse romande...le pied !!! et la 997 est dans son élément, j'ai testé !!! la route à d'ailleurs ete refaite cet été pour la course de cote des rangiers, un billard !!!!

MERCI pour le spot, j'en prends note !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par cigale13 le Dim 31 Déc - 13:38:21

@krouny a écrit:tres sympa ta petite montée au col de la schlucht, je connais bien l'endroit ! un véritable piste cette montée !!!!
super sympa ! le berlingo à du bien s'effrayer en face !!!!

Si tu vas un jour dans le jura suisse, je te conseille le col des rangiers, de St ursanne à Porrentruy, en suisse romande...le pied !!! et la 997 est dans son élément, j'ai testé !!! la route à d'ailleurs ete refaite cet été pour la course de cote des rangiers, un billard !!!!

J'y ai mis les pneus de ma bécane il y a quelques années (DUCATI 998), le pied cette région clin

cigale13
Le cercle des Porschistes

Message par krouny le Dim 31 Déc - 13:56:04

oui j'ai rodé la bas ma ktm 1290r....magnifique region, routes superbes et propres..
je ne roule en moto que dans le jura !

à voir l'etat des pneus sur une montée, une fois rodée !
krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Gillou91 le Dim 31 Déc - 14:12:18

@Krouny

BELLE attaque !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je devais racheter une moto, la tienne serait celle que je prendrai. Cette machine concilie ce que j'adore faire... Du "super motard" (en glisse) à la balade...Et moins fatigante qu'une pistarde !!!  

@Jean-Marie
Sacré bestiole la Ducat...  gggg
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par krouny le Dim 31 Déc - 14:20:34

apres avoir eu divers japonaises, ducat, apriliav4, puis ktm...c'est bien la plus polyvalente ! 
tu peux rouler tranquille sans avoir le dos en compote ou attaquer, et là ...pas grand monde qui suit en montagne !
a conseiller !!!
krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par roda16 le Dim 31 Déc - 14:30:47

Super la Vidéo Gillou, transmet mes félicitations à Véro, qui a bien filmé, pas toujours évident à effectuer, je crois que ma "femme" dans cette situation se serait plutôt cramponné à la poignée .... Very Happy   Surprised clin
roda16

Message par Flat Drôme le Dim 31 Déc - 15:28:03

@roda16 a écrit:Super la Vidéo Gillou, transmet mes félicitations à Véro, qui a bien filmé, pas toujours évident à effectuer, je crois que ma "femme" dans cette situation se serait plutôt cramponné à la poignée .... Very Happy   Surprised clin
  J'ai l'impression que Roda est un inconditionnel des séries " Colombo "  à  14 h  sur  TMC  !!!    Very Happy

@ Gillou ,  
Moi , faire le con sur la neige . . . ne me pose pas de problème . Mais comme beaucoup , c'est d'avoir sa femme à côté de soi et devoir entendre toutes les menaces d'arrêter la voiture sur le champ et aussi :  
"  Si tu veux aller te tuer , vas y tout seul . . . et laisse moi à la maison avec la p'tite !  "   Smile Surprised Surprised
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Gillou91 le Dim 31 Déc - 16:35:36

Boooor... Sylvain... Véro fait partie de mon fan club !!!
Il y a bien longtemps, elle n'aimait pas trop mais elle a finit par apprécier le truc. Bon, dans ce col, c'était lent.... Dans les roulages circuit où je fais cela à 120/150 km/h, je pense que j'aurai plus de gloussement !!!!
Si les "pépites" continuent à performer, j'espère lui offrir un tour de manège en Laponie, en mars.... Faire du 150/200 en drift sur glace, sur des tracés très techniques reste mon objectif à atteindre....
Bon, ce n'est pas encre fait... 4 jours là- bas ~ 10k€ pour quekques heures pour moi en Cayman, une découverte/apprentissage pour elle et un peu de loisirs sur place (motoneige, chien de traîneau.... etc)

Contrairement à ce que peuvent penser certains, c'est très facile à faire, avec de l'entraînement conjugué avec un bon équipement. Dans le col de Wettstein, le lendemain de cette vidéo, Véro fut déçue...
En réponse à sa déception, je lui ai répondu la phrase de Nicki Lauda du film "Rush" (vu 3 fois au cinéma ensemble et près de 10 fois en vidéo chez nous...)
"C'est trop risqué, trop dangereux"...
Bref, dans la vidéo, j'avais beaucoup de marge, pas fou le Gillou, pas envie de casser son jouet !!! D'ailleurs, dans les descentes, c'était un poil plus soft, car plus difficile de gérer la masse de la voiture... y'a pooo beaucoup de freins dans ce sens là et cette grenouille est bien lourde et non cloutées....

Quand je te dit que c'est mon truc la glisse, en 2 ou 4 roues !!!!
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par cigale13 le Dim 31 Déc - 17:38:32

Allez Gillou, de quoi t'hérisser les poils...
https://www.youtube.com/watch?v=XBSguWNTuts
cigale13

Message par Flat Drôme le Dim 31 Déc - 17:54:14

Bon !  Je vois que tu commences à me connaître Gillou !!!   Very Happy  Et que tu m'écris ce que je veux entendre !  Surprised
Je ne suis pas de ceux qui vont applaudir des 2 mains pour te faire plaisir ,  en échange de qq coups de gaz . . . ( pour faire fun )  en ligne droite à 40 Km/h !  Wouahh  ahahaaa .
NON .  Là où  je ne te rejoins pas , c'est d'associer la haute vitesse à l'exercice .  Pour moi cela va à l'encontre du plaisir pur recherché , car le pied c'est de bien géré sur amorce , sa dérive la plus propre possible et une belle sortie sur des gaz bien marqués ( pour le coup ! )  Celui qui gère la barre des  100 Km/h , c'est pas si mal , hein ?!!
Déjà que peu d'entres-nous sont aptes à négocier une entrée de courbe sur du sec à 200 Km/h . . . Alors sur de la neige !  
Tu vois un peu . . . Smile  Restons raisonnables , les enfants !
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Gillou91 le Dim 31 Déc - 18:47:40

@cigale13 a écrit:Allez Gillou, de quoi t'hérisser les poils...
https://www.youtube.com/watch?v=XBSguWNTuts

MERCI Jean-Marie !!! Effectivement, c'est exactement ça !!! gggg gggg gggg  Faire Le Castellet, Spa ou Silverstone, tracés à l'échelle 1 sur la glace, le kiff !!!
Surtout que j'ai un passé affectif avec les 2 premiers...  angel  

Pour ceux que cela intéresse, dans la vidéo ci-dessous, il y a un très bon sujet sur la différence de cloutage, rien à voir avec ceux que l'on peut avoir pour nos voitures.... Et à des années lumières de pneus "hiver"...

Ce genre de roulage n'est accessible au "lambda" que là-bas.... En croisant un peu les doigts, j'espère y aller en 2018.... angel  

@Roger
Véro n'a pas toujours été cool avec ça, mais avec le temps, elle a prit confiance en son "chauffeur", même si il lui arrive encore de "glousser" un peu lorsque la voiture à l'AV en direction "du mur"  Very Happy   Elle est comme la majorité des personnes à regarder "son capot" alors qu'il faut déjà avoir le regard sur le prochain virage... (comme en moto, le regard lointain, pour anticiper !!!)

@Sylvain 
Tout est dans la technique et les pneus... Peu importe la vitesse, tu roules vite si les conditions d'adhérence sont là, en pneus "hiver" comme en cloutage maxi grande hauteur !!!
Aux Ecuyers, sur le sec, j'ai embarqué avec moi des personnes, en drift, dans le range 100/130, la Vmax n'était que la sécurité par rapport à cette courbe rapide justement SANS sécurité.... Mais rien ne change, cool dans la tête  Very Happy clin
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par benfuit le Dim 31 Déc - 20:08:27

Je viens à peine de regarder la vidéo.
Je peux faire ça avec ma 996, en pneus neige PIRELLI et sans PSM?!!!!!!!!!
C'est quand qu'on commence?
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Message par Gillou91 le Dim 31 Déc - 21:34:08

Tout à fait Ben !!! Sans soucis, à toi de gérer l'affaire mais commence dans des endroits "sans risques" !!!
Bon réveillon !
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par piwi le Dim 31 Déc - 22:41:34

Ah, le Col de la Schlucht   Smile

C'est un endroit que je connais bien, mais je ne l'ai jamais pratiqué enneigé
piwi
VIP 1300
VIP 1300

Message par Gillou91 le Mar 2 Jan - 1:15:45

@GGIL a écrit:HS : je passe la commande des amorto semaine prochaine Passion auto est fermé jusqu'au 2 janvier.

Gilles, c'est quand tu veux, sur les 3 premières semaines de janvier ! clin
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Gillou91 le Sam 13 Jan - 12:51:30

Et ben ENFIN.... Le sésame est arrivé ce matin, après 77 jours d'attente;...  Smile Smile Smile 

Pour rappel:
Aucun avis de la presse collabo, les WW ont été prolongés à 6 MOIS tellement le "super" système des abrutis de #technocratesbidons ne fonctionne pas....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Selon les infos de mon mandataire, plus de 40 000 CG en attente, embourbées dans la mélasse...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage aux futurs candidats à l'import !!!  angel  
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Pat 05 le Sam 13 Jan - 12:57:28

C’est super content pour toi Gillou...

Te voilà rassuré et maintenant profiter pleinement de ta grenouille.

bgb

Pat 05
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par roda16 le Sam 13 Jan - 13:03:15

Content pour toi Gillou, l'attente fut longue tu vas pouvoir rouler "serein" maintenant ... clin
roda16

Message par Tubize le Sam 13 Jan - 16:01:58

Bonjour

très jolie vidéo sur la neige , bravo !
Tubize
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par mataïva66 le Sam 13 Jan - 16:15:47

Gillou a écrit : Bon courage aux futurs candidats à l'import !!!

Content pour toi que tu puisses enfin sortir ta belle grenouille.

Tu sais Gillou, pas besoin d'être candidat à l'import, j'ai acheté ma nouvelle moto
K1600GT en France dans une concession BMW en début décembre et nous sommes
le 13 janvier, bientôt 6 semaines et j'ai toujours pas ma carte grise officielle ???
Et en plus on est pas en région Parisienne...!!!  Smile  Smile et mon chèque a déjà été débité ??? Razz  Razz  Razz

Elle est pas belle la vie... Normalement j'ai plus le droit de rouler, mais je prends le gauche..... Very Happy Very Happy Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen

Message par cigale13 le Sam 13 Jan - 16:27:46

Dans ce beau pays, on a l'art de faire compliqué quand on peut faire simple.
cigale13

Message par roda16 le Sam 13 Jan - 17:55:40

C'est pas faux, et à mon avis cela ne vas pas s'arranger Smile !!
roda16

Message par Gillou91 le Dim 14 Jan - 2:18:44

MERCI les gars !!!  Bisou Bisou Bisou et oui, serein, enfin...
Si je n'avais pas pris un WW pour mon voyage en Alsace,  j'étais bon pour un nouveau contrôle, dans une intersection, avec une voiture de gendarmerie qui venait à ma gauche. J'ai vu le gendarme zyeuter ma plaque AV. Avec mes ex plaques de transit, j'étais marron...  

Claude, tu es toi aussi dans le traquenard.... Tu peux toujours te payer un WW... 50 € + la plaque... Je me demande si ce n'est d'ailleurs pas fait exprès, de façon aléatoire, pour remplir un peu plus les caisses des régions....
Et dire qu'il y en a un ici qui m'a sorti "un logiciel ne peut pas être bon du premier coup"....  Smile Smile Smile  Ben celui-là, j'sais pas s'il prend souvent l'avion ou dans quoi il bosse, mais dans mon ex boulot, les logiciels MAJEURS de production inter-centres (à l'échelle mondiale) étaient largement testés avant leur mises en services !!!
Bon, il y avait bien sûr des ajustements post installation, mais JAMAIS au point de bloquer une production !!!!

Tubize, MERCI pour ma passagère qui "gloussait" de temps en temps, à la vision du muret dans son axe de vision....
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Apas le Dim 14 Jan - 8:47:03

Bonne nouvelle Gillou.

Je suis content pour toi cette période ne sera plus qu'un lointain souvenir quand tu auras enchaîné les kilomètres à bord de ton bolide...

Enjoy !
Apas
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par mataïva66 le Dim 14 Jan - 8:55:39

Bah...ils peuvent toujours se mettre le doigt où je pense pour que j'aille acheter un WW ! Smile
J'ai déjà payé assez cher ma carte grise que je n'ai toujours pas, et qu'ils se sont empochés ??  Razz
avec 15 cv fiscaux pour une moto...ça fait déjà pas mal !

Bon, contrairement à toi, je suis en plaque Française. clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen

Message par GGIL le Dim 14 Jan - 9:11:45

super Gillou ça c'est une bonne nouvelle 

C'est étrange cette histoire de carte grise moi en trois jours j'ai reçu la mienne  pour mon daily. 
Livraison de ma voiture lundi 08 janvier carte grise reçue  jeudi 11 janvier. Opération réalisée par le garage ou j'ai acheté l'auto. La dame de la concession à mis 5 minutes pour renseigner son logiciel ....
GGIL
3000 tr/m
3000 tr/m

Message par Gillou91 le Dim 14 Jan - 12:15:17

Gilles, c'est comme Free, il y a 15 ans... Pour certains, le service était correct, pour d'autres, une belle M...e
Et ça, en Île de France, petite couronne !!!

Pour revenir aux CG, les abrutis n'avaient pas pris en compte:
- Les imports
- Les CG des très anciennes n'ayant pas d'identifiant de ladite CG.... Donc, procédure impossible.
- Je ne parle pas des erreurs de saisies par des gens peu/pas formés, ni des bugs système, ni de l'insuffisance de la base d'information (pays/villes)

La chance dans cette lauvaise aventure, c'est que les constructeurs automobiles étaient impactés par ce bordel, leurs avocats ont pu faire pression pour faire bouger un peu les choses.
Si c'était resté marginal, je pense que je n'aurai pas encore ce foutu document !!!
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par flashs69 le Dim 14 Jan - 12:34:01

content pour toi ,mais constat non rassurant pour la mise en œuvre d'une carte grise, bizarrement aucun médiat n'en parle.
flashs69
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par Gillou91 le Dim 14 Jan - 12:42:24

@flashs69 a écrit:content pour toi ,mais constat non rassurant pour la mise en œuvre d'une carte grise, bizarrement aucun médiat n'en parle.

Bah... Depuis que #macronbidon et sa clique sont au pouvoir, il y a une omerta sur beaucoup de sujets... Cela s'appelle "le contrôle de l'information" !!!

Je pourrai te citer des exemples concrets, mais je préfère les partager sur ma page FB, à plus large vision... avant de me faire censurer ou interdire comme cela a été le cas en 2017  Very Happy  Avec ce gouvernement, certaines vérités ne sont pas à divulguer  Smile Smile Smile 
Pour suivre l'info, la vraie de notre pays, il faut lire la presse internationnale, non contrôlée par nos milliardaires détenteurs de celle-ci.... 
clin
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Gladiator le Dim 14 Jan - 12:47:32

llou91 a écrit:Et ben ENFIN.... Le sésame est arrivé ce matin, après 77 jours d'attente;...  Smile Smile Smile 

Pour rappel:
Aucun avis de la presse collabo, les WW ont été prolongés à 6 MOIS tellement le "super" système des abrutis de #technocratesbidons ne fonctionne pas....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Selon les infos de mon mandataire, plus de 40 000 CG en attente, embourbées dans la mélasse...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage aux futurs candidats à l'import !!!

Voila une bonne chose de faite et un soucis en moins  clin
Gladiator
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Germanicus le Dim 14 Jan - 20:02:48

@GGIL a écrit:super Gillou ça c'est une bonne nouvelle 

C'est étrange cette histoire de carte grise moi en trois jours j'ai reçu la mienne  pour mon daily. 
Livraison de ma voiture lundi 08 janvier carte grise reçue  jeudi 11 janvier. Opération réalisée par le garage ou j'ai acheté l'auto. La dame de la concession à mis 5 minutes pour renseigner son logiciel ....

Idem, j'ai reçu en décembre dernier la carte grise de ma 996 trois jours après avoir effectué la demande en ligne.

Je n'ai même pas eu à envoyer le moindre document lors de la procédure, ni le certificat de vente, ni mon permis, ni de justificatif de domicile.
Germanicus
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Sylkill le Dim 14 Jan - 21:48:09

@Gillou91 a écrit:Et ben ENFIN.... Le sésame est arrivé ce matin, après 77 jours d'attente;... 

on courage aux futurs candidats à l'import !!!  angel  

Eh bien !!!
Moi j'ai roulé WW depuis vendredi, et heureusement car j'ai vu plusieurs troupeaux de képis sur la route qui ne m'auraient pas raté avec les plaques jaunes.
Sylkill
8000 tr/mn
8000 tr/mn

http://996 Carrera 3.4L

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant