La p'tite est au chaud !

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

essais La p'tite est au chaud !

Message par Gillou91 le Mar 24 Oct 2017 - 23:18

Rappel du premier message :

Suite du sujet initial de ma "nouvelle".

Et bien voilà, bien rentré de Nuremberg avec la p'tite  bgb  

Pris en charge à l'aéroport par mon vendeur et retour chez lui pour finaliser la vente et prendre possession de "la précieuse" ! Bon, pas de nouvelle photos, la météo étant bien moche, le rendu aurait été bien bof... 
Tous les documents signés, la femme de mon vendeur me remis cette jolie carte, avec un chaleureux texte bienveillant à mon intention au volant de leur ex voiture...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Des gens vraiment très charmants  gggg  Dommage que nous soyons aussi loin les uns des autres, nous pourrions être amis !!! Bon... Je serai obligé de me replonger dans mes bouquins du langage de Goethe  Smile

Dans sa grande bonté, mon vendeur me fait même cadeau des plaques/assurance de transit + gilet orange de sécurité, obligatoire en Allemagne.

Bon, place dans la bête... Mise en route, valves ouvertes... WAAAAAOU quelle son, au roulage et en décélération, elle claque dans les échappements, une vraie voiture de course cette bestiole. Le "talon-pointe" est un vrai bonheur pour les oreilles !!! Direction l'autobahn pour revenir vers la France, certains tronçon sont en 'illimité"....
WAZAAAAAA, je mets la gouache modérément au départ, histoire de ma familiariser avec cette bestiole... Elle a une belle pêche !!! Après près de 2h de roulage et une pause repas vers 17h, pour reprendre "du jus", me revoilà sur l'autobahn, en section "illimité".... Là, gaz pour titiller la bestiole....
A 240, j'ai relâché..... trop de différentiel de vitesse avec les autres (file de camions et voitures pas trop rapides....) Et tout ça dans le son d'un truc de course... J'ai fini par repasser en mode "silence", j'avais encore de la route à faire....
Je passe la frontière sous la flotte, qui ne me quittera plus jusqu'à chez moi, soit près de 500 kms.... Et en France, retour des radars en plus.... Merci coyote !!!

Pause carburant/café, un p'tit SMS à Ben, j'étais à quelques kms de chez lui mais encore 4h de route à me taper !!! Donc pas le temps de faire un brin de causette ensemble.... Une autre fois Ben, dans un meilleur moment...  drunken drunken drunken 
En France, roulage plus calme avec quelques lâchés de chevaux de temps en temps... Personne sur la l'autoroute. Quelques essais 0/200 en sortie de péages, pour voir.... Pinaize, je savais que mes "Pilot Sport" devaient être un peu secs (DOT 2012) mais seulement 7000 kms, mais là, avec la gouache, elle patinait sur les 3 premiers rapports !!! Impossible de passer toute la puissance sur le mouillé.... Pas trop grave, en novembre, elle sera chaussée de roulettes "hiver", elle retrouvera son grip....

Bon là, c'est repos forcé... Mon assurance de transit est terminée.... Je garde les plaques allemande, en souvenir de cette aventure.
Il ne me reste qu'à:

• La faire parler français
  • Découvrir le mode d'emploi de fonctionnement du PCM.
  • Faire le tour de la mécanique, pour vérifier un peu plus en détail, bien qu'elle sorte de révision.... C'est mon côté suspicieux  Very Happy  

Dès ce mercredi, place aux paperasses/procédures françaises affraid 

1. Les impôts (quitus fiscal)
  2. Dossier de carte grise
  3. Assurance
  4. CT
  5. Expertise 

Pour de nouvelles photos, il faudra attendre un peu que la météo revienne au beau, elle a besoin d'une bonne toilette.... Elle vient de prendre 500 kms de flotte alors que son ex propriétaire ne la sortait jamais par ce genre de temps là, encore moins sous la neige !!!

Dès que possible, Bertrand me mettra une belle couche de cire pour lui donner un touché final "au top"  bgb

Le côté "lourd" de l'affaire, c'est le "ramasse miettes" AV avec les ralentisseurs... C'est vraiment casse-pieds !!! Je dois être le seul de la ville à les franchir aussi lentement  No

A suivre plus tard, en photos  gggg clin
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: La p'tite est au chaud !

Message par tatayé le Mar 31 Oct 2017 - 19:47

Surprised Surprised Surprised

tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Max93 le Mar 31 Oct 2017 - 19:52

eh les gars, ici ca sent les sous entendus ou les malentendus.

certains d'entre vous on des doutes? c'est juste pour savoir et mieux comprendre certains posts..

merci pirat

Max93
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Mar 31 Oct 2017 - 19:55

Surprised Surprised Surprised  Les loustics du sud !!!  sunny sunny sunny 

Moi, j'trouve pas qu'il est pourri ce post, c'est même plutôt cool je trouve Very Happy Very Happy Very Happy

Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Mar 31 Oct 2017 - 20:04

Pour revenir aux plaques, moi j'ai eu le service "low cost", 5 jours, mais gratuit... On ne peut pas tout avoir  Smile Very Happy

Toujours sur la rubriques des plaques, les allemandes ne sont pas rivetées mais emboîtées sur un support du plus bel effet. Je ne changerai rien, c'est trop top ce truc.... Mais peut-être que les bleus ne voient pas les choses comme moi....   
Sylvain, ta brouette est plus belle que la mienne....  Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Gillou91 le Mar 31 Oct 2017 - 22:47, édité 1 fois

Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Mar 31 Oct 2017 - 20:41

@Max93 a écrit:eh les gars, ici ca sent les sous entendus ou les malentendus.

certains d'entre vous on des doutes? c'est juste pour savoir et mieux comprendre certains posts..

merci pirat

T'inquiètes ... Y  a pas de soucis , MAX  !  
Tout le monde est bien appareillé  ici  .  Même le commandant Cousteau !   Very Happy

Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par cigale13 le Mar 31 Oct 2017 - 22:14

@Gillou91 a écrit:Pour revenir aux plaques, moi j'ai eu le service "low cost", 5 jours, mais gratuit... On ne peut pas tout avoir  Smile Very Happy

Toujours sur la rubriques des plaques, les allemande ne sont pas rivetées mais emboîtées sur un support du plus bel effet. Je ne changerai rien, c'est trop top ce truc.... Mais peut-être que les bleus ne voient pas les choses comme moi....   
Sylvain, ta brouette est plus belle que la mienne....  Very Happy Very Happy Very Happy
Ce "truc", je l'ai adopté et peu m'importe la prune à 135€. Moi je n'ai pas de trous dans ma caisse... Very Happy

cigale13
VIP 3000
VIP 3000

Message par mataïva66 le Mar 31 Oct 2017 - 23:42

@Flat Drôme a écrit:
@Max93 a écrit:eh les gars, ici ca sent les sous entendus ou les malentendus.

merci pirat

T'inquiètes ... Y  a pas de soucis , MAX  !  
Tout le monde est bien appareillé  ici  .  Même le commandant Cousteau !   Very Happy

Sous entendus ? Malentendus ?? Malentendants ??? dis qu'on est sourd .... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous cas on comprend tout...!!! Fight

mataïva66
VIP 5000
VIP 5000

http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen

Message par Apas le Ven 3 Nov 2017 - 20:19

Bonsoir Gillou,

Alors as tu la date de livraison de ces rampes?

Apas
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Ven 3 Nov 2017 - 21:06

@Apas a écrit:Bonsoir Gillou,

Alors as tu la date de livraison de ces rampes?
Bonsoir Apas,
En fait, 2 rampes seulement étaient dispo en France... Il m'en faut 6 mais rupture de stock chez le fabriquant.... Ils me les font spécialement et livraison depuis l'Italie, en direct, dans moins de 10 jours.

Ce qui me gêne le plus, c'est la nouvelle procédure des CG qui semble bien engorgée et merdique, dans le genre : attente depuis plus de 4 semaines + une grosse erreur de l'admistration qui bloque la procédure maintenant....
Bref, je m'attends au pire !!!
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par Apas le Ven 3 Nov 2017 - 21:12

Mon épouse vient de changer de voiture...

Sans souci sur le dossier pour une voiture déjà immatriculée en France nous avons reçu la CG au bout de 15 jours...

Au dépôt du dossier tu n'as pas moyen d'avoir une sorte d'attestation provisoire pour rouler quand même?
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par misterseb76 le Ven 3 Nov 2017 - 21:20

Demande à Nemrod comme le circuit des CG est simple et limpide 😉
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

http://996....

Message par ktoon le Ven 3 Nov 2017 - 21:33

Pour ma part gros soucis pour le changement de proprio de la cg sur le site ants. 

Après un mois d’echanges et de prises de têtes avec une bonne bourrique comme l’administration sait les faire, je suis passé par un pro.... résultat la cg reçue en 4jours ....
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Message par Phifi le Ven 3 Nov 2017 - 21:55

@ktoon a écrit:Pour ma part gros soucis pour le changement de proprio de la cg sur le site ants. 

Après un mois d’echanges et de prises de têtes avec une bonne bourrique comme l’administration sait les faire, je suis passé par un pro.... résultat la cg reçue en 4jours ....
Cela fait des années que je passe par un pro j'ai toujours reçu ma carte grise au bout de 3 ou 4 jours 
Si il y a un problème avec on le sait tout de suite
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Ven 3 Nov 2017 - 22:56

Si retour de mon dossier, je passerai par un pro.
Pour les délais, selon un pro que je connais et qui bosse en succursale Renault en Ile de France, pour eux, c'est 3 semaines....
Quant à moi, le dossier est clair, archi vérifié, mais "ils" pourraient bien me faire braire avec un traducteur pour le document de vente locale. Quand on voit les problèmes de Nemrod, on peut vraiment douter du sérieux de ces gens....
Depuis le 1er novembre, il n'y a qu'un seul centre en France traitant TOUTES les CG. Pas certain qu'il soit aussi bien rodé que le centre des contraventions nationales....

@Apas: non,contrairement à une voiture française qui a une partie détachable de la CG et qui te permet de rouler 30 jours, pour les imports, c'est la nique... Tu donnes tout, et tu n'a rien pour pouvoir rouler !
En cas de contrôle, c'est 135€ + immobilisation du véhicule !!!
Là, elle est assurée sous la plaque allemande d'origine (pas de soucis avec l'assureur Allianz), mes plaques sont celle de transit et périmées et la date est très visible sur celles-ci !!!
A la première casquette d'un bleu, je suis grillé....
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par flashs69 le Sam 4 Nov 2017 - 10:11

les lacunes de l'administration ou une dissuasion déguisée pour décourager l'import?
flashs69
flashs69
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Sam 4 Nov 2017 - 10:26

@flashs69 a écrit:les lacunes de l'administration ou une dissuasion déguisée pour décourager l'import?

Aucune idée mais, pour exemple... le quitus fiscal: à l'heure du "tout dématérialisé", et bien pour ce truc, tu as un administratif qui te rempli manuellement un document A4.... Bravo la modernité  confused confused confused
Ces procédures sont du début du 20ème siècle...  Smile Smile Smile
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par flashs69 le Sam 4 Nov 2017 - 11:05

tu me diras en agissant ainsi cela évite des suppressions de salaires finalement :)ou comment te créer du travail pour justifier un salaire...
flashs69
flashs69
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par patrick69 le Dim 5 Nov 2017 - 8:15

Bonjours Gillou91, peut tu me dire quelles sont toutes les démarches et documents, dont tu as eu besoin pour ce belle achat.
Amicalement
Patrick
patrick69
patrick69
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Tubize le Dim 5 Nov 2017 - 16:40

Bonsoir

A la lecture de toute ces péripéties, j'hésite a te féliciter soit pour l'achat de cette superbe voiture soit pour ta prochaine reconversion en génie civile Ok, je sor...
Tubize
Tubize
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Dim 5 Nov 2017 - 22:51

@patrick69 a écrit:Bonjours Gillou91, peut tu me dire quelles sont toutes les démarches et documents, dont tu as eu besoin pour ce belle achat.
Amicalement
Patrick

@Tubize a écrit:Bonsoir

A la lecture de toute ces péripéties, j'hésite a te féliciter soit pour l'achat de cette superbe voiture soit pour ta prochaine reconversion en génie civile :Ok, je sor...
@Patrick: Facile !!! En 2016, j'ai justement fait un tuto sur le comment acheter sa voiture en Allemagne !!! Il n'y a qu'à le suivre...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.porsche-996-997.com/t8935-tuto-d-importation-d-allemagne-vers-la-france

Pour info, la "recap" de l’essentiel que je me suis fait, pour ne rien oublier.
Voili voilou  clin

@Tubize: Bah.... J'en ai vu d'autre chez moi, des trucs bien plus difficiles à faire.... La seule chose qui me dérange, c'est que pour le moment, je ne puisse pas en profiter, par manque de CG à jour et au bon vouloir de notre administration...
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par buhl le Mer 8 Nov 2017 - 21:49

t'en fais pas pour les premiers flocons de neige tu auras enfin ta carte grise...

Plains toi, ca aurait pu etre un cabriolet !

Surprised Surprised

Content que tu ait pu te refaire plaisir après la vente de ton ex 996  Like a Star @ heaven
Moi en principe je devrais avoir de quoi m'en acheter une bientôt mais je ne vais pas le faire, trop déçu de ma crotte noir.

PS : la xkr tourne de nouveau !
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Gillou91 le Mer 8 Nov 2017 - 22:55

Jérôme, content pour toi que ta Jag fonctionne à nouveau !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Pour le reste, je prends mon mal en patience..... ça ne m’empêche pas de rouler avec, j'évite juste certains coins, pour éviter les ennuis  Very Happy  
clin
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité le Mer 15 Nov 2017 - 10:19

Euh Gillou, c est toi qui voulait le regler en bitcoins ton vendeur? Il aurait fait moins trente pour cent d un coup....

https://francais.rt.com/economie/45552-cours-bitcoin-vers-un-crash-100-milliards-dollars
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gillou91 le Mer 15 Nov 2017 - 11:21

Surprised  Florent, ton article est obsolète... !!! Le BTC, il faut le vivre en live, et non après coup.... Il varie de +/- 5 à +/- 15 %,  par jour !!!

Perso, au moment des -30, j'étais encore à +40 et aujourd'hui, à +70, avec des positions à +100 %... (Achats par tranches... ça, c'est ma "réserve")  

Pendant cette chute, j'en ai même ouvert d'autres positions de trading. Ce truc, cela fonctionne dans les 2 sens, il suffit de choisir son camp ou de faire les deux, avec des "stop perte suiveur" afin de préserver ses gains "court terme" de vente à découvert ou d'achats court-terme....

Les criptos, c'est comme l'huile sur le feu, il faut suivre "en live"... La moindre info se transforme en "roller coaster", il faut attraper le truc au bon moment... Ce qui a déclenché cette baisse, c'est la non division de cette "coin" vers un autre produit aussi spéculatif. Un type à lâché pour 2 milliards de $ donnant un fort signal de vente (et de vente à découvert ou "sell off" ou "short"...)  

A suivre... clin
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par Invité le Mer 15 Nov 2017 - 11:54

Sacre Gillou, tu adores marcher au bord du precipice....effectivement, tu peux gagner beaucoup ou te retrouver a poil en un rien de temps

Moi je suis tres classique mais ca me reussit pas trop mal jusqu a maintenant...
Anonymous
Invité
Invité

Message par mataïva66 le Mer 15 Nov 2017 - 18:40

Bon Gillou, pour ta p'tite au chaud, il a raison Nicogri,

On voit pas beaucoup de photo de ton bolide sous le soleil d'automne Parisien....!!!!
Tu pourrais faire un cliché au pied de la Tour Eiffel par exemple....ou si tu préfères devant le Moulin Rouge !!!!  Smile  Smile

Tu veux que je t'en prête quelques unes de la mienne sur la Côte Catalane en bord de Méditerranée ??? Very Happy Very Happy
mataïva66
mataïva66
VIP 5000
VIP 5000

Message par Max93 le Mer 15 Nov 2017 - 18:55

Ouai, la gillou il faut dégainer et nous montrer ton bolide😆
Max93
Max93
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Mer 15 Nov 2017 - 20:36

Les gars, vous connaissez autant que moi la réglementation.... Pas de CG => 135 € + confiscation possible du bolide  affraid affraid affraid  

Ma CG est toujours dans les rouages de cette M... d'administration. Lorsque je sors je bolide, je reste dans des coins "tranquilles" par chez moi, en évitant les bleus. Mes plaques sont visibles comme un gros nez rouge sur le visage.... allemandes et datées au 24-10-2017 !  
La semaine prochaine, si rien n'arrive avant, je tente un coup de gueule (pour la forme) auprès de la préfecture  Paf   mais sans espoir... François (alias Nemrod) attend la sienne depuis plus de 2 mois 1/2 pour sa nouvelle Féfé, achetée en France elle... Et nous sommes tous les 2 dans le même département, donc dépendants des mêmes personnes.....
Bon, nous avons prévu de faire un marché de noël en Alsace fin décembre, je croise les doigts. Si toujours pas arrivée, je force le truc....  affraid

Quant à mes rampes, elles sont en transite depuis l'Italie... Je devrais avoir un peu de taf la semaine prochaine  Very Happy 

Après un p'tit lavage (elle en a besoin avec le temps du WE dernier), je vous ferai quelques  Twisted Evil en situation. 

Au niveau des impressions après quelques roulages "humides" effectués, ma bestiole est sacrément joueuse de cul, certainement à cause de mes roulettes "un peu sèches" et plus de couple/à mon ex, mais c'est très fun pour moi et très facile à gérer. Bon, elle redeviendra un plus neutre après la pose des gommards "hiver"  Sleep 
Bref, un vrai panard cette bestiole...  angel
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par jack04 le Mer 15 Nov 2017 - 20:44

J'ai à peine repris le fil : félicitation Gillou : belle grise. j'en veux ... j'en veux
jack04
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Mer 15 Nov 2017 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jack !!!  drunken drunken drunken
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par Apas le Mer 15 Nov 2017 - 21:12

@Gillou : sois patient dans l'attente du précieux sésame... bon courage !!!
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Flat Drôme le Mer 15 Nov 2017 - 21:50

Very Happy  Very Happy aaaahhh   Surprised Surprised Surprised ... J'adore tes pirouettes , Gillou  !!!

L'enfumage de la CG tu nous l'as déjà vendu !  Les plaques rouges grosses comme des panneaux publicitaires ... c'est pareil  !   Le mec qui a peur des " bleus " , c'est la même !

Maintenant  pour mettre 4 photos de ta charrette dans ta rue ,  si il faut attendre fin  Décembre que t'ailles en Alsace pour un marché de Noël ???

ééééh bin ...  On est pas couché avec tous tes délires à la con !!!

( c'est vrai qu'en période de fêtes , avec les risques d'attentats , tu ne verras jamais aucun flic, ni barrage  la haut ... t'as raison !  ) 

Alors , on n'est pas certain qu'elle soit "joueuse  du cul", ni "fun et facile"  et encore moins "facile à gérer" pour toi , ... mais une chose est sûre .
Ta psychopathie prend de l'ampleur et tu as de plus en plus de mal à trouver un antidote ici .

Pour ne pas t'accabler d'avantage , je t'épargne tes rampes qui semble t'échapper aussi .

Dernière édition par Flat Drôme le Mer 15 Nov 2017 - 22:11, édité 1 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Invité le Mer 15 Nov 2017 - 21:54

Boh, je veux pas dire Gillou, mais t'aurais pas fait alliance avec Why not? 

Parce qu'a force, on commence à douter, hein...
Anonymous
Invité
Invité

Message par mataïva66 le Mer 15 Nov 2017 - 22:00

Pourquoi pas...?  Tu peux pas parler français toi le Basque ??? Razz
mataïva66
mataïva66
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Mer 15 Nov 2017 - 22:19

Surprised Surprised Surprised Les lourdeaux, y'en a une caisse ici....!!!  Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par Max93 le Jeu 16 Nov 2017 - 0:15

Rah gillou, il va te faloir un tenor du barreau pour te defendre car a force ca va devenir compliquer de continuer a nous caché cette auto et de ne pas jouer le jeux. 

Allez montre nous ca nom de diou😊
Max93
Max93
VIP
VIP

Message par roda16 le Jeu 16 Nov 2017 - 6:48

Les "Belles se font toujours désirer" patience, Gilles nous feras une vidéo de leur belle dans sa descente de garage aménagée !! clin
roda16
roda16
VIP 4000
VIP 4000

Message par stutt51 le Jeu 16 Nov 2017 - 8:16

peut être la belle est-elle prise dans le béton de sa nouvelle descente de garage...
naaan j'rigole mais c'est vrai qu'on attend toujours les photos..
stutt51
stutt51
VIP
VIP

Message par mataïva66 le Jeu 16 Nov 2017 - 8:20

La pellicule est chez le photographe.....qui est en arrêt maladie...!!! Very Happy Very Happy Smile
mataïva66
mataïva66
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Jeu 16 Nov 2017 - 9:09

@roda16 a écrit:Les "Belles se font toujours désirer" patience, Gilles nous feras une vidéo de leur belle dans sa descente de garage aménagée !

Tout à fait Roger, une p'tite vidéo pour la sonorité de ma bestiole, pas bête du tout !!! 
A faire demain, cet après-midi, je bats le pavé de Paris, une nouvelle fois, contre le totalitarisme du  macreu... Paf

@Max:
Laisse causer... Selon la célèbre expression Turc, "Les chien aboient, la caravane passe...."
clin
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par roda16 le Jeu 16 Nov 2017 - 9:58

@Gillou91 a écrit:
@roda16 a écrit:Les "Belles se font toujours désirer" patience, Gilles nous feras une vidéo de leur belle dans sa descente de garage aménagée !

Tout à fait Roger, une p'tite vidéo pour la sonorité de ma bestiole, pas bête du tout !!! 
A faire demain, cet après-midi, je bats le pavé de Paris, une nouvelle fois, contre le totalitarisme du  macreu... Paf

@Max:
Laisse causer... Selon la célèbre expression Turc, "Les chien aboient, la caravane passe...."
clin
Met des gants et un bonnet, "ça caille" !! Surprised clin
roda16
roda16
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gillou91 le Jeu 16 Nov 2017 - 10:12

Assurément Roger, c'est frisquet ce matin...  Very Happy  Hier après-midi, changement d'eau/nettoyage du spa et sa terrasse, j'en avais la goutte au nez...  Smile

Bon, pour cet après-midi, ce coup-ci, j'y vais seul, Véro à d'autres occupations....
De toute façon, cela sera un nouveau coup dans l'eau, le macreu et son équipe a bien fait les chose pour diviser les gens, amorphes, dont la majorité vont gagner quelques picaillons sur leur feuille de paye, tandis que la caste financière (~1 % de notre population) se gavera bien copieusement sur le dos des mougeons....
Et en plus, pour faire passer leurs trucs, "ils" ont appelé ça "le ruissellement"...  Smile  Paf  Les merdias, à la solde du pantin, excellent dans les superlatifs pour endormir "les veaux"....

Ce qui me rassure dans mon opinion, c'est la dégringolade boursière du groupe Drahi, suppo du macreu, dont son empire financier est bâti sur du sable... Je le savais depuis juin 2017. Là, j'ai manqué une belle occasion de faire un "short" depuis des mois, qui m'aurait fait encaisser sur son dos 60% de plus-valus, en 6 mois....
Mais le macreu a annoncé que les français devaient investir dans la bourse au lieu d'épargner....  Smile Perso, c'est dans l'or physique qu'il faut investir, pour se protéger de la prochaine crise bancaire latente....

Dernière édition par Gillou91 le Jeu 16 Nov 2017 - 10:38, édité 1 fois
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Jeu 16 Nov 2017 - 10:37

@nicogri a écrit:Moi je love Macron gggg gggg gggg gggg gggg

Aïe ...Aïe ... Aïe ... !!! 
Nico , pas toucher ce sujet .  C'est de la nitro sur le forum  !!!
Et au mieux , tu risques de passer pour un garçon " sensible " , tu vois le genre ?!! Surprised Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Jeu 16 Nov 2017 - 10:47

+1 Sylvain ! Je laisse les doux rêveurs en marche "planer" pour le moment.... 

Un petit rappel de notre histoire: 

Vous voyez cette foule en liesse qu’acclame cet homme à la sortie de l’avion comme jamais un chef d’État n’a été acclamé ? 
C’est Édouard Daladier à l’aéroport du Bourget. Nous sommes en 1938 à moins d’un an de la Seconde Guerre mondiale et il vient de signer les accords de Munich. 
La foule attend à la descente de l’aéroport l’homme qui a préservé la paix.
Vous voyez cette foule en liesse qu’acclame cet homme à la sortie de l’avion comme jamais un chef d’État n’a été acclamé ? 
La foule attend à la descente de l’aéroport l’homme qui a préservé la paix. Daladier, persuadé qu’il allait recevoir des tomates pour son manque de fermeté face à Hitler aurait eu ce mot : « Ah les cons, s’ils savaient » 

Nous connaissons tous la suite !!!

Dernière édition par Gillou91 le Ven 17 Nov 2017 - 21:22, édité 1 fois
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Ven 17 Nov 2017 - 20:56

@Gillou91 a écrit:

WROUMMM...WROUMMMM.... WROUMMMMM......

Alors !??   Qu' es ce que tu vas nous trouver comme explication ??? 
Que le Macreu t'as gardé à table ... que t'es garé le nez à la descente et que l'essence n'arrive plus ... ???
Que les piles du caméscope sont à plat ???     
Qu'on est trop pressé  ???  

PAR CONTRE ON SE REFUSE TOUS A CROIRE QUE TU SERAIS UN IMPOSTEUR !!!   Very Happy   Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Ven 17 Nov 2017 - 21:04

Bla-bla-bla.....
Surprised Surprised Surprised  Tu te fatigueras avant moi  !!! Cercueil
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Ven 17 Nov 2017 - 21:06

J ' tai fait sortir de ta tanière ... Déjà !!!  Surprised Surprised Surprised  
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par mataïva66 le Sam 18 Nov 2017 - 8:29

Bon moi..., comme Gillou veux pas nous faire voir sa nouvelle tuture,

je vous mets en photo ce que j'ai trouvé pour la mienne, en fouinant, sur un site en Belgique :

Exactement le même kit "Sport" que la 997 à Gillou mais pour 996.
Et il existe pour les phase 1 et les phase 2 à un prix défiant toute concurrence !

PC avant complet avec grilles protection + PC arrière complet avec diffuseur et extracteur chaleur moteur
+ bas de caisse (2 versions = celui sur photo ou celui style GT3)

J'aurai plus qu'à y faire faire une peinture puisque j'ai déjà les "jolies roulettes" !!! clin

Je crois que je vais craquer pour Noël !!! Smile
mataïva66
mataïva66
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Sam 18 Nov 2017 - 8:47

@ Claude ,
Elle est superbe cette bagnole , j'adore les roues ! Ah c'est cool si tu décides de lui apporter ce +  . bgb
Si tu as des photos du bouclier AV pour apprécier la bête ...
Et en tarif , ca donne quoi ???
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par mataïva66 le Sam 18 Nov 2017 - 9:19

Tiens pour les 996 phase 1 :

Et pour ma 996 phase 2 :

Pour le montage j'ai déjà prévu cet atelier très spécialisé !!!

Je pense avoir un très bon prix.......... Smile Smile Smile
mataïva66
mataïva66
VIP 5000
VIP 5000

Message par xav590 le Sam 18 Nov 2017 - 9:29

Very Happy Very Happy Very Happy
xav590
xav590
VIP
VIP

http://3.2

Message par roda16 le Sam 18 Nov 2017 - 9:36

Je penses qu'il y aura des volontaires pour lui passer les outils à la dame !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clin
roda16
roda16
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gillou91 le Sam 18 Nov 2017 - 10:47

Claude, pour ton Noël  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , si tu veux les tarifs et le fournisseur, pas de la charmante dame hein !, j'ai....  Very Happy  clin
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Sam 18 Nov 2017 - 17:14

Héééééé  !!! Tu l'as bouge du milieu ta charrette de kéké !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surprised Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Sam 18 Nov 2017 - 18:26

Un p'tit tour du propriétaire, fait à l'arrache pour les impatients....  Very Happy Very Happy Very Happy

Le son à l'intérieur, de 2000 à 4000 tr/mn, en mode "bruit"

Un tour rapide avec  la grenouille, histoire de la faire rouler un peu, presque incognito. Pour les puriste, elle est dans son jus depuis mon retour, donc pas trop propre dans cette région de M...

Je vous laisse à vos délires, j'ai du taf avec mes rampes...  Very Happy...... Bientôt enfin au chaud !!!  Cool

Dernière édition par Gillou91 le Dim 19 Nov 2017 - 0:05, édité 1 fois
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par mataïva66 le Sam 18 Nov 2017 - 18:36

C'est quoi ton truc là....????  Smile  Smile

Y a rien qui marche dans tes vidéos ou t'as filmé à 3h00 du mat ???

Ca me met : cette 997 est indisponible... ah non pardon...  Very Happy  cette vidéo n' est pas dispo !!! Razz
mataïva66
mataïva66
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant