La p'tite est au chaud !

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

essais La p'tite est au chaud !

Message par Gillou91 le Mer 25 Oct 2017 - 0:18

Rappel du premier message :

Suite du sujet initial de ma "nouvelle".

Et bien voilà, bien rentré de Nuremberg avec la p'tite  bgb  

Pris en charge à l'aéroport par mon vendeur et retour chez lui pour finaliser la vente et prendre possession de "la précieuse" ! Bon, pas de nouvelle photos, la météo étant bien moche, le rendu aurait été bien bof... 
Tous les documents signés, la femme de mon vendeur me remis cette jolie carte, avec un chaleureux texte bienveillant à mon intention au volant de leur ex voiture...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Des gens vraiment très charmants  gggg  Dommage que nous soyons aussi loin les uns des autres, nous pourrions être amis !!! Bon... Je serai obligé de me replonger dans mes bouquins du langage de Goethe  Smile

Dans sa grande bonté, mon vendeur me fait même cadeau des plaques/assurance de transit + gilet orange de sécurité, obligatoire en Allemagne.

Bon, place dans la bête... Mise en route, valves ouvertes... WAAAAAOU quelle son, au roulage et en décélération, elle claque dans les échappements, une vraie voiture de course cette bestiole. Le "talon-pointe" est un vrai bonheur pour les oreilles !!! Direction l'autobahn pour revenir vers la France, certains tronçon sont en 'illimité"....
WAZAAAAAA, je mets la gouache modérément au départ, histoire de ma familiariser avec cette bestiole... Elle a une belle pêche !!! Après près de 2h de roulage et une pause repas vers 17h, pour reprendre "du jus", me revoilà sur l'autobahn, en section "illimité".... Là, gaz pour titiller la bestiole....
A 240, j'ai relâché..... trop de différentiel de vitesse avec les autres (file de camions et voitures pas trop rapides....) Et tout ça dans le son d'un truc de course... J'ai fini par repasser en mode "silence", j'avais encore de la route à faire....
Je passe la frontière sous la flotte, qui ne me quittera plus jusqu'à chez moi, soit près de 500 kms.... Et en France, retour des radars en plus.... Merci coyote !!!

Pause carburant/café, un p'tit SMS à Ben, j'étais à quelques kms de chez lui mais encore 4h de route à me taper !!! Donc pas le temps de faire un brin de causette ensemble.... Une autre fois Ben, dans un meilleur moment...  drunken drunken drunken 
En France, roulage plus calme avec quelques lâchés de chevaux de temps en temps... Personne sur la l'autoroute. Quelques essais 0/200 en sortie de péages, pour voir.... Pinaize, je savais que mes "Pilot Sport" devaient être un peu secs (DOT 2012) mais seulement 7000 kms, mais là, avec la gouache, elle patinait sur les 3 premiers rapports !!! Impossible de passer toute la puissance sur le mouillé.... Pas trop grave, en novembre, elle sera chaussée de roulettes "hiver", elle retrouvera son grip....

Bon là, c'est repos forcé... Mon assurance de transit est terminée.... Je garde les plaques allemande, en souvenir de cette aventure.
Il ne me reste qu'à:

• La faire parler français
  • Découvrir le mode d'emploi de fonctionnement du PCM.
  • Faire le tour de la mécanique, pour vérifier un peu plus en détail, bien qu'elle sorte de révision.... C'est mon côté suspicieux  Very Happy  

Dès ce mercredi, place aux paperasses/procédures françaises affraid 

1. Les impôts (quitus fiscal)
  2. Dossier de carte grise
  3. Assurance
  4. CT
  5. Expertise 

Pour de nouvelles photos, il faudra attendre un peu que la météo revienne au beau, elle a besoin d'une bonne toilette.... Elle vient de prendre 500 kms de flotte alors que son ex propriétaire ne la sortait jamais par ce genre de temps là, encore moins sous la neige !!!

Dès que possible, Bertrand me mettra une belle couche de cire pour lui donner un touché final "au top"  bgb

Le côté "lourd" de l'affaire, c'est le "ramasse miettes" AV avec les ralentisseurs... C'est vraiment casse-pieds !!! Je dois être le seul de la ville à les franchir aussi lentement  No

A suivre plus tard, en photos  gggg clin
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

essais Re: La p'tite est au chaud !

Message par Invité le Dim 29 Oct 2017 - 10:08

Alors Gillou cte nuit dans la voiture? Pas trop humide?

T as pris un bon grog ce matin?!😂

Invité
Invité

Message par misterseb76 le Dim 29 Oct 2017 - 10:26

J’ai réfléchi à ton soucis Gillou, bon ok je ne suis pas dans le génie civile , mais à la limite pourquoi ne pas couler 2 rampes en béton suffisamment larges ( pour éviter les soucis lors du passage ) et suffisamment longues ( pour casser l’angle ) en réalisant un coffrage bois... je ne vais pas te faire un dessin car je suis nul mais je pense que tu as compris mon raisonnement. Ça ne devrait pas te coûter si cher....3 ou 400€.... le plus difficile à réaliser étant les 4 morceaux longitudinaux du coffrage d’au moins 2-2m50 qui auraient la forme d’un triangle treeees étiré Cool

misterseb76
VIP
VIP

http://996....

Message par Gillou91 le Dim 29 Oct 2017 - 11:40

@misterseb76 a écrit:J’ai réfléchi à ton soucis Gillou, bon ok je ne suis pas dans le génie civile , mais à la limite pourquoi ne pas couler 2 rampes en béton suffisamment larges ( pour éviter les soucis lors du passage ) et suffisamment longues ( pour casser l’angle ) en réalisant un coffrage bois... je ne vais pas te faire un dessin car je suis nul mais je pense que tu as compris mon raisonnement. Ça ne devrait pas te coûter si cher....3 ou 400€.... le plus difficile à réaliser étant les 4 morceaux longitudinaux du coffrage d’au moins 2-2m50 qui auraient la forme d’un triangle treeees étiré Cool

Seb, je te remets ce que j'ai posté plus haut....

Plan A 

1. Une seule solution fonctionne. La trajectoire à réaliser n'est pas un plan incliné mais est une "spline" , d'une longueur de plus de 3m. (Merci Excel)  Après vérif graphique manuelle (échelle 1/10), ça le fait mais c'est impossible à faire en maçonnerie sans passer par des galbes découpés au laser chez un chaudronnier....

2. Essais graphiques par dichotomie (en segment) de droites... La trajectoire n'est pas aussi parfaite et les erreurs multiples peuvent me coûter bien cher...

3. Tentative en graphique avec des amortos "magiques" de chez Hartech (+6 cm possible)... Trop chers (7500 $ + pose et.... production stoppée) Même avec ça, il fallait que je mette une lichette de retouche pour ne pas frotter...

4. Sur Ebay monde, rien trouvé.

5. Il semblerait qu'il existe un truc chez Porsche... Je questionnerai mon indépendant, pour voir, mais leur prix sera certainement dissuasif.......

Plan B
Refaire la pente.... Non, cela remettrait en question l'encastrement de mes murs de soutien de terres. De plus, toutes mes autres voitures (11 exactement sont passées sans problème...

Plan C 
J'ai un ancien garage de qui me sert de remise à bois.... La toiture est à refaire mais faible dépense... Voilà un p'tit boulot qui va me sortir d'affaire à moindre coût...

Donc:

• La solution maçonnée avec un galbe découpé au laser est la seule solution viable pour avoir un profil parfait, dont je sois sûr de son fonctionnement. (Garde de sécurité 2 cm/à la lame), qui me sert à palier toutes erreur de relevé topographique, de calculs et de réalisation. La découpe de ces 4 x tôles de gabarit me coûterait ~2k€, à la louche... + le béton et le travail. C'est du proto, je connais ce métier, c'était le miens pendant 40 ans !!!! De plus, cette solution n'est pas très gracieuse et inutile pour toutes les autres voitures, les 11 ex qui sont passées dans ce sous-sol n'avait aucun problème de descente. Et comme rien n'est simple, je départ de cette rampe commence à 1 m à l'intérieur du sous-sol, donc un truc amovible pour pouvoir fermer la porte basculante....Et comme explicité également, je suis "partant" de cette maison, dans les 2 ans à venir... Je n'ai pas envie de montrer un truc bizarre à de futurs acheteurs !!! PLUS de dépenses, sauf le strict minimum nécessaire....

• Toutes autres solutions bricolées avec des planches de coffrage "à la louche" sont trop justes, et avec des erreurs au final, et surtout un risque de retoucher...

• Mon box extérieur à remettre "à niveau" au niveau de la toiture va me coûter ~ 400 €, et fonctionnel !!! L'ex proprio de cette voiture avait son garage ainsi, donnant directement sur la route, ça devrait le faire....  drunken drunken drunken

@Florent:  Wink bien humide oui + les feuilles mortes... Elle devrait se retrouver au sec le WE prochain  cheers  

Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par misterseb76 le Dim 29 Oct 2017 - 11:58

Désolé j’ai manqué ces infos avec toute l’effervescence autour de la vente de ma 4S Surprised:o

misterseb76
VIP
VIP

http://996....

Message par krouny le Dim 29 Oct 2017 - 12:09

change de pare choc avant....

krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://997.1 C2S MY 2005

Message par Radco le Dim 29 Oct 2017 - 12:29

Tes amortisseurs ne sont pas reglable en hauteur ? 
Elles servent à quoi les bagues sur le coprs d'amortisseur ?

Radco
3000 tr/m
3000 tr/m

Message par Flat Drôme le Dim 29 Oct 2017 - 14:43

... Monter des roues de Cayenne , peut-être ???   Mais pas changer le PC avant !!! Smile

Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Énanie le Dim 29 Oct 2017 - 14:49

Si j ai bien compris, le titre de ce sujet mériterait d etre changé... Smile
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Gillou91 le Dim 29 Oct 2017 - 15:49

@Énanie a écrit:Si j ai bien compris, le titre de ce sujet mériterait d etre changé... Smile
Surprised Surprised Surprised  euh.... oui Enanie, là elle reste au frais !  Wink  

Double peine pour moi:

1. Plus de CG pour le moment
  2. "Elle" est scotchée dehors.... Mais je travaille ardemment pour remédier au problème  clin  
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Pat 05 le Dim 29 Oct 2017 - 17:52

Tu vas trouver la solution gillou....mieux vaut réfléchir avant de faire n’importe quoi et surtout des dépenses inutiles,bon courage

Pat 05
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Gillou91 le Dim 29 Oct 2017 - 18:15

@Pat 05 a écrit:Tu vas trouver la solution gillou....mieux vaut réfléchir avant de faire n’importe quoi et surtout des dépenses inutiles,bon courage

Pat, tu ne peux pas mieux dire  cheers  Je viens de trouver un compromis idéal, en 3 secteurs de rampes en alu amovibles et bien larges pour ne pas les rater en marche AR....  drunken drunken drunken

A force de gamberger, on finit bien par trouver une solution fonctionnelle... Bon, un peu onéreuse (les rampes) mais comme je ne veux pas faire de truc en béton, plus trop le choix...
Le temps de les recevoir, "elle" sera bientôt au chaud, pour de bon cette fois-ci !!!  bgb  Very Happy
clin
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par mataïva66 le Dim 29 Oct 2017 - 19:06

Tiens Gillou je t'ai trouvé ce qu'il te faut pour rentrer sans toucher

Pas t'emmerder avec de la maçonnerie, non... !!! Smile Exclamation

mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen

Message par bishop77 le Dim 29 Oct 2017 - 19:08

Pfftt, Gilou avec cela et une pelle à manche long pour tout étaler, tu résous ton problème en une après midi avec billet de 500 à Kiloutou et c'est réglé pas besoin de niveau à quartz ni de laser à déclinaison atomique  Surprised

+
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

Message par Flat Drôme le Dim 29 Oct 2017 - 19:17

Maaais , y veut plus bétonner !  Smile Y veut planter des fleurs partout , vendre et partir au soleil ... !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est pas mieux la vie , comme ça ?  Et avec la voiture de Claude , je me gare sur la plage .
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par stutt51 le Dim 29 Oct 2017 - 19:22

y en a qu'ont essayé y son eu des problèmes.
stutt51
VIP
VIP

Message par Apas le Dim 29 Oct 2017 - 21:28

@stutt51 a écrit:y en a qu'ont essayé y son eu des problèmes.
Excellent !!!

Je l'avais vu dans la presse...
Apas
VIP
VIP

Message par Frog77 le Dim 29 Oct 2017 - 21:32

Et les photos Gillou, tu te fais désirer, tu veux que je te prête mon appareil Twisted Evil clin

Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

Message par mataïva66 le Dim 29 Oct 2017 - 22:21

@stutt51 a écrit:y en a qu'ont essayé y son eu des problèmes.

Bah...! si c'avait été la 4X4 SS à Sylvain, serait désensablé les doigts dans l'nez le mec...!!!! Very Happy Very Happy Cool
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Gillou91 le Lun 30 Oct 2017 - 0:07

@Frog77 a écrit:Et les photos Gillou, tu te fais désirer, tu veux que je te prête mon appareil Twisted Evil clin
Rabah, remonte le sujet... Elles y sont toutes !!! clin  Même le dessous....  Very Happy  
Celles du début, elles sont sur le lien ci-dessous, en page 2... Rien n'a changé depuis que j'ai passé le Rhin avec  Very Happy  C'est la même !!!

https://www.porsche-996-997.com/t11480p250-oye-oye-pour-une-997-moteur-casse 

Pas de nouvelles encore, elle est trop sale et couche dehors en ce moment. Trop occupé au truc urgent, c.a.d. modifier ma descente de sous-sol pour qu'elle soit au chaud, enfin....

Dernière édition par Gillou91 le Lun 30 Oct 2017 - 0:12, édité 2 fois
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Gillou91 le Lun 30 Oct 2017 - 0:09

@bishop77 a écrit:Pfftt, Gilou avec cela et une pelle à manche long pour tout étaler, tu résous ton problème en une après midi avec billet de 500 à Kiloutou et c'est réglé pas besoin de niveau à quartz ni de laser à déclinaison atomique  Surprised

Patrick, elle est chouette ta machine à faire les ongles  Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Gillou91 le Lun 30 Oct 2017 - 0:33

@ Claude: ouaip, l'idée est bonne mais le style rallye raid, pas trop mon truc... J'aime déjà pas les 4x4 !!!  Smile Very Happy

@ Sylvain: et ouaip, largage des amarres en perspective mais quelques trucs à gérer avant.... J'vais finir par "porter plainte" pour harcèlement, tellement Véro me met la pression pour descendre au  sunny sunny sunny
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Frog77 le Lun 30 Oct 2017 - 13:44

Ah oui très belle, hâte de la voir en vrai.

Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

Message par bishop77 le Lun 30 Oct 2017 - 19:47

Ya pas, quel déconneur ce gillou !!!
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

Message par Flat Drôme le Lun 30 Oct 2017 - 20:41

Alors ?  Ta solution finale c'est d'acheter des rampes en alu qui te coute un bras et une fois déménagé , elles ne te serviront à plus grand chose !
tes expériences professionnelles multiples ne t'ont pas apprises la soudure à l'arc ? 
Car avec 4 longueurs de cornières et 2 planches de coffrages encastrées , tu te faisais des rampes d'accès à la largeur/longueur  souhaitée en 2 jours ... 
Pour déterminer ta modif de descente , un chevron en 4 m  t'aurais suffit pour calculer tout ça de façon enfantine .
Tout comme j'ai fait pour faire le contour de ma piscine ( 26 m linéaire ) avec un simple et seul carton que j'ai reporté tous les 50 cm pour déterminer toutes les coupes de mes margelles en travertin en 50 MM d'épaisseur .
Car je ne me voyais pas porter chaque pièce pour juger de la bonne coupe à lui administrer !
Je pensais que tu cultivais ( comme on doit le faire souvent dans la mécanique )  ce côté " débrouille " pour détourner les multiples difficultés en un minimum d'effort physique et/ou financier .

Il est vrai que l'on a " la blague" voir la moquerie facile dans le Sud ... Mais cela ne nous empêche pas de cogiter .
L'apéro ne venant qu'après le travail effectué et bien réfléchi !  

Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par fredalfa le Mar 31 Oct 2017 - 6:45

j'étais dans mon moteur et je n'ai pas trop suivi le sujet, et elle est trés belle ta titine gggg 
il ne te reste plus qu'à trouver la maison adaptée et dans le bon coin, ou la mousse ne pousse pas sur les tuiles Very Happy
fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Message par cigale13 le Mar 31 Oct 2017 - 7:48

Même que la haut, ils la boivent allègrement, et pas qu'un peu... What a Face Very Happy
cigale13
Le cercle des Porschistes

Message par fredalfa le Mar 31 Oct 2017 - 9:50

Surprised Surprised Surprised Surprised
@cigale13 a écrit:Même que la haut, ils la boivent allègrement, et pas qu'un peu... What a Face Very Happy
fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Message par Invité le Mar 31 Oct 2017 - 9:56

Boh gillou t s gratte le pare brise de la porsche ce matin?!

Non parce qu ici, c est bien descendu mais grand soleil!😂

Invité
Invité

Message par bishop77 le Mar 31 Oct 2017 - 10:31

Heuh, ......Jean-Marie , quand tu dis cela,...... tu penses à qui en particulier ? Hein ?
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

Message par bishop77 le Mar 31 Oct 2017 - 10:33

Tes pas en train de me faire une réputation j'espère ?
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

Message par bishop77 le Mar 31 Oct 2017 - 10:37

P....., on est en train de pourrir le post du Gilou, t'explique pas, tu vas voir qu'on va se faire engueuler encore ! Bon de toute façon., le titre un tantinet racoleur n'était déjà pas adapté dès le départ faut dire aussi ! Alors on se lâche, si on ne le fait pas sur ce post alors on le fera jamais !, peux pas mettre de smileys avec le téléphone désolé !
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

Message par cigale13 le Mar 31 Oct 2017 - 11:13

Je me souviens d'une bonne petite brasserie dans la Seine et Marne, je dis çà, je dis rien... Very Happy
Vivre dans cette région fatigue, fatigue...

On se demande pourquoi...

Les gardiens du bar What a Face

Bon, on arrête là, c'est vrai , on pourrit le post[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excuse nous Gillou...
cigale13

Message par bishop77 le Mar 31 Oct 2017 - 11:19

Oh, l'autre. ....il a des dossiers sur tout le monde !
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

Message par fredalfa le Mar 31 Oct 2017 - 11:21

c'est énorme Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Message par Gillou91 le Mar 31 Oct 2017 - 11:52

Surprised Surprised Surprised Les dossiers des "sudistes" !!! Patrick, t'es grillé  Very Happy clin 

Fred, pour le coin, c'est facile.... Dans un cercle d'~ 20 kms autour du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  pour rester "couleur locale"  Very Happy clin
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Domtom77 le Mar 31 Oct 2017 - 12:13

@bishop77 a écrit:Bon de toute façon., le titre un tantinet racoleur n'était déjà pas adapté dès le départ faut dire aussi ! 
D'accord avec toi car on ne peut pas dire qu'elle soit au chaud en ce moment sa grenouille  Surprised    Surprised    Surprised
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Gillou91 le Mar 31 Oct 2017 - 15:18

florent40 a écrit:Boh gillou t s gratte le pare brise  de la porsche ce matin?!

Non parce qu ici, c est bien descendu mais grand soleil!😂
@Domtom77 a écrit:D'accord avec toi car on ne peut pas dire qu'elle soit au chaud en ce moment sa grenouille  Surprised    Surprised    Surprised

Bon, je ne gratte pas encore le pare-brise... peux pas rouler avec  Wink plus de CG....  Smile Smile Smile  en attente de l'administration...
Et avec mes plaques plutôt voyantes + la sonorité, au moindre bleu que je croiserai, c'est direct "prison sans passer par la case départ"  Smile Very Happy
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Invité le Mar 31 Oct 2017 - 15:24

Comprends pas gillou, moi aussi je l ai ramenee d allemagne et j avais le droit de rouler pendant deux mois avec les plaques allemandes...

Y a un truc qui m echappe
Invité
Invité

Message par Gillou91 le Mar 31 Oct 2017 - 15:30

Tout dépend de ce que les "gens" prennent... Moi, mes plaques étaient valables jusqu'au 24/10... C'est mon vendeur qui a fait la démarche. En plus, c'est inscrit en gros, un bleu ne peu pas les louper....

• Assurance => Alliance, moins cher et mieux couvert que ce que j'avais avec l'ex....
  • CT => OK, refait en France par sécu vis à vis du TUF allemand un peu juste
  • Manque que cette foutue CG, en attente de l'administration... Et c'est en manuel... Pour toi, combien de temps pour la tienne ???? 
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Invité le Mar 31 Oct 2017 - 15:37

Ben rapidos, de memoire j ai envoye mon amie la faire, facture d achat, plus certificat de conformite europeen, plus cg allemande, le tout au guichet

La ou ca a coince, c etait pour payer en cb, plus de 6000 euros, evidemment ma cb n acceptait pas....j ai appele mon banquier pour qu il me debloque et voila
Invité
Invité

Message par Gillou91 le Mar 31 Oct 2017 - 15:45

Maintenant Florent, plus possible de le faire en direct à la préfecture.... J'ai même été voir sur celle de Bayonne, même chose.... T'envoies le tout en recommandé avec AR et basta.... J'avoue que je flippe un peu d'avoir tous ces papiers important "dans la nature" !!!
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par bishop77 le Mar 31 Oct 2017 - 16:04

Pas de carte grise ......si ça trouve c'est une bagnole volée
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

Message par Flat Drôme le Mar 31 Oct 2017 - 17:09

florent40 a écrit:Comprends pas gillou, moi aussi je l ai ramenee d allemagne et j avais le droit de rouler pendant deux mois avec les plaques allemandes...

Y a un truc qui m echappe
Il y a 2 types de plaque dites  Provisoires .
Une première de couleur jaune qui permet de rouler 5 jours max , le temps de régulariser sa situation .
Et une autre , mais de couleur rouge qui est bien plus chère mais permet de rouler jusqu'à 1 an en validité .
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par cigale13 le Mar 31 Oct 2017 - 17:54

Oui, les plaques allemandes à bordure rouge sont valables de 15 j à un an à l'étranger, moyennant une somme de 250€ (mini) par mois.
J'ai descendu la Barchetta avec ce type de plaques (1 mois me concernant).
cigale13

Message par Flat Drôme le Mar 31 Oct 2017 - 18:36

Tiens  Gillou , comme je suis un brin conservateur et un nostalgique dans l'âme ...
Le 25 Février 2012 , c'est plus hier !  Smile Mais la mise en scène est d'aujourd'hui !!!  Very Happy Very Happy Very Happy  

Ni voit pas là , encore une moquerie de ma part , heinnnn  ???   Elle est même pô rivetée !!!  Surprised
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par bishop77 le Mar 31 Oct 2017 - 18:41

Bah, on peut pas confondre avec celle du Gilou, elle à même po de kit carrosserie ta brouette !
bishop77
Super Mécano
Super Mécano

Message par mataïva66 le Mar 31 Oct 2017 - 18:53

Une brouette immatriculée en Allemagne ???

En tous cas elle a pas vu souvent le mortier ou le béton cella là...Exclamation
Encore une qui reste au chaud...comme le titre du post !!! Very Happy Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Domtom77 le Mar 31 Oct 2017 - 19:16

Surprised   Surprised
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Flat Drôme le Mar 31 Oct 2017 - 19:45

Claude !   Je ne fais pas parti de ces maçons qui nettoient leur matériels : bétonnière , brouette , taloche ... etc
à coup de massette ou de marteau .
Ni en faisant tourner des cailloux dans la "bétonneuse" ... comme ils disent , ceux qui font ça  !  Smile
Ba  maintenant , pour en revenir au post de notre "ami Gillou " il est définitivement pourri et voir même en état de décomposition avancée ! 
Mais à n'en pas douter , il va renaître  de ses cendres !!!  En plus c'est Halloween ...  Very Happy  
Manque plus que 2/3 formules  magiques pour faire rentrer la citrouille dans le garage !  Surprised Surprised   
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par tatayé le Mar 31 Oct 2017 - 20:47

Surprised Surprised Surprised

___https://www.porsche-996-997.com___

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

Message par Max93 le Mar 31 Oct 2017 - 20:52

eh les gars, ici ca sent les sous entendus ou les malentendus.

certains d'entre vous on des doutes? c'est juste pour savoir et mieux comprendre certains posts..

merci pirat
Max93
VIP 1300
VIP 1300

Message par Gillou91 le Mar 31 Oct 2017 - 20:55

Surprised Surprised Surprised  Les loustics du sud !!!  sunny sunny sunny 

Moi, j'trouve pas qu'il est pourri ce post, c'est même plutôt cool je trouve Very Happy Very Happy Very Happy
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Gillou91 le Mar 31 Oct 2017 - 21:04

Pour revenir aux plaques, moi j'ai eu le service "low cost", 5 jours, mais gratuit... On ne peut pas tout avoir  Smile Very Happy

Toujours sur la rubriques des plaques, les allemandes ne sont pas rivetées mais emboîtées sur un support du plus bel effet. Je ne changerai rien, c'est trop top ce truc.... Mais peut-être que les bleus ne voient pas les choses comme moi....   
Sylvain, ta brouette est plus belle que la mienne....  Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Gillou91 le Mar 31 Oct 2017 - 23:47, édité 1 fois
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Flat Drôme le Mar 31 Oct 2017 - 21:41

@Max93 a écrit:eh les gars, ici ca sent les sous entendus ou les malentendus.

certains d'entre vous on des doutes? c'est juste pour savoir et mieux comprendre certains posts..

merci pirat

T'inquiètes ... Y  a pas de soucis , MAX  !  
Tout le monde est bien appareillé  ici  .  Même le commandant Cousteau !   Very Happy

Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par cigale13 le Mar 31 Oct 2017 - 23:14

@Gillou91 a écrit:Pour revenir aux plaques, moi j'ai eu le service "low cost", 5 jours, mais gratuit... On ne peut pas tout avoir  Smile Very Happy

Toujours sur la rubriques des plaques, les allemande ne sont pas rivetées mais emboîtées sur un support du plus bel effet. Je ne changerai rien, c'est trop top ce truc.... Mais peut-être que les bleus ne voient pas les choses comme moi....   
Sylvain, ta brouette est plus belle que la mienne....  Very Happy Very Happy Very Happy
Ce "truc", je l'ai adopté et peu m'importe la prune à 135€. Moi je n'ai pas de trous dans ma caisse... Very Happy
cigale13

Message par mataïva66 le Mer 1 Nov 2017 - 0:42

@Flat Drôme a écrit:
@Max93 a écrit:eh les gars, ici ca sent les sous entendus ou les malentendus.

merci pirat

T'inquiètes ... Y  a pas de soucis , MAX  !  
Tout le monde est bien appareillé  ici  .  Même le commandant Cousteau !   Very Happy

Sous entendus ? Malentendus ?? Malentendants ??? dis qu'on est sourd .... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous cas on comprend tout...!!! Fight
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Apas le Ven 3 Nov 2017 - 21:19

Bonsoir Gillou,

Alors as tu la date de livraison de ces rampes?
Apas
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant