Conformité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

essais Conformité

Message par 996 Turbo S le Sam 21 Oct - 18:48:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vais faire venir ma 996 Turbo S des Etats-Unis en France et je voulais savoir ce qu'il faut exactement pour passer la conformité. 
Actuellement la voiture à une ligne Gemballa installé donc je suis quasiment certains qu'il faudra la changer. Mais avec quoi? Suis-je obligé d'acheter une nouvelle ligne? 
On me dis qu'il faudra changer les feux, les rétros et quelques autres pièces pour passer la conformité. Quelqu'un a du stock de pièces d'origine?

J'espère que cette histoire ne vas pas me coûter les yeux de la tête!..   Exorbité

996 Turbo S
5000 tr/m
5000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Conformité

Message par 2NI le Mar 24 Oct - 19:13:16

2NI
VIP 2000
VIP 2000

Message par 996 Turbo S le Mar 24 Oct - 22:24:43

Je pensais à ca:
http://www.durametric.com
Avant j'avais un banc et je faisais des reprogrammation sur des Evo et de impreza, je voulais tâter un peu les Porsches.

996 Turbo S
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 2NI le Jeu 26 Oct - 16:46:12

Impreza je connais un peu... J'en ai eu 2!

Dis, tu serai vraiment interressé par la ligne stock? Car je viens justement de parler avec Nicolas et il aimerai faire de la place donc, se serait le moment ou jamais! Tu pourrai la récupérer en Alsace?

2NI
VIP 2000
VIP 2000

Message par stutt51 le Jeu 26 Oct - 19:12:11

pour les 97 on a les décibels constructeurs sur la carte grise en U.1 soit 99.

stutt51
VIP
VIP

Message par type996 le Ven 27 Oct - 12:48:57

@996 Turbo S a écrit:
@Crazy_Duf a écrit:eristoff33 c'est : expatrié d'au moins 1 an et achat de plus de 6 mois
Bein la je suis plus d'un an expat non?

Pour comprendre, tu n'es plus résident US mais résident français depuis 2 ans. C'est ça ?
Donc, comment peux-tu importer une voiture en bénéficiant du régime résident US ? En antidatant de 2 ans + 6 mois la transaction ?

type996
VIP
VIP

http://996 3.4 C2 Tiptronic

Message par 996 Turbo S le Dim 29 Oct - 14:14:56

@type996 a écrit:
@996 Turbo S a écrit:
@Crazy_Duf a écrit:eristoff33 c'est : expatrié d'au moins 1 an et achat de plus de 6 mois
Bein la je suis plus d'un an expat non?

Pour comprendre, tu n'es plus résident US mais résident français depuis 2 ans. C'est ça ?
Donc, comment peux-tu importer une voiture en bénéficiant du régime résident US ? En antidatant de 2 ans + 6 mois la transaction ?
J'ai la mention étudiant sur mon titre de séjour, donc normalement je pense qu'il n'y a pas de souci, sinon je serais obligé de payer un peu d’impôts..

996 Turbo S
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 996 Turbo S le Dim 29 Oct - 14:19:09

@2NI a écrit:Impreza je connais un peu... J'en ai eu 2!

Dis, tu serai vraiment interressé par la ligne stock? Car je viens justement de parler avec Nicolas et il aimerai faire de la place donc, se serait le moment ou jamais! Tu pourrai la récupérer en Alsace?
Intéressant, tu en voudrai combien? T'as une photo de la ligne? Je me demande si je peux la faire livrer par colis-voiturage.. Il est démonté en plusieurs morceaux?

996 Turbo S
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 996 Turbo S le Dim 29 Oct - 14:20:07

@stutt51 a écrit:pour les 97 on a les décibels constructeurs sur la carte grise en U.1 soit 99.
99 Décibels c'est quand même pas mal. Je me demande si pour les 996 c'est pareil...

996 Turbo S
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 2NI le Dim 29 Oct - 17:51:19

@996 Turbo S a écrit:

Intéressant, tu en voudrai combien? T'as une photo de la ligne? Je me demande si je peux la faire livrer par colis-voiturage.. Il est démonté en plusieurs morceaux?

Ah ben non je n'ai pas de photo, c'est une ligne 997TT stock donc pas de quoi se rouler par terre! Surprised

Il est en 1 morceau justement, entier non démonté.

Tu connais un transporteur qui pourrai le récupérer sur place pour pacher?

M'en fou 1 peu du prix... Pacher, c surtout pour débarrasser Nicolas! Like a Star @ heaven

2NI
VIP 2000
VIP 2000

Message par 996 Turbo S le Dim 29 Oct - 18:26:52

@2NI a écrit:
@996 Turbo S a écrit:

Ah ben non je n'ai pas de photo, c'est une ligne 997TT stock donc pas de quoi se rouler par terre! Surprised

Il est en 1 morceau justement, entier non démonté.

Tu connais un transporteur qui pourrai le récupérer sur place pour pacher?

M'en fou 1 peu du prix... Pacher, c surtout pour débarrasser Nicolas!  Like a Star @ heaven

J'ai regardé un peu mais je crois que les lignes 997T ne s'adapte pas sur les 996, les embouts sont trop hautes.

Si c'était une de 996 je l'aurai pris!

Si tu vas sur colis-voiturage il y a vraiment des prix pas cheres.

996 Turbo S
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 996 Turbo S le Sam 19 Mai - 15:23:07

Bonjour,

Une petite mise à jour sur le processus, le véhicule est bien arrivé en France et j'attends l’immatriculation provisoire. 
Le dédouanement et les impôts ont été payés, le véhicule est actuellement à mon domicile dans l'Hérault.

J'ai réussi à trouver un assureur qui me prends environ 1000 euros par an en tout risque et je vais passer par Almeras Frères pour le processus de transformation et d'homologation. Ils m'ont l'air sérieux et sympa!

Je vous tiendrais au courant des évolutions à venir...

Cheers!  What a Face

996 Turbo S
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par type996 le Dim 20 Mai - 22:26:51

@996 Turbo S a écrit:Le dédouanement et les impôts ont été payés

Tu peux nous confirmer ce que tu as payé en terme de douane/TVA (voir également de transport) ?

Merci !
type996
VIP
VIP

http://996 3.4 C2 Tiptronic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3