Le Deal du moment : -47%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
14.72 €

Les rageux et leurs essuie glaces....

+6
ladien
misterseb76
ARTREIDES11
indy73
iguane
Sylkill
10 participants

essais Les rageux et leurs essuie glaces....

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 8:55

Hier, 600 kilometres en targa, autoroutes et departementales, le pied! Decapote, finalement ca se fait meme sur autoroute avec la petite derriere!

Par contre, j ai remarque un truc, j aimerai savoir si vous avez deja eu le coup...je parle des rageux qui, rien que pour fairech,actionnent leurs essuie glaces au taquet, avec la vitesse, ca passe par dessus la voiture et ca atterit derriere....sur la mienne....

On m avait deja fait le coup avec le cab

Ca doit etre le meme genre qui te raye la voiture avec la clef...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Les rageux et leurs essuie glaces....

Message par Sylkill Lun 16 Oct 2017 - 10:03

Perso c'est ce que je fais quand un type me colle au cul sans raison, et qu'il ne double pas lorsqu'il en aurait la possibilité. Le genre de conduite un peu dangereuse en cas de coup de frein et qui me gonfle prodigieusement car je me laisse toujours de la sécurité devant et j'ai horreur qu'un conducteur me fasse prendre des risques à cause de son comportement.
Pour tout dire, j'ai même hésité à un moment donné à mettre à l'arrière un second système de gicleur, avec un fluide nettement moins propre...
Après il y a toujours le bidochon de service qui ne se rend compte de rien, et là c'est la faute à pas de chance... Smile
Sylkill
Sylkill
VIP
VIP

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 10:14

Ben disons que je patientais voie de gauche pour doubler, bien sur je collais pas pour pas crepir mon pare choc de gravillons...j etais dans le flux quoi....

J ai du me remettre a doite le temps qu il vide son lave  glace pour ensuite doubler, ah la jalousie, c est pas beau....
Anonymous
Invité
Invité

Message par iguane Lun 16 Oct 2017 - 10:17

Alors j'avais pas pensé à ça... mais en tout cas c'est bien du vévu !!
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par indy73 Lun 16 Oct 2017 - 12:52

Un comportement que l'on remarque souvent lorsque l'on fait de la moto , le lave glace alors qu'on roule derrière ou le mégot de clope qu'on se prend en pleine tronche ....
Pas très civique tout ça mais pas sûr non plus que se soit volontaire ....... je pense que les gens s'en contre fichent ne pensent pas aux personnes derrière
indy73
indy73
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par ARTREIDES11 Lun 16 Oct 2017 - 15:17

Je confirme les gens se contrefichent de se qui se passe derrière.
D'ailleurs avec la moto j'ai pris l’habitude de faire attention si le conducteur de devant regarde dans ses rétro et bien le résultat est catastrophique moins d'un sur trois il me semble.

Par contre l'idée du lave glace pour celui qui me colle derrière je la retiens. Smile

___https://www.porsche-996-997.com___
Porsche un jour Porsche toujours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARTREIDES11
ARTREIDES11
VIP
VIP

Message par misterseb76 Lun 16 Oct 2017 - 20:16

Ça me rappelle quand j'étais jeune permis et donc con , on allait zoner le long du port et de l'esplanade après avoir tourner les buses de lave glace vers le trottoir...je ne vous raconte pas la suite Cool
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par ladien Lun 16 Oct 2017 - 20:39

En vélo aussi, c'est agréable le lave glaces Exclamation 
Beaucoup trop de monde s'en tape, plus ça va plus la route est un gros bord...
Le Ferdinand n'a-t-il point commis des auto-mitrailleuses ? Elles sont toujours en vente?Cercueil
ladien
ladien
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Énanie Lun 16 Oct 2017 - 20:48

honnetement en doublant un velo ou a proximité d un piéton j y ferais attention mais je ne me suis jamais posée la question si je génais quelqu'un en lavant mon pare brise..  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 22:12

Fais le test d'actionner ton lave glace sur l'autoroute a 130 km/h, tu verras que les 3/4 du produit ne finit pas sur le pare brise mais derrière la voiture...  Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par sushi056 Lun 16 Oct 2017 - 23:34

J'ai déjà eu le coup d'un conducteur avec le lave glace en cabriolet, juste parce j'étais en cabriolet ! Sinon je suis également adepte du lave glace pour ceux qui roulent un peu trop serrés, le temps qu'ils essuient souvent ils se décollent peu. Mais effectivement la dispersion d'huile façon James Bond est tentante parfois !
sushi056
sushi056
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Calvinberu Jeu 19 Oct 2017 - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:honnetement en doublant un velo ou a proximité d un piéton j y ferais attention mais je ne me suis jamais posée la question si je génais quelqu'un en lavant mon pare brise..  scratch

+1
Il nettoyait peut-être juste son pare brise clin
Calvinberu
Calvinberu
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Invité Jeu 19 Oct 2017 - 20:27

Ben oui, c'est vrai que moi aussi, j'actionne souvent mon lave glace sur l'autoroute, a 130 km/h, alors qu'il fait un ciel bleu azur... 

Par contre, si l'autre derrière est décapoté, comme moi en Targa, ça peut aider pour le fairech .....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Calvinberu Jeu 19 Oct 2017 - 20:35

florent40 a écrit:Ben oui, c'est vrai que moi aussi, j'actionne souvent mon lave glace sur l'autoroute, a 130 km/h, alors qu'il fait un ciel bleu azur... 

Par contre, si l'autre derrière est décapoté, comme moi en Targa, ça peut aider pour le fairech .....

Faut il être sûr de ses certitudes ?
Le lave glace on s’en sert  justement sur autoroute quand il fait beau pour les insectes.

Et, je t´assure que 95% des gens ne voient pas que tu roules en Targa ;)
Calvinberu
Calvinberu
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Énanie Jeu 19 Oct 2017 - 20:38

moi je l avoues je lave mon pare brise quand j'en ai envie et quand je pense que c' est necessaire sans me preoccuper de celui de derriere. et comme tu le dis Calvinberu, je me sers plus du lave glace en plein été pour nettoyer les insectes que sous la pluie automnale  Surprised

Dernière édition par Énanie le Jeu 19 Oct 2017 - 20:43, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Invité Jeu 19 Oct 2017 - 20:42

ben alors avec Sushi, on est deux , pas grave, il a disparu de mes rétros d'un coup de mode sport  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par paradisegc Sam 21 Oct 2017 - 18:43

J'ai mis de l'huile dans mon lave glace pour emmerder les gens 
Blague à part , sans etre parano,quand je roule en moto ,beaucoup actionne leur lave glace 
Les cons , ça ose tout
paradisegc
paradisegc
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé