nouveau dans le 78
nouveau dans le 78
Nouveau sur le forum, je suis propriétaire d'une 996 4s de 2002 depuis quelques mois.
Couleur noir intérieur gris. J'ai suivi quelques recommandations du forum pour installer le bluetouth sur mon PCM2 et ca marche

Grand passionné des autos type youngtimer, j'ai possédé plusieurs Mini (les vrais, Austin), je suis également propriétaire d'un corrado (un gti, pas un vr6).
Je crois qu'il y a des sortis prévues et surtout un rassemblement à Houdan le dimanche matin.
J'y viendrai avec plaisir.
Bonne journée
Mano
MANO- 2000 tr/m
Re: nouveau dans le 78
Si tu as quelques photos de la bête, n'hésite pas

Fred2401- VIP 2000
tatayé- VIP 10 000

misterseb76- VIP
+1 pour les photos
indy73- 7000 tr/m
Énanie- VIP 2000

Une 996 4s voila un homme de goût

ARTREIDES11- VIP
roda16- VIP 8000
quelle ligne !!!
cocoa- 3000 tr/mn
Content de voir que ta classic est connectée.
benfuit- VIP 10 000
En plus d'Houdan et pas très loin de chez toi il y a d'autres rendez vous de belles voitures organisées par des Clubs le dimanche matin mais où tout le monde peut venir
Triel orgainisé par Triel Auto Rétro le 1ère dimanche de chaque mois (voir site du club) en bord de seine
Andresy organisisé par les Rouleurs de Belles Mécaniques Andresienne (RBMA) parking mairie en bord de seine le 2eme dimanche de chaque mois.
Perso je suis à ces rdv presque à chaque fois et on y retrouve parfois aussi d'autres membres du forum. (Crazy par exemple)
Samedi et Dimanche prochain je suis sur l'île de Mantes la Jolie (parc expo ). Je tiens un stand ACO à un festival de voitures Américaines.
gghenri4- VIP 8000
Pour répondre à quelques remarques.
La dernière Mini que je possède est une innocenti Cooper S rouge toit noir phare jaune de 1975 (la version italienne des Austin).
Pour les rassemblements, je n'ai pas trouvé l'adresse exacte à Houdan, si quelqu'un peut me renseigner. Je note les autres lieux de RDV (merci gghenri4). Pour ma part je vais souvent au rassemblement Gazoline à Bailly tous les 3eme dimanche matin.
Et pour finir, grâce au forum, j'ai pu effectivement connecter ma grenouille. Mon retour d'expérience est excellent, facile à faire (le post explicatif est très bien fait), audio de bonne qualité (et je n'ai pas la sono Bose).
MANO- 2000 tr/m
Salut MANO,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci à tous pour l'accueil.
Pour répondre à quelques remarques.
La dernière Mini que je possède est une innocenti Cooper S rouge toit noir phare jaune de 1975 (la version italienne des Austin).
Pour les rassemblements, je n'ai pas trouvé l'adresse exacte à Houdan, si quelqu'un peut me renseigner. Je note les autres lieux de RDV (merci gghenri4). Pour ma part je vais souvent au rassemblement Gazoline à Bailly tous les 3eme dimanche matin.
Et pour finir, grâce au forum, j'ai pu effectivement connecter ma grenouille. Mon retour d'expérience est excellent, facile à faire (le post explicatif est très bien fait), audio de bonne qualité (et je n'ai pas la sono Bose).
En suivant le lien ci-contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu auras les infos que tu recherches

Gladiator- 9000 tr/mn
Très belle voiture
jey1410- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

Très bon choix et bienvenue
Chewbacca996- 3000 tr/mn

» Nouveau dans le monde du Vito
» Nouveau dans le forum :-) Achat d'un appartement en VEFA
» Petit nouveau dans l'Essonne
» Nouveau dans le monde des montres automatiques => besoin de conseils
|
|
» Grande revision 991 Targa
» 997 ph 1 ou 996 c4s
» Des Porsche, du café, des croissants et une balade, ça vous dit ??
» Blagounette !
» Hello ! Cédric, alias @cedricgfavre Genève, 48 ans, Porsche 996 Carrera 4S
» Petites annonces intéressantes à partager.
» Installation short shifter
» osteo 7775
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Explications IMS sur 996 et 997
» Présentation Mafffiou du 92
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Bonjour à Tous _ par @Grouv
» Présentation _ par @Charpentierf
» la cata !!!
» Problème pedalbox-Sprint Booster et autre...
» Honey vous présente...
» Elle démarre plus
» Présentation Rom3999 911 Type 996
» Le bon ou le mauvais coin.
» Pour l'hiver hard top ou pas?
» Les CP et les factures anciennes