A la recherche d'un club porsche
A la recherche d'un club porsche
Je suis nouveau porschiste, 996 Carrera 4 X51 chassis sport. Je suis a la recherche d'un club SYMPA pour des sorties type découverte des régions, rallye decouverte et bien sur quelques sessions sur circuit. J'habite les hauts de seine et je suis souvent en Normandie (dans l'eure), et parfois dans le sud à Sainte maxime.
Que me recommendez vous ?
Bonne journée
Bendji
bendji- 500 tr/mn
Re: A la recherche d'un club porsche
Pour les sorties tu as le forum qui en organise pas mal, sortie mensuelle fixe sur houdan, session circuit , et samedi une journée karting sur Dreux .... de quoi se faire plaisir
ktoon- VIP 3000
LE SQUAL- VIP 4000
@++
stutt51- VIP
En plus nous sommes sympas et avec une même passion qui nous réunit (c'est mon avis)

Dernière édition par Frog77 le Mar 29 Aoû 2017 - 17:31, édité 2 fois
Frog77- VIP 2000
bendji- 500 tr/mn
roda16- VIP 8000
mataïva66- VIP 10 000
Ici on fait tout comme un club sauf que c'est plus sympa et gratuit.
D'ailleurs par extension on dit que l'on fait partie du club porsche 996-997.com et comme on a l'esprit large on accepte meme les 991, boxters et autres Caymans.
On aime tellement que meme lorsqu'on a quitté Porsche on y reste.

On a des logos des stickers une ligne de vêtements.... des sorties, des rencontres dominicales...
gghenri4- VIP 8000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue
D'ailleurs par extension on dit que l'on fait partie du club porsche 996-997.com et comme on a l'esprit large on accepte meme les 991, boxters et autres Caymans.
On aime tellement que meme lorsqu'on a quitté Porsche on y reste.![]()
On a des logos des stickers une ligne de vêtements.... des sorties, des rencontres dominicales...
D'ailleurs on accepte même les Anglaises...!!!

mataïva66- VIP 10 000
cool... ou puis je trouver les tickers et la ligne de vétement... :-)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue
On aime tellement que meme lorsqu'on a quitté Porsche on y reste.![]()
bendji- 500 tr/mn
Le Forum 996-997 est en quelque sorte un club non officiel, les membres y sont fort sympathiques, et cela ressemble à une grande famille éparpillé dans toute la France ... Il manque peut-être des sorties dans des lieux mythiques (Spa, Musée Porsche) je doute qu'un seul membre puisse organiser une telle sortie et prendre les risques financiers (reservations). Tatayé nous a organiser à plusieurs reprises le Circuit des Écuyers (formidable journée) je ne doute pas qu'il a du y passer du temps..
d'autres initiatives fleurissent régulièrement ... le top ... sans parler des différents posts qui permettent soit de mieux connaitre nos autos, soit d'y donner notre grain de sel ...
slc-997- 7000 tr/m
Des idées de sorties à garder pour une organisation future 😎
ktoon- VIP 3000
Perso, j'aimerai beaucoup faire un tour sur les routes de provence, des routes de montagne, des sorties ou on découvre du pays, de bons restau, des vues incroyable... et pourquoi pas rajouter quelques énigmes.
bendji- 500 tr/mn
pareil , mais cela ne doit pas nous empêcher de profiter d'une compagnie festive et joyeuse !!
de mon coté avec la grenouile, j'ai plus souvent des remarques de ma douce sur les freinages et accélérationd trop vifs que de charmants sourires

iguane- 9000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pareil , mais cela ne doit pas nous empêcher de profiter d'une compagnie festive et joyeuse !!
de mon coté avec la grenouile, j'ai plus souvent des remarques de ma douce sur les freinages et accélérationd trop vifs que de charmants sourires
La mienne adore conduire et elle est pareil que moi... elle aime piloter... bon ca reste ma caisse !!! et du coup j'ai quand meme droit aux sourires. Mais je suis d'accord faire la fete en bonne compagnie ...
bendji- 500 tr/mn
pour faire le "zazou"...avec les valves du PSE ouvertes...,
c'est coup de sac à main assuré par ma moitié !!!

mataïva66- VIP 10 000

J'avais prévu une petite sortie en Allemagne, elle est toujours dans les cartons.
J'y pense, j'y pense...

tatayé- VIP 10 000
Puisque a chaque sortie il ffaut repayer et cher car uniquement des restaurants et hôtels haut de gamme, prix non justifiés en plus. On dirait que d'une part certains qui ont les moyens se moquent de se faire tondre et d'autre part, des que c'est porsche ou premium c'est plus cher, je prends exemple sur la sortie circuit a lurcy levis organisée par la même équipe, 120 en multimarques la journée, 180 pour les porsche
rapido- 9000 tr/mn

» recherche d un club
» Cabanon owners club and models
» Recherche infos sur les chronos IWC Porsche Titane 3700-3702-3703 ...
» Recherche montre sportive
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» Blablas financiers
» ANNIVERSAIRE DE LAURENT / TATAYE
» Nouveau membre _ par @OliV
» La balade de Toby
» La vie de la 996 4S de piwi
» Balade du jour en 2 roues et sous-vêtements thermo !!!
» Porsche and Girls
» Présentation nouveau membre @Sylvain B
» Intérieur cuir gris
» slt a tous _ par @simakeps
» Y'a pas de raisons : Porsche and Boys .......
» Echappement sport 991
» ANNIVERSAIRES DE HDU74,TGV,YANNICK08
» Projet achat 997 - Choisir entre 3 occasions (3.6, 3.8, Turbo)
» Je vends ma 996 4s sans conviction
» 996 qui ne démarre plus
» Sortie 2 roues d'été sur les hauteurs de Castellane . . . (Var)
» Le revenant alias @Targa991
» Bioéthanol
» La FURAXmobile
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?