Salut!
Salut!
Porschiste depuis 3 ans avec mon "petit" cayman S de 2006.
Je fais des petites sorties journée dans notre belle région essentiellement et quelques journées piste par an, surtout à Ladoux (pr ceux qui connaissent).
J'ai aussi prévu sous peu de me faire une belle traversée des Alpes en passant par les grands cols de Suisse, Italie et Autriche (2700 km!) sur 1 semaine

En 3 ans, j'ai vraiment accroché à la marque, ce 987 est formidable, facile, joueur, beau... je me régale avec, mais j'ai bien envie de changer d'ici quelques mois pour une autre Porsche.
Y a t il d'autres auvergnats ici?
A+ Vincent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vdub199- 1000 tr/mn
Re: Salut!

Je voulais participer à cette discussion qui m'interesse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a t il un délais ou une autorisation à avoir? Si oui, pourquoi pour cette rubrique et pas les autres, bizarre...
merci de votre aide
vdub199- 1000 tr/mn
Joli Cay

Pour la possible participation à toutes les sections un minimum de messages et quelques photos vont t'ouvrir les droits dès lors qu'un admin sera passer par là , à moins que cela se fasse automatiquement...c'est vrai que nos admins ont une vraie vie à côté

misterseb76- VIP
Dac, je comprend le principe, cependant, je ne comprend pas pourquoi j'ai accès à certains sujets et pas d'autres de la même rubrique
vdub199- 1000 tr/mn

Très joli Cayman
Pour avoir accès aux autres rubriques, il faut atteindre 20 messages. Cela peut aller vite, il suffit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux par exemple
Domtom77- VIP 4000

Il faut avoir posté 20 messages pour pouvoir participer à tous les topics

Patient il va donc falloir être jeune Padawan (quoique, un petit coucou à tous les nouveaux et ça devrait aller assez vite !)
Concernant ton futur road-trip dans les Alpes, je te conseille la Route des Grandes Alpes qui va de Thonon-les-Bains à Menton: 720 km de pur plaisir(s) !!!
Tu passeras une bonne quinzaine de cols dont le plus haut culmine à 2770 m !
Un souvenir inoubliable en ce qui me concerne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A faire au moins une fois dans sa vie !
piwi- VIP 4000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:![]()
Il faut avoir posté 20 messages pour pouvoir participer à tous les topics
Patient il va donc falloir être jeune Padawan (quoique, un petit coucou à tous les nouveaux et ça devrait aller assez vite !)
Concernant ton futur road-trip dans les Alpes, je te conseille la Route des Grandes Alpes qui va de Thonon-les-Bains à Menton: 720 km de pur plaisir(s) !!!
Tu passeras une bonne quinzaine de cols dont le plus haut culmine à 2770 m !
Un souvenir inoubliable en ce qui me concerne.
A faire au moins une fois dans sa vie !
Merci!
Je ferai les grandes alpes un jour sans doute, mais là c'est dans l'autre sens: Ouest-Est avec des cols mythiques: Stelvio, Saint gothard, Grossglockner...
C'est le parcours du bouquin/film de Curves si vous connaissez.
vdub199- 1000 tr/mn

D'ailleurs, j'ai tellement aimé ce séjour dans les Alpes que j'y retourne quelques jours la semaine prochaine. Plus précisément dans le Parc national des Écrins.
piwi- VIP 4000

voici le parcours dont je parle. Monte le son, ouvre grand les yeux et enjoy!
vdub199- 1000 tr/mn
LE SQUAL- VIP 4000
Mais c'est peut à remonter aux modo, ce filtre est bizarre, car on peut accéder à certains messages d'une même rubirque et pas d'autres, c'est pas logique..
vdub199- 1000 tr/mn
vdub19 a écrit:voici le parcours dont je parle. Monte le son, ouvre grand les yeux et enjoy!
Superbe

En tous cas, tu as dû battre le record pour les 20 messages

piwi- VIP 4000
Apas- VIP
Pour ton périple alpin, il y a de jolies choses à faire avant les grands cols entre le Bugey et les septante trois et quatre.
ladien- 9000 tr/mn

as13911- 3000 tr/mn

Le top c'est maintenant. Moi j'habite pres du col d'ALLOS et la tournée est un pur plaisir. La Bonnette est la plus haute route d'Europe. C'est tout pres et si loin à la foi. Bonne route.
jack04- 4000 tr/mn

» salut le chat...
» salut l'Auvergnat
» salut a vous ami d'la paille, freres zé soeurs de ballots
» salut nounou.....
|
|
» 996 moteur en sécurité.
» Présentation _ par @Charpentierf
» Ma présentation _ par @Papi95
» Une page se tourne , une nouvelle s'ouvre !
» Recherche 997 C2 ph 1 _ par @ceis26
» Achat d'une 997 : besoin de précieux conseils _ par @GFE
» Présentation _ par @Choucou
» . . . Quelques nouvelles du front !
» Blagounette !
» Porsche and Girls
» Après la 4S la turbo
» osteo 7775
» presentation philippe alias @pepone
» Petite balade dimanche prochain ...
» voyant moteur mélange trop pauvre
» alprepa13