Présentation Wil997
Présentation Wil997
La passion des PORSCHE m'anime depuis que j'ai commencé à m'intéresser à l'automobile c'est à dire à l'adolescence, c'est à dire il y a longtemps !!!!!
Après une incursion dans le monde des sportives avec dans l'ordre une SUPER 5 GT TURBO, une CLIO RS, une NISSAN 350Z entrecoupée de quelques infidélités pour des mazouts, j'ai enfin pu réaliser mon rêve et m'offrir (en copropriété avec mon papa) celle qui était en tête d'affiche quand j'avais une quinzaine d'années : une 964 CARRERA 4 rouge. C'était en janvier 1990.
Mon père ne pouvant plus conduire de boîte manuelle depuis un petit moment, nous l'avons revendu en juin de cette année et sommes en quête d'une 997 Cabriolet en 4S de préférence.
La recherche n'est pas aisée vous vous en douterez.....mais je ne désespère pas !!!
Bonne journée à tous
Wil997- 1000 tr/mn
Re: Présentation Wil997
Wil997- 1000 tr/mn

misterseb76- VIP
Ce qui n'est pas si grave car nous préférons l'esthétique de la phase 1 et nous n'irons pas sur circuit. Nous recherchons avant tout le côté un peu plus fun d'un Cab et la sonorité qu'il va offrir avec un échappement sport.
Wil997- 1000 tr/mn

ARTREIDES11- VIP

Domtom77- VIP 4000
roda16- VIP 8000

ALAN45- 3000 tr/mn
Préférer l'esthétique de la phase 1 ? alors là je ne vois pas pourquoi ?
gghenri4- VIP 8000
Bienvenue à toi et bonne recherche.
Quand même phase 1 et pas 2...

LE SQUAL- VIP 4000
J'espère que tu habites près de ton père, sinon, c'est un peu galère pour partager une voiture, non?
benfuit- VIP 10 000
Qu'est-ce qu'elle a la phase 1 ?

Je suis de tout coeur avec toi Wil, phase one rules

Le bouclier avant est plus fin, les ouvertures béantes ne plaisent pas forcément à tous.
De plus la jonction inclinée du bouclier arrière, ajoute à la silhouette du dynamisme.
L'avant fin (comme sur la 996) rappelle les sixties, il n'y a qu'à voir les deux de profil chez Benfuit.
Cela donne une légèreté à opposer au coté collé à la route des dernières versions.
La phase 2 préfigure la nonante et un, comme à chaque évolution, le "restylage" prépare le terrain à venir.
ladien- 9000 tr/mn
Pendant les 5 premières années avec la 964, j'habitais la région parisienne et lui Caen, on la gardait chacun 1 mois tour de rôle ce qui nous permettait de bien en profiter.
Et depuis 3 ans, je suis revenu habiter à Caen ce qui rend encore plus facile le partage.
Wil997- 1000 tr/mn
Après 4 mois de recherche, j'ai fini par trouver la perle rare.....en tout cas celle qui m'a convaincu qu'elle saurait peut-être me faire oublier la 964.
C'est donc une 997 Carrera S Cabriolet Tiptro millésime 2006 qui vient de Suède.
C'est un ami à moi qui m'a accompagné dans mes recherches et qui me l'a dénichée fin Août. Après 1 mois et demi d'échanges et de tractations, il est allé la chercher cette semaine et l'a ramenée par la route. C'était un peu la mission mais elle en valait la peine.
Quelques photos de la belle vaudront mieux que de longs discours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wil997- 1000 tr/mn
En plus, je vois qu'elle est équipée d'échappements qui vont bien

cigale13- VIP 4000
Les photos suggèrent une voiture très bien entretenue.
Un grand bravo.

gghenri4- VIP 8000

Flat Drôme- VIP 5000

mataïva66- VIP 10 000
Effectivement je suis tombé sous le charme de la config et plus particulièrement des jantes et de l'intérieur bi-ton que je trouve splendide...surtout avec l'extérieur noir
Bien vu à cigale13 qui a détecté l'échappement qui va bien.
Pour l'instant je ne sais pas de quelle marque il s'agit car le vendeur l'ignorait.
Mais quel son !!!!
Et quelle auto. Je pense prendre énormément de plaisir avec pour quelques années.
Wil997- 1000 tr/mn
bonnes balades à son bord en perspective.
stutt51- VIP
Tu es allé la chercher en Suède? Tu l'as déjà bien en main alors.
Une question, quand je vois mon bas moteur complètement marqué par les traitements d'hiver de nos chers rubans d'asphaltes, je me demande comment est celui d'une voiture suédoise?
benfuit- VIP 10 000
Concernant les traces climatiques, aucun souci puisqu'elle était hivernée par son ancien propriétaire. Comme une grande majorité des véhicules de ce type en Suède.
Wil997- 1000 tr/mn

» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
|
|
» Présentation Ju13
» Porsche and Girls
» Pb ralentie démarrage et code P1502
» Blagounette !
» Ca sent bon
» Vends 996 Cabriolet Phase 2 (2002)
» Présentation Captjackbiere
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE COPAIN LAURENT/TATAYE
» Vins du 41 en 996 4s
» Oups, j'écris et je ne me suis pas présenté, merci @furax