Futur propriétaire d'une 996 4S (enfin j'espère...)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GMT + 7 Heures Futur propriétaire d'une 996 4S (enfin j'espère...)

Message par Jeffbb le Lun 7 Aoû 2017 - 16:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une 996 4S en très bon état. Je l'essaie sous peu avant de craquer...
Si vous avez des conseils d'achat à me donner...
Merci d’avance.

Jeff
Jeffbb
0 tr/mn
0 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Futur propriétaire d'une 996 4S (enfin j'espère...)

Message par vdub199 le Ven 18 Aoû 2017 - 10:45

chouette la 4S! bienvenu

vdub199
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Jeffbb le Ven 18 Aoû 2017 - 13:37

Mergi @gghenri4 pour ton expérience.

Il m'a été conseillé pour ma 4S de 2003 équipé PCM2 et chargeur CD le modèle Dension 500S BT GW52MO1 (avec Bluetooth et Single Fiber Optic Port).
En effet le modèle GW52MO2 (Dual Fiber Optic Port) permettrait de conserver le chargeur CD actif... mais ça planterait régulièrement au niveau du PCM2.
D'où la proposition d'installer GW52MO1 (Single Fiber Optic) qui inhibe le chargeur CD.

Qu'en pensez-vous ?
=> Avez-vous un tuto ou des photos de l'installation ?

Merci.

Jeffbb
0 tr/mn
0 tr/mn

Message par gghenri4 le Sam 19 Aoû 2017 - 9:24

@Jeffbb a écrit:Mergi @gghenri4 pour ton expérience.

Il m'a été conseillé pour ma 4S de 2003 équipé PCM2 et chargeur CD le modèle Dension 500S BT GW52MO1 (avec Bluetooth et Single Fiber Optic Port).
En effet le modèle GW52MO2 (Dual Fiber Optic Port) permettrait de conserver le chargeur CD actif... mais ça planterait régulièrement au niveau du PCM2.
D'où la proposition d'installer GW52MO1 (Single Fiber Optic) qui inhibe le chargeur CD.

Qu'en pensez-vous ?
=> Avez-vous un tuto ou des photos de l'installation ?

Merci.
Oui, c'est exactement cela et pour avoir la confirmation suprême ne pas hésiter à appeler par téléphone les gens de carlink, les principaux importateurs du dension. Il suffit de donner la phrase magique " je m'apprête à commander un Dension pour ma Porsche sur votre site mais avant je voudrais être certain de commander le bon" et ils répondront précisément à toutes les questions.
https://www.carnlink.com/dension-gateway-500-gw51mo2-porsche,fr,4,G5PO.cfm
Pour te tuto, j'en avait fait un, mis sur le forum, il faut que je recherche car je ne l'ai plus sur mon PC.

gghenri4
Bond
Bond

https://www.facebook.com/gerard.gossier

Message par misterseb76 le Sam 19 Aoû 2017 - 9:29

Je constate en consultant ton lien GG que le dension ne serait pas compatible à l'IPhone 7 ?? Smile

misterseb76
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://996....

Message par Gandalph le Sam 19 Aoû 2017 - 15:01

@misterseb76 a écrit:Je constate en consultant ton lien GG que le dension ne serait pas compatible à l'IPhone 7 ?? Smile

C'est la magie Apple.... Le Bluetooth est normé mais Apple est toujours à part....

Gandalph
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par benfuit le Lun 21 Aoû 2017 - 12:29

Le Bluetooth, reste du Bluetooth.
Je n'ai pas pris le temps de cliquer sur le lien, mais probablement que le produit existait avant l'iPhone 7, c'est à dire avant septembre 2016 et que par conséquent, il ne pouvais pas être sur la liste des appareils "compatibles".

benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Message par gghenri4 le Lun 21 Aoû 2017 - 12:35

tout à fait Ben

gghenri4
Bond
Bond

https://www.facebook.com/gerard.gossier

Message par Gandalph le Jeu 24 Aoû 2017 - 0:04

@benfuit a écrit:Le Bluetooth, reste du Bluetooth.
Je n'ai pas pris le temps de cliquer sur le lien, mais probablement que le produit existait avant l'iPhone 7, c'est à dire avant septembre 2016 et que par conséquent, il ne pouvais pas être sur la liste des appareils "compatibles".

C'est aussi ce que je me disais...

Petite anecdote sur le bluetooth Apple :

Je roule avec des Iveco Daily, avant, le bluetooth n'existait pas dans ces véhicules donc je faisait monter des kits Parrot comme celui ci
Mes Nokia étaient reconnu, vient l'époque des Iphone 4S, je cède à la mode et j'en achète un lors d'un renouvellement de mobile. Je me suis dis que je passais peut être à côté de quelque chose, bref...
Me voici tout content en plein essai de connexion et là.... impossible, pas reconnu rien, nada.... Il a fallu que je flash le kit parrot avec mon PC (qui avait déjà le Bluetooth à l'époque, heureusement) pour connecter ce téléphone. Cerise sur le gâteau, avant flash, un Galaxy S4, concurrent direct du 4S, se connectait sans problème....

Alors OUI, le Bluetooth est normé et NON, Apple ne fait rien comme les autres.

Gandalph
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par Gladiator le Jeu 24 Aoû 2017 - 16:16

Gladiator
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par benfuit le Jeu 24 Aoû 2017 - 19:15

@Gandalph a écrit:

Je roule avec des Iveco Daily, avant, le bluetooth n'existait pas dans ces véhicules donc je faisait monter des kits Parrot comme celui ci
Mes Nokia étaient reconnu, vient l'époque des Iphone 4S, je cède à la mode et j'en achète un lors d'un renouvellement de mobile. Je me suis dis que je passais peut être à côté de quelque chose, bref...
Me voici tout content en plein essai de connexion et là.... impossible, pas reconnu rien, nada.... Il a fallu que je flash le kit parrot avec mon PC (qui avait déjà le Bluetooth à l'époque, heureusement) pour connecter ce téléphone. Cerise sur le gâteau, avant flash, un Galaxy S4, concurrent direct du 4S, se connectait sans problème....

Je vais devoir te contredire encore une fois.
J'ai aussi eu différents kits Parrot. Il arrivait que certains portables ne "passent" pas (c'était avant que je ne possède plus que des iPhone). Un coup de téléphone à leur SAV et quelques manipulations + tard, tout était rentré dans l'ordre.
Le bluetooth est le même pour tout le monde et il évolue dans le temps avec ses différentes compatibilités. J'attends impatiemment la version 5.0 dans quelques mois, pour le débit audio principalement.
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Message par Gandalph le Jeu 24 Aoû 2017 - 23:20

@benfuit a écrit:
@Gandalph a écrit:

Je vais devoir te contredire encore une fois.
J'ai aussi eu différents kits Parrot. Il arrivait que certains portables ne "passent" pas (c'était avant que je ne possède plus que des iPhone). Un coup de téléphone à leur SAV et quelques manipulations + tard, tout était rentré dans l'ordre.
Le bluetooth est le même pour tout le monde et il évolue dans le temps avec ses différentes compatibilités. J'attends impatiemment la version 5.0 dans quelques mois, pour le débit audio principalement.

Je n'irai pas plus loin pour ne pas polluer encore plus, je te réponds simplement : si tu veux.
Gandalph
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut