Nettoyage en profondeur et Application traitement protection

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

essais Nettoyage en profondeur et Application traitement protection

Message par slc-997 le Lun 31 Juil 2017 - 17:00

Rappel du premier message :

Bonjour

ça y est, après avoir longtemps hésité, j'ai confié mon auto pour un nettoyage / embellissement en profondeur (Polissage 1 ou 2 passages et application d'une céramic) pour la carrosserie et les jantes. 

Le coût est un conséquent, mais pour les 10 ans de ma grenouille, il me semble qu'elle vaut bien cet effort . Je ne sais pas si le résultat sera visible sur cette page en photo, je vous donnerai donc mon avis visuel lorsque je récupérerai l'auto le 12 Août. 

Faute d'avoir trouvé un professionnel sur Paris, c'est direction Reims que j'ai trouvé la perle rare, un professionnel de l'auto motivé, sympathique et semble-t-il talentueux pour avoir vu sortir quelques autos traitées.  Son collègue lui est un véritable magicien pour débosseler votre aile, porte ou capot sans peinture ... incroyable ce qu'il est capable de rattraper .. Ils montent également vos pneus achetés sur le net avec précaution et équilibrage digne d'une auto de compétition ... Je n'ai pas d'action dans leur petite entreprise, mais les bonnes adresses sont rares, dommage que sur le net, on ne trouve que les mécontents et jamais les heureux satisfaits ... 

Si certains veulent l'adresse, demandez moi en MP, je ne suis pas certain d'avoir le droit de l'indiquer dans ce post (Pub?).  Leurs produits également à la vente sont assez efficaces (Jante, intérieur) introuvable dans le commerce style Norauto ou Feu-vert.

La voici le jour du dépôt (Pour les plus observateurs, élargisseurs de voies 7 et 15mn), nettoyage Karcher, gants microfibre et essayage tissus à base de "Banbou" (super efficace) du classique fait en station de lavage ... Certains la trouveront belle, mais de près, ces 10 ans se voient bien (petits éclats sur le capots, micro rayures plus ou moins profondes) qui tous et toutes devraient disparaître comme par magie...

Amicalement
Stéphane 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
slc-997
slc-997
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Nettoyage en profondeur et Application traitement protection

Message par Énanie le Lun 28 Aoû 2017 - 20:05

On l a achetée avec cette griffure et les 2 petits pocs et depuis 2 ans on ne nous en a pas fait d autre..Le débosseleur est un copain,  donc si elle reprend un coup elle y repartira très vite..

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par krouny le Lun 28 Aoû 2017 - 20:23

les gens sont irrespectueux, c'es tout simple !

je me gare toujours la ou je ne risque pas d'avoir un voisin, et puis je reviens et je me retrouve avec un modus doré à coté !!! je perds espoir franchement

krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://997.1 C2S MY 2005

Message par Énanie le Lun 28 Aoû 2017 - 20:32

Ah ca c est un classique..Garder une voiture propre est un vrai parcours du combattant.On privilegie les créneaux au garage en bataille, on choisit les places bien larges.Mais ca n exclut en rien la modus dorée!! Smile

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par krouny le Mar 29 Aoû 2017 - 19:48

ah les modus, voitures de retraités ......

krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Invité le Mar 29 Aoû 2017 - 22:01

Hé, hé, j'en ai une, presque 200 000 kms (moteur changé à 180 000) mais j'ai aussi dans le garage une 991 Targa 4S   Very Happy

Pas sur que tous les retraités aient la meme dans leur garage Surprised

Invité
Invité

Message par zamels le Jeu 31 Aoû 2017 - 8:32

@slc-997 a écrit:ça y est, j'ai récupéré la belle, sauf qu'à Reims ce samedi, c'était météo Normande ... :(Dommage, qu'il n'y avait pas un rayon de soleil pour qu'elle brille de mille feux ...

Cela dit, après plus de 100 kms sous une pluie battante, et bien surprise, l'auto est toujours propre ... les gouttes d'eau remonte le capot et fuit à l'arrière comme par magie ...  du coup la crasse aussi Very Happy  Reste à voir, si ce traitement garanti 5 ans, aura le même effet aussi longtemps ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut
C'est justement ce genre de retour qui m'interesse. Je suis moi aussi tenté par un detailling + ceramique mais faut vraiment que le traitement dure et permette de garder l'auto propre apres avoir roulé. Avoir à passer un coup de jet et hop sechage et la voiture est propre. Si vous avez des retours à faire sur le maintien en bel etat suite à detailling +ceramique, je suis preneur clin

zamels
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par Pixies-57 le Ven 1 Sep 2017 - 7:50

Voici l'adresse d'un Pro qui aime son métier pour vous donner une approche : https://www.magic-detailing.com/

Pixies-57
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par benfuit le Ven 1 Sep 2017 - 16:07

Oui, c'est Gary.
Il s'était présenté ici.
J'ai fait mes phares chez lui l'été dernier.
Petit reportage LA

benfuit
Le sage
Le sage

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Message par slc-997 le Sam 2 Sep 2017 - 13:00

Oui, Gary de Magic Detailling semble être un très bon et très consciencieux professionnel amoureux du travail bien fait, j'étais allé le voir, mais il est malheureusement à mille lieux de chez moi ... pas simple d'y laisser l'auto de repartir et de revenir ...  Même gamme de produits qu'à Reims ...
slc-997
slc-997
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par krouny le Ven 22 Sep 2017 - 15:33

bon moi c'est décidé, je me suis offert le kit (composé moi même) du parfait détailler !!!!
reste à trouver le temps de faire tout ça !!!!
krouny
krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3