Et si les 997 ( II ) suivaient le même chemin des 996 du même nom ...

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

essais Et si les 997 ( II ) suivaient le même chemin des 996 du même nom ...

Message par Flat Drôme le Lun 24 Juil - 21:13:14

Rappel du premier message :

Qu'en pensez-vous ?   Car il me semble que ça bouge ! 
Malgré des descriptifs plutôt désolants dans les annonces ... Surtout de la part de " soit disant " professionnels .
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Et si les 997 ( II ) suivaient le même chemin des 996 du même nom ...

Message par Jeanmi31 le Ven 11 Aoû - 12:08:38

et pour les envols de nos "chers" canassons, un road trip Paris - Metz - Sarresbruck - Mannheim ;) olé !

Jeanmi31
7000 tr/mn
7000 tr/mn

essais Re: Et si les 997 ( II ) suivaient le même chemin des 996 du même nom ...

Message par krouny le Ven 11 Aoû - 16:27:53

je vais souvent à Stuttgart, quasi 200 km de portion illimitée parfois sur 4 voies ...
ça fait bizarre de rouler vite et de se faire doubler encore

krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://997.1 C2S MY 2005

Message par Gandalph le Ven 11 Aoû - 19:36:18

@krouny a écrit:je vais souvent à Stuttgart, quasi 200 km de portion illimitée parfois sur 4 voies ...

En moto, on s'est fait remonter par un E ou S 63 AMG qui a finit par aller chercher é amis (bandit 1200 débridé et 800 VFR) pour leur mettre un méchant vent à l'accélération. Le tout avec le son du V8 majeur. Un régal  Cool

Gandalph
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Invité le Sam 12 Aoû - 0:16:07

Invité
Invité

Message par cigale13 le Sam 12 Aoû - 9:22:24

Sur route ouverte...sont chauds les gars Smile
 En Russie ?

cigale13
Le cercle des Porschistes

Message par mataïva66 le Sam 12 Aoû - 15:07:56

Il est taré le gars en Mercedes...+ de 300 km sur route ouverte...bon c'est pas chez nous !

Mais si quelqu'un traverse......bonjour les dégâts ; tout le monde y passe !! Razz

J'aime la vitesse, mais là, c'est de l'inconscience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen

Message par Engelchen le Sam 12 Aoû - 16:21:48

@mataïva66 a écrit:Il est taré le gars en Mercedes...+ de 300 km sur route ouverte...bon c'est pas chez nous !

Mais si quelqu'un traverse......bonjour les dégâts ; tout le monde y passe !! Razz

J'aime la vitesse, mais là, c'est de l'inconscience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et que dire de la moto qui suit... Exclamation

Engelchen
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par satanas57 le Sam 12 Aoû - 17:04:02

Il doit avoir sacrément les boules le motard d'arriver au max de sa sportive sans pouvoir dépasser la merco. Very Happy

Etant motard moi-même, faut déjà être sacrément inconscient à moto pour rouler aussi vite alors qu'il y a toujours de la place pour une moto... pour la voiture c'est autre chose !
C'est vrai que le moteur caverneux d'une AMG est un récital à lui seul  gggg

satanas57
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par satanas57 le Sam 12 Aoû - 17:09:45

@Gandalph a écrit:
@krouny a écrit:je vais souvent à Stuttgart, quasi 200 km de portion illimitée parfois sur 4 voies ...

En moto, on s'est fait remonter par un E ou S 63 AMG qui a finit par aller chercher é amis (bandit 1200 débridé et 800 VFR) pour leur mettre un méchant vent à l'accélération. Le tout avec le son du V8 majeur. Un régal  Cool

Bon en même temps le VFR qui n'est pas débridable prend 270km'h max et la bandit 1200 avec sont cadre chewing gum ; 2 motos routières c'est pas trop l'idéal pour se défendre. AssHole
satanas57
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par eristoff33 le Sam 12 Aoû - 17:13:08

Le rapport avec le sujet du post ????
Si vous voulez discuter moto et Mercedes une autre section y est dédié, il n'y a qu'à commenceront autre sujet!
eristoff33
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par RUBS le Sam 12 Aoû - 18:16:14

florent40 a écrit:Le gars en R1 il plafonne a 300 et l'autre en merco, il a encore de la reprise Smile

https://www.bing.com/videos/search?q=R1+VS+amg+c63&&view=detail&mid=5B7B0F0F05F55A47BFF05B7B0F0F05F55A47BFF0&FORM=VRDGAR
Les compteurs des motos sont brides a 299   pour eviter ce genre de record .....
RUBS
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Invité le Sam 12 Aoû - 19:12:56

Le rapport avec le sujet du post ????
Si vous voulez discuter moto et Mercedes une autre section y est dédié, il n'y a qu'à commenceront autre sujet!

Oula....on se detend la! C est l ete, il fait beau 
Tiens, ce soir je sors la Targa, la petite veut aller manger une glace😂
Invité
Invité

Message par eristoff33 le Sam 12 Aoû - 19:42:39

Mais je suis très détendu,
Et cela ne le gêne en rien de parler moto ou Mercedes ,mais quand je suis un post sur les 997 c'est pas pour regarder deux tarés qui ne sont même pas avec  des grenouilles
eristoff33
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par roda16 le Sam 12 Aoû - 21:06:14

florent40 a écrit:Le rapport avec le sujet du post ????

Oula....on se detend la! C est l ete, il fait beau 
Tiens, ce soir je sors la Targa, la petite veut aller manger une glace😂
Surprised clin
roda16

Message par krouny le Dim 13 Aoû - 13:19:58

Quel intérêt de rouler à 300 sur une autoroute en moto ? Aucun à mon sens
krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://997.1 C2S MY 2005

Message par Invité le Dim 13 Aoû - 14:32:56

Ben on peut dire pareil pour les bagnoles non?
Invité
Invité

Message par Gandalph le Lun 14 Aoû - 0:00:48

@eristoff33 a écrit:Mais je suis très détendu,
Et cela ne le gêne en rien de parler moto ou Mercedes ,mais quand je suis un post sur les 997 c'est pas pour regarder deux tarés qui ne sont même pas avec  des grenouilles

Désolé de la pollution du post, on discute plaisir alors que le sujet est spéculation financière.
Mea Culpa, chacun ses priorités.
Gandalph
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Gandalph le Lun 14 Aoû - 0:02:45

florent40 a écrit:Ben on peut dire pareil pour les bagnoles non?
Tout à fait.

Donc, nos grenouilles doivent rester au garage et ne plus rouler que sur le 1er rapport, voire le second sur autoroute.
Et attention en allant à Stuttgart, on oublie les portions libre....
Gandalph
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par eristoff33 le Lun 14 Aoû - 0:27:00

@Gandalph a écrit:
@eristoff33 a écrit:Mais je suis très détendu,

Désolé de la pollution du post, on discute plaisir alors que le sujet est spéculation financière.
Mea Culpa, chacun ses priorités.
je n'ais aucune priorité ,moi aussi je discute plaisir !!!!!!! mais j'essaye de respecter les posts et leurs sujets
eristoff33
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Apas le Mer 4 Oct - 23:53:47

911&autre a écrit:Tout à fait.Il suffit que l état instaure une taxe sur véhicule de luxe comme ça s est passé en Italie  et la cote chute sévèrement.Ces cotes tiennent à 1 fil..
C'était une remarque prémonitoire avec ce qu'est peut être en train de nous concocter le gouvernement Smile
Apas
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Invité le Jeu 5 Oct - 12:18:07

Y a un truc que je comprends pas....si l italie taxe lourdement les vehicules de luxe et que la cote s est effondree, on devrait tous aller en italie acheter des porsche bradees....

Ce n est pas le cas, il me semble que les porsche la bas sont aux memes prix, alors il est oucle loup!???
Invité
Invité

Message par cigale13 le Jeu 5 Oct - 12:30:10

En fait en 2012, quand le gouvernement Italien a instauré cette lourde taxe et commencé la chasse fiscale, beaucoup de proprios Italiens se sont débarrassés en même temps de leur auto de prestige.
Du ce fait, de très nombreuses autos sont arrivées sur le marché national Italien de l'occasion provoquant une saturation de l'offre entraînant ainsi une chute sensible de la cote de ces autos. C'est pourquoi également, que l'on trouve en Europe pas mal de voitures d'occasion Italiennes . Avec les années, le marché Italien s'est trouvé assaini et a retrouvé une situation normale au niveau prix.
cigale13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7