Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : Frais de livraison offerts dès 9 euros
Voir le deal

saloperie de 4x4 mazout

+8
roda16
Josl1
Gillou91
Apas
jlp
cigale13
misterseb76
Énanie
12 participants

essais saloperie de 4x4 mazout

Message par Énanie Mer 19 Juil 2017 - 19:10

Drame dans la famille.En effet ce matin Stef a été vite fait chez notre indépendant faire changer le contacteur du neiman..Au retour, avant de prendre l autoroute il voit un 4x4 qui lui colle aux fesses il se dit l entrée sur l autoroute va bien le calmer. Il déboite sur la voie de gauche le 4x4 se met sur celle de droite.Accélération pure en ligne droite et là, le 4x4 prend les devants d environ un capot.Notre pauvre 4s était au maxi de ses moyens..En rentrant, il a prit un deuxieme coup lorsqu'il a comprit qu en plus c était un diesel..
Voici l engin surprenant 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est que maintenant, mon cheri me parle de changer pour une 911 turbo  Surprised Surprised

___https://www.porsche-996-997.com___
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: saloperie de 4x4 mazout

Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 19:21

Very Happy Surprised  La réalité est parfois cruelle!!!!!!! Bonne chance pour la recherche d'un turbo! Au moins dans 4 ans ta voiture vaudra encore quelque chose, alors que l'Audi.... La vengence est un plat qui se mange froid!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 19:22

Rassure ton mari, c est un des diesel le plus puissant du monde avec 435cv et surtout un couple hors norme de 900nm..
Si tu veux agacer un peu plus ton époux, tu lui dis qu en plus il devait être a 8l/100 quand avec la porsche il était à 12l/100..Rassure le, ce n est pas du tout le même plaisir de conduite et encore moins les mêmes sensations..Le SQ7 est archi aseptisé
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 19:59

Surtout que lui il avait l armoire ikea dans le coffre!!!!

Dans le meme genre, vaut mieux pas jouer avec les audi rs4, rs6....
Anonymous
Invité
Invité

Message par misterseb76 Mer 19 Juil 2017 - 20:56

Une simple audi s3 marche plus fort que nos 4s...il en est pas de meme pour sa valeur résiduel à 10 ans...Surprised
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par Énanie Mer 19 Juil 2017 - 21:03

oui mais s3 rs4 rs6 sont des berlines sportives essence..la c est un 4x4 diesel ce qui est parlant sur l évolution des puissances des dernières années..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par cigale13 Mer 19 Juil 2017 - 21:04

Et pas donné le SQ7, à 110 000€ tout de même Smile
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par jlp Mer 19 Juil 2017 - 21:27

Arf...dans 20 ans les 3 chiffres "911" feront encore rêver...alors que le q7.....

Nos flat6 atmo sont bien trop peu coulpeux pour surprendre ce genre Audi....mais sous certaines conditions, nos flat6 l'emportent...on frôle quand même les 24s au 1000mda!!😉
jlp
jlp
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Apas Mer 19 Juil 2017 - 21:49

Il ne faut pas vouloir comparer...

Le plaisir n'est pas le même non plus...

Pour rouler en break mazout allemand au quotidien les perfs sont assez ébouriffantes ( cf.comparatif du site zeperf)...

Mon break accélère presque aussi fort que ma 4S, est globalement plus vif en reprise grâce au couple camionesque et freine plus court...

Et même s'il est très agréable, je préfère 1000 fois la Porsche pour le bruit, le caractère moteur (le diesel s'arrête à 4500 tours), l'ambiance à bord et les sensations procurées...

Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 21:50

Boh ce soir j'ai sorti la Targa pour aller boire un verre, au retour le dernier X5 est resté derrière

Mais c'était plus simple, j'étais devant  Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par jlp Mer 19 Juil 2017 - 22:06

Oui, Apas, il ne faut pas comparer....mais quand même pour défendre nos flat6, ton gros mazout se prend quand même presque 2s sur le 1000mda! Ce qui est un gouffre...ces mazout coupleux donnent une impression de forte poussée, mais l'allonge n'est pas la.
jlp
jlp
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 22:34

Oui à partir de 200, il doit commencer a tousser alors que nos 911 , elles commencent à rugir ! 

En Allemagne, à 250 , je venais de passer la 7 ème et je sentais que j'en avais encore sous la pédale 

Mais bon, à ce petit jeu le permis peut vite finir en confettis ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gillou91 Jeu 20 Juil 2017 - 0:18

Sans vouloir être contrariant, ces bidules au mazout sont sacrément efficaces.... J'ai encore le souvenir d'une ascension à l'Alpe d'Huez, scotché derrière un monospace au mazout... Les lignes droites étaient tellement courtes entre les épingles qu'il m'était impossible de dépasser ce gars qui me cassait les pieds devant moi.... En sortie dépingle, il avait une sacré ressource par rapport à ma pauvre C2 !
Même en arrivant aux limites de possible dans les épingles, avec ma femme à côté de moi (mon limiteur de passage en courbe  Very Happy ), je n'ai jamais eu assez de relance en sortie pour le dépasser dans les secteurs droits....

En étant seul à bord et en regardant ce qui arrivait en sens inverse, avant chaque épingle, j'aurai pu faire un dépassement au freinage. Mais la route "ouverte" n'est pas un circuit, alors je me suis résigné derrière ce truc puant...  Smile Smile Smile Son truc de 200 CV était plus efficace que ma "vieille" de 300 CV, dans cette ascension.....
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Josl1 Jeu 20 Juil 2017 - 7:37

Moi je suis toujours surpris lors de mes déplacements Pro en Allemagne.
Il m'arrive de rouler à 190km/h, et de me faire gentillement déposer par des Cayenne, X6 ou autres...

Ceci dit, mon déplaçoire quotidien est un Murano mazout de 190cv, qui, je dois reconnaître fonctionne déjà bien, malgré ses 2 tonnes.
Le prochain, je passe au V6 GPL.
Josl1
Josl1
VIP
VIP

Message par roda16 Jeu 20 Juil 2017 - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sans vouloir être contrariant, ces bidules au mazout sont sacrément efficaces.... J'ai encore le souvenir d'une ascension à l'Alpe d'Huez, scotché derrière un monospace au mazout... Les lignes droites étaient tellement courtes entre les épingles qu'il m'était impossible de dépasser ce gars qui me cassait les pieds devant moi.... En sortie dépingle, il avait une sacré ressource par rapport à ma pauvre C2 !
Même en arrivant aux limites de possible dans les épingles, avec ma femme à côté de moi (mon limiteur de passage en courbe  Very Happy ), je n'ai jamais eu assez de relance en sortie pour le dépasser dans les secteurs droits....

En étant seul à bord et en regardant ce qui arrivait en sens inverse, avant chaque épingle, j'aurai pu faire un dépassement au freinage. Mais la route "ouverte" n'est pas un circuit, alors je me suis résigné derrière ce truc puant...  Smile Smile Smile Son truc de 200 CV était plus efficace que ma "vieille" de 300 CV, dans cette ascension.....
Tu as aussi "comme moi" un autre un GPS sur le siège passager, moi le "mien" à un oeil sur le compteur de vitesse, et le pied sur le frein Smile Surprised

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017 - 8:29

Visiblement, nous avons tous la même marque de "limiteur", en passage en courbe, en ligne droite, en dépassement, en freinage, en climatisation... Very Happy Surprised  A la bonne votre AssHole !
Anonymous
Invité
Invité

Message par jlp Jeu 20 Juil 2017 - 8:31

Mdr....moi, mon limiteur me limite même la vue dans le rétro en se l'accaparant pour un recoiffage express.
jlp
jlp
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par LE SQUAL Jeu 20 Juil 2017 - 10:36

En résumé Enanie, ton mari n'a pas pu se faire un break !... Very Happy Surprised Smile
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Message par Philaux77 Jeu 20 Juil 2017 - 11:27

Je crois que l on a tous le meme limiteur 
Moi le miens agit dès  3500 tours on me calme direct alors que l on est seulement au début du bonheur Very Happy Smile
Philaux77
Philaux77
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par cigale13 Jeu 20 Juil 2017 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je crois que l on a tous le meme limiteur 
Moi le miens agit dès  3500 tours on me calme direct alors que l on est seulement au début du bonheur Very Happy Smile

+1 Very Happy
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Énanie Jeu 20 Juil 2017 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En résumé Enanie, ton mari n'a pas pu se faire un break !... Very Happy Surprised Smile
C'est un peu ca... Surprised

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par 2NI Ven 21 Juil 2017 - 7:48

florent40 a écrit:Oui à partir de 200, il doit commencer a tousser alors que nos 911 , elles commencent à rugir ! 

En Allemagne, à 250 , je venais de passer la 7 ème et je sentais que j'en avais encore sous la pédale 

Mais bon, à ce petit jeu le permis peut vite finir en confettis ...

A 200 il avance encore, +220km/h un Cayzout (le simple V6 pas le S V8). Le mien remappé, Vous seriez surpris à quel point çà marche! Et surtout comment çà tient la route... Pour un pachyderme c surprenant!  Mad
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Message par signo Ven 21 Juil 2017 - 17:47

moralité il faut en profiter tout seul et là pas de limiteur!!!!!!!!
signo
signo
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé