-18%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
759 € 927 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

qui habite a proximité de PAU

+6
Max93
mataiva66
tatayé
misterseb76
Picatch
gghenri4
10 participants

essais qui habite a proximité de PAU

Message par gghenri4 Lun 3 Juil 2017 - 19:55

Qui habite à proximité de PAU et pourrait aller voir une Aston Martin pour moi.

Il s'agirait juste de la voir pour regarder si elle est bien "nickel" niveau carrosserie, cuir tableau de bord, sièges jantes et usure des pneus, demander à faire tourner le moteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est possible me contacter ici ou par MP

Merci d'avance

gg

___https://www.porsche-996-997.com___
LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: qui habite a proximité de PAU

Message par Picatch Lun 3 Juil 2017 - 19:57

Trop belle  gggg
Picatch
Picatch
VIP
VIP

Message par misterseb76 Lun 3 Juil 2017 - 20:17

Écoutes GG , si les photos sont fidèles à la réalité je pense que tu devrais bientôt rouler " à l'anglaise " , elle est juste splendide!! J'ai toujours aimé la Vantage mais toujours 2 sacs à dos de 5 et 8 ans à balader SmileSurprised
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par tatayé Lun 3 Juil 2017 - 21:16

Elle a l'air superbe en effet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 21:44

Bon Gg, va falloir que tu revises ta geographie, je suis a un peu plus d une heure de pau et mon frero habite sur Pau.....par contre cette semaine pas possible et toute la semaine prochaine je suis sur Hendaye

Par contre je peux le contacter pour des photos ou autres , tu me dis
Anonymous
Invité
Invité

Message par mataiva66 Lun 3 Juil 2017 - 22:51

On sent que GG est entrain de "filer à l'anglaise"....!!!!  Very Happy Very Happy

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Max93 Lun 3 Juil 2017 - 23:56

mataïva66 a écrit:On sent que GG est entrain de "filer à l'anglaise"....!!!!  Very Happy Very Happy
Surprised Surprised Surprised

ya 6mois en arrière j'aurait pu t'aider. Quid

en tout cas très belle auto
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par Gillou91 Mar 4 Juil 2017 - 1:39

mataïva66 a écrit:On sent que GG est entrain de "filer à l'anglaise"....!!!!  Very Happy Very Happy

Surprised  +1 !!!

Très belle voiture GG gggg

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Mar 4 Juil 2017 - 7:13

ça y est, GG va faire une infidélité à Porsche, mais le choix est bon !! clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par gghenri4 Mar 4 Juil 2017 - 8:22

Oui elle est très belle
Le seul détail qui me chiffonne un peu c'est que le diffuseur arrière n'est pas peint couleur carrosserie comme sur la plupart de celles vues jusqu'à présent.
C'est peut être volontaire pour donner un air plus sportif alors que peint couleur carrosserie c'est le côté "classe" qui est renforcé ?
En tout cas. Cela me chiffonne vu en photo, il faudrait voir ce que cela donne en réel.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 8:33

Gg, moi ce que je remarque, plus que le diffuseur, c est que tu es pret a revenir sur une boite mecanique, alors que tu ne jurais plus que sur la pdk

Comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par gghenri4 Mar 4 Juil 2017 - 9:04

Avec une Porsche je ne reviendrai plus jamais sur la PDK qui fonctionne parfaitement en mode automatique et dont les disques peuvent durer très longtemps si on prend l'habitude de passer au point mort lors d'arrêts significatifs (embouteillage ou même simplement feu tricolore au rouge).
La boîte auto Aston (simple embrayage) est une toute autre histoire même s'ils l'ont améliorée au fil des ans. Son fonctionnement en automatique n'est pas bon: si tu accélères fortement pour rétrograder  lors d'un dépassement par exemple, tu as un énorme trou avant la reprise et elle est soumise à de violentes contraintes (moteur trop puissant coupleux par rapport à la boîte). Résultat le disque doit être changé entre 20000 et 60000 km, 60000 Km si tu l'utiles uniquement aux palettes, que tu n'oublies pas de te remettre au neutre à chaque arrêt, que tu redémarres en enclenchant la première sans appuyer sur l'accélérateur, et que tu commences à appuyer sur l'accélérateur que lorsqu'elle a commencé à bouger.
J'ajouterai que le changement du disque d'embrayage c'est 4000 € en concession.
A contrario la boîte mécanique de l'Aston est considérée comme très fiable très bien étagée très efficace.
Résultat les Aston d'occasion boîte mécanique sont plus rares, recherchées et plus chères.
Voilà pourquoi je ne suis pas contre une boîte mécanique sur une Aston, mais je ne vais pas jusqu'à mettre boîte mécanique exclusivement.

LES PORSCHE DE GG :

gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Domtom77 Mar 4 Juil 2017 - 10:38

Très jolie cette Vantage,
Perso, ça me choque pas que le diffuseur arrière n'est pas peint couleur carrosserie mais je n'ai pas étudié comme toi ce type de véhicule
Je suis d'accord avec toi, à travers différents reportages, la boite auto d'Aston est loin d'être parmi les meilleurs : lente et à-coups à chaque changement de vitesse
Bonne réflexion GG
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Message par alpinist75 Mar 4 Juil 2017 - 12:54

superbe !
alpinist75
alpinist75
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par gghenri4 Sam 8 Juil 2017 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Très jolie cette Vantage,
Perso, ça me choque pas que le diffuseur arrière et le bas de l'avant ne sont pas peints couleur carrosserie mais je n'ai pas étudié comme toi ce type de véhicule
Après discussion avec le vendeur, c'est lui qui tenait absolument à cette configuration (option) qui est celle de la Vantage S: c'est en fait toute la carrosserie qui est légèrement différente pour donner un aspect plus sportif (becquet arrière plus prononcé par exemple).

LES PORSCHE DE GG :

gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé