Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Install syst Dension et module bluetooth sur 996 C4S

+9
La fredouille
TurboCat
guizmo996
Austin147
BRUNO 996
ollin01
CIPPO
NeronLeVelu
thescaph
13 participants

Aller en bas

Install  syst Dension et module bluetooth sur 996 C4S - Page 2 Empty Install syst Dension et module bluetooth sur 996 C4S

Message par thescaph Ven 4 Déc 2009 - 17:25

Rappel du premier message :

Bonjour,
Après hésitations, est-ce que je remplace le PCM II, ou pas...? J'ai trouvé ce qu'il me faut, pour avoir:
- toutes les fonctions de mon Ipod/Iphone, recharge, accès, titres, etc...
- Un vrai kit mains libres, bluetooth, évitant ainsi de devoir payer (très chère une puce jumelle) et de pouvoir profiter du répertoire sur le PCM II, mais aussi des commandes du téléphone, boutons décrocher/raccrocher, clavier, etc...

Le tout en gardant "l'aspect d'origine" en conservant le PCM.

J'ai commandé le système sur le site de CARlink.
- Dension Gateway 500 Porsche - 449,00€
- Dension premium bluetooth- 199,00€

Contact facile avec le site, y compris au téléphone, j'ai trouvé un installateur agrée sur Caen (il y en a partout) montage garantie, respectant les fonctions du PCM (câblage fibre otique intégré)

Montage prévu jeudi de la semaine prochaine (système caché derrière le PCM, Dock Ipod dans boîte à gants) je vous en reparle quand je récupère ma belle équipée et testée....

A+

Frédérick
thescaph
thescaph
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas


Install  syst Dension et module bluetooth sur 996 C4S - Page 2 Empty Re: Install syst Dension et module bluetooth sur 996 C4S

Message par N3RO Sam 30 Aoû 2014 - 17:31

Toujours à la pointe gg  Fight

N3RO
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Install  syst Dension et module bluetooth sur 996 C4S - Page 2 Empty Re: Install syst Dension et module bluetooth sur 996 C4S

Message par JC HEMERY Sam 30 Aoû 2014 - 19:39

Y a que notre gg pour ressortir de vieux posts auxquels personne ne comprend rien sauf lui et deux ou trois éclairés !

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Install  syst Dension et module bluetooth sur 996 C4S - Page 2 Empty Re: Install syst Dension et module bluetooth sur 996 C4S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum