Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

bonjour les a prioris

+5
roda16
misterseb76
Mamat41Wrx
Énanie
RUBS
9 participants

essais bonjour les a prioris

Message par RUBS Sam 3 Juin 2017 - 21:35

Ce matin j amene mon epouse faire quelques courses

apres m etre garé a une place convenable,  nous rentrons dans le magasin. 

J appercois u e voiture ce garer sur la place a côté de ma titine, bien qu il y ait largement la place, je préfère sortir pour surveiller !

a ce moment la u e dame me demande de l aide, sa voiture'ne demarre pas. Bilan, plus e batterie. Elle me signale qu'elle a des cables. Etant garer plus loin et les places a cote etant occupées,  je lui suggère de demander  a l'une des voiture a côté quand son proprietaire arrivera. 

Je retourne donc rejoindre mon epouse.En caisse du magasin, j appercois les 2 voitures garées a cote de la dame démarrer et la dame toujours au meme point avec le capot levé. J abandonne mon epouse, pour pour aller aux nouvelles. Aucune aide des voitures car les proprietaires prétextant que c etait des voitures recentes et que la batterie etait encoffree et difficilement accessible!

je demande a la dame de me garder la place a côté de la sienne et que je la rejoint avec ma voiture.

Surprise quand elle aperçois Porschette !!!!!  Je me gare donc un en travers pour avoir u e proximite des batteries pour faire le cablage.

Conversation entre caissieres au travers des clients.

après avoir gentiment suggéré 'tiens c est ma voiture qui arrive ', le temps des mechancetes et des jalousies

'Qu est qu'il a celui la  ce garer n importe comment'   'vraiment il s emmerde pas avec sa voiture il se croit tout permis' 'peut etre il ne sait pas se garer'  etc 

Heureusement rapidement  remise en place par mon  epouse:

ce gars la, c est mon mari,  je vous signale qu il est simplement alle aider cette dame qui ne pouvait pas démarrer sa voiture alors que personne n avait voulu l'aider!  Qu il ne fallait pas simplement s arreter au type de voiture  ... Gros malaise des caissieres qui sont devenues toute rouge de honte !!!!

Comme quoi les a prioris et la connerie des gens ...

je rencontre souvent 2 types de réaction,  soit un pouce levé,  soit un regard inquisiteur rempli de mepris et je pense de jalousie.

Aussi, lorsque je suis en ville , j'essaie d etre encore plus exemplaire,  clignotant systematique, arret au passage cloute quand il y a des pietons, je laisse passer par politesse   (comportement normal quoi )

comme pour beaucoup d enre nous,  je pense qu il est difficile de sortir avec sa voiture ( meme avec notre voiture familiale, je choisi ma place, mais je redoute moins la rayure mechante) c est bien dommage,  nous n avons rien fait pour meriter ca et aux dernières nouvelles, nous avons travaillé (dur ) pour avoir nos Porschettew
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: bonjour les a prioris

Message par Énanie Sam 3 Juin 2017 - 21:50

La seule chose qui il faut retenir de ton histoire est ton geste citoyen pour aider cette dame en panne . .le reste n est que connerie et surtout jalousie sans importance..

___https://www.porsche-996-997.com___
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Mamat41Wrx Sam 3 Juin 2017 - 21:55

Bravo pour le geste ...
Ma femme etant caissiere , elle croise toujours des clients et se cache pour eviter les remarques désobligeantes ...
C'est 100% Francais.

Pour faire taire les langues de p*tes de son boulot , je viens de lui chercher une 530d qui remplace sa clio ... sa va jaser ^^

Profitons de nos jouets ... plutot que de les garer et qu'ils prennent la poussiere !
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Message par misterseb76 Dim 4 Juin 2017 - 7:28

Moi même je ne vais pas avec Noiraude dans le village où est située ma pharma... pour ne pas me faire juger par ma patientèle..." tu as vu il peut y arriver avec ses génériques, etc..." donc j'y vais avec mon Daily qui vaut 150% de la valeur de ma Porsche mais ça ça ne choque personne Very Happy
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par roda16 Dim 4 Juin 2017 - 8:31

C'est typiquement Français et très con, (Une petite anecdote, lors de ma virée dans les Hautes Pyrénées, en traversant un village désert un type muni d'une capuche roulant en "vélo" en face de moi a foncé sur la voiture sans raison, manque de bol il s'est rétamé par terre en faisant sa manoeuvre, sans toucher la voiture. Ma femme et moi en rions encore en racontant l' anecdote, comme quoi des cons il y en a partout !!!) Very Happy Smile Surprised

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Énanie Dim 4 Juin 2017 - 10:45

Perso j ai eu du mal à me faire à ce côté tape à l oeil puis c est passé. .Stef lui la prend souvent pour aller bosser et s en fou encore plus que moi de ce qu on peut penser de lui.Il part du principe qu il la  payé avec l argent qu il a gagné et que ses revenus ne viennent pas de vente de cocaïne,de la prostitution  ou trafic quelconque Surprised( je ne parle pas des génériques Seb  Very Happy )  , mais de son boulot et ses investissements immobiliers.La seule crainte est l abrutit qui va éventuellement la vandaliser 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par gghenri4 Lun 5 Juin 2017 - 8:05

Il faut mieux habité dans les Yvelines: les Porsche passent inaperçues Very Happy:D:D

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par roda16 Lun 5 Juin 2017 - 9:28

C'est sûr il y a plus de "Porsche" dans les Yvelines que dans la Creuse, Surprised mais ça n'empêche en rien les incivilités, tous les endroits dans les Yvelines (Que je connais bien ) ne sont pas sans risques, comme partout on trouveras toujours un jaloux pour balafrer une voiture, raison de plus si c'est une "Porsche" où un haut de gamme d'une autre marque  !! Razz

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Fred2401 Lun 5 Juin 2017 - 11:49

... dans les Yvelines il y a aussi TRAPPES, on pourrait appeler ça "secteur non-imposable" du département et il vaut mieux ne pas y trainer en Porsche !!!
Debbouze y circule en Ferrari ... mais lui c'est un autochtone  Surprised
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par gghenri4 Lun 5 Juin 2017 - 13:12

évidemment comme partout il y a quelques secteurs à éviter: mais franchement que veux tu que j'aille faire à Trappes ou au Val Fourré?
Je ne suis pas consommateur de drogue et même si j'en voulais je me fournirai dans le 16 ème Very Happy Very Happy Very Happy

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par phil74 Lun 5 Juin 2017 - 14:28

Very Happy Very Happy Very Happy

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par misterseb76 Lun 5 Juin 2017 - 14:42

Very Happy
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par benfuit Lun 5 Juin 2017 - 17:31

Je peux vous dire que quand on roule à 30 Porsche d'un coup, avec 2 ou 3 "intrus", le regard est plutôt admirateur.
Ca fait du bien de voir que les gens rêvent encore.
Je suis fier d'être le gardien d'un légende.
Peu importe les regards de" travers.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par misterseb76 Lun 5 Juin 2017 - 18:31

Voilà qui est bien dit...dimanche matin au rassemblement Isnogood il y avait plus de regards admirateurs que jaloux gggg
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé