Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Les Porschistes sont sympa

+3
roda16
Mamat41Wrx
JoeMulch
7 participants

essais Les Porschistes sont sympa

Message par JoeMulch Mer 24 Mai 2017 - 23:17

Bonjour à tous,
je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais les petits coups de phares entre 911iens marchent pas mal de mon côté. Les gestes de la main font toujours autant plaisir !
Ce soir, lors d'un temps d'attente à un barrage routier, la discussion s'est engagée avec le propriétaire d'une sublime 991 4S. A l'arrêt juste devant lui, il a engagé la conversation par un «j'adore vos jantes» : uhuh, compliment qui m'a beaucoup flatté, vu la monture du Monsieur ! A mon tour de le féliciter sur sa belle en précisant que l'échappement des 991 me rend dingue 😬, et lui d'ajouter : «ça tombe bien, j'ai le PSE » Wahhhh ! La route se libère et je laisse le monsieur passer devant moi et là, festival FlatSix sur une portion de double-voie l'un derrière l'autre… les autres conducteurs sur la voie de droite ainsi pu savoir ce qu'étaient les vocalises 911… petit moment de bonheur !
Nous avons emprunté la même sortie et avons bifurqué quelques centaines de mètres après, le monsieur de la 991 agitant un grand salut de la main par le toit ouvrant !
C'est top ! Quel bon moment ! Au-delà de l'amour automobile, la 911 est aussi à l'origine de moments d'échanges mécaniques "live" forts sympathiques !
Bonnes sorties à tous et n'oubliez pas les petits signes quand vous croisez une autre grenouille !
👍👍
JoeMulch
JoeMulch
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Les Porschistes sont sympa

Message par Mamat41Wrx Mer 24 Mai 2017 - 23:28

Super rencontre.

Appels de phare regulier entre Porschistes ... 911 croco  boxster cayenne ... pas de macan.
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Message par roda16 Jeu 25 Mai 2017 - 8:34

Je n'en croise pas beaucoup sur les routes de Charentes, mais les rares fois le p'tit appel de phare
sympa !!! bgb

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017 - 10:55

Gentlemen drivers cool bgb !!! Pas toujours le cas, hélas! Mais c'est le genre d'histoire qui rend optimiste! Merci Joe! jocolor
Anonymous
Invité
Invité

Message par Picatch Jeu 25 Mai 2017 - 11:39

De mon côté pas tres courant. Meme l'appel de phare reste sans retour bien souvent.
Tout a l'heure j'ai croisé une 997 nous roulions au pas, coucou de la main et le mec m'a jeté un regard type "qu'est ce qu'il me veut ce blaireau ?" Smile Very Happy
Picatch
Picatch
VIP
VIP

Message par Énanie Jeu 25 Mai 2017 - 12:30

Je trouve qu il y a un plus gros capital sympathique autour des anciennes. .en effet plus de retour quand on a la Méhari mais il arrive fréquemment qu on ai un coucou sympa de autres porschistes..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par infinitiman Ven 26 Mai 2017 - 21:48

Effectivement c'est sympa, même des enfants des fois depuis le trottoir !
infinitiman
infinitiman
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par gghenri4 Sam 27 Mai 2017 - 7:47

Oui très souvent je reçois moi aussi des appels de phares au croisement d'une autre Porsche. Il y en a beaucoup dans ma zone : rien que dans ma rue en impasse (10 maisons), il y a 2 911 de type 997 et 2 Cayenne Turbo S dans 4 maisons différentes.
Je ne sais pas pourquoi je ne les vois jamais en premier je dois être absorbé par mon côté de la route.
Je réponds évidemment à chaque fois que c'est possible c'est à dire environ une fois sur deux.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé