-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.43 € 20.43 €
Voir le deal

Nouveau, nouveau membre, petit nouveau, un nouveau de plus, nouveau parmi vous....

essais Nouveau, nouveau membre, petit nouveau, un nouveau de plus, nouveau parmi vous....

Message par gghenri4 le Sam 20 Mai 2017 - 12:07

Bonjour les nouveaux  Very Happy ........
Ce forum a beaucoup de succès et il y a des nouveaux presque tous les jours: c'est le pied !! gggg

Pour les futurs nouveaux (pour les nouveaux c'est déjà trop tard) Smile .........,

ce serait mieux de mettre un titre plus personnel, avec quelques mots qui vous caractérisent, ce qui permettrait aux anciens (bonjour les anciens Very Happy Smile )
de repérer plus facilement ceux à qui ils ont déjà répondus et ceux de qui, ils attendent une réponse ou une suite à la présentation.
gggg  gg
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Nouveau, nouveau membre, petit nouveau, un nouveau de plus, nouveau parmi vous....

Message par Énanie le Sam 20 Mai 2017 - 12:12

+1 gégé.. Comme j aime bien saluer les nouveaux, je m y perds parfois
Énanie
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

essais Re: Nouveau, nouveau membre, petit nouveau, un nouveau de plus, nouveau parmi vous....

Message par tatayé le Sam 20 Mai 2017 - 12:14

Il y en a tellement d'inscriptions tous les jours que j'ai perdu le fil depuis un moment.

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Énanie le Sam 20 Mai 2017 - 12:23

Peut etre dans ce genre..Enfin chacun est libre mais il est vrai que le prénom et le département marque plus que "présentation d un nouveau"..En meme temps a mon inscription je n y avais pas pensé non plus..  Smile

Dernière édition par Énanie le Sam 20 Mai 2017 - 12:44, édité 1 fois
Énanie
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par gghenri4 le Sam 20 Mai 2017 - 12:42

Voilà mon titre en 2012 pour mon premier post : "Présentation gghenri4", ni fun ni original mais efficace pour le repérage

gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par benfuit le Sam 20 Mai 2017 - 13:27

Moi, j'avais titré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour quelqu'un qui essaye d'écrire un minimum d'anglicismes, c'était mal parti...
Si on le traduit par nouveau, ça partait vraiment mal!!

___https://www.porsche-996-997.com___
Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Bernardo le Sam 20 Mai 2017 - 14:03

Tu as raison GG, mais liront-ils ton post avant d'écrire le leur... that is the question...

Pour moi c'était du pragmatique :

Bernardo
VIP 2000
VIP 2000

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 20:51

Que de beaux souvenirs Sidonie.... clin 
J'avais titré sans beaucoup d'imagination : Bonjour à toutes et tous!
Anonymous
Invité
Invité

Message par phil74 le Sam 20 Mai 2017 - 21:48

Moi ... je ne m'en rappelle plus ... c'est trop ancien ...
Alzeimer quand tu nous guette ...LOL
Smile
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par piwi le Mar 29 Aoû 2017 - 9:02

Je déterre ce topic plein de bon sens qui devrait être OBLIGATOIREMENT LU ET ACCEPTE avant toute présentation !!! Voire faire partie de la charte du forum ...

Et de grâce, mettez des photos s'il vous plaît !
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé