Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

10 mois déja ! mais me voila sur le départ...

+26
indy73
Gladiator
aguir
Mamat41Wrx
Flat Drôme
jack04
phil74
ARTREIDES11
Jumbo
gghenri4
yvo996
roda16
fredalfa
Gillou91
eristoff33
Crazy_Duf
xray05
piwi
tatayé
Chinô
benfuit
cigale13
Domtom77
Énanie
LE SQUAL
buhl
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais 10 mois déja ! mais me voila sur le départ...

Message par buhl Mer 17 Mai 2017 - 14:12

Salut a tous !!

Il y a 10 mois environ je venais poster mon premier message sur ce forum... pourquoi ce forum ? comment ca va se passer ? qui vais-je rencontrer ou pas ? que vais-je y lire ??? et bien voici ma réponse :

Buhl
Inscrit en juillet 2015
510 messages environ
21 auras

C'est bien plus que ce que je n'aurais imaginé. Ici j'ai pu converser agréablement, apprendre beaucoup de choses, rencontrer quelques personnes géniales, serviables et chaleureuses, tout ca en quelques mois seulement.

J'espère de mon coté avoir pu vous rendre service par le biais du forum et être agréable a lire.

Une seule chose à dire : ne changez rien

Vous l'aurez compris, ma 996 a eu raison de moi et mon portefeuilles, une einieme panne a fait que je viens de la vendre, a grand regret mais cette fois ci je ne pouvais pas faire autrement, c'était le deal avec ma femme, je respecte donc mon engagement.

L'ambiance va sincèrement me manquer, vos conseils avisés aussi... je viendrai toujours vous lire de temps en temps pour me remémorer que j'ai eu une auto d'exception et eu affaire a des gens "biens".

Merci et portez vous bien Bisou
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: 10 mois déja ! mais me voila sur le départ...

Message par LE SQUAL Mer 17 Mai 2017 - 15:01

Merci à toi pour cette attention à l'égard du forum, sache que tu peux bien évidemment rester et continuer à entretenir les liens que tu as pu nouer ici.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Message par Énanie Mer 17 Mai 2017 - 15:24

Merci a toi pour cette attention toute particulière..Vraiment désolée que ton aventure porsche se termine ainsi..Mais, tu as respecté ton engagement auprès de Madame et c est plus important que la mécanique et tout a ton honneur..Tu sembles vraiment passionné, et je pense que tu remordras un jour mais dans de meilleurs conditions...

___https://www.porsche-996-997.com___
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Domtom77 Mer 17 Mai 2017 - 15:25

Merci pour ta contribution au forum et tes bons conseils
Bonne continuation et à bientôt
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Message par cigale13 Mer 17 Mai 2017 - 17:20

Ce n'est qu'un au revoir, qui sait...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par benfuit Mer 17 Mai 2017 - 17:25

On ne s'est jamais rencontré.
On a échangé des propos, souvent mécaniques.
J'ai découvert quelqu'un qui met ses connaissances au service des autres.
Qui passe des heures à réparer des voitures qui ne sont pas les siennes.
Quelqu'un qui franchi le cap d'accéder à son rêve.

C'est avec grand peine que je prends connaissance de ton départ si prématuré.
Mais tellement honorable.

Mon cher Jérome, je fais partie de ceux qui n'aurons pas été d'in grand secours pour te sortir d'affaire, mais j'espère que tes envies et tes rêves sont intacts.

J'ai du mal à trouver les mots.
Ciao l'ami...
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Chinô Mer 17 Mai 2017 - 17:53

Ce n'est qu'un au revoir cher collègue merci de tes deals a plus peut être

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

Message par buhl Mer 17 Mai 2017 - 17:59

merci beaucoup, ca me touche. Buhl l'étoile filante du forum, il a pas brillé longtemps le bonhomme bom  

Comme tu l'as dit Stéphanie, j'ai aussi préservé ma famille car cette auto devenait vraiment trop envahissante (argent temps énervement..)

Je n'ai jamais dit au revoir sur les autres forums, me sentant "invisible" mais ici c'est spécial, je me suis bien plus attaché à cette ambiance qu'a mon auto.

Si un jour la vie le permet je reviendrai peut être avec une 911 mais pas une 996 hein... :-D en tout cas ce fut court mais vraiment cool, maintenant je pourrai le dire, j'ai eu ma Porsche !!

Je continuerai de vous lire jusqu’à ce que vous partiez vous aussi pour de nouvelles aventures le temps fera ce qu'il sait faire de mieux, vous connaissez la chanson en attendant profitez de vos autos comme si c'était le dernier jour car ça fait drôle lorsque ça s'arrête.
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par tatayé Mer 17 Mai 2017 - 18:21

Salut Jérôme et merci pour ton message, j’espère que tu rebondiras très vite et cette Porsche ne sera qu'un mauvais souvenir. A bientôt...

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par piwi Mer 17 Mai 2017 - 19:21

VDM Wink

Que dire de plus qui n'a déjà été dit ?

Que La Force soit avec toi pour la suite !
Mais "une de perdue, dix de retrouvées"   clin
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000

Message par xray05 Mer 17 Mai 2017 - 19:53

Bonne continuation et merci
xray05
xray05
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Crazy_Duf Mer 17 Mai 2017 - 20:18

Jérôme , c'est ta voiture qui n'as pas brillé (du moins dans ses entrailles, parce que le reste était nickel) Je t'ai vu "mécaniquer" et tu est comme un poisson dans l'eau donc tes conseils seront toujours précieux.
Content de d'avoir rencontré même si les circonstances n'étaient pas joyeuses vu les misères que te faisait ta grenouille
Tu est devenu "Porchiste" et Porschiste tu resteras ici et comme nous ne sommes pas sectaires question bagnole tu seras le bienvenue parmi nous  sur un de nos lieu de rencontre si le cœur t'en dit

Rassures toi moi aussi j'ai mis un gros billet de 5k   pour que mon têtard soit en état correct c'est le tarif pour des caisses de cet age sauf rares exceptions mais dans ce cas le billet est dans le prix d'achat clin
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Message par eristoff33 Mer 17 Mai 2017 - 20:37

triste fin mais ce n'est qu'un au revoir refait toi une santé financière et revient bgb vers nous rapidement
eristoff33
eristoff33
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Gillou91 Mer 17 Mai 2017 - 22:33

Jérôme, tu nous feras un sujet spécial de ta prochaine, je suis certain que beaucoup seront là à te lire !!!  clin  Et puis, tu as les p'tits rassemblements mensuels de Jo-jo à Houdan... Si tu es intéressé pour celui du 28 mai, je t'emmène !!!
Il y a de bien belles mécaniques...  gggg
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par fredalfa Jeu 18 Mai 2017 - 6:43

Salut Jérôme,
Content d'avoir échangé avec toi.
Tu es passionné, tu connais la titine, tu y reviendras certainement, je te le souhaite clin
fredalfa
fredalfa
VIP
VIP

Message par roda16 Jeu 18 Mai 2017 - 7:20

C'est bien triste pour toi, de devoir te séparer de ta grenouille, tu n'est pas tomber sur la "bonne"
malgré le mal que tu t' est donné à la remettre à niveau, mais peut être que la "prochaine" te comblera de joie et te fera oublier cette mésaventure, avec ou sans "Grenouille" tu restes un animateur de ce forum et ce qui compte, tu rebondiras j'en suis sûr et tu nous présenteras une superbe "Grenouille" en bonne santé !! bgb clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par yvo996 Jeu 18 Mai 2017 - 7:22

ce n'est qu'un au revoir, Porsche un jour Porsche toujours, tu y reviendras probablement clin
yvo996
VIP
VIP

Message par gghenri4 Jeu 18 Mai 2017 - 7:34

Au revoir Jérôme : on va te regretter mais je comprends qu'avec tous ces problèmes et les conséquences indirectes que cela a dû provoquer tu ais  fini par lâcher.

Maintenant il faut aussi espérer que la mauvaise série ne va pas continuer avec le nouvel acquéreur sinon cela nous fera un déçu de plus.

angel  gg

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Jumbo Jeu 18 Mai 2017 - 9:46

Hello Jérôme

Comme les copains c'est triste que tu nous quittes aussi vite.

C'est vrai que tu as vraiment pas eu de bol avec ta voiture.

j'espère que tu resteras avec nous, et que l'on te retrouvera bientôt.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par buhl Jeu 18 Mai 2017 - 14:06

Vous avez raison, je me suis battu contre un mur à mains nues... ce moteur était né pour claquer, je l'ai vite remarqué avec ce bruit de frottement qui est apparu très vite, jamais trouvé, tout vérifié pourtant rien, et au final lorsque je l'ai redémarrée et que le bruit s'est peu à peu amplifié, je me suis dit "elle va casser je ne la sent pas". En roulant elle semblait manquer de lubrification pourtant pression OK et en arrivant sur la nationale, c'était chose faite, la panne...

Je pense que j'étais arrivé au bout de la remise a niveau, un bloc moteur aurait été la solution mais les prix (6000 euros pour un bloc entièrement refait à neuf) ne matchaient pas avec mon compte bancaire.

Le prochain montera un moteur, aura une auto entièrement révisée et sera heureux... vu que tout est repris jusqu'à la douille de neiman

Je tache de trouver une auto et je passerai une sortie pour vous voir, histoire de conjurer le sort par la même occasion.

Je vois si je peux me libérer Gillou, merci pour l'invite, je ferai comme ça un tour en Porsche qui fonctionne :-D
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par ARTREIDES11 Jeu 18 Mai 2017 - 14:21

Je suis triste de ce qui t'arrive mais tu as raison la famille en premier.
J’espère que ta passion reste intacte et que tu continuera à faire profiter le forum de tes connaissances et de ta passion.
Je ne te dis pas au revoir mais à bientôt pour un nouveau rêve qui lui se transformera en bonheur.

Porsche un jour Porsche toujours
ARTREIDES11
ARTREIDES11
VIP
VIP

Message par phil74 Jeu 18 Mai 2017 - 15:26

Merci Buhl pour ta gentillesse,tes compétences et ta participation très appréciée de tous sur le forum...
tu restes bien sur parmi nous ... être Porschiste c'est dans l’âme ,ce n'est pas lié à la possession ou pas  d'une grenouille,la + belle ou la + chère ...
ce sera toujours un grand plaisir de te lire ...    MERCIII...
bonne continuation et prend bien soin de ta petite famille...
bgb

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par gghenri4 Jeu 18 Mai 2017 - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le prochain montera un moteur, aura une auto entièrement révisée et sera heureux... vu que tout est repris jusqu'à la douille de neiman
On peut lui souhaiter mais peut on avoir confiance en une voiture qui enfile les problèmes comme les perles?
En tout cas tu as bien fait de passer la main sur ce coup là.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par jack04 Jeu 18 Mai 2017 - 17:16

Merci Jérome, comme tu l'as dit on trouve des "personnes géniales, serviables et chaleureuses" sur ce forum et tu en fais parti.

Des voitures, il y en a des tas, une famille on en a qu'une. si tu es un peu vidé,  fait comme gg, les anglaises ne sont pas mal non plus, pourquoi pas. les 997 nous ouvrirons leurs portières d'ici peu.
jack04
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 Jeu 18 Mai 2017 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vois si je peux me libérer Gillou, merci pour l'invite, je ferai comme ça un tour en Porsche qui fonctionne :-D

Jérôme, c'est cuit pour moi le 28...   Smile C'est la fête des mamans et nous recevons. Je viens de prévenir Jo-jo....

Par contre, la sortie de juin du binôme de choc Jo-jo/Phifi, avec le repas, j'en suis et seul. Donc 1 place de copilote si tu veux, et si tu es disponible clin

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par cigale13 Jeu 18 Mai 2017 - 18:19

Sympa le Gilou clin
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Flat Drôme Jeu 18 Mai 2017 - 18:31

Bon !   Je ne vais pas en remettre une couche supplémentaire  , hein . . . mister Buhl ! 
Faut croire qu'il y avait plus qu'un pépin dans cette fâcheuse affaire !  
Tout a été dit sur ce " mauvais N° " avec lequel tu as parcouru bien trop peu de Kms .
Avec ton expérience , tu as tenté de la ramener dans le droit chemin mais rien n'y a fait . . .
Une aveugle obstination  aurait été un échec de plus . Tu as su prendre sans doute la meilleure des solutions , bien que pas facile ni  " à chaud " , ni pour son égo à vouloir remédier à tout ! 
Si l'on considère qu'il faut toujours tenté de sortir " grandit " de toute situation , tu n'as pas à rougir ou à vouloir partir du forum sur la pointe des pieds ! 
Nous sommes nombreux à penser que tu as su faire ta place parmi nous , avec ton  GROS  cœur a vouloir partager et ce , en toute circonstances . . . 
Une qualité humaine à mettre à ton crédit  !  jocolor Et à bientôt !!!
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 Jeu 18 Mai 2017 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sympa le Gilou clin

Merci Jean-Marie ! clin Mais peut-être que d'ici là, Jérôme aura son nouveau bolide...

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Mamat41Wrx Ven 19 Mai 2017 - 1:11

Au plaisir de te serrer la main un de ces jours ... reste dans le coin, passe nous voir sur le forum !
En tout cas merci des partages lors de tes aventures mecanique qui malheureusement ont eu le dessus , 

A bientot peut etre sur 6enligne ...
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Message par aguir Ven 19 Mai 2017 - 5:36

Bonjour Jérome, ne désespère pas de la vie , elle n'est pas toujours négative, la route tourne , tu nous reviendras avec une Belle Grenouille et tu reprendras ta place sur le Forum avec nous . À bientôt. José . 👍
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par buhl Ven 19 Mai 2017 - 8:29

Je positive, je positive de toutes façons je ne gagnerai rien a stagner sur ce "dossier". Elle ne m'a eu que parce que je manquais d'argent, la solution je l'avais sinon (moteur échange standard en Allemagne 5500/6000 euros), le courage aussi, la patience un peu moins car je commençais à m'énerver mais tant pis je fais place à la tranquillité après tout ce chahut.

Je fais au mieux pour trouver une autre auto qui me plaira, et me redonnera le sourire, parce que là, en xsara hdi c'est un peu comme une douche de grêlons.
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Domtom77 Ven 19 Mai 2017 - 9:16

Oui, il faut passer à autre chose
Sinon tu as une idée de ton futur projet ?
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gladiator Ven 19 Mai 2017 - 19:33

Tes messages me touchent beaucoup, 
A très bientôt  Keyboarder
Gladiator
Gladiator
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par buhl Ven 19 Mai 2017 - 20:54

Ca va aller, j'ai toujours roulé dans des autos a 5000 euros en moyenne, faut croire que j'y suis allé trop vite d'un coup  Smile

Je cherche une jaguar XKR idélalement, demain je vais voir une XK8 en 4.2 ... mais comme d'hab il me manque environ 1500eu pour avoir un truc bien.. "manque toujours 1fr pour faire 10frs" c'est l'histoire de ma vie ça :-D

Ce soir je vais regarder les 840i histoire de remettre peut etre un pied chez bmw

mamat41, je me suis fait virer de 6 en ligne car mon e21 n'était pas d'origine (surement balançé par les pouilleux de puristes jaloux de l'atelier e21...) tu vois comme quoi un passionné est accueilli chez les "sages" comme ici et jeté aux ordures chez d'autres pour une histoire de modifs. Surprised
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par indy73 Ven 19 Mai 2017 - 21:53

Buhl , pourquoi pas la recherche d'une Porsche 944 , il en reste surement quelques belles , la voiture semble fiable , les phares rétractables sont typiques des voitures de sport qui ont bercé mon enfance et il existe plusieurs motorisations en fonction de tes moyens
indy73
indy73
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Geolo Sam 20 Mai 2017 - 13:47

Désolé pour toi de te voir quitter ta grenouille. 
J'ai fais pareil pour des raisons de finance (il fallait être raisonnable) mais ca fait un peu de mal quand même!

Bon courage.
Geolo
Geolo
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par yv12 Sam 20 Mai 2017 - 17:48

je suis triste Buhl.
on s'est inscrit sur ce fofo presque en même temps...
pour moi c'est ma seconde Porsche (un Cayenne V6 pour commencer)
je pense avoir eu de la chance comparer a toi (pompe a eau-capteur pression huile et capteur de recul sont mes petits soucis... et une fuite d'huile (legere) joint spi
j'ai appris par un pote que ma voiture a du faire du circuit car passage de roues un peut limé par les pneus (peut être sur des appuis en freinage en courbe entre autre)

bonne route chez peut être BM!!! le 6 en ligne est plutot sympa (ex Z4 3.0l)
ou chez Porsche il reste le Boxster/944 et autre voiture kiffantes
bgb
yv12
yv12
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par iguane Sam 20 Mai 2017 - 18:41

plaie d'argent n'est pas mortelle.
tu auras d'autres occasions et  d'autres plaisirs de voitures ! j'espère très vite pour toi. Et pourquoi pas en grenouille à nouveau (et sans galère)
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par buhl Sam 20 Mai 2017 - 21:54

je vous remercie d'avoir participé sur ce sujet, je ne pensais pas avoir marqué le forum de cette façon, j'ai simplement voulu faire partager ma passion, bon comme le dit ma femme "tu as peté plus haut que ton cul avec cette auto" elle a peut etre eu raison, je n'avais pas assez d'argent pour trouver une Porsche propre, du coup j'ai pensé en sauver une.. elle l'était presque quand on voit le point de départ :-D

Sur-ce je suis allé voir une xk8 4.2, conduite géniale, j'en veux une !! par contre celle que j'ai essayé etait limite pire que mon ex Porsche, donc là je laisse tomber, fini les sauvetages, je patienterai en xsara tant que mon beau père pourra me la preter.

Les Porsche je n'aime que les 911, du coup ca limite mes envies et ce n'est pas avec 13500 euros que j'ne trouverai une, de plus impératif 4 places car je n'ai que cette auto pour rouler et mes enfants a mener à l'école.

Aller encore 24 ans de crédot immobilier, apres promis je rachete une Porsche :-D
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par phil74 Sam 20 Mai 2017 - 22:02

Tu as juste voulu te faire plaisir comme beaucoup d'entre nous ...
avec...pas de bol ...
ça viendra l'ami ...ça viendra ...
merci ... pour tout bgb

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par gghenri4 Lun 22 Mai 2017 - 7:44

J
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis triste Buhl.
on s'est inscrit sur ce fofo presque en même temps...
pour moi c'est ma seconde Porsche (un Cayenne V6 pour commencer)
je pense avoir eu de la chance comparer a toi (pompe a eau-capteur pression huile et capteur de recul sont mes petits soucis... et une fuite d'huile (legere) joint spi
j'ai appris par un pote que ma voiture a du faire du circuit car passage de roues un peut limé par les pneus (peut être sur des appuis en freinage en courbe entre autre)

bonne route chez peut être BM!!! le 6 en ligne est plutot sympa (ex Z4 3.0l)
ou chez Porsche il reste le Boxster/944 et autre voiture P
Pour les passages de roues limés il peut y avoir d'autres explications que le circuit.
Sur ma 996 j'avais "limé" un peu les miens en m'enlisant dans de la neige qui s'est accumulée dans les passages de roues en roulant dans un chemin de terre recouvert d'une épaisse couche de neige dans l'est de la France (peu de chance que cela m'arrive en RP). La neige était très dure et pas très propre etcontenait de la terre caillouteuse.

LES PORSCHE DE GG :

gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par jack04 Lun 22 Mai 2017 - 16:40

Rassure toi Jérome, tu n'as pas voulu péter plus haut que ton cul, seulement t es tombé sur un mauvais numéro. Surtout que pas beaucoup on le courage de mettre les mains dans un Flat 6.
C'est tout de même un moteur (2 moteurs en un) assez complexe et il ne souffre pas l'approximation. Tu as été seulement trop optimiste sur l'état du bas moteur. 
Cela illustre bien que le peu de kilometre n 'est pas synonyme de "bon état".
jack04
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par buhl Lun 22 Mai 2017 - 22:14

le premier moteur avait cassé a 67.000kms, celui là avait 40.000 à l'achat... bon il aura été plus vite a le bousiller et moi je l'aurai achevé.

Je fouille partout pour trouver une xkr :-) je remue tout le net pour que ca colle a mes attentes et mon budget tout maigre (merci ma 996) !! 
Mais ça va, il y a moyen de trouver si la côte ne monte pas.

Si j'en trouve une je serai au prochain dourdan ou houdan je ne me rappelle plus :-)

Petite anecdote : le lendemain de la vente de la 996, je zappe à la télé et je tombe sur la chaine de sports mécanique... pile au départ de la GT3 cup, les autos se plaçaient sur la grille de départ :-D des fois on se demande si les coïncidences sont pas là pour vous enfoncer le clou un peu plus loin !!
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Gillou91 Lun 22 Mai 2017 - 22:33

Houdan, Jérôme !!!

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Crazy_Duf Lun 22 Mai 2017 - 22:37

Tu avais mis 7/8 jour pour la grenouille.........Ne vas pas aussi vite pour la prochaine

Patience est Mère de vertu angel
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Message par roda16 Mar 23 Mai 2017 - 9:07

Salut Bhul, les XK8 sont dans ton budget et tu pourras te faire plaisir avec, en attendant de revenir sur une "911" je suis sûr que tu vas trouver la "Bonne" cherche bien, j'en ai vu sur le Coin Coin qui ont l'air très belles, à voir !!! clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par voyageur28 Mar 23 Mai 2017 - 10:50

Dommage que tu ais eu cette mauvaise expérience mais rien ne t'empêche de rester sur le forum.
Il y a des membres sans Porsche ou avec la concurrence...
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par Domtom77 Mar 23 Mai 2017 - 11:16

Il est toujours très actif sur le forum et tant mieux pour nous clin

Bonnes recherches Jérôme pour ta future fauve
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Message par jack04 Mar 23 Mai 2017 - 18:51

Si le gros matou lui laisse le temps je suis sur qu'il aura un missile anglais.
jack04
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par buhl Mar 23 Mai 2017 - 22:20

Impossible pour moi de quitter le forum, j'y suis bien, on partage la passion des autos sportives, la 996 est capricieuse, pas grave ce n'est pas pour autant que je partirai d'ici, meme si je suis faché avec la "96" elle n'ira pas jusqu'a me faire quitter les lieux !!!

Concernant la xkAIR :-D ca avance petit à petit, je découvre que j'ai le budget pour trouver une auto correcte, pas parfaite car là il me manque quelques deniers, mais tres correcte donc je suis content, j'aurai une auto qui me plait :-) !

Tu as complètement raison Crazy Duf, tu ne sais pas oh combien tu es dans le vrai... je me suis précipité comme un jeune con sur la 3eme venue... n'importe quoi !! meme un bébé n'aurait pas été aussi capricieux et pressé, ce fait je le paye, ca me donne une belle leçon.

Ceci étant, j'ai une visite prévue demain mais ca sent pas bon, aller j'y vais quand meme pour le plaisir de voir une xkr, elle est dans le 78 mais une fois le coup de fil passé je reste sur la réserve, ceci dit j'en ai vu une mardi et bon... je vais aller la revoir car elle était en panne donc a suivre car grosses factures d'entretien, carnet et pas trop de kms, sinon rien n'est fait pour le moment, j'ai aussi reçu une proposition d'un membre du forum jaguar pour une belle 4.2 bleue interieur blanc, bien tenté là aussi ! bref il y a peu de xk par rapport aux 996 mais là j'ai de quoi trouver une auto.

Je vous tiens informés, et je continuerai la présentation sur celle de feu la 996 lorsque j'aurai trouvé mon chaton (pas noir j'espere :-D)

Dernière édition par buhl le Mar 23 Mai 2017 - 22:22, édité 1 fois
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant