Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

assurance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais assurance

Message par signo Mar 25 Avr 2017 - 11:12

Rappel du premier message :

Bonjour
je suis en train de faire des devis d'assurance:de 900€ allianz a Cavairac a 1348€ a flat 6 puis 1900 a 2000 les autres assureurs,comment faire le tri?
50% de bonus pas d'accident responsable assuré depuis très longtemps ;pourquoi tant d'ecarts de prix?
signo
signo
2000 tr/m
2000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: assurance

Message par my911porsch Ven 2 Avr 2021 - 6:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, de mon côté 38€ par mois chez ASCAR Assurance, ça c'est ma cotisation de base quand elle est dans mon garage, et quand je la sors j'ai un forfait en plus de 9€ par jour. Moi qui ne la sors que 2 fois par mois environ je suis clairement satisfait de cette solution
Bonjour JU996,

Je vais être l'heureux propriétaire d'une PORSCHE dans .....    trop longtemps à cause du confinement.
Du coup j'ai un peu de temps pour regarder l'assurance car le premier devis de ma banque me parait super cher !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ok pour le prêt mais assurance obligatoire rrrrrrr)

C'est quoi ASCAR ?    

tu as essayé ?

Merci d'avance

my911porsch
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

Message par Thomas37 Ven 2 Avr 2021 - 7:12

Salut et bienvenue. 
Pense à passer par la case présentation pour nous présenter ton futur projet. 
Concernant Ascar, c’est une assurance ou tu payes un forfait fixe chaque année pour qu’elle reste au garage. Ensuite quand tu la sors, cela te facture un supplément. Cela peut vite revenir cher. 
Mais cela peut être pas mal pour celui qui ne sort que quelques jours par an.
Thomas37
Thomas37
VIP 2000
VIP 2000

Message par Florent 49 Ven 2 Avr 2021 - 17:35

Pour ma part 450€ tous risques, -8000km /an assistance  0km  franchise ~500€  à la banque postale. 
Paiement 1/an (réduction d’ 1 mois de cotisation)
-5000km+3000km offert (réduction d’1mois de cotisation) 
Réduction supplémentaire car plusieurs véhicules.

Dernière édition par Florent 49 le Sam 3 Avr 2021 - 5:32, édité 1 fois
Florent 49
Florent 49
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par my911porsch Ven 2 Avr 2021 - 21:41

Bonjour Thomas37.
C’est noté pour la présentation je vais m’y astreindre demain 👍.
J’ai trouvé ASCAR grâce a l’ami GOOGLE. Le principe paraît pas mal, reste à voir le tarif avec une utilisation de 10-15 jours par an. Je vais demander un devis et me renseigner si sérieux ou pas.
Florent 49 ça parait super interessant ton devis. J’avoue que je n’aurais pas été voir à la poste pour mon assurance. Tout le monde peut s’assurer la bas où il faut avoir un compte ?

Merci en tout cas, pas encore propriétaire d’une PORSCHE mais déjà de la famille 🤗
my911porsch
my911porsch

Message par Florent 49 Sam 3 Avr 2021 - 6:04

C’est ouvert à tous: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après si le devis convient je peux mettre en relation avec un conseiller en mp.
Florent 49
Florent 49
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Thomas37 Sam 3 Avr 2021 - 13:27

J’ai fait un devis a la Poste, je ressors a 687€. 
J’ai 50% de bonus depuis - 1 an.
Thomas37
Thomas37
VIP 2000
VIP 2000

Message par Florent 49 Sam 3 Avr 2021 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J’ai fait un devis a la Poste, je ressors a 687€. 
Moins cher que ce que tu paies actuellement ?
Florent 49
Florent 49
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par fufute71 Lun 5 Avr 2021 - 7:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C’est ouvert à tous: 
Après si le devis convient je peux mettre en relation avec un conseiller en mp.
merci pour le tuyau !! j'ai fait un devis a la Poste 495 euros ,je paye 920 euros chez Allianz   merci
fufute71
fufute71
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Thomas37 Lun 5 Avr 2021 - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J’ai fait un devis a la Poste, je ressors a 687€. 
Moins cher que ce que tu paies actuellement ?
Oui 100€ de moins que chez Allianz mais chez ces derniers j’ai droit à des sorties circuit, un taxi 2 fois par an et c’est mensualisé. 

Ce sont des détails (d’ailleurs jamais utilisés) mais au cas où, on sait jamais.

450€ dans ton cas, c’est introuvable ailleurs 😳
Thomas37
Thomas37
VIP 2000
VIP 2000

Message par Gillou91 Lun 5 Avr 2021 - 10:13

J'ai fait 2 fois la simulation, à chaque fois "veuillez appeler le n°xxxxxxxxxx pour obtenir un interlocuteur"..... je passe mon tour  Smile
Et pourtant:

1. Bonus 50% depuis >15 ans
  2. 1 seul sinistre dans les 3 ans, bris de glace
  3. Ebergement clos de la voiture dans un village du Var (population à risque ?)
  4. Pas d'autre conducteur que Madame
  5. .../...

Heureusement que d'autres compagnies sont plus clémentes  Surprised  cela ne m'étonne guère ayant déjà eu à faire aux services de Banque Postale lors de la fin de vie de ma Maman en 2018..... Je n'avais jamais vu de services bancaires aussi "rigides", pour rester courtois.... même le responsable d'agence n'avait pas la main pour dénouer certaines situations de mouvement d'argent. Je n'ose imaginer la gestion d'un sinistre avec eux....

Avec Allianz, lors de ma panne de janvier:

1. Rapatriement dans l'heure de Orléans à mon domicile en Taxi break Merco, voiture prise en charge pour transfert chez JM Méca
  2. 6 jours plus tard, la voiture opérationnelle, descente en Taxi pour 125 kms chez ledit indépendant. L'assistance "classique" ne me proposait qu'un ersatz de déplacement (taxi domicile/gare + voyage en train + gare/garage en taxi) alors que mon courtier Allianz "m'offrait" le trajet direct en taxi, plus économique en temps. C'est mon courtier qui a géré en direct avec l'assistance ce déplacement, ne pouvant pas avoir gain de cause avec mon interlocuteur "d'assistance"...

De plus, pas d'objection de journées circuits avec Allianz (attestation annuelle) ce que je doute être le cas avec la Poste. 

ffffr    Tout à un prix.... le prix de l'emmerdement minimum  drunken

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par CARAIBAM Lun 5 Avr 2021 - 14:12

Notre Club Aston a un partenariat  avec le Cabinet JACQUES, les tarifs sont très concurrentiels.

Dernière édition par CARAIBAM le Lun 5 Avr 2021 - 15:01, édité 1 fois
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par Gillou91 Lun 5 Avr 2021 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Notre Club Aston a un partenariat  avec le Cabinet JACQUES, les tarifs sont très concurrentiel.

C'est justement notre assureur, pour nos voitures. Rien à redire dans les prestations de nos 2 sinistres (bris de glace sur chaque voiture), et pas d'autres sinistres...

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par CARAIBAM Lun 5 Avr 2021 - 15:03

Il pourrait être intéressant de les contacter au nom du forum pour créer un partenariat permettant d'obtenir des tarifs privilégiés.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par FrankD Lun 5 Avr 2021 - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Notre Club Aston a un partenariat  avec le Cabinet JACQUES, les tarifs sont très concurrentiel.

C'est justement notre assureur, pour nos voitures. Rien à redire dans les prestations de nos 2 sinistres (bris de glace sur chaque voiture), et pas d'autres sinistres...

Idem, c'est mon assureur. Lors de mon bris de glace, sinistre géré impeccablement.
FrankD
FrankD
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Fred2401 Lun 5 Avr 2021 - 16:13

Mon assureur également, lors du vol de ma Mégane RS le dossier a été très bien géré !!
J'étais avant chez Tolède, également agent Allianz nettement plus cher sans assurance tous risques sur circuit.

Petite info: j'ai obtenu un tarif encore plus compétitif dernièrement en assurant chez eux mes habitations.
Si vous voulez je vous communique en MP le nom de ma conseillère pour l'appeler de ma part car elle m'avait dit un jour fois qu'effectivement si on se groupe elle pourrait faire "quelque chose " ! 
clin
Fred2401
Fred2401
VIP 2000
VIP 2000

Message par Thomas37 Lun 5 Avr 2021 - 16:13

Pour un bris de glace je suis allé chez France Parebrise, ils me l’ont changé et je suis reparti chez moi. 

Rien a rajouter pourtant je suis chez Direct assurance (100% en ligne). Même pas besoin de les prévenir 😂

Je ne pense pas que l’on puisse juger la qualité d’un assureur / courtier sur ce genre de sinistre. 

C’est plutôt en terme de remboursement si voiture épave que les différentes enseignes se démarqueront.
Thomas37
Thomas37
VIP 2000
VIP 2000

Message par Jps33 Mar 6 Avr 2021 - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour un bris de glace je suis allé chez France Parebrise, ils me l’ont changé et je suis reparti chez moi. 

Rien a rajouter pourtant je suis chez Direct assurance (100% en ligne). Même pas besoin de les prévenir 😂

Je ne pense pas que l’on puisse juger la qualité d’un assureur / courtier sur ce genre de sinistre. 

C’est plutôt en terme de remboursement si voiture épave que les différentes enseignes se démarqueront.
Bien d'accord 
Le règlement d'un sinistre bris de glace c'est le B.A BA d'un assureur
C'est effectivement autre chose si voiture épave ou si dégâts corporels
Jps33
Jps33
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par GEGE38 Mer 7 Avr 2021 - 15:59

Bonjour à tous,
moi je suis chez ALLIANZ à Aix en Provence depuis plusieurs années. C'est ma 2ème PORSCHE chez eux: 996 et maintenant 991 phase 1 de 2013. Tarif: 77,83€/mois, tous risques sans franchise, dépannage 0km, assistance juridique...... 7000km/an avec report des KM non effectués.
GEGE38
GEGE38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2