assurance
Page 2 sur 2 • 1, 2
assurance
Bonjour
je suis en train de faire des devis d'assurance:de 900€ allianz a Cavairac a 1348€ a flat 6 puis 1900 a 2000 les autres assureurs,comment faire le tri?
50% de bonus pas d'accident responsable assuré depuis très longtemps ;pourquoi tant d'ecarts de prix?
signo- 2000 tr/m
Re: assurance
Bonjour JU996,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, de mon côté 38€ par mois chez ASCAR Assurance, ça c'est ma cotisation de base quand elle est dans mon garage, et quand je la sors j'ai un forfait en plus de 9€ par jour. Moi qui ne la sors que 2 fois par mois environ je suis clairement satisfait de cette solution
Je vais être l'heureux propriétaire d'une PORSCHE dans ..... trop longtemps à cause du confinement.
Du coup j'ai un peu de temps pour regarder l'assurance car le premier devis de ma banque me parait super cher !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ok pour le prêt mais assurance obligatoire rrrrrrr)
C'est quoi ASCAR ?
tu as essayé ?
Merci d'avance
my911porsch- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Pense à passer par la case présentation pour nous présenter ton futur projet.
Concernant Ascar, c’est une assurance ou tu payes un forfait fixe chaque année pour qu’elle reste au garage. Ensuite quand tu la sors, cela te facture un supplément. Cela peut vite revenir cher.
Mais cela peut être pas mal pour celui qui ne sort que quelques jours par an.
Thomas37- VIP
Paiement 1/an (réduction d’ 1 mois de cotisation)
-5000km+3000km offert (réduction d’1mois de cotisation)
Réduction supplémentaire car plusieurs véhicules.
Dernière édition par Florent 49 le Sam 3 Avr 2021 - 6:32, édité 1 fois
Florent 49- 3000 tr/mn
C’est noté pour la présentation je vais m’y astreindre demain

J’ai trouvé ASCAR grâce a l’ami GOOGLE. Le principe paraît pas mal, reste à voir le tarif avec une utilisation de 10-15 jours par an. Je vais demander un devis et me renseigner si sérieux ou pas.
Florent 49 ça parait super interessant ton devis. J’avoue que je n’aurais pas été voir à la poste pour mon assurance. Tout le monde peut s’assurer la bas où il faut avoir un compte ?
Merci en tout cas, pas encore propriétaire d’une PORSCHE mais déjà de la famille

my911porsch- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
J’ai 50% de bonus depuis - 1 an.
Thomas37- VIP
merci pour le tuyau !! j'ai fait un devis a la Poste 495 euros ,je paye 920 euros chez Allianz merci
fufute71- 4000 tr/mn
Oui 100€ de moins que chez Allianz mais chez ces derniers j’ai droit à des sorties circuit, un taxi 2 fois par an et c’est mensualisé.
Ce sont des détails (d’ailleurs jamais utilisés) mais au cas où, on sait jamais.
450€ dans ton cas, c’est introuvable ailleurs

Thomas37- VIP

Et pourtant:
- Bonus 50% depuis >15 ans
- 1 seul sinistre dans les 3 ans, bris de glace
- Ebergement clos de la voiture dans un village du Var (population à risque ?)
- Pas d'autre conducteur que Madame
- .../...
Heureusement que d'autres compagnies sont plus clémentes

Avec Allianz, lors de ma panne de janvier:
- Rapatriement dans l'heure de Orléans à mon domicile en Taxi break Merco, voiture prise en charge pour transfert chez JM Méca
- 6 jours plus tard, la voiture opérationnelle, descente en Taxi pour 125 kms chez ledit indépendant. L'assistance "classique" ne me proposait qu'un ersatz de déplacement (taxi domicile/gare + voyage en train + gare/garage en taxi) alors que mon courtier Allianz "m'offrait" le trajet direct en taxi, plus économique en temps. C'est mon courtier qui a géré en direct avec l'assistance ce déplacement, ne pouvant pas avoir gain de cause avec mon interlocuteur "d'assistance"...
De plus, pas d'objection de journées circuits avec Allianz (attestation annuelle) ce que je doute être le cas avec la Poste.

Gillou91- VIP 10 000
CARAIBAM- VIP
C'est justement notre assureur, pour nos voitures. Rien à redire dans les prestations de nos 2 sinistres (bris de glace sur chaque voiture), et pas d'autres sinistres...
Gillou91- VIP 10 000
CARAIBAM- VIP
Idem, c'est mon assureur. Lors de mon bris de glace, sinistre géré impeccablement.
FrankD- 4000 tr/mn
J'étais avant chez Tolède, également agent Allianz nettement plus cher sans assurance tous risques sur circuit.
Petite info: j'ai obtenu un tarif encore plus compétitif dernièrement en assurant chez eux mes habitations.
Si vous voulez je vous communique en MP le nom de ma conseillère pour l'appeler de ma part car elle m'avait dit un jour fois qu'effectivement si on se groupe elle pourrait faire "quelque chose " !

Fred2401- VIP 2000
Rien a rajouter pourtant je suis chez Direct assurance (100% en ligne). Même pas besoin de les prévenir

Je ne pense pas que l’on puisse juger la qualité d’un assureur / courtier sur ce genre de sinistre.
C’est plutôt en terme de remboursement si voiture épave que les différentes enseignes se démarqueront.
Thomas37- VIP
Bien d'accord[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour un bris de glace je suis allé chez France Parebrise, ils me l’ont changé et je suis reparti chez moi.
Rien a rajouter pourtant je suis chez Direct assurance (100% en ligne). Même pas besoin de les prévenir
Je ne pense pas que l’on puisse juger la qualité d’un assureur / courtier sur ce genre de sinistre.
C’est plutôt en terme de remboursement si voiture épave que les différentes enseignes se démarqueront.
Le règlement d'un sinistre bris de glace c'est le B.A BA d'un assureur
C'est effectivement autre chose si voiture épave ou si dégâts corporels
Jps33- 2000 tr/m
moi je suis chez ALLIANZ à Aix en Provence depuis plusieurs années. C'est ma 2ème PORSCHE chez eux: 996 et maintenant 991 phase 1 de 2013. Tarif: 77,83€/mois, tous risques sans franchise, dépannage 0km, assistance juridique...... 7000km/an avec report des KM non effectués.
GEGE38- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|
» 997 4S _ par @Perfectauto37
» Présentation TeamSAD
» Presentation @Blinsky - Bonjour à tous
» presentation @golfracing
» Bonjour à tous _ par @996Thiery30
» Porsche and Girls
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Félicitations, Tatayé, Benfuit, Mataiva
» Une 991 GT3 RS ça vous dit ?
» PASSION - Photographie
» Blagounette !
» Chti porschiste ! _ par @peterbrady
» Presentation @Jayce68-Changement d'optique halogène en Xenon possible ?
» Presentation @Marc 1 -Bonjour
» Je restaure enfin la vieille!!!!!
» Encore un Chti en porsche ;) _ par @Giovan59
» La vie de mes jouets, Part I: le Boxster
» défilé de Porsche à Zurich
» PV : désigner un autre conducteur
» -VENDUE- Vente 996 Turbo 2001
» Présentation Christophe alias @Xtof
» 996 turbo Max93
» Jugement circuit/riverains. Et pan, dans les dents !!!