Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.91 €

Petits détails

4 participants

essais Petits détails

Message par jack04 Mer 5 Avr 2017 - 15:05

Salut à tous,

But du fofo oblige j'ai voulu partager l'aménagement intérieur de ma grenouille, car au fil des discussions certains se plaignent de ne pas pouvoir (ou vouloir d'ailleurs) avoir sous la main certains documents ou équipement dans le cockpit.

I
Pour le manuel et autres gilets jaunes, alcool test .. j'ai opté pour un accessoire au top : sac sport design pour 25 € environ en CP  (et oui tout n'est pas forcément cher en CP) : (photos recto et verso)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en ai pris deux que je place derrière sur la plage arrière. donc accessibles facilement.

De plus quand on part en excursion, dans des villes et villages lors de ballades, les sacs peuvent se porter en sac à dos et on peut mettre tout ce qu'on veut dedans.

Excusé pour le sens des photos, elles sont prises OK mais quand je les transfère dans le message  : elles tournent.

II - 
Pour les places arrières, ma fille m'a dit que "le dos se casse et entre dans le trou" donc inconfortable pour le dos : solution : petit coussin trouvé chez Norau... en bleu : super : mon intérieur est en bleu métropole : les couleurs matchent presque. Sauf la texture en velour satiné pas top. mais bon pour le confort de fi fille : no problemo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

III - 
Vous pourrez penser que c'est un peu tout much mais ma télécommande de portail était un peu tristoune malgré le gris presque identique à la carrosserie (gris artique), alors j'y ai collé un "PETIT "sticker 3D, la télécommande se loge dans le cendrier qui va bien et qui se ferme pour ne pas perdre l'ustensile indispensable à la sortie et la rentrée au bercail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN BREF pour l'intérieur c'est tout car tout le reste est d'origine et donc parfaitement parfait. Pas de surcharge possible. PCM 1, le look du becker old school + le reste dans son jus  bgb

Salut à tous.
jack04
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Petits détails

Message par benfuit Mer 5 Avr 2017 - 15:59

Ce sont les détails qui font la différence.
jocolor
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par jack04 Mer 5 Avr 2017 - 20:10

Merci Ben, je vois le connaisseur content que tu ais apprécié.  clin
jack04
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Lucky John Jeu 6 Avr 2017 - 6:43

Simple et pratique... bgb

___https://www.porsche-996-997.com___
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Jeu 6 Avr 2017 - 7:42

Bien pratique ces p'tits sacs, très bonne idée ... jocolor clin

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16