Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Antiradar!!!!!

+3
Énanie
benfuit
cigale13
7 participants

essais Antiradar!!!!!

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 15:24

La voila, l arme absolue pour garder ses points....pas de ceinture de securite, 110 km/h maxi, pas de vignette anti pollution...😂

Mon frero vient de m appeler, son prof de golf est en mobylette, flashe a 110 pour 50 a 23 heures, dans la traversee d un bled ....

Antiradar!!!!! Img_2025
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Antiradar!!!!!

Message par cigale13 Jeu 23 Mar 2017 - 16:31

Le modèle 21 CV "monte" tout de même à 103 km/h... Very Happy
Sympa la  4cv.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par benfuit Jeu 23 Mar 2017 - 17:50

Je plussoie à l'humour de ton message.

Cependant, il n'est pas indispensable d'avoir 300CV ou + pour perdre ses points.
J'en veux pour exemple certains conducteurs dans des voitures de faible cylindrée qui, parfois, sont de vrais dangers publics en ne respectant pas les règles.

Je reste persuadé le que + dangereux est l'agglomération.
D'après vous, qu'elle est la proportion de gens qui respectent 100% le code de la route dans cet environnement hostile?
Je suis tenté de dire 0%.

Désolé pour le coté "rabat-joie" de cette réponse, mais certains comportements routiers me hérissent le poil.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par cigale13 Jeu 23 Mar 2017 - 18:26

Faites un p'tit tour à Marseille, vous comprendrez pourquoi...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Énanie Jeu 23 Mar 2017 - 19:52

on a le meme cas avec la mehari qui ne depasse pas les 90, pas de ceintures par contre une sensation d insécuritée.Chaque fois qu un camion te dépasse (et oui c est bien les camions qui te dépassent et pas l inverse...) ça tangue de partout..

___https://www.porsche-996-997.com___
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Jumbo Ven 24 Mar 2017 - 7:59

La méhari c'est juste génial

Par contre c'est sur que point de vue sécurité on fait mieux, elle doit etre en - 3 étoiles au crash test
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par roda16 Ven 24 Mar 2017 - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:on a le meme cas avec la mehari qui ne depasse pas les 90, pas de ceintures par contre une sensation d insécuritée.Chaque fois qu un camion te dépasse (et oui c est bien les camions qui te dépassent et pas l inverse...) ça tangue de partout..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enanie, une Méhari ça roule sur le port de Saint Tropez, et tu dégustes  une glace chez Sénéquier.. Surprised Surprised clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par gghenri4 Ven 24 Mar 2017 - 8:11

Dans le même genre j'ai à 500 m de chez moi un ami qui a rénové totalement  (carrosserie, moteur intérieur) une magnifique fiat 500 (la vrai) blanche avec toit découvrable.
Il la vend 10000 €
Il vient de la mettre hier en vente dans "la vie de l'auto"
Si intéressé je vous mets en relation.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Énanie Ven 24 Mar 2017 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enanie, une Méhari ça roule sur le port de Saint Tropez, et tu dégustes  une glace chez Sénéquier.. Surprised Surprised clin

c est exactement ca et ca fait partie des raisons qui ont fait exploser les prix de ces voitures en plastique..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 19:54

A St Trop la Mini Moke c'est bien aussi même si moins agile sur les chemins qui menent à certaines plages de pampelonne Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Chewbacca996 Mer 5 Avr 2017 - 16:21

Et une glace au Sénéquier, ça coût à peu près le même prix qu'une Méhari....
Surprised
Chewbacca996
Chewbacca996
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par roda16 Mer 5 Avr 2017 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et une glace au Sénéquier, ça coût à peu près le même prix qu'une Méhari....
Surprised
Oui, mais tu as vu ce qui arrive sur la photo !!! Very Happy Smile Surprised clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé