Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Brochures PORSCHE 996 997 991

3 participants

essais Brochures PORSCHE 996 997 991

Message par slc-997 Mer 22 Mar 2017 - 12:03

Bonjour à tous,

Avant d'acheter enfin ma petite grenouille, j'avais commencer par les brochures .. je ne garde maintenant que celle en rapport avec mon auto ...   Pour ma prochaine, qui si je peux, sera une 991 TARGA GTS, il sera toujours tant de rechercher la brochure ...  

Si cela intéresse quelqu'un, 15€ l'unité frais de port inclus ...
N'hésitez pas à me contacter pour avoir des infos sur l'un ou l'autre des brochures en me précisant la couverture .

Amicalement
Stéphane  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Brochures PORSCHE 996 997 991

Message par Chinô Jeu 23 Mar 2017 - 6:03

Belle collection merci! il y a du choix dommage pas la mienne 996 3.4 cabriolet en image

___https://www.porsche-996-997.com___
L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

Message par gghenri4 Jeu 23 Mar 2017 - 7:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous,

Avant d'acheter enfin ma petite grenouille, j'avais commencer par les brochures .. je ne garde maintenant que celle en rapport avec mon auto ...   Pour ma prochaine, qui si je peux, sera une 991 TARGA GTS, il sera toujours tant de rechercher la brochure ...  

Si cela intéresse quelqu'un, 15€ l'unité frais de port inclus ...
N'hésitez pas à me contacter pour avoir des infos sur l'un ou l'autre des brochures en me précisant la couverture .

Amicalement
Stéphane  
J'imagine que tu es allé cherché ces belles brochures en concession. J'en ai certaines moi aussi et je m'étais dit que lorsque j'aurai le temps je les mettrais en pdf pour les partager gratuitement plus tard. Mais cela prend du temps et pour le moment j'ai des choses plus urgentes à faire.
Pour ce qui est de la 991 Targa je te conseille si tu ne l'as pas déjà fait d'aller chercher une brochure en concession pendant qu'il y en a encore, mais je pense  qu'il n'y a pas de brochure commerciale spécifique pour la Targa GTS.
A noter que certaines marques ne font plus ces brochures commerciales sur papier mais uniquement en PDF pour plus d'efficacité et réduction des coûts (Aston Martin pour la DB 11 par exemple et j'en ai la preuve puisque j'étais invité à sa présentation officielle en France).

___https://www.porsche-996-997.com___
LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé