Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Il y a sondages et sondages...

+20
Flat Drôme
phil74
Crazy_Duf
Phifi
razy Weas
Fred2401
cigale13
mataiva66
ted25
xav590
Énanie
eristoff33
Didou
Max93
misterseb76
Lucky John
Gil30
roda16
gghenri4
Gillou91
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

essais Il y a sondages et sondages...

Message par Gillou91 Mar 28 Fév 2017 - 15:55

Rappel du premier message :

STOP à l'information déformée, dirigée, téléguidée ... Exclamation  
Les sondages officiels sont bidons. Ils sont commandés par les médias qui roulent pour Macron, pour tromper et influencer le peuple...  Razz

La seul mesure prédictive fiable, à ce jour, semble plutôt être "FILTERIS" ICI. Elle prend le pouls du buzz web et réseaux sociaux, grâce à des algorithmes mathématiques. Elle compile les commentaires positifs/négatifs sur les candidats et il en sort des pourcentages très précis...!!!
Pour info, Filteris avait annoncé :

• Donald Trump gagnant aux élections américaines
  • Le Brexit
  • François Fillon gagnant aux primaires dès septembre 2016, quand il était à 8 %... 

Sondage du 27 février 2017 (légèrement différent de ce que l'on peut entendre des "médias")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Filteris a un fb et sort des résultats tous les 1 à 3 jours.... A suivre pour avoir une autre vision "des choses"....  angel

___https://www.porsche-996-997.com___
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Il y a sondages et sondages...

Message par gghenri4 Mer 26 Avr 2017 - 7:44

Ce que l'on peut dire c'est que Filteris a eu un énorme impact sur l'élection car il a entretenu l'espoir chez Fillon qui croyait à fond dans les prévisions de cet institut.
Je peux l'affirmer car j'ai un ami qui connaît personnellement FFillon et qui avait aussi un poste important au directoire de filteris.
D'ailleurs en pleine campagne le nom de mon ami a été enlevé de l'organigramme de Filteris car certains journalistes avaient vu le lien et commençaient à l'exploiter.
S'il n'y avait pas eu Filteris Fillon qui juste avant le Trocadéro hèsitait à se retirer aurait sans doute passé la main à Juppé ce qui aurait changé la campagne et peut être son résultat.
gg angel

gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Énanie Mer 26 Avr 2017 - 8:09

GG serais-tu en train de dire que nos politiques sont également des moutons et croient sur parole ce qu'on leur dit??  Surprised. En même temps avant d'être politique ils sont français Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Gil30 Mer 26 Avr 2017 - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce que l'on peut dire c'est que Filteris a eu un énorme impact sur l'élection car il a entretenu l'espoir chez Fillon qui croyait à fond dans les prévisions de cet institut.
Je peux l'affirmer car j'ai un ami qui connaît personnellement FFillon et qui avait aussi un poste important au directoire de filteris.
D'ailleurs en pleine campagne le nom de mon ami a été enlevé de l'organigramme de Filteris car certains journalistes avaient vu le lien et commençaient à l'exploiter.
S'il n'y avait pas eu Filteris Fillon qui juste avant le Trocadéro hèsitait à se retirer aurait sans doute passé la main à Juppé ce qui aurait changé la campagne et peut être son résultat.
gg angel

Ce n'est pas vrai...
Alain Juppé a lui aussi beaucoup hésité...il savait que le "système" allait immédiatement (re)sortir des affaires pour le griller également !!
Il est clair que TOUT a été fait pour "imposer" Macron...
Gil30
Gil30
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gillou91 Mer 26 Avr 2017 - 9:57

+ 1 GG, cette personne du directoire Filteris a été clairement mentionné par eux-mêmes et volontairement écarté pour éviter tout conflit d'intérêt.

@Enanie:
Si tu as suivi ce que j'ai pu écrire au travers de ce large sujet, le score du macreu annoncé par les sondeurs (à la botte de cette élection truquée) VOULANT le placer dans le binôme de tête ont toujours annoncé un sondage FAUX d'influence pour les moutons. L'intox, c'est un moyen "vieux comme le monde" pour influencer un électorat. C'est exactement ce qui fut fait pour réaliser ce délit de démocratie.
(Un arrière goût de 1933 à 1938 en Allemagne)

Pour conclure, nos historiens y reviendrons certainement un jour, au travers de livres ou d'émissions tardives sur nos chaînes "histoires"...
Cela restera comme l'arnaque présidentielle du 21 ème siècle....
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Mer 26 Avr 2017 - 10:06

+ 1 Gillou clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par eristoff33 Mer 26 Avr 2017 - 11:11

La boucle est bouclé Filteris à  manipulé et desinformé Fillon et tous ces amis
eristoff33
eristoff33
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par gghenri4 Mer 26 Avr 2017 - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce que l'on peut dire c'est que Filteris a eu un énorme impact sur l'élection car il a entretenu l'espoir chez Fillon qui croyait à fond dans les prévisions de cet institut.
gg angel

Ce n'est pas vrai...
Alain Juppé a lui aussi beaucoup hésité...il savait que le "système" allait immédiatement (re)sortir des affaires pour le griller également !!
Il est clair que TOUT a été fait pour "imposer" Macron...
Personnellement je n'ai rien dit sur les états d'âme de Juppé ni sur tout ce qui s'est passé au niveau des médias et autres politiques pour imposer Macron car pour tout cela je suis comme tout le monde: je me fais une idée à travers ce que je lis et ce que je vois mais je n'ai aucune certitude.
Par contre pour Filteris et Fillon c'est autre chose mais je n'en dirai pas plus.

Dernière édition par gghenri4 le Mer 26 Avr 2017 - 13:25, édité 1 fois

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Énanie Mer 26 Avr 2017 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:+ 1 GG, cette personne du directoire Filteris a été clairement mentionné par eux-mêmes et volontairement écarté pour éviter tout conflit d'intérêt.

@Enanie:
Si tu as suivi ce que j'ai pu écrire au travers de ce large sujet, le score du macreu annoncé par les sondeurs (à la botte de cette élection truquée) VOULANT le placer dans le binôme de tête ont toujours annoncé un sondage FAUX d'influence pour les moutons.  L'intox, c'est un moyen "vieux comme le monde" pour influencer un électorat

On ne devait pas regarder les mêmes sondages alors. Je t'envoie ce que j'avais la semaine des élections où on a une différence de 0,6 pour Macron 1,07 pour MLP, 0,44 pour Fillon 1,12 pour Mélenchon. Et eux l avaient dans l ordre..Sauf mauvaise foi, forcé de constater qu'ils sont meilleurs que ce qu' annonçait filtéris . Au final, ces sondeurs enfumeurs et manipulateurs comme tu les décris n ont pas plus manipuler les moutons que filtéris a conduit la droite à l'échec.pour info je n ai rien contre filtéris et n ai pas d affection pour les sondeurs, j essaie juste d être objéctive  clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 13:47

Euh les gars, cela ne sert à rien de rejouer le match....il y a une finale et il faut la jouer maintenant
Anonymous
Invité
Invité

Message par Énanie Mer 26 Avr 2017 - 13:52

On ne refait pas le match on débat gentiment   sur les méthodes de sondage Surprised

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Gillou91 Mer 26 Avr 2017 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On ne refait pas le match on débat gentiment   sur les méthodes de sondage Surprised

Tout à fait Enanie sur le contenu de notre échange. Sans débat, pas de construction possible...  clin

Sur le dernier sondage que tu évoques, effectivement le résultat de ton sondeur est de meilleur qualité.
Je ne referai pas ceux-ci... cependant, je maintien qu'il y a une main mise de ces organismes pour placer le macreu sous les feux de la rampe, au centre de la scène.... A force de matraquage "publicitaires" sur lui, ces gens l'on "vendu" comme une vulgaire lessive... Voir la vidéo de Michel Onfray sur le sujet !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ajoute qu'il faudrait avoir un "QI de poule" pour ne pas voir "l'association de malfaiteurs"... je cite:

Odoxa
Les deux fondateurs d’Odoxa sont des anciens de l’institut de sondage BVAdont Vincent Bolloré et le fonds d’investissement Rothschild sont actionnaires. Le principal actionnaire actuel d’Odoxa est Bernard Arnault, patron de LVMH et propriétaire de Le Parisien-Aujourd’hui en France. Nicolas Bazire, est l’un des administrateurs de LVMH en même temps que l’un de ceux de l’institut de sondage IPSOS. Mais le plus intéressant ici c’est qu’il est gérant associés de la Banque Rothschild… comme Macron avec qui il a travaillé.
80% des instituts de sondage appartiennent à la sphère d’influence qui soutient Macron. Son conseiller en la matière n’est autre que Denis Delmas, ancien président de TNS Sofres.
Premier résumé : Odoxa + BVA + IPSOS + TNS Sofres = Fonds d’investissements Rothschild + Bolloré + Arnault de LVMH dont l’une des directrices est Gabrielle Guallar, « Madame » Benoit Hamon (ils sont pacsés).
Cette collusion entre la gauche dure et les milliardaires n’a rien de surprenant, ces derniers ne sont “ni de gauche, ni de droite”
Pour conclure le sujet sur les manipulations, je t'encourage à visionner (jusqu'à la fin, le final n'est pas mal) cette vidéo qui explique la manipulation des banquiers (de Goldman Sachs à Mario Draghi pour gouverner l'Europe, à Rotchschid-Finance dont le macreu, futur président de la France, est membre du conseil d'administration...)

Je te laisse juger....
La France, avec ce type, va totalement être sous la joute des banquiers qui pilotent le monde... A méditer. Perso, je n'adhère pas !!!!
Tant pis pour ceux qui vont l'élire... Wink
Il y aura des déconvenues, après ces 5 années de hollandisme, vous risquez fort d'aller vers une ubérisation maximum s'il obtient une majorité aux législatives....
Je t'invite, si tu le souhaites, à continuer notre discussion en MP... (cela évitera à mon ami Pascal de devoir couper le sujet si débordements) 
clin

Dernière édition par Gillou91 le Mer 26 Avr 2017 - 23:28, édité 3 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Énanie Mer 26 Avr 2017 - 20:19

Tu sais Gillou, loin de moi cette envie de débattre si macron a été poussé ou non par les sondages,de savoir ce qui nous attend avec MLP ou Macron comme président,si je suis une brebis ou non..Je me suis mise dans cette discussion uniquement pour commenter les sondages de filteris que je ne connaissais pas du tout avant que tu nous en parles.Je me suis amusée a suivre au quotidien leurs prévisions en parallèle des sondages traditionnels.Les écarts étaient tellement énormes que je me disais il y aura, des sondeurs ou de filteris, un qui  sera a coté de la plaque...Et j'attendais de voir qui en sortirait vainqueur...Je me suis faite ma propre opinion et je serais un peu plus sceptique dans l avenir à la lecture des estimations filteris..Mon point de vue s'arrete la  clin clin

Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme Mer 26 Avr 2017 - 21:22

C'est qu'il est enragé ce Gillou . . . quand il se met à table sur son sujet favori  ! Very Happy
Il risque effectivement de recevoir un MP , mais pas forcément de l'expéditrice attendue . . . Surprised

Dernière édition par Flat Drôme le Jeu 27 Avr 2017 - 16:56, édité 1 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 Mer 26 Avr 2017 - 22:07

Merci pour le final, Sylvain !
Dans ton genre, toi aussi tu n'es pas mal du tout !!!  Very Happy   clin

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par gghenri4 Jeu 27 Avr 2017 - 8:30

Pour vous comparer je serais tenté de reprendre la chanson de M "qui de nous deux"
Very Happy
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gillou91 Jeu 27 Avr 2017 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour vous comparer je serais tenté de reprendre la chanson de M "qui de nous deux"
Very Happy

Surprised Surprised Surprised Bonne comparaison GG !  clin

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par jack04 Jeu 27 Avr 2017 - 21:03

Pour faire cour, soit on se prend MLP en mai soit on se la prendra dans 5 ans après les déboires du petit Macreu. Dans tous les cas c'est MLP qui gagne, ça sent pas bon le retour dans les années 30 de l'autre coté du Rhin, mais la on jouera à domicile.
jack04
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par roda16 Ven 28 Avr 2017 - 8:45

Il vaut mieux se la prendre maintenant on gagne 5 ans, parce que le p'tit jeunot lors de son passage  aura tout brûlé ! Wink

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par xav590 Ven 28 Avr 2017 - 15:19

Sans vouloir polémiquer , ne croyez vous pas qu'il serait judicieux d'attendre , si c'est macron qui est élu, un an ou deux avant de dire que c'est un bon à rien ...
Je suis "apolitique" , même si j'ai des opinions . Mais que se soit avec sarko ou hollande , je n'ai pas vu de differences notables . 
Nous allons peut être avoir une tête nouvelle , et un gouvernement sans anciens ministres ayant déjà exercés à la tête de notre pays . Une chance ... ou pas ... Seul l'avenir nous le dira .
Pourquoi ne pas juger sur les resultats ( ou non resultat ) , plutot que de critiquer avant même d'avoir pu voir ...
Enfin , c'est juste mon humble avis .

Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

Message par Lucky John Ven 28 Avr 2017 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Nous allons peut être avoir une tête nouvelle , et un gouvernement sans anciens ministres ayant déjà exercés à la tête de notre pays

Y crois-tu ? Wink
Quand je vois tous les autres en train de se placer pour avoir une place, c'est qu'elle doit être très bonne...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par xav590 Ven 28 Avr 2017 - 17:00

A voir , Macron a dit qu'il ne prendrait aucun anciens ministres dans son gouvernement ... Ce sera le premier test clin

Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

Message par eristoff33 Ven 28 Avr 2017 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sans vouloir polémiquer , ne croyez vous pas qu'il serait judicieux d'attendre , si c'est macron qui est élu, un an ou deux avant de dire que c'est un bon à rien ...
Je suis "apolitique" , même si j'ai des opinions . Mais que se soit avec sarko ou hollande , je n'ai pas vu de differences notables . 
Nous allons peut être avoir une tête nouvelle , et un gouvernement sans anciens ministres ayant déjà exercés à la tête de notre pays . Une chance ... ou pas ... Seul l'avenir nous le dira .
Pourquoi ne pas juger sur les resultats ( ou non resultat ) , plutot que de critiquer avant même d'avoir pu voir ...
Enfin , c'est juste mon humble avis .
Tout à fait d'accord, d'autant plus que vu du Portugal ou de Suisse ceux qui critiquent le plus ne seront pas vraiment concerné.
eristoff33
eristoff33
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par RUBS Ven 28 Avr 2017 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A voir , Macron a dit qu'il ne prendrait aucun anciens ministres dans son gouvernement ... Ce sera le premier test clin
Ca me generait pas quil prenne de drian a la defense  ca a ete le meilleur ministre depuis des decennies!!!

faut avancer et ne pas etre sectaire et prendre les bonnes idees ou elparce qudroite et a gauche)
arretons de faire ce qu ont fait nos poliques ces dernieres decennies, critiquer une idee uniquement parce quelle vient de l autre camp
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Flat Drôme Ven 28 Avr 2017 - 18:59

Z'en pensez quoi , vous ?  Des sondages qui s'accrochent aux branches pour nous vendre un 60/40  . . .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 Ven 28 Avr 2017 - 19:54

J'ai entendu il n'y a pas longtemps un 70/30, ils continuent leur enfumage !!

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par mataiva66 Ven 28 Avr 2017 - 21:25

C'est quoi vos types d'huile 60/40 , 70/30 ?? c'est pour la boîte ça... ? Very Happy

Chez moi c'est la 5/40 Mac/MLP !!! Very Happy

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par cigale13 Ven 28 Avr 2017 - 23:12

60/40.... je pense qu'on n'est pas loin de la vérité.
Tiens, je viens de lire que c'est Mr MACRON qui avait susurré à l'oreille des énarques de Bercy, d'imposer la part mutuelle prise en charge par l'employeur...çà promet.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gillou91 Ven 28 Avr 2017 - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Z'en pensez quoi , vous ?  Des sondages qui s'accrochent aux branches pour nous vendre un 60/40  . . .

Sylvain, j'en pense rien.... "Ils" jouent leur partition à merveille, une vrais salle de concert, avec hollande au métronome, pour le tempo Smile   Very Happy  
Sylvain, Claude, Roda et Cigale, quelques News à vous, de mes amis, en MP.... Cercueil 

Claude, après le 7 mai, ce n'est pas à l'huile moteur qu'il faudra lubrifier, mais à celle pour les boîtes de vitesse....

Cigale, comme l'iceberg, 90% de "son programme" est masqué.... Le réveil de certains sera difficile, j'en rigole (jaune, et pas le p'tit jaune du sud, hélas) d'avance...

Dernière édition par Gillou91 le Sam 29 Avr 2017 - 1:04, édité 1 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Ven 28 Avr 2017 - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:60/40.... je pense qu'on n'est pas loin de la vérité.
Tiens, je viens de lire que c'est Mr MACRON qui avait susurré à l'oreille des énarques de Bercy, d'imposer la part mutuelle prise en charge par l'employeur...çà promet.

Il n'y a pas que ça... La loi travail "elconnerie" également.

Le pire de tout ça, des gens partagent l'idée de faire 3 boulots pour vivre, que dis-je... Survivre.... (ONPC, Vanessa Burgraff en faisait l'éloge... Elle s'est fait tâcler par Éric Naulleau en lui répondant "facile de dire cela quand on est bien assis dans ce siège, et protégée") 

A quand "l'ubersisation" des journaleux, avec des gens payés comme des Polonais ou pire...

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Sam 29 Avr 2017 - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour faire cour, soit on se prend MLP en mai soit on se la prendra dans 5 ans après les déboires du petit Macreu. Dans tous les cas c'est MLP qui gagne, ça sent pas bon le retour dans les années 30 de l'autre coté du Rhin, mais la on jouera à domicile.

Jack, il fallait MLP au second tour pour faire gagner le macreu.... C'est la tactique hollande/jouyet Paf depuis 2014.
On nous refait 2002, en mieux, avec l'abattage programmé de Mr Fillon + 2 conseillers Rothschild à l'Elysée pour piloter le macreu. Les noms sont connus.... 

S'ils voulaient vraiment combattre le FN, le vote blanc contestataire en était une solution, d'ailleurs évoquée par Mr Mélenchon....

Tout est orchestré. En retour, hollande devrait être appuyé pour un poste à l'ONU....

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par jack04 Sam 29 Avr 2017 - 23:15

Gillou, tu sais la montée d'année en année de la famille LP grace aux socialos et droitos nous permets de les avoir vu venir, et ils viennent.
J'aime l'histoire depuis mes indigestes cours d'histoire du droit de première année de droit. et s'est une certitude, l'histoire se répète inexorablement. Comme dans le film une histoire sans fin. La même journée est revécue quoique le sujet fasse.
Et la, c'est pareil. on attendra que MLP passe et se plante pour revenir et refaire de la salle merde comme avant. Mais avant ça, un désastre. Notre caste politique attend la même chose qui s'est passée à Toulon en 1995 et les années d'après. Résultat : encore un grand trou dans la caisse ...........
jack04
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 Dim 30 Avr 2017 - 16:35

Tout à fait d'accord avec toi Jack, sur ce genre d'affaires... à répétition ! Je connais un peu le sujet, j'ai des amis par là-bas....

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Dim 7 Mai 2017 - 12:11

Pour la 1ère fois de ma vie depuis que je peux voter, je serai dans le pourcentage des abstentionnistes... 
Et au regard de cette petite phrase, je n'écrivais pas l'histoire à mon grand désespoir Wink  

L'histoire était déjà écrite d'avance 
Book

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par eristoff33 Dim 7 Mai 2017 - 13:19

Effectivement dommage que Filteris n'ais pas put ecrire l'histoire à l'avance selon vos désirs 
,et pourtant ils vous auront fait espérer jusqu'au bout.
eristoff33
eristoff33
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Gillou91 Dim 7 Mai 2017 - 14:47

Lecture réservée à ceux ayant encore quelques chose de sain entre les oreilles Very Happy

L'histoire d'un grand peuple, depuis plus de 1000 ans !!!

Un exemple de courage dans l'histoire, maintes-fois démontré....angel 
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par eristoff33 Dim 7 Mai 2017 - 15:17

Le sujet était on nous trompe on nous ment,seul Filteris détiend la vérité et Fillon sera notre sauveur.
Fillon c'est planté
Filteris c'est planté
Je ne peux pas prédire la suite,mais vous qui êtes tant attiré par la Suisse libre à vous.quand au Brexit !!!que les anglais quittent l'Europe. ILs n'ont jamais voulu y rentrer vraiment donc bonne route à eux. Par contre vous n'avez qu'à en parler avec tous les Anglais de votre génération qui avaient traversé la manche pour couler des jours heureux 
eristoff33
eristoff33
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5