Nouveau Porschiste parisien!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau Porschiste parisien!
Je viens de faire l'acquisition d'une 991 4S de 2013!
Je suis parisien et vais utiliser mon véhicule surtout le week end.
Merci pour ce forum qui semble une mine d'informations utiles pour nos bolides!
A bientôt !
issambres- 2000 tr/m
Re: Nouveau Porschiste parisien!
Il n'y a pas beaucoup de possesseurs des toutes dernières versions de nos belles ici, mais une belle bande de passionnés possédant des moteurs refroidis par eau.
Au plaisir.
P.S. dans le bandeau qui défile en haut, tu trouveras 2 sorties pour les prochains dimanches...
benfuit- VIP 10 000
Encore peu de 991 sur le forum, mais ceux qui ont des 997 phase 2 comme moi sont très intéressés par les retours expériences des possesseurs de 991.

gghenri4- VIP 8000
Mais étant donné mon usage en ville ( voiture unique car je me déplace en scoot les 3/4 du temps ), j'ai privilégié le design et le confort.
Je ne peux malheureusement pas donner de point de comparaison avec les 997 car je n'en ai conduit que sur circuit en stage Porsche il y a quelques années...
La voiture étant noire ( micro rayé donc ) , je prévois également de faire une beauté à la voiture chez un Detailer dans le 77 avec une traitement céramique.
J'ai une question: Savez vous s'il est possible d'activer certaines options en se connectant à la voiture avec un programme ? ( je pense notamment à l'abaissement du rétroviseur passager lorsque qu'on enclenche la marche arrière )
issambres- 2000 tr/m
Pour la couleur noire brillante, esclavage et maniaquerie seront à tes côtés ... plus jamais de voiture noire pour moi.
Quant à tes rétros, nos 997 sont programmables aisément, donc ta 991 doit l'être également.
De nombreux posts sont relatifs à ce sujet, et ton manuel devrait t'orienter .
forgetit_ricky997- 9000 tr/mn

Je vais regarder pour le rétro!
issambres- 2000 tr/m
Pour information, tu l as achetee a un particulier ou a un pro? Cp?
Sans devoiler le prix, peux tu nous dire combien on peut esperer en nego,?
Invité- Invité
Les S se trouvent dans les 90K€ et 4S entre 96 et 105k€ suivant les options et françaises ou allemandes.
La mienne est allemande mais a déjà passé 1 an en France ( pas de malus eco pour moi )
Il me manque les sieges Sport Adaptatifs, mais sinon, j'ai eu ce que je cherchais...
Comme je n'ai pas les sieges à mémoire, je suppose que l'abaissement du rétro droit en marche arrière n'est pas pour moi...
issambres- 2000 tr/m
Invité- Invité
La voiture était bien, je l'ai faite expertisée, je n'ai pas voulu trop gratter ( une S m'est passé sous le nez à cause de ça )
Si la voiture est bien, elle sera à un prix en conséquence. Les voitures 10k€ moins cher ont souvent une couille quelque part.
L'expert m'a dit qu'il en voyait vraiment de toutes les couleurs avec les Porsche!
issambres- 2000 tr/m
Invité- Invité

@bientôt pour nous présenter ta grenouille en photos et peut-être lors d'une sortie (voir bandeau défilant)
Domtom77- VIP 4000
Bon choix pour une 4S,
Bonnes balades en perspectives
N'oublie pas d'adresser quelques photos...
Sajuto- 3000 tr/mn

mataiva66- VIP 10 000
Guillaume140- 10 000 tr/mn !!!!!!

luc911- 4000 tr/mn
- Sélecteur en position milieu ou en position réglage rétro conducteur pas de baisse en marche arrière
- Sélecteur en position réglage rétro côté passager : baisse de ce rétro en enclenchant la marche arrière.
C'est ainsi sur toutes les Porsche modernes et sur bien d'autres voitures également (ma Mini Cooper S par exemple)
gghenri4- VIP 8000
Merci à tous pour vos messages![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour le rétro, pour que le droit se baisse à la mise en marche arrière il suffit que tu mettes le bouton de sélection de réglage du rétroviseur sur le côté droit justement.
- Sélecteur en position milieu ou en position réglage rétro conducteur pas de baisse en marche arrière
- Sélecteur en position réglage rétro côté passager : baisse de ce rétro en enclenchant la marche arrière.
C'est ainsi sur toutes les Porsche modernes et sur bien d'autres voitures également (ma Mini Cooper S par exemple)
Lorsque j'appuie sur le sélecteur du retro droit et que je passe la marche arrière, il ne se passe rien.
Des lectures que j'ai pu faire, il semble que cette option soit liée aux sieges électriques à memoire...
issambres- 2000 tr/m

j'adore ce derrière, en plus à partir de la 991 le bandeau est éclairé, de nuit c'est juste beau

Domtom77- VIP 4000
issambres- 2000 tr/m

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
bienvenue
Max93- VIP
issambres- 2000 tr/m
Cette CLASSE connue et reconnue de par le monde , avec qq fois une désinvolture qui le caractérise .
Ce qui nous permet de le distinguer des " autres " ( ce que je suis devenu ) .
Bienvenu à toi ... et tu l'auras compris !
Il ne suffit pas d'avoir une belle auto sur ce forum , mais il faut être armé d'une bonne dose d'humour et de dérision ...
Voir une forme de folie constructive et positive !!!

( Ta voiture est sublimisssssssime !!!! )

Flat Drôme- VIP 5000
Bien résumé pour le Parisien, je confirme ton analyse ayant vécu de nombreuses années en région parisienne et né à "Saint Cloud", mais je constate que les "Sudistes" au niveau désinvolture ne sont pas mal non plus, tu as raison pour l'humour sur forum si il n'y en a pas cela risque de devenir un peu tristounet et un peu de dérision ne fait pas de mal si cela ne tombe pas dans la confrontation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Y a pas à dire ! Le " Parisien " porte une forme d'élégance sans pareil ...
Cette CLASSE connue et reconnue de par le monde , avec qq fois une désinvolture qui le caractérise .
Ce qui nous permet de le distinguer des " autres " ( ce que je suis devenu ) .
Bienvenu à toi ... et tu l'auras compris !
Il ne suffit pas d'avoir une belle auto sur ce forum , mais il faut être armé d'une bonne dose d'humour et de dérision ...
Voir une forme de folie constructive et positive !!!Mais dans quel monde vit-on ?
( Ta voiture est sublimisssssssime !!!! )![]()

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
Profites bien de ce jolie jouet.
ligo- 1000 tr/mn
ARTREIDES11- VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» Nouveau Vito sur le forum !
» Pour un nouveau club de hand à Aurillac...
|
|
» Vends 996 Cabriolet Phase 2 (2002)
» La vie de la 996 4S de piwi
» présence de limailles de fer sur filtre à huile
» ge
» Grande revision 991 Targa
» Carburant épisode 2
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734
» Avis sur jupes GT sur pare-choc AR
» la cata !!!
» Futur porschiste (j'espère)
» Fini la légendaire 996 à Mataiva, place à de nouvelles aventures en 991 !!!
» Présentation Ju13
» bientot au chaud a la maison
» Encore une matinée sympa !!
» Achat d'une 997 : besoin de précieux conseils _ par @GFE
» Des passionnés sur Rhône Alpes
» Vivifiante la balade ...
» alprepa13
» De retour sur le site
» Presentation vr46
» carburant
» Blagounette !
» Installation short shifter