Avis sur les valeurs de géométrie 996TT
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur les valeurs de géométrie 996TT
Bonjour les amis,
La géo de ma TT est en train d'être réglée.
Problème, comme elle est rabaissée et montée en 19 pouces, on ne sait plus trop quelles côtes appliquer.
Auriez vous un conseil à me donner svp ?
Merci pour vos retours.
Olivier
La géo de ma TT est en train d'être réglée.
Problème, comme elle est rabaissée et montée en 19 pouces, on ne sait plus trop quelles côtes appliquer.
Auriez vous un conseil à me donner svp ?
Merci pour vos retours.

Olivier
- https://www.porsche-996-997.com -
on a qu'une vie !
Olivebdr- 4000 tr/mn
Re: Avis sur les valeurs de géométrie 996TT
Up ?
- https://www.porsche-996-997.com -
on a qu'une vie !
Olivebdr- 4000 tr/mn
Re: Avis sur les valeurs de géométrie 996TT
Salut Olivebdr,
je ne connais pas les préconisations pour le réglage des trains roulant
de 996 Turbo, mais pour la mienne qui est aussi montée en 19, j'ai indiqué
les valeurs sur le post à Benfuit "Révision chez RS........",
Gillou y a également posté un imprimé avec les valeurs type !
je ne connais pas les préconisations pour le réglage des trains roulant
de 996 Turbo, mais pour la mienne qui est aussi montée en 19, j'ai indiqué
les valeurs sur le post à Benfuit "Révision chez RS........",
Gillou y a également posté un imprimé avec les valeurs type !
mataiva66- VIP 10 000
- Age : 63
Re: Avis sur les valeurs de géométrie 996TT
Merci à toi
Je vais regarder ;)
Je vais regarder ;)
- https://www.porsche-996-997.com -
on a qu'une vie !
Olivebdr- 4000 tr/mn
Re: Avis sur les valeurs de géométrie 996TT
@Olivebdr:
Ces réglages sont pour des hauteurs de voiture typiques... Si changement de roues +/- adapté aux valeurs théoriques, il y aura un impacte sur les valeurs d'angle de carrossage...
A ta calculettes pour recalculer l'angle idéal, qui reste subjectif !!! Il sera meilleur de régler un carrossage trop négatif que pas assez, malgré l'usure des trains roulants, pour des raisons évidentes de réduction du sous-virage !!!
Bon réglages !
Ces réglages sont pour des hauteurs de voiture typiques... Si changement de roues +/- adapté aux valeurs théoriques, il y aura un impacte sur les valeurs d'angle de carrossage...
A ta calculettes pour recalculer l'angle idéal, qui reste subjectif !!! Il sera meilleur de régler un carrossage trop négatif que pas assez, malgré l'usure des trains roulants, pour des raisons évidentes de réduction du sous-virage !!!
Bon réglages !

Gillou91- VIP 10 000
- Age : 66

» barometre des valeurs de 911
» géométrie
» Valeurs de hauteur et dureté 997 atmo
» Géométrie 996
» géométrie 997 gt3
» géométrie
» Valeurs de hauteur et dureté 997 atmo
» Géométrie 996
» géométrie 997 gt3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» 996 turbo demare et cale au bout de 5s
» Porte gobelet coinçé
» Au secours : Projection de peinture sur un coté de la carrosserie
» Rallye de régularité en pays d'Auge - Anniversaire des 20 ans de l'Automobile Sportive
» carter huile 996 997.1
» Feux arrières leds pour 997 pH 1 pour connaisseur
» Bobines bougies ?
» 305 sur 997carreraS
» commande d'embrayage 996 turbo
» filtre kn + kit nettoyage et durite admission air 996 997.1
» question marque pompe à eau
» Attention au vendeur CUP40
» Support téléphone motos/voitures, peut-être le meilleur système....
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» Catalyseurs origine 997 mk1
» couple de serrage des vis du carter d'huile moteur d'une 997
» Balade Gévaudan
» DESTINATION PORSCHE 2023 à ISSOIRE
» la 996 de Julvl38
» SCHEMA GLOBAL du SYSTEME DE REFROIDISSEMENT 996
» 996 carrera 4 1999 Bleue Ocean Tiptronic
» Vends Porsche 997 Carrera S
» Porte moyeux avant droite Porsche 986/996