35 années a rever......
Page 1 sur 2 • 1, 2
35 années a rever......
Une première chose, que 2017 vous apporte tous ce que 2016 à oublié...BONNE ANNEE
Ensuite moi, rapide présentation, c'est Fred allias "TopperTNT"
Un pseudo qui me suis depuis trop longtemps mais qui me va bien au final...
Je suis passionné par Porsche depuis tout petit, comme tous ici, sinon on serait sur marmitenous.com.
Mais c'est surtout par la compétition engagée par la firme Porsche.... Les 24h , endurance, rallyes etc etc et les défis techniques qu'il surpasse pour arriver là ou ils en sont.
Je n'ai jamais pu passer le cap du rêve, j'avais plein d'objets a restaurer, une autre passion dévorante, la moto et puis une famille de trois enfants à mettre dans une auto..... VOUS ME SUIVEZ lol .
Cette année sera certainement la concrétisation de mon rêve.... mais avant tout, je me renseigne, je regarde mécaniquement parlant comment ça peu se passer bref, je fait bien le tour de la question et je vais donc fouiller sur votre forum, pour essayer de parfaire mon éducation Porschiste.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce que j'ai déjà bricolé, mon blog reste à votre disposition en tapant topperscootertnt sur over-blog
Au plaisir de vous lire et à l'avance merci pour vos commentaires et votre aide.
FRED
Topper TNT- 1500 tr/mn
Re: 35 années a rever......
Nous sommes nombreux à avoir attendu la cinquantaine, ET on a plus de mal à sortir des voitures sommes toutes basses !
Meme si je. Fais actuellement une entorse, la Porsche est une auto extraordinaire, ET finalement dont le coup d'entretien et de fonctionnement n'est pas gargantuesque, d'autant plus si tu es un peu bricoleur !
Enfin, ce n'est pas une familiale c'est' sûre en particulier si tu as de grands enfants, mais avec des petits, on a vu des membres du forum faire des sorties de 3 ou 4 jours avec les têtes blondes !
Fonce ....
___https://www.porsche-996-997.com___
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
roda16- VIP 8000
c'est une bonne résolution de réaliser ces rêves
bonne recherche
thecj51- 3000 tr/mn
mataïva66- VIP 10 000
Salut mon Topper !!
- Topper est un pote... je lui servais de chicane mobile en vespa en tôle lors des challenges (vous savez le poireau que vous devez éviter.. lent et toujours dans la mauvaise trajectoire) !!! -

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ;) Je pense que beaucoup de membres ici auront la possibilité de t'aider à trouver ta 996 ; n'hésite pas à soumettre tes annonces pour avis (peut etre que certains les connaissent) et à mettre une annonce de recherche.
Ps : ce sera cool de se voir aux sorties depuis le temps avec nos familles !!

" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000

yvo996- VIP

J'espère que tu pourras concrétiser ton rêve
Domtom77- VIP 4000
Faut se faire plaisir, c'est obligé sur cette planète alors si tu veux l'auto prends là, si elle ne convient pas elle se revend mais une envie ca ne se contrôle pas, rappelles toi juste se qu'Oscar Wilde a écrit sur la tentation

J'ai longtemps vécu de rêve, et grâce a ma femme qui m'a poussé a vivre ma passion et non en rêver j'ai sauté le pas pour tout un tas d'autos que je croyais inaccessibles et franchement aujourd'hui même avec mes petits moyens je pense être pleinement heureux d'avoir foncé tête baissée.
Seule chose a contrôler c'est l'impatience pour ne pas acheter une auto a rénover malgré soi, car les 996 réservent pas mal de surprises, les gens sont quelquefois peu méticuleux et cette auto a besoin d'énormément d'attention, c'est une mécanique toute jeune (nouveau moteur à eau) qui a besoin d'être chouchoutée. Le châssis, très affuté, a lui aussi besoin d'être entretenu pour rester au top.
Après, c'est un autre monde... la conduite est d'origine un cran au dessus de la plupart des voitures du parc auto, les gens sont admiratifs, les enfants émerveillés, aucune critique négative depuis que j'ai mon auto (pas comme lorsque je roulais en bmw).
Si ton envie se porte sur une Porsche, il faut absolument sauter le pas car c'est une expérience à part.
Et ce que je trouve le plus drôle dans tout ça et tu pourras le confirmer lorsque tu auras acheté ton auto, lorsqu'on va parler de ton auto on va te dire "ta porsche" et non "ta voiture" : "tu es venu en porsche ?" "on prend la porsche" "on prend quelle voiture ? ah on prend la porsche" :-D
buhl- 5000 tr/m
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
C'est un moment magique la recherche de la première alors ne boude pas ton plaisir. En plus ici tu trouveras pleins de bons conseils
voyageur28- VIP 8000

voyageur28- VIP 8000
Et +1 avec buhl
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
cigale13- VIP 4000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut a toi,
Faut se faire plaisir, c'est obligé sur cette planète alors si tu veux l'auto prends là, si elle ne convient pas elle se revend mais une envie ca ne se contrôle pas, rappelles toi juste se qu'Oscar Wilde a écrit sur la tentation
J'ai longtemps vécu de rêve, et grâce a ma femme qui m'a poussé a vivre ma passion et non en rêver j'ai sauté le pas pour tout un tas d'autos que je croyais inaccessibles et franchement aujourd'hui même avec mes petits moyens je pense être pleinement heureux d'avoir foncé tête baissée.
Seule chose a contrôler c'est l'impatience pour ne pas acheter une auto a rénover malgré soi, car les 996 réservent pas mal de surprises, les gens sont quelquefois peu méticuleux et cette auto a besoin d'énormément d'attention, c'est une mécanique toute jeune (nouveau moteur à eau) qui a besoin d'être chouchoutée. Le châssis, très affuté, a lui aussi besoin d'être entretenu pour rester au top.
Après, c'est un autre monde... la conduite est d'origine un cran au dessus de la plupart des voitures du parc auto, les gens sont admiratifs, les enfants émerveillés, aucune critique négative depuis que j'ai mon auto (pas comme lorsque je roulais en bmw).
Si ton envie se porte sur une Porsche, il faut absolument sauter le pas car c'est une expérience à part.
Et ce que je trouve le plus drôle dans tout ça et tu pourras le confirmer lorsque tu auras acheté ton auto, lorsqu'on va parler de ton auto on va te dire "ta porsche" et non "ta voiture" : "tu es venu en porsche ?" "on prend la porsche" "on prend quelle voiture ? ah on prend la porsche" :-D
Pas mieux.

benfuit- VIP 10 000
Alors, mes voeux seront simple, que ton reve avoutisse.
La Porsche est vraiment une auto a part dans l'univers automobile.
Durk- VIP
Je suis aussi tout jeune sur ce forum, qui est loin d'être inactif.
Tout comme toi, je recherche aussi celle qui pourra remplacer mon 4 à plats actuel.
Et tant que je suis dans les recherches, je cours aussi après un PX, un GTS ou mieux, un GTV en 125cc

Josl1- 10 000 tr/mn !!!!!!
C'est kool de voir que la passion commune nous ouvre des portes.
MERCI encore et je pars à la découverte du forum dans tous ses recoins

TNT
Topper TNT- 1500 tr/mn

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
voyageur28- VIP 8000
piwi- VIP 4000
cigale13- VIP 4000
après je pense qu'avec 2K de moins on est pas mal
voyageur28- VIP 8000
LE SQUAL- VIP 4000
Phifi- VIP

Topper TNT- 1500 tr/mn
Sajuto- 3000 tr/mn
Mais a chaque fpis que tu es au volant meme pour les plus courts trajets c'est avec un sourir presque béat que tu conduis
SpaceSardine- 4000 tr/mn
yenephilippier- VIP

C'est ça....j'espère qu'elle va pas me passer sous le nez

Topper TNT- 1500 tr/mn
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Marc de café (grand mere)
» Le meuble ou l'accessoire Déco qui vous fait rever ?
» Dans l'escalier.... L'homme est où?
» Une de plus qui rêve de chèvres !
|
|
» Je vends ma 996 4s sans conviction
» 996 qui ne démarre plus
» Projet d'achat d'une 911 _ par @Even33
» Presentation vr46
» Présentation _ par @Sined
» PRESENTATION _ par @JOSY
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» Blagounette !
» Sortie 2 roues d'été sur les hauteurs de Castellane . . . (Var)
» La FURAXmobile
» Jantes Sport Design 997 C4/C4S
» La Trans'Py - 7/11 septembre 2021
» Escapade hivernale dans les Pyrénées Andorranes !
» présentation
» Débosselante sans peinture
» Retraites,vous avez dit Réforme
» Superbes répliques 356 et 550
» La vie de la 996 4S de piwi
» Une 996 dans Wheeler Dealer ce soir?
» Ou trouve t on ces jantes
» SORTIE SUDISTE PREVUE DIMANCHE 21 FEVRIER 2021
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
» Présentation _ par @jacky_0259